AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ Left_bar_bleue200/200BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ EmptyLun 2 Déc - 11:51

Bonjour les loulouuuuuus!

Comme certains le savent - d'autres pas malheureusement - BM participe au grand concours de l'année sur PRD. Nous nous présentons donc pour le moment en première manche, dans la catégorie concours fantastique! N'hésitez pas à voter pour nous (ou d'autres si les contextes vous branchent plus! =D).

Voici le lien! =D

http://www.pub-rpg-design.com/t88048-categorie-fantastique

PS: si parmi vous, d'autres participent au concours (même dans d'autres catégories, n'hésitez pas à nous le dire, la plus belle chose qu'on pourrait vous demander c'est de l'entraide ♥)

Bonne journée!

PS: il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir voter et avoir un minimum de 30 messages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ Left_bar_bleue130/200BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ EmptyJeu 12 Déc - 22:42

Et BM perd le concours malheureusement en arrivant 4e au final de la catégorie (avec les votes du staff de PRD)! Mais ce n'est pas grave, parce qu'on est arrivé premiers grâce à vous, et rien qu'avec les votes des membres! Alors un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci d'Alachou, Calou et moi-même, parce que c'était vraiment sympa de votre part! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ EmptyJeu 12 Déc - 22:45

Ouais moi je remercie Alesana pour son implication et pour sa roxxitude ! Je suis tellement fier d'être le DC d'une femme incarnant la perfection comme elle !

SBAFFFFFFFFFFF

Et sinon merci à vous le Staff pour ce merveilleux forum et merci aux membres car ils sont tous supers (sauf Bill) SBAFFFFFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ EmptyJeu 12 Déc - 23:43

Moi je dis de toute manière on n'a pas besoin d'eux pour être les meilleurs.

On le sait donc pas besoin de leur reconnaissance !

Brian t'es nul ! Et arrête de flooder avec ce compte tu vas te faire taper sur les doigts toi aussi ! *Sort son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥
» (M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres*
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Nous vous promettons que nous prendrons grand soin de votre corps à l'occasion de votre mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-