AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lien de la belle Tamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina EmptyLun 23 Sep - 22:38


Tamina Turner

nom, prénom : Turner Tamina. ◭ âge : 36 ans. ◭ origines : Ici. ◭ statut : veuve ◭ études/ métier :psychologue. ◭ caratère : Réservé/Soucieuse / Rancunière / Protectrice / douce◭ groupe: humaine ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Fille adopter par la famille Turner * A un frère adopté aussi Damien * Ses parents l'aiment * Alors qu'elle a 16 ans, ces parents se font tuer par le patient de sa mère * Tamina n'est pas au courant de ça, juste son frère le sait * Ils se soutiennent en restant dans cette ville * Devient psychologue * Aime ce métier * Rencontre son futur mari Damien qui était son patient * Se marient * Il y a 6 mois, celui ci est posséder* Son frère cherche à l'aider mais sans succès * Damien se donne la mort * Tamina perd son enfant à ce moment là * Son frère s'enfuie * Fait pareil tellement sous le choc* Revient ici après 6 mois absence * Va reprendre son travail de psychologue *


Dernière édition par Tamina Turner le Sam 28 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina EmptyLun 23 Sep - 22:41



P. Maddox Seelerk

En revenant dans cette ville je ne m'attendais pas à avoir un patient comme Maddox. Mais dés que je l'ai vu pour la première fois j'ai eu envie de l'aider le plus possible, il a besoin d'aide je le vois bien. Et j'accepte de devenir sa tutrice et sa psychologue , même si je sais bien que je vais devoir avoir beaucoup de patience. Il sera mon seul patient. J'espère gagner sa confiance.

Sophya A. Turner

Ma cousine, tu es arrivé dans la famille encore jeune et terrorisé. Je suis tout de suite venu vers toi pour te rassurer que tu ne risquais plus rien. Je savais ce que c'était de ce faire adopter mais maintenant tout va bien. Tu es ma petite cousine, ma seule famille et je sais que je peux avoir confiance en toi.



Hayel Blackson

On se connait grâce à Damien, tu étais son collègue et surtout son ami. Et donc pour l'aider dans son problème je suis venu te voir et on l'a aider. Je savais que tu étais quelqu'un de bien. Un vrai duo tout les deux. Mais ce jour là tout c'est écrouler devant moi, Damien qui se donne la mort, la perte de mon bébé. Comment remonter la pente. Tu as été là ce jour là pour me soutenir. Mais ça a été trop dure, je suis partie dans une autre ville. Mais maintenant je suis de retour et je sais que je peux revenir te voir si j'ai quoi ce soit.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Tamina Turner le Dim 29 Sep - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina EmptyLun 23 Sep - 22:41



Alastair N. Sullivan

Je n'ai jamais crut au esprits et je ne veux surtout pas y croire. Cela me rappel tellement de mauvais souvenirs, surtout que Damien lui y croyait, il a essayer de me le dire. Et maintenant même après sa mort, je n'y crois et ce cher esprit le sait très bien. Il sait que Tamina est quelqu'un de faible par moment, surtout avec les esprits. Et il décide de s'en prendre à elle et surtout de s'amuser. Il sait comment lui faire peur, et donc commence à se rapprocher d'elle en se faisant passer pour un humain et ensuite devient invisible, chose qui fera encore plus peur à Tamina.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Tamina Turner le Dim 29 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina EmptyLun 23 Sep - 22:42




Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici





a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina EmptyLun 10 Mar - 11:37

Preummms
whahou aprés le temps que t'es là sur le fofo /SBAM/

Alors (a)
me voici avec mon dc ma belle

Citation :
Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

j'viens en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina EmptyDim 6 Avr - 21:12

Alors je ne sais pas pouruqoi mais je suis persuadée qu'on avait parlé d'un lien .... lequel, je sais plus mais je crois qu'on en avait parlé quelque part... u_U

Je perds la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lien de la belle Tamina Lien de la belle Tamina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien de la belle Tamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de lien entre deux nouveaux ?
» Tamina 331-912-1989
» Galerie Tamina
» Play with me [PV Tamina]
» pré lien pour un jeune sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-