AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Play with me [PV Tamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyLun 2 Déc - 14:57

Alastair assis à même le sol, lançait une balle à deux centimètres d'un tableau d'art. Il s'ennuyait mortellement dans le musée d'art de Mid-City mais il était convaincu que très prochainement il trouverait une occupation. Le Dibbouk bailla longuement et lâcha soudainement la balle quand il vit un gardien pénétrer la pièce. Il était invisible aux yeux des vivants. Lentement, Furfur se redressa tandis qu'il observa le gardien. Le mauvais esprit passa à côté de lui et étudia sa matraque du regard. Hum... Il avait bien envie de jouer mais se retint. Pourquoi se retenir ? Aucune idée mais il décida de quitter la pièce et de laisser le gardien avec son dilemme de balle. Le pauvre, il allait commencer à se demander qui était le rôdeur dans les couloirs qui lançait une balle. Le pas léger, Furfur se retrouva bientôt dans le parc de Mid. Il y avait de l'agitation, des foutus touristes depuis qu'un nouveau salon de spiritisme avait ouvert ici. Ce que Alastair détestait ces faux salons. Il n'y avait rien de pire comme connerie mais pour les esprits, cela ouvrait les portes.

Des portes si grandes qu'ils s'y glissaient pour créer du chaos. Le Dibbouk passa à côté d'une gentille petite famille et envoya voler le chapeau de la petite qui se mit à pleurer, ayant senti que quelque chose clochait. Aussitôt sa mère se préoccupa d'elle et Furfur se mit derrière elle. Il attrapa une mèche de cheveux et tira sèchement dessus. La femme geignit et regarda son autre enfant qu'elle engueula sous le regard médusé de son compagnon. Le Dibbouk fit un sourire mauvais, rien de mieux que de l'agitation pour occuper son côté terriblement mauvais. Il se détourna de ce sacré duo et passa l'allée bordée de chênes, quelque chose attira son attention et le fit s'arrêter. Les esprits se reconnaissaient entre eux et cette vieille femme qui déambulait lui disait quelque chose. Il la toisa, elle et sa tenue d'un autre temps. L'amérindienne le regarda étrangement et fit un sourire cynique. Elle avait les yeux crevés, la gorge ouverte, c'était ainsi qu'elle était morte.

« Un esprit de colon, espèce de saleté de blanc.
- Ne me cherche pas la vieille. »

Souffla-t-il avec rage. L'esprit amérindien fit un drôle de sourire et s'approcha de lui. Alastair piqua la mouche et lui envoya une décharge d'énergie qui repoussa la vieille indienne qui geignit. Elle avait intérêt à comprendre rapidement qui commandait ici et c'était lui le chef. Il n'aimait pas qu'on l'emmerde, pas du tout. Alastair n'était pas un rigolo quand il s'agissait de tolérer les autres esprits. Le Dibbouk souffla et observa la vieille le contourner pour partir dans l'autre sens, ayant compris que s'ils commençaient ainsi, ils ne s'en sortiraient pas. Alastair fit craquer sa nuque et continua son chemin tandis que les passants n'avaient vu que voler des feuilles sans coup de vent, étrange, n'est-ce pas ? Le Dibbouk s'arrêta quelques mètres plus loin en reconnaissant une tête brune qui semblait occuper à faire quelque chose, lire, écrire ? Aucune idée mais il la reconnut. Tamina. Depuis quelque temps il la suivait, l'étudiant pour trouver ses habitudes pour ainsi mieux l'enquiquiner. Il adorait ce genre de fille.

Il adorait les faibles. Surtout que le Dibbouk avait vraiment besoin d'un corps d'emprunt et qu'en ce moment, il galérait vraiment pour en trouver un. Furfur passa derrière un tronc d'arbre et d'une poussée d'énergie, se rendit visible. Il s'approcha du banc et s'assit à côté d'elle, les bras sur les accoudoirs. Alastair allait tenter une première approche avec sa future victime. Il portait sa dernière tenue avant de mourir. C'est-à-dire un vieux pantalon usé, des bottes d'équitation dans le même état et une chemise foncée aux manches relevées. Son visage était mal-rasé mais à l'époque, il était plus occupé à massacrer sa défunte épouse qu'à se raser.

« Bonjour, vous faites quoi ? »

Première approche. Il pencha la tête de côté, quelqu'un de normal aurait cherché à voir si elle lisait ou quoi mais il n'était pas quelqu'un de normal. Alastair la détailla, sachant pertinemment ce que renvoyait son regard bleu clair, une lueur de charme. C'était un charmeur et il adorait charmer ses proies.

« Je me permets de m'asseoir, les autres bancs sont pleins. On a une montée de touristes en ce moment. »

Il ne mentait pas, les bancs étaient pris d'assaut par les touristes qui flânaient dans le parc pour se reposer. Alastair posa un instant son regard sur la famille qu'il avait tourmenté auparavant. La mère gueulait plus fort que le père mais ce qui était sûr, c'était que les deux adultes se bagarraient devant leurs progénitures. Super, rien de mieux pour s'amuser ! Il fit un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyLun 2 Déc - 20:58

Voilà maintenant deux mois que j'étais avec Maddox, enfin que je l'avais comme patient et ce n'étais pas tous les jours facile. Je passais toutes mes journées en sa compagnie, je restais chez lui à faire un peu de ménage, car bon, il aimait encore faire des dessins un peu partout, avec une spécialité pour le salon et le sol surtout, il y a tellement de place. J'avais fini par lui faire comprendre qu'il pouvait dessiner dans sa chambre, c'était son endroit à lui et je ne toucherais à rien dans sa chambre, c'était son univers, par contre, je lui avais demandé qu'il ne fasse plus ça dans le reste de la maison, je voulais que ça reste propre quand même. Bon ça n'avait pas été si facile que ça à accepter, mais il avait réussi à comprendre. Ce n'était vraiment pas un patient facile, il avait l'air de rentrer dans des transes que je ne comprenais pas et surtout que je ne voyais pas venir. À un moment tout pouvait bien se passer, une petite après midi tranquille, et d'un coup il change, comme si que j'avais quelqu'un d'autre en face de moi, comme si que quelqu'un prenait le dessus sur lui. En tout cas ce n'était pas facile à supporter. Je voulais tout faire pour l'aider, mais il ne me faisait pas confiance ce qui était un peu normal après ce que son ancien psychologue lui a fait.

Tiens en parlant de lui, il était sortis de prison. C'était quoi cette loi qui laissait sortir des personnes dangereuses. Car s'en était une lui. Il avait frappé Maddox sans aucune raison valable, en tout cas pour moi. C'était un psychologue à cette époque-là, il aurait dû aider Maddox et la violence était loin d'être la bonne solution. En tout cas ma rencontre avec lui m'avait laissé surprise. Il était en ville et maintenant je m'inquiétais pour Maddox, surtout maintenant que je savais qu'il sortait de la maison sans moi. Il se rendait chez Nitzan, il s'entendait bien avec cette femme ce qui me faisait plaisir, au moins il allait dehors, enfin, ça avait été dur. Mais bon, à tout moment il pouvait croiser Alexey ce qui m'inquiétait tous les jours, je n'avais pas envie qui le croise. Je savais très bien que ce serait un gros choc pour lui. Mais bon, je ne pouvais pas contrôler tous les faits et gestes de Maddox, il était libre de sortir de chez lui. Mais bon, je gardais un oel sur lui quand même et je faisais tout pour ne pas trop sortir de la maison pour rester en sa compagnie. J'espérais surtout que maintenant il allait me die quand il voudra sortir de chez lui, comme ça je ne m'inquiéterais pas trop.

Cette après-midi , j'avais ma journée pour moi, Maddox passait la journée avec son médecin, j'étais contente pour Maddox. Il avait eu tellement peur que son médecin la laisse tomber et qu'il l'oublie, ce qui était totalement faux. En tout cas je voulais qu'il a confiance en nous. Il avait toujours peur de quelque chose et il n'osait pas me le dire. Mais je restais près de lui à tout moment et surtout je le rassurais. Je profitais donc de mon après-midi pour aller me poser dans le parc. C'est un endroit que j'aimais beaucoup, calme et j'en avais bien besoin. J'ouvrais donc le dossier de Maddox en écrivant toujours ce qui passait dans ma tête. Chercher des solutions pour aider Maddox, le mettre en confiance et surtout essayer de l'aider à ne plus penser à ce qui l'entourer. Je commençais à me prendre la tête alors que j'entendais quelqu'un se poser près de moi, je faisais un petit sursaut en tournant le visage vers l'homme qui venait de s'installer à côté de moi. Je fermais le dossier, je n'avais pas envie qu'on voit ce que j'étais en train d'écrire, surtout que ça ne concernait que Maddox, c'était donc secret professionnel.

-Bonjour, je remplissais un dossier en profitant du parc.


Je continuais de regarder l'homme en faisant un sourire, mon regard allait sur son corps et sur sa manière d'être habillé ce qui était assez surprenant tout de même. Mais je n'allais pas le juger, de toute façon je n'étais pas quelqu'un qui jugeais, j'étais juste surprise. Mon regard revenait sur son visage et ce regard bleu charmant surtout. Je tournais le visage vers les autres bancs qui était en effet plein avant de revenir vers l'homme à mes côtés.

-Vous pouvez, ce banc ne m'appartiens pas. Et vous alors, que faites vous dans ce parc?

Je voulais bien faire connaissance un peu, je ne connaissais pas beaucoup de monde ici puisque je passais tout mon temps avec Maddox et surtout j'avais du mal à aller vers les autres. Donc parler et rencontrer quelqu'un d'autres étaient une bonne idée. Je pourrais penser à autre chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyLun 9 Déc - 21:09

Alastair ne penserait pas qu'une femme se laisserait aborder si facilement. On racontait qu'elles se méfiaient vite, surtout avec les cas de viol. D'un côté, sa théorie des bancs pleins tenait la route, il n'inventait pas complètement encore. Ces bancs étaient bel et bien pris par ces hordes de touristes. Pourquoi ne pas posséder un touriste ? Cela aurait été plus facile mais de toute manière, Furfur n'avait pas assez d'énergie pour effectuer le rituel de possession. Il la regarda fermer vivement son dossier. Comme s'il allait s'amuser à le lire ! Alastair n'était pas ce genre d'homme, tout simplement. Lui il s'amusait plus à terroriser les pauvres brebis égarées, c'était bien plus drôle à dire vrai. Il pencha la tête sur le côté quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici. La réponse était aussi claire que de l'eau de roche :

« Rien, je profite de cet instant, tout simplement. »

Et il étudiait une victime potentielle, satisfaite ? Un sourire enjôleur naquit sur ses traits tandis qu'il suivit du regard une femme qui semblait vraiment perdu. Lui seul la voyait car elle était comme lui, un esprit. Elle devait vraiment être jeune car elle marmonnait tout seule et tentait d'attirer l'attention des humains sans qu'ils fassent attention à elle, bien entendu. Furfur trouvait ce genre d'esprits vraiment pitoyables. C'étaient ceux dont on ne pouvait vraiment rien tirer, pas un mouvement, pas un sentiment bon sang. A croire qu'ils étaient aussi froids que du givre. D'un côté, le Dibbouk s'en moquait comme de l'an quarante, lui, cela ne l'intéressait pas de converser avec les autres esprits, bien au contraire. Il les voyait comme des ennemis capables de lui voler les corps qu'il convoitait chez les vivants.

« Et donc, vous avez pour habitude de venir ici ? Je veux dire, ce n'est pas vraiment conseillé quand on a l'allure d'une petite brindille. »

Était-ce un compliment qu'il faisait ou une très vilaine remarque ? A voir, même le Dibbouk lui-même ne le savait pas pour le coup. Son regard se durcit, tandis qu'il étudia cette fine fleur qu'il avait de plus en plus envie d'agresser. Le but était de lui faire perdre la tête. Le mauvais esprit tendit la main et envoya voler le dossier d'une poussée d'énergie. Il regard les feuilles voler avec un intérêt soudain. Comme si on éteignait une lumière, il disparut. Il jouait et terriblement même. Bien décidé à faire peur à l'humaine, à la déstabiliser. Les humains ignoraient souvent tout de l'autre côté du miroir, de cette histoire d'esprits et ce qu'ils représentaient en réalité. Le Dibbouk, maintenant invisible, se leva et se mit derrière Tamina. Dommage qu'il ne puisse pas la toucher, c'était ce qui lui manquait le plus. Toucher ses victimes. Il souffla sur sa nuque et d'une autre poussée d'énergie, se rendit visible. Avec un peu de chance, elle se dirait vraiment qu'il avait un problème et pas des moindres.

Il ne voulait que cela, même si Alastair pouvait tout autant se montrer cajoleur que violent pour déstabiliser les femmes. Il était un sacré empêcheur de tourner en rond quand il s'y mettait sérieusement. Le mauvais esprit ricana d'un air tout à fait mauvais.

« Pourquoi, comment, où ? »

Il se foutait de sa gueule avant qu'elle ne pose toutes ces questions qu'il connaissait par cœur. On disait que les esprits tournaient en rond mais les humains franchement, ne valaient pas mieux. Oh oui le Dibbouk avait vraiment une dent contre les humains, et particulièrement les humaines, en ce moment. Il n'avait pas pu satisfaire sa soif de sang, de viscères et donc, il devenait aussi sympathique qu'une porte de grange pour le coup. Pas lui qui allait faire des efforts, pas le moins du monde. Dans cette histoire, face à Tamina, ce seraient les paroles d'une humaine terrifiée face à un esprit qui se rendait invisible. Franchement, qui serait désigné folle rapidement ? Hum je vous laisse deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Play with me [PV Tamina] Left_bar_bleue200/200Play with me [PV Tamina] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyVen 27 Déc - 22:10

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyLun 30 Déc - 21:37

J'étais le genre de femme qui a le contacte facile et c'est pour ça que je ne me méfiais pas tout de suite quand cet homme venait demander s'il pouvait s'asseoir à mes côtés. Et de toute façon il pouvait faire ce qu'il veut. Je sais bien qu'il faut se méfier un peu de tout le monde, mais voilà lui il ne me fait pas peur, mais je reste tout de même sur mes gardes, je ne sais pas ce qu'il peut avoir derrière la tête. Et heureusement je sais bien me défendre, je l'ai bien appris avec Damien. Dés que je me suis faite agresser par un de mes patients, il m'a apprit quelques prises de défense pour être plus rassurer. C'est vrai que ce jour là j'avais eu tout de même bien peur. Mais c'était du passé, maintenant je n'avais qu'un seul patient, compliqué serte, mais ça se passait bien et je voulais que ça continue comme ça. Je finissais même par parler un peu avec lui une fois que j'avais fermé le dossier de Maddox, je faisais un petit sourire.

-C'est vrai, faut profiter de chaque moment, puis il fait bon et ici c'est calme, c'est ça que j'aime.

Oui au début si j'étais venu ici c'était surtout pour le cadre et le calme. Pour réfléchir et surtout me pencher sur le dossier de Maddox, je venais souvent ici, au moins personne ne venait me déranger. La nature, j'adore et encore il ne faisait pas assez beau pour que j'aille me poser dans l'herbe contre un arbre, l'été je pouvais passé des heures contr un arbre à me reposer. Je tournais le visage vers lui alors qu'il essayait de me faire comprendre quelque chose, j'essayais de comprendre la forme de sa phrase ce qui n'était pas facile, est ce un compliment ou pas. En tout cas je ne suis pas idiote, je sais bien que le monde n'est pas un monde tout rose, mais si on doit avoir peur de tout, à la fin on ne vit plus, on reste enfermé chez soit à ne rien faire dans le noir. Moi je veux vivre ma vie à fond, j'ai bien vu que parfois elle peut être très courte, donc autant en profiter.

-Oui je viens souvent ici. Et ne vous en faites pas, je sais bien me défendre. Puis je préfère profiter de la vie que d'avoir peur de tout.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il était là et je commençais à me rendre compte que c'était quelqu'un d'assez étrange, rien que sa manière de parler. Mais bon je ne voulais pas juger au premier regard. Par contre je commençais à me mettre sur mes gardes un peu. Et j'avais raison car d'un coup je voyais mon dossier s'envoler ce qui me faisait sursauter. Un coup de vent? Non ce n'était pas possible je n'avais rien sentit et j'avais la main de cet homme bougé. Je me retournais et d'un coup il n'était plus là. Je me levais du banc en m'y éloignant doucement alors que je ramassais les feuilles. Je sentais l'inquiétude me gagner de plus en plus. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer, je ne comprenais rien. Et d'un coup je sentais un souffle dans mon coup ce qui me faisait faire un cri, je tournais sur moi-même en cherchant un semblant de logique. Les gens autour de moi étaient partis, je me retrouvais seul. Et d'un coup il faisait à nouveau son apparition devant moi. Je reculais tout de suite d'un pas.

-Ne vous approchez pas de moi...

Je continuais de reculer alors que je cherchais comment tout ça était arrivé, c'était impossible, je ne pouvais pas voir ce qu'on appelait les esprits, Damien les voyait mais pas moi. Mais qu'est-ce que c'était alors? J'entendais sa voix montrer clairement qu'il savait ce qui se passait dans ma tête ce qui me faisait froid dans le dos. Je voulais partir mais impossible de défaire mes yeux de son visage. Cette situation était tellement étrange, je n'avais jamais eu affaire à ça. Je ne comprenais vraiment rien.

-Vous... Vous êtes quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyDim 5 Jan - 21:12

Il n'y avait rien de plus chiant dans la vie que les gens sympas. Ils étaient si doux, si....mièvres, voilà c'était le mot. Cette femme était si douce qu'Alastair rêvait vraiment de la briser entre ses doigts, la voir se défaire comme une simple petite poupée. Il n'y avait rien de pire que la douceur pour attiser sa rage. Elle savait bien se défendre ? Il allait vérifier cela. Le Dibbouk la vit bien sursauter quand il fit voler ses feuilles. Ah, soudainement c'était moins drôle, pas vrai madame la rationnelle ? On aurait dit une pauvre biche tandis qu'elle se levait et semblait trembler sur ses pattes. Furfur s'amusait bien trop pour se rendre visible mais l'attention était bien là. Il adorait observer cette femme et la voir s'interroger sur le sens de la vie à cet instant. Pourquoi, comment, où ? Ah les vivants avaient toujours les mêmes questions et c'était si amusant qu'il se retenait difficilement de rire mais ne le faisait pas pour l'instant. Il y avait des gens si pitoyables dans la vie qu'ils donnaient envie de s'arracher la tête. Alastair s'assit sur le banc, toujours invisible, et l'écouta dire qu'il ne devait pas s'approcher d'elle. Si elle commençait ainsi alors qu'elle ne le voyait pas, ils n'allaient pas s'en sortir.

D'une poussée d'énergie, le mauvais esprit se rendit visible. Il semblait étonnement calme sur son banc et il adorait voir l'autre femme paniquer. Peut-être qu'il arriverait à la faire fuir sans bouger, il se demandait à quel point elle serait réellement résistante. Et encore la même question. Sérieux, pourquoi en 249 ans les gens ne se renouvelaient pas dans les questions ? Il y avait une questionnaire des dix premières questions à poser quand vous rencontriez un esprit, c'était cela ? Peut-être, il devrait tenter de trouver le bouquin et donc l'écrivain qui avait fait le top teen des dix questions pourries à poser au premier esprit que vous croisiez.

« Comment ça je suis quoi ? »

Il jouait parfaitement le crétin de service mais là, c'était tellement tentant qu'il ne pouvait se retenir. Et pis, comprenez-le bien, c'était vexant de se faire demander ce qu'on était. Comme si on était un objet qu'on sortait d'un carton poussiéreux et qu'on se demandait si c'était vivant ou pas. Non franchement, il fallait respecter un minimum les morts si on voulait qu'ils nous respectent. Bien entendu, Alastair ne pouvait expliquer cela à la femme en face de lui sans se dévoiler. Hors, c'était bien la dernière chose au monde qu'il voulait faire. Il ne voulait pas se dévoiler d'un millimètre carré, bien au contraire. Il voulait faire passer les autres pour fous, c'était un peu légitime, pas vrai ? Il fallait bien s'occuper, passer le temps, ce genre de choses en somme.

« Par contre, je peux vous demander ce que vous êtes, vous. Vous avez sauté de ce banc comme si vous voyiez le Diable. Vous êtes sûre que tout va bien ? »

Il pencha la tête de côté, continuant de la toiser comme si c'était la folle du siècle. On avait pas idée de sauter comme un cabri juste à cause d'un coup de vent.

« Allez, venez vous asseoir, vous allez faire un arrêt cardiaque encore. Vous devriez dormir plus. Vous savez, vous avez la tête de la nana qui ne dort pas. »

Il faisait exprès de lui embrouiller la tête. Technique de base quand on était un mauvais esprit et qu'on voulait convaincre un vivant qu'il avait un sérieux problème. Qu'il devait consulter, ce genre de choses en somme. Il était doué pour faire croire aux autres que c'étaient eux les fous de l'histoire et non pas lui. Sauf que là, il ignorait qu'il venait de tomber sur une psychologue et que cela allait être plus dure que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyJeu 9 Jan - 14:05

Je ne connaissais rien aux esprits ce qui était un peu normal, aucun esprit n'était venu jouer avec moi. Non il avait plutôt décidé de jouer avec mon ex-mari Damien, il l'avait tellement rendu fou qu'à la fin il eût mis fin à sa vie. J'aurais tellement eu envie de croire Damien à ce moment-là et lui montrer que tout ira bien, mais il était trop tard, il était parti trop tôt sans que je ne puisse faire quoi se soit. Toute seule j'avais encore plus renfermé le monde des esprits dans l'oubli, cela me rappelait trop Damien et sa mort. Mais je m'étais faite une promesse, plus jamais je ne remettrais les paroles des autres en doute. Donc quand j'ai rencontré Maddox et que j'ai découvert que lui aussi il avait un contact avec le monde des esprits, je voulais tout faire pour l'aider même si je n'avais aucun contact avec eux. Je ferais tout mon possible. Mais ce n'était pas tous les jours facile, je n'ai jamais rencontré un esprit face à face, je ne sais même pas comment ça fait son apparition, comment on peut les rencontre, je ne suis qu'une simple humaine après tout. Pourquoi un esprit viendrait me hanter, en tout cas je ne comprenais rien à tout ça. Mais je n'avais qu'un objectif en tête en ce moment, aider Maddox et lui offrir une vie car il en a le droit. Enfin je pensais qu'aucun esprit ne viendrait me hanter, malheureusement je faisais fausse route.

Alors que je pensais être tranquille dans ce parc pour me détendre un peu et réfléchir, encore une fois je me trompais. Cet homme était venu se poser à mes côtés, je ne voyais pas le jeu qu'il allait me préparer. Jusqu'à ce qu'il commence à jouer avec moi, je sursautais tout de suite alors que cet homme commençait à disparaitre. Comment il pouvait faire ça? Qu'est-ce qu'il me voulait? Je ne comprenais rien et surtout je me posais tellement de questions. Je tournais sur moi-même alors que je me rendais compte que les autres personnes prenaient peur elles aussi pour partir en courant. Je me retrouvais seul avec cet homme que je ne voyais même pas. Et d'un coup il refaisait son apparition, je sursautais tout de suite en m'éloignant du banc le plus possible. Tout le monde filait en courant sauf moi, onon je cherchais à comprendre ce qui se passait et surtout ce qu'il me voulait. Il n'avait pas dû me choisir au hasard.

-Comment vos faites ça?

À quoi il jouait, il venait de disparaitre devant moi et il osait faire comme si que tout se passait bien. Qu'est-ce qu'il cherchait? À me rendre folle, il avait bien du courage car je n'étais pas la petite sainte de service. J'en avais vu des choses et donc je ne me laisserais pas avoir aussi facile. Je pouvais encaisser les choses. Et là il recommençait à me remettre en question, je faisais un petit rire nerveusement. Il pensait vraiment que j'étais une femme normale et bien c'était dommage pour lui mais d'autres personnes avaient déjà essayé de me rendre folle. Surtout certains patients qui se croyaient sains d'esprit et qui au contraire me faisaient passer pour folle en me disant que c'était moi qui avais des soucis. Je connaissais ce genre de situation. Je croisais les bras en regardant l'homme en face de moi, je cherchais à l'analyser sans trop avoir peur.

-Ne pas jouer à ce petit jeu avec moi. Vous ne me connaissez pas et c'est bien dommage pour vous. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je ne suis pas folle et je dors très bien la nuit. Ne vous approchez pas de moi... Trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer...

Je restais tout de même loin de lui, je ne voulais pas qu'il s'approche de moi. Je restais sur mes gardes quand même. Je ne suis pas folle, j'ai vu comment il pouvait disparaitre, il pouvait surgir à tout moment devant moi. Et comme je disais, je ne connaissais rien sur les esprits, je ne savais pas du tout de quoi ils étaient capables. Donc oui je restais sur mes gardes.

-Qu'est-ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyMar 4 Fév - 20:48

Alastair était parfaitement calme, ne bronchant pas. La question de Tamina ne manqua pas de le faire sourire.

« Comment je fais ça ? »

Il la jouait en mode perroquet. C'était sa manière d'éviter de répondre aux questions. Lentement, le cavalier se pencha en avant, les coudes sur les cuisses, un léger sourire en coin. Il ne prenait pas beaucoup de place mais avait tout de même trouvé moyen d'avoir le banc rien qu'à lui. Oh il s'en moquait d'avoir ce foutu banc pour lui tout seul. Bien au contraire. Mais c'était juste histoire d'avoir gagné quelques mètres et cela ne manquait pas de lui faire plaisir pour le coup. Par contre, quand le dibbouk l'entendit rire nerveusement, il se dit qu'elle commençait gentiment mais sûrement à toucher le fond. Elle passait pour une folle, debout devant le banc, les bras croisés. Du moins c'était ainsi qu'on pouvait prendre la scène vu de l'extérieur, si on n'y prenait pas garde. Par contre, elle devait sérieusement penser à réviser son anglais car son début de phrase ne voulait rien dire.

« On ne vous a pas appris à parler anglais ou quoi ? Je ne comprends pas, je ne dois pas jouer ce petit jeu avec vous ? Et ben, votre niveau de langue est minable. »

Malgré sa classe sociale, Alastair avait un meilleur anglais que certaines personnes de cette époque. Car il avait appris le vieil anglais, celui de deux siècles en arrière. Oh, bien entendu, à force d'entendre les jeunes ici, il avait compris comment formuler une phrase correcte. Ce qui lui permettait ainsi de communiquer normalement avec les vivants d'aujourd'hui sans paraître complètement fantasque. Néanmoins, son accent n'avait rien de celui des États-Unis. Il avait un accent irlandais si on tentait bien l'oreille. Né en Irlande, il avait grandi dans son pays natal quelques années avant d'immigrer aux États-Unis avec toute sa famille. Un colon, voilà ce qu'il était. Il n'en n'avait pas honte, bien au contraire. En tout cas, il se sentait bien moins déboussolé que la petite dame en face de lui. Théoriquement parlant, il la connaissait, il l'avait observée. Mais bon, Furfur ne pouvait pas vraiment le dire. Mais elle l'amusait et il ne manqua pas de sourire. Cela avait du bon de l'amuser, de le divertir de cette manière. Elle lui faisait passer le temps avec ses petites bêtises. De quoi en bien rire !

Rire, ce fut ce qu'il fit quand un rire s'échappa de sa bouche. Là pour le coup, le mauvais esprit ne pouvait pas se retenir. C'était toujours comique de recevoir des avertissements de la part des vivants quand c'était vous le danger public. Son rire grave et bas résonnait dans le parc un peu vide. Un rire qui pouvait faire penser à la texture du miel tant il semblait dense, riche. Alastair cessa de rire, penchant la tête de côté, continuant de toiser Tamina. Pauvre fille, il s'amuserait délicieusement à la briser.

« Quand on veut donner des ordres, il faut le pouvoir qui va avec et tu ne l'as pas. »

Elle ne l'avait du tout même. Alastair ne bougeait pas, mais si on observait son attitude du corps on ne pouvait passer à côté de l'hostilité qu'il dégageait. Il n'était pas bisounours, encore moins peace and love. Et la petite avait intérêt à ne pas dépasser les bornes sinon la prochaine fois, il n'allait pas rire mais lui faire du mal.

« Qu'est-ce que je te veux ? Je ne sais pas, tout dépend de toi. Mais je dirais bien que tu n'es pas ouverte d'esprit, bien au contraire. Tu es hermétique. »

Dit-il avec un sourire mauvais en coin. Il se leva de son banc et s'approcha lentement d'elle, se demandant si elle allait reculer à son passage ou pas. Ce serait rigolo à voir si elle le faisait.

« Tu n'es pas folle ? Je n'en suis pas si sûr. Es-tu honnête avec toi-même et ton cher patient ? Hum ? Je ne pense pas, pas du tout même. »

Le mauvais esprit s'arrêta. Chacun avait ses failles et il était sûr que cette cruche commençait à avoir le béguin pour un de ses patients. C'était prévisible, terriblement prévisible même. Les gens étaient si prévisibles, ils ne changeaient pas en deux siècles, pas vraiment. Les mœurs changeaient, soit-disant mais au final, on faisait une sorte de cycle. Ce qui avait été à sa mode, deux siècles auparavant, reviendrait bien un jour. Et encore, Alastair aimait vraiment mieux son époque que celle-ci. M'enfin, cela ne restait que son avis, bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyJeu 20 Fév - 12:22

Et moi qui pensais pouvoir passer une journée au calme dans ce parc, être tranquille sans me poser trop de questions. Enfin si, je me posais toujours des questions sur ce qui se passait dans ma vie. Je voulais tellement d'une vie simple, mais non ça n'avait pas l'air d'être autorisé pour moi. Avoir un enfant était mon plus grand rêve, mais on me l'avait enlevé en même temps que mon fiancé. Mais maintenant il y avait Maddox et même si ce n'était pas facile, maintenant il faisait partie de ma vie. En tout cas ça me faisait du bien qu'il avec son ami, au moins je pouvais prendre du temps pour moi. Mais non, cet homme, fantôme, esprit, enfin je ne sais même pas ce qu'il est, décidait de venir me provoquer et me faire peur. Pourquoi on ne me laisse pas tranquille hein, c'était trop demander. Et là il jouait au perroquet alors que je sentais tout mon corps trembler de partout. Car oui il me faisait peur à disparaitre comme ça sans que je puisse faire quoi ce soit. Je lui lançais un regard noir alors qu'il se moquait de moi.

-Je vous interdis de vous moquer de moi.

Je restais debout face au banc sans bouger, il me faisait vraiment peur et je ne supportais pas. J'avais envie de m'enfuir, mais je n'y arrivais pas, j'étais comme scotché au sol. Je continuais de regarder cet homme sans savoir quoi lui dire ou encore quoi penser. Pourquoi il faisait ça, je n'avais rien fait, pourquoi me chercher comme ça. Il continuait de me provoquer en disant que je parlais mal, bon c'est vrai quand j'étais paniqué comme maintenant je ne faisais pas attention à ce que je disais et je parlais un peu trop vite maintenant.

-Mon niveau de langue est peut-être minable, mais au moins moi je ne m'amuse pas à terrorisé les gens. Donc laissez-moi tranquille, allez voir ailleurs...

Je ne devais pas prendre peur face à lui, il était surement un de ces fameux esprits qui s'amusait avec les gens, comme ceux qui s'amusent à terroriser Maddox. Pourquoi ce genre de personne faisait ça, je ne comprenais vraiment pas leur attention. Bon peut-être qu'il ne voulait pas partir pour toujours comme Damien avait fait, mais à bon faire peur à gens, ça leur apportait quoi à la fin. En tout cas je n'allais pas le laisser m'avoir comme ça, je n'étais pas folle, je n'étais pas si facile à avoir. D'un coup je l'entendais rire ce qui me faisait froid dans le dos.

-Vous ne pouvez rien me faire...

Enfin je l'espérais, mais un esprit ou fantôme ne pouvait pas me toucher hein. Certes il pouvait me traumatiser mentalement, mais pas physiquement, enfin je l'espérais beaucoup. Je continuais de lui lancer un regard noir, moi je n'étais pas ouverte d'esprit, avant oui, je me renfermais sur tout ce qui se passait autour de moi, je ne voulais pas penser au fait qu'il y avait un autre monde autour de moi et à cause de ça j'ai perdu Damien. Donc maintenant j'y croyais et encore plus maintenant que j'avais Maddox dans ma vie.

-Je suis ouverte d'esprit, enfin par une pro sur tout ça là. Mais je ne suis pas hermétique. Ne pas juger les gens que vous ne connaissez pas.

Il venait de se lever, pourquoi je sentais tout mon corps se contracter de partout, j'étais vraiment mal à l'aise et j'avoue il me faisait peur. Je me mettais à reculer doucement car oui, je ne voulais pas qu'il s'approche de moi. Et là il venait parler de mon patient, de Maddox, je me mettais tout de suite sur mes gardes, on ne touchait pas à Maddox.

-Je suis honnête avec lui, je ne lui cache rien. Et qu'est-ce que vous en savez hein? Vous ne connaissez rien sur moi d'accord et encore moins sur ma relation avec mon patient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyMer 5 Mar - 11:50

Elle lui interdisait de se moquer d'elle ? C'était un peu le pompon là ! Alastair ne manqua pas de sourire avec moquerie, se retenant visiblement de rire. Les gens avaient beaucoup d'humour quand ils s'y mettaient et Tamina semblait en faire parti. Le Dibbouk bailla longuement, ne cachant pas son ennuie mais ce n'était qu'un jeu. En réalité, il s'amusait comme un petit fou. Il était extrêmement difficile de lui faire croire de laisser les vivants. Il faisait ce petit jeu de tourmenter depuis près de deux siècles donc forcément, il était têtu quand il s'agissait de torturer quelqu'un.

« Outch, touché princesse ! »

Dit-il avec un petit sourire en coin en posant les mains au niveau de son corps quand elle dit qu'elle au moins, ne terrorisait personne. Par contre pour aller voir ailleurs, elle pouvait toujours rêver. Alastair se sentait comme le maître des lieux et difficile de déloger quelqu'un quand il se sentait comme le maître des lieux. Théoriquement, il ne pouvait rien lui faire, il ne pouvait pas l'atteindre physiquement mais le pouvait psychologiquement ou avec des objets. Mais c'était beau de croire à l'innocence du monde car personnellement, il n'y croyait pas. Alastair était mort humain, convaincu de la méchanceté de sa propre espèce. Il avait vu la déchéance des gens, les vices les plus affreux, les jeux de carte, l'alcool. Pour avoir été alcoolique, il savait qu'on pouvait aller loin par simple vice. Furfur voyait bien qu'elle se tendait progressivement, soit son instinct devait lui hurler qu'elle était en danger, soit elle le comprenait d'elle-même. Alastair s'en moquait, lui le plus important, c'était de voir un peu de peur, de sentir la panique qui sortait des pores.

Justement, il adorait juger les gens qu'il ne connaissait pas. Le Dibbouk adorait coller des étiquettes et tenter de voir s'il avait raison ou pas. Alors, face à l'ordre de la petite psychologue, il haussa négligemment des épaules. Néanmoins, il continua son petit jeu et se leva pour s'approcher lentement de la femme. Alastair lâcha un rire mauvais quand il la vit reculer.

« Bouh ! »

Pour un peu, la pauvre allait partir en courant. En faite, secrètement, le Dibbouk espérait qu'elle allait prendre ses jambes à son cou et courir. Mais c'était permis de rêver, elle s'accrochait la garce ! Surtout quand Maddox venait dans la conversation. Alastair connaissait ce pauvre gamin qui ne semblait rien comprendre à l'univers qui l'entourait. Il n'était pas rare de voir un médium à moitié cinglé, ignorant ce qu'il était en réalité. Le mauvais esprit en avait croisé plus d'un durant son existence. Pas pour autant qu'il avait envie de les aider.

« Peut-être bien mais je connais Maddox. Il te plaît, n'est-ce pas ? Tu minaudes devant lui. Tu es une femme et les femmes adorent tenter les hommes, ne joue pas les innocentes. »

Il n'y avait pas eu que Rebecca dans sa vie et Alastair se doutait bien comment fonctionnait les femmes. C'étaient les tentatrices de l'univers et elles ne manquaient pas de vous faire sentir comme l'objet de vos pulsions. Combien de fois Rebecca l'avait-elle eu ainsi ? Alors non, les femmes n'étaient pas innocentes, elles détenaient secrètement le pouvoir, soumettaient les hommes et après, venaient pleurnicher quand il leur arrivait quelque chose. C'était bien pour cela qu'Alastair détestait les femmes et ne manquait pas de les tuer depuis plus de deux cents ans. C'était sa manière de se venger de Rebecca et de tous les affronts qu'elle lui avait fait. Le mauvais esprit ne bougeait plus, on aurait dit une statue mais pas du tout une statue inoffensive pour le coup.

« On joue à un petit jeu ? Celui qui le mènera le plus vite en enfer. Tu vas le perdre mais je me demande si ce sera de ta faute ou de la mienne. »

Dit-il d'une mine extrêmement pensive. Il était sérieux, très sérieux même, malgré les mots durs qu'il avait. Furfur n'avait aucun mal à parler aussi durement. C'était quelque chose qu'il avait intégré bien avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyMer 9 Avr - 16:08

Mais qu'est-ce que je faisais dans ce parc et surtout face à cet homme, enfin non s'en était pas un, c'était un fantôme ou un esprit, enfin je ne sais quoi qui ne me mettait pas du tout en confiance. Je voulais fuir et pourtant je n'y arrivais pas, sa présence m'obligeait à rester ici. Puis fuir serait lui faire beaucoup trop plaisir, il serait content si je prenais mes jambes à mon cou. Donc je restais face à lui en lui tenant tête, car non il ne me faisait pas peur, enfin si un peu au fond de moi, mais je n'allais pas le lui montrer. Je lui tenais tête et je levais les yeux au ciel en l'entendant me dire que j'avais réussi à le toucher. "Et oui je ne terrorise personne, alors que vous si. Être un esprit, fantôme enfin je ne sais quoi ne te donne pas le droit de gâcher la vie des autres. Je ne vous ai rien fait donc laissé moi tranquille." Oui je voulais qu'il me laisse car je n'aimais pas qu'on vienne me prendre la tête alors que je n'avais rien fait. Mais lui il ne semblait pas du tout vouloir me laisser tranquille. Je devais rester calme, le plus de temps possible ce qui n'était pas simple, surtout en ce moment. Tellement de choses me prenaient la tête, donc je n'avais pas besoin d'un esprit en plus. J'essayais peut-être de ne pas avoir peur ce qui était dure, mais quand il essayait de se rapprocher de moi, instinctivement je reculais tout de suite. Je ne savais pas du tout s'il pouvait me toucher, j'avoue que c'était bien la première fois que j'en voyais un. "Ça vous amuse de faire peur aux gens?" Je soupirai en continuant de le regarder.
Puis je commençais à me mettre sur mes gardes quand il commençait à me parler de Maddox. Alors là il pouvait essayer de me faire peur ou autres, mais je lui interdisais de toucher à Maddox. Il souffrait bien trop, il n'avait pas besoin d'avoir un esprit de plus sur le dos surtout que celui-là ne semblait pas du tout commode. Je me mettais à rire alors qu'il me disait que je jouais avec Maddox, non mais pour qui il se prenait lui. Je croisais les bras en continuant de le regarder. "Maddox est un patient et je ne minaude pas. Non mais vous vivez dans quel siècle vous? Je suis là pour l'aider et non pour lui faire du mal d'accord. Donc ne parlez pas de chose que vous ne connaissez pas. Vu comment vous êtes en colère contre les femmes, elles n'ont pas dû être tendres et vous devez le mériter. Si vous aviez le même caractère étant vivant." Oui je savais bien que ce n'était pas la bonne solution, mais je m'en fichais pas mal. Il me cherchait donc je n'allais pas le laissé faire. Je reculais toujours de quelques pas pour ne pas être proche de lui, je ne supportais pas de le savoir près de moi. Donc autant prendre mes distances, mais je faisais attention à tout ce qu'il me disait. Surtout maintenant qu'on parlait de Maddox. "Personne ne le mènera en enfer, je ferais tout pour le protéger, donc se serai nous deux contre toi. Et on gagnera car on est bien plus fort, surtout moi. Je ferais tout pour le protéger, donc va te chercher une autre cible."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyMer 23 Avr - 17:49

Il n'arrivait pas à la faire fuir ou hurler. C'était frustrant et ce n'était rien de le dire. La bouche d'Alastair fit un pli amer quand elle lui dit de la laisser tranquille. Oui mais non, il ne voulait pas. Il restait campé sur ses positions et ce n'était rien de le dire. Son regard clair s'attardait sur la silhouette fine de Tamina. Enfin elle recula quand il se rapprocha d'elle. Furfur n'avouerait pas facilement à une vulgaire humaine ce qu'il était, bien au contraire. Il préférait garder pour lui tout cela. Le Dibbouk s'arrêta quand la brune lui demanda si cela l'amusait de faire peur aux gens. C'était difficile à dire. Il plissa les yeux, légèrement contrarié, ne sachant pas quoi répondre. Amuser était un terme bien trop vulgaire pour simplement désigner le plaisir qu'il prenait à torturer les vivants.

« Si on veut. »

Il n'avait pas envie de la satisfaire mais répondait tout de même à la question. Après, si elle n'était pas contente de la réponse, tant pis pour elle. Le mauvais esprit croisa ses bras sur son torse, ne la lâchant pas du regard. Ils ne s'appréciaient pas, c'était un fait mais il y avait autre chose. Alastair avait le don de ne pas aimer les gens et cela gratuitement. Il préférait attaquer le premier, c'était ainsi. Finalement, Furfur décida d'attaquer autrement en parlant de Maddox. Il avait bien vu que la psychologue et son patient avaient un certain lien. Quelque chose lui échappait à ce propos mais il ne comptait pas se gêner pour embêter Tamina et entraîner le faible médium au fond. Surtout que Maddox ne semblait pas du tout avoir conscience du don qu'il avait et de sa capacité de médium. Dans quel siècle il vivait ? Malheureusement, à cette époque-ci même s'il avait vécu au 18ème, une époque qui lui manquait. A son époque, les femmes ne vous parlaient pas sur ce ton et certaines règles étaient différentes, pour son ancien bonheur.

Un sourire mauvais traversa son visage à l'évocation des femmes. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Alastair avait cette pointe de charisme qui avait fasciné les femmes et les avait attirées auprès de lui. Il avait eu ce petit côté mauvais garçon qui faisait tourner les têtes. Mais ce qui avait été qu'un style, un jeu, s'était transformé à sa mort en vérité. Il était devenu véritablement mauvais, payant ses pêchés et le meurtre qu'il avait commis.

« Je vous rends vos paroles, vous ignorez de quoi vous parler. »

Ce n'était qu'une humaine, elle ne pourrait jamais aider un médium, elle n'était rien, tout simplement. Malgré tout, cet échange verbal excitait en quelque sorte Furfur et il avait envie de sauter à la gorge de Tamina, de l'étouffer, lui faire du mal mais c'était impossible, il ne pouvait pas. Pas maintenant, mais quand il aurait trouvé un hôte, il ne manquerait pas de se déchaîner. Un rire sarcastique franchit sa bouche quand Tamina affirma être forte.

« Oh non, si on doit dire que quelqu'un est fort ce serait moi, ou peut-être Maddox. Je ne chercherais pas une autre victime surtout quand on sait que tu as perdu d'avance. »

Il se délecterait d'elle et avait hâte de la voir à genoux. En un éclair, Alastair fut devant la femme et leva sa main, il ne provoqua qu'un courant d'air, incapable de toucher tout être vivant. Son regard vert clair brillait d'un éclat étrange, d'une violence contenue pour l'instant mais cela ne durait pas éternellement. La promesse qui y était, était pire que tout.

« Tout ceci ne fait que commencer et signe ta fin. A bientôt. »

Souffla-t-il avec une tendresse mauvaise et soudainement, il disparut. Il avait ravalé son énergie qui le maintenait visible, devenant invisible. Le mauvais esprit fit volte-face, et commença à s'enfoncer dans le parc, s'éloignant de l'humaine. Le jeu ne faisait que commencer et il avait hâte de voir cette partie. Il avait hâte de voir tout ce beau monde se débattre. La fin ne serait que plus délicieuse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] EmptyMer 23 Avr - 17:50

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Play with me [PV Tamina] Play with me [PV Tamina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Play with me [PV Tamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's play a game • Adam
» You met me at a very strange time in my life [with Tamina]
» I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ Tamina & Maddox
» F. Reinette Kanto - Let's play, little frog | Indisponible
» I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-