AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptySam 28 Sep - 19:15


Il était là, écroulé dans le canapé ; le Prince au Bois dormant enroulé dans une couverture au point que l'on pouvait se demander s'il pourrait en sortir. Un peu de peinture sur la joue, cette fois ce fut le parquet qui fut la victime de son art. Au sol gisait la représentation d'une pendaison les pieds liés. Et le visage de cet homme était masqué dans un sac, cependant ; ses bras nus désignés des tatouages qui étaient bels et bien ceux de Maddox. Erreur de jeunesse ? Non, il était assez satisfait de ses tatouages, il les avait réalisés sans vraiment savoir pourquoi ou ce que ça signifiait, c'était cette voix qui lui avait dit de le faire et il avait fait. Le petit Prince au bois dormant vivait des scènes surréalistes et il était mort un bon nombre de fois selon ses dires, il savait ce que c'était de mourir et cette nuit, il avait été pendu. Pourquoi ? Il ne savait pas, il en avait été tellement terrifié qu'il avait retranscrit ce qu'il avait vu. La peinture était encore fraîche quand il s'était endormi épuisé. On frappait à la porte, il n'avait pas entendu cela, ni les pas dans les escaliers et encore moi les voix dans les couloirs. Cela n'avait pas d'importance après quelques minutes, une clée fut insérée dans la serrure et la porte s'ouvrait, le médecin possédait bien évidement le double. Il était tant de présenter à Maddox sa nouvelle future tutrice car jusqu'à la preuve du contraire ; il ne l'était pas. Il avait expliqué à la jeune femme le cas de ce garçon et elle ne semblait pas effrayé, il lui en avait simplement expliqué les grandes lignes et lui avait parlé du précédent psychologue du dément. Doucement, ils pénétraient dans le salon quand un « Seigneur dieu ! » S’échappait de la bouche du psychologue à la vue de la fresque au sol. Un cri de surprise qui ne semblait pas perturber le sommeil du petit Prince ; rependant ses esprits, il se dirigeait vers le canapé pour secouer légèrement le jeune homme pour le tirer du pays des rêves ; c’est à cet instant qu’il ouvrait ses yeux azurés encore endormi, resserrant instinctivement sa couverture contre lui avant de reconnaitre l’homme qui avait soigné son corps des coups et blessures. « Bonjour Maddox, bien dormi ? » Mais le dessinateur restait silencieux, son regard se posait vers la jeune femme qui se tenait là, se redressant doucement. Est-ce que le médecin la voyait comme lui voyait ? Il ne savait pas vraiment, il avait cessé de poser cette question depuis bien longtemps... Silencieux, il contemplait cette fille de petite taille mais avec un charme époustouflant, il la fixait de ses yeux bleus si purs d’un air d’incompréhension la plus totale de sa présence ici...

« Tu te souviens, je t'avais parlé d'une nouvelle psychologue qui s'occupera très bien de toi... Dis lui bonjour voyons. » Cette phrase résonnait dans sa tête, il avait l'air surpris que le médecin puisse la voir aussi ; il était tellement primitif et transparent dans sa façon de ressentir les choses... Il se souvenait bien de ces conversations où le médecin avait discrètement mis le sujet sur le tapis ou avait glissé des sous entendu sur le fait qu'il ne pourrait pas toujours rester avec lui... C'est à cet instants qu'il parut, effrayé, se recroquevillant contre l'accoudoir en fixant son soignant avec insistance en laissant échapper de ses lèvres sa voix enivrante « Aujourd'hui ? Tu vas partir ? Pourquoi tu me laisses tout seul ? Tu me detestes... » Un véritable discourt d'enfant venait de sortir de son adorable bouche, dejà ses yeux se voilaient de larmes d'un mélange de peur et de tristesse, se laissant prendre dans les bras chaleureux de cet homme qui lui répondait « Bien sur que non, je ne te déteste pas... Mais j'ai plein d'autres patients qui ont besoin de moi, je viendrais toujours te voir Maddox ; mais cette dame s'occupera de toi tous les jours. Aujourd'hui, elle va juste passer la journée avec nous et elle reviendra la semaine prochaine, d'accord ? » Il ne lui révélait pas immédiatement que la semaine prochaine il serait seul avec elle, il devait le préparer par étape, c'était un garçon plein de repères et les bouleverser pouvait lui causer bien du tord. Mais ce médecin n'avait aucune qualification en psychiatrie et il ne pouvait pas répondre pleinement à la demande de Maddox pour l'aider à se stabiliser. Il refusait de gaver son patient de médicaments pour en faire un légume, Maddox était un être plein de vie et il ne voulait pas lui ôter cela. « D'accords... Mais dis lui qu'elle marche sur mon genoux et ça va me faire mal... » Finissait-il par lâcher en pointant du doigt son dessin fort heureusement sec, elle avait son talon posé sur le genouxdu pendu. Tout était parfois dans le détail et le dément ravala ses larmes quand elle levait le pied comme s'il était soulagé.« Tu sais, tu peux lui parler par toi même Maddox. N'aie pas peur, elle ne te fera aucun mal. » C'est à cet instant que le médecin fit un signe à la belle inconnue de tenter sa première approche avec ce garçon extraordinaire...


Dernière édition par P. Maddox Seelerk le Dim 24 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptySam 28 Sep - 19:46





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...
À l'origine je ne voulais pas revenir dans cette ville, elle me rappelait tellement de mauvais souvenir. Et pour me préparer à ce choc psychologique, j'étais venu une semaine en avance. J'avais d'abord été voir le médecin qui avait besoin de moi, je le laissais m'expliquer le patient avec qui j'allais devoir travailler. Mais ce n'était pas n'importe lequel, il avait plusieurs problèmes et surtout il m'avait parler de ses anciennes psychologues, on s'en était pris à lui, rien qu'entendre ça me rendait fou. On n'avait pas le droit de frapper les patients, ils avaient besoin de nous et frapper n'était pas la solution. Je n'allais m'occuper de lui, je voulais lui donner toute mon attention, surtout que j'allais devoir l'aider tous les jours et pourquoi ne pas dormir chez lui, chose que je n'avais encore jamais faite. Mais je me disais que c'était un patient en grande difficulté je n'avais pas le droit de le laisser tomber. Une fois le rendez-vous fini, je me rendais dans mon appartement, j'avais besoin de tout noter et surtout lire tout ce qui m'avait donné comme document sur l'homme, un certain Maddox, homme de 38 ans, innofenssif au premier abord, et surtout avec encore un esprit enfant par moments. Je comprenais mieux le problème et surtout la manière avec laquel j'allais devoir faire mon approche. Mais ce que j'aimais bien c'était qu'il était dessinateur, il dessinait tout ce qu'il ressentait et ce qu'il voyait. Je ne comprenais pas tout à fait ces visions et pour une seule et bonne raison, je ne voulais malheureusement pas y croire, ça me faisait trop peur. Je finissais par passer au moins trois heures sur le dossier de Maddox pour bien tout retenir et tout noter. Une fois fait je me permettais d'aller me reposer, cela était beaucoup épreuve.

Aujourd'hui c'était le jour j, le grand jour. J'avoue j'étais vraiment stressé, je n'avais jamais eu un patient comme ça et encore moins un patient chez qui je me rendais. Normalement il venait dans mon bureau, mais là tout était différent. Pour ne pas paraître trop stricte, j'avais mis un pantalon en soie noir et un haut normal, comme ça il pouvait me voir comme une personne qui se baladait dans la rue. Je voyais à nouveau le médecin qui s'assurait que tout allait bien et je me rendais chez Maddox. Je rentrais chez lui en restant en arrière, s'il me voyait en première je savais bien qu'il allait tout de suite paniquer. En arrivant dans le salon je n'étais pas surprise de voir ce qui se présentait, j'avais bien la preuve qu'il mettait tout en peinture, mais de là à peindre sur le sol, c'était ma première et mon visage restait sur le dessin juste quelques secondes de peur que Maddox voit mon visage surpris et là je voyais un homme coucher sur le canapé, il semblait tellement apaiser et serein comme un enfant. Je restais debout en regardant le médecin faire doucement. Et là je voyais ses yeux azurer se poser sur moi, j'affichais tout de suite un sourire rassurant.


-Bonjours!

Je parlais doucement pour ne pas le faire plus paniquer qu'il ne l'était déjà. Et malheureusement ça ne durait pas longtemps quand le médecin lui disait ce qui allait se passer. J'avais le coeur qui se serrait quand je le voyais aussi triste. Et là il reprenait la parole, je baissais tout de suite le visage, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais sur le dessin, je me mettais tout de suite sur le côté. Il se voyait en ce dessin, je ne pouvais pas y croire, il souffrait beaucoup. J'allais devoir le rassurer. Je finissais par me rapprocher du canapé en me mettant devant le fauteuil et en le regardant je lui demandais doucement:

-je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal. Je peux m'asseoir sur le fauteuil?

J'étais chez lui et je lui montrais que je lui demandais son avis à lui pour le mettre en confiance, s'il refusait et me demandait de m'asseoir par terre, je le ferais. Je ne voulais pas m'imposer comme ça dans sa vie.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptySam 28 Sep - 22:54


Il l’observait s’approcher de lui, la fixait de ses beaux yeux azurés. Il n’avait pas trop peur parce qu’il savait que son médecin était là et pourrait le protéger du mal qui le guettait. Est-ce que celle-ci allait l’abandonner ? Est-ce qu’elle allait le frapper ? Il avait peur, comme out ce qui était trop nouveau pour lui. Elle s’excusait alors pour lui avoir marché sur le genou et son visage laissait exprimer un léger soulagement bien que toujours méfiant. Elle lui demandait alors si elle pouvait s’asseoir dans le fauteuil. Il tournait lentement la tête vers son médecin qui lui adressait son célèbre sourire bienveillant, le beau brun se poussait alors un peu en tournant de nouveau la tête vers la petite brune pour lui répondre « J’aimerai mieux que tu t’assoie là... » Appuyant ses propos en tapotant l’assise du canapé à coté de lui en se poussant au maximum bien qu’elle n’était pas bien grosse. Tirant sur sa couverture pour s’y cacher jusqu’au cou sans pour autant la quitter du regard. Elle était vraiment jolie et étrangement elle avait l’air absolument gentille et douce. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher de se méfier d’elle, après ce qu’il avait vécu c’était compréhensible. Alors qu’elle prenait place à coté de lui, il continuait de la dévisager avant de lui dire « Je n’ai pas vraiment mal, t’es pas très lourde... » Tutoyer les professionnel de santé, c’était là une grand caractéristique de la psychiatrie. La relation soignant et soigné avait une grand importance et il ne devait y avoir le moins de barrière possible pour facilité la création de ce climat de confiance. C’était un humain qui parlait à un autre humain...

Doucement il avait baissé les yeux vers son dessin, il n’avait pas l’air totalement satisfait ; cependant le coup de pinceau était absolument parfait. Il était un artiste à part entière, il avait cette façon de savoir le faire. Pourtant il n’avait été à aucune école, c’était un talent innée chez lui. Personne ne le comprenait et sur la table gisait de nombreux croquis, des yeux qui pleurent, d’autre en colère... Des fleurs fanées, une porte close, le visage d’une femme sublime... « C’est arrivé hier... Ils sont venus me chercher et ils m’on emmené là haut... J’arrivais plus à respirer... Mais j’ai guéris. » Non, on ne guéris pas de la mort, mais on peut se réveiller d’un mauvais rêve... Revenir d’une vision... Mais Maddox ne faisait pas vraiment la différence. Elle avait échangé un regard avec le médecin, il avait tourné la tête vers celui-ci, la curiosité apparente sur son visage. Il offrait aux deux professionnels un sourire qui dévoilait une belle rangée de dents d‘un air convaincu de ce qu’il disait. Puis il se tournait vers la jeune femme avant de lui demander « Comment tu t’appelle ? Et pourquoi tu veux venir ici ? » Il avait tant de questions qu’il se posait... Il était un homme qui oscillait entre l’âge adulte et l’enfant, il avait toujours été dépendant pour tout... Enfin presque... Il était un être absolument particulier, il détestait être seul, mais dans le fond il était angoissé par la présence de la jeune femme. Elle le rendait anxieux parce qu’elle troublait son environnement, parce que c’était trop nouveau...


Dernière édition par P. Maddox Seelerk le Dim 29 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptySam 28 Sep - 23:28





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...
[color=#333333]

Je restais toujours en retrait quand je venais d'arriver quelque part, je ne voulais surtout pas commencer par braquer le patient, après c'était fini, il n'y avait aucun retour en arrière, une erreur et c'était fini. Donc je prenais tout mon temps, de toute façon on n'était pas pressé, je passais la journée avec le médecin et Maddox. Je commençais même à m'excuser de lui avoir marché dessus, je n'avais pas fait le rapprochement entre la personne sur ce dessin et lui, comment pouvait-il se dessiner comme ça, c'était horrible. Mais j'apprendrais à savoir pourquoi il était comme ça. Mais je lui laisserais tout son temps pour m'expliquer ses dessins. Je me rapprochais donc de lui en demandant même si je pouvais m'asseoir sur le fauteuil, je voulais me retrouver à sa hauteur, j'avais l'impression d'être supérieur quand je restais debout comme ça. Je voyais bien qu'il hésitait à chaque fois, il ne savait pas quoi me répondre et je le comprenais, il n'avait pas confiance en moi ce qui était totalement normal, mais il acceptait que je vienne m'asseoir et près de lui en plus ce qui me faisait tout de suite sourire, un petit pas, un par un. Je venais donc m'asseoir près de lui.

-Merci Maddox.

Je restais assise près de lui en me tournant un peu pour le regardant, il restait sous sa couverture. Si je prenais une photo on aurait pu voir quelqu'un de normal, un adulte, mais non j'avais en face de moi un enfant, je le voyais bien et apeurer en plus. Je restais donc à ma place en gardant mes mains sur mes genoux, je ne venais pas le toucher, lui laissant l'espace qu'il voulait, déjà qu'il avait fait un grand progrès de me laisser l'approcher. Pour moi c'était un progrès et on en fera d'autres je le savais bien. Je continuais de sourire.

-c'est vrai je ne suis pas trop lourde, pourtant j'ai pris du poids mais merci.

La confiance ça se méritait, et apporter un sourire faisait du bien parfois. Donc je mettais un peu ironie et de sourire pour lui montrer que je n'étais pas froide et que je ne lui ferais aucun mal. Je regardais son dessin en essayant de le comprendre et en regardant tout autour de moi pour analyser la situation. En tout cas je comprenais ce qu'il dessinait, enfin on pouvait le deviner, il dessinait bien. Et il continuait de parler, je ne comprenais pas beaucoup.

- Mais maintenant tu es avec nous, ici tu ne risques rien. En tout cas tu dessines bien, moi je ne suis pas très doué je l'avoue.

Je ne savais pas qui était venu le chercher pour l'emmener là-haut, mais j'allais devoir surveiller ça de près. Je ne voulais pas qu'il souffre, vivre le fait qu'il c'était pendu, c'était dur. Je regardais le médecin et je comprenais que c'était ce qu'il vivait, il voyait autre chose. Mais mon regard allait tout de suite vers Maddox qui souriait, un magnifique sourire.

-Je m'appelle Tamina, mais tu peux me surnommer comme tu veux. Et je suis ici pour veiller sur toi, ton médecin travaille de trop, donc je vais l'aider et donc m'occuper de toi pour que tu ne te retrouves pas tout seul et pour que personne ne te fasse de mal. Donc je serais avec toi tous les jours, je te ferais à manger, tout ce que tu veux même.

Oui j'allais m'occuper de lui, le médecin m'avait bien dit que Maddox ne savait pas s'occuper de lui tout seul et qu'il paniquait très vite. Donc je voulais lui montrer que j'étais là pour son bien et que je ne lui ferais aucun mal. Et surtout qu'il allait me voir tous les jours et donc il allait devoir me faire confiance.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 29 Sep - 18:23


Maddox la fixait de ses yeux bleus tellement expressifs, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, alors comment peut-on lui en vouloir lorsqu'il racontait quelque chose d'aussi terrible et d'aberrant alors qu'il y croyait pleinement et que cela se faisait tout simplement ressentir ? Elle lui disait qu'il ne risquait plus rien ici, il lui avait adressait un léger sourire avant de lui répondre « Ils m'ont fait ça parce que j'ai fait quelque chose de mal... Ils m'ont dit que je serais pardonné si je montais là haut... Je ne sais pas ce que j'avais fait, mais c'n'est pas grave puisque je suis pardonné ; c'n'est pas vrai ? » Il fixait de nouveau son dessin, il ne relevait rien à propos du fait qu'il dessinait bien, lui il n'en doutait pas. Mais personne ne croyait en lui, il aimait montrer ses oeuvre, s'il aimait montrer ce qu'il vivait. Mais on le prenait juste pour un fou... Elle se présentait alors à sa demande, il l'écoutait avec attention alors qu'elle lui disait qu'elle resterait avec lui et on pouvait clairement voir sur son visage qu'il avait peur. Il essayait de canaliser cette peur, mais c'était difficile, mais en faisant cela, ce comportement raisonnable et non primitif prouvait qu'il était bel et bien un adulte dans le fond. Ce n'était pas deux personnes distinctes que le Maddox enfant et celui adulte. Mais c'était un complexe particulier.

Doucement il déglutissait en jetant un coup d'oeil à son médecin qui lui adressait un léger sourire qui lui disait qu'il ne devait pas avoir peur. « Pourquoi tu veux t'occuper de moi ? On t'a obligé à venir ici ? Je ne veux pas moi.... » Il se tournait directement vers son médecin pour lui ajouter la crainte dans le regard, Maddox se réveillait doucement et il commençait à comprendre de plus en plus la situation au point qu'il se mit quelque peu à trembler « J'veux pas que tu m'laisse Harry... Comment j'vais faire ? Ne me laisse pas avec elle... Pourquoi tu m'abandonne ? Je peux retourner à l'hôpital avec toi... Tu vas pas me laisser, promet moi... » Le médecin lui fit signe de se taire et il obéissait bien qu'il aurait encore pu lui continuer à lui poser des questions pendant des heures « Mad', il est hors de questions que tu retournes à l'hôpital mon grand. Tamina va t'aider à apprendre à vivre de façon plus autonome. Je dois cesser de tout faire à ta place, elle est là pour t'accompagner. Et crois moi, en faisant cela, je fais tout sauf t'abandonner. C'est ce qui est bon pour toi. » Le beau brun avait à nouveau les yeux pétillants de larmes avant d’escalader l’assise du canapé pour s’enfuir dans la chambre et s’enfermer dans la penderie comme un enfant capricieux... Le médecin fit signe à la jeune femme de le laisser et les minutes s’écoulaient avant que l’homme refit son apparition ; il en avait profité pour s’habiller de façon plus descente. Les deux professionnels le regardaient alors qu’il avait les cheveux en pétard et le visage marqué par les larmes... « J’ai faim... » Lâchait-il tout simplement en baissant les yeux. Le médecin sortait de sa poche la clé du frigo qu’il confiait à la jeune femme. Oui, même cela avait été mis sous clés sans quoi il aurait bien été capable de manger toute la journée non stop... Il était incapable de se débrouiller seul n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 29 Sep - 19:17





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...
J'aimais bien regarder cet homme dans les yeux, ils étaient tellement expressifs, je pouvais voir quand il n'allait pas bien et quand il avait peur. D'habitude avec les patients ce n'est pas facile, le plus souvent il n'y a rien dans leurs yeux que du désespoir ce qui ne facilitait pas la tâche. Mais là c'était tout autre chose, on avait l'impression de voir le regard d'un enfant perdu et terrorisé surtout. Donc je continuais de lui parler doucement et surtout le rassurer en lui disant qu'il ne risquait pas. Je cherchais encore une solution sur le comment aborder ce qu'il lui arrivait, des gens voulaient lui faire du mal et le tuaient, en tout cas c'est ce qu'il représentait sur ses dessins et ça me faisait froid dans le dos.

-Mais si tu penses que tu n'as rien fait de mal, ils ne doivent pas te faire du mal. Maddox fait attention à ne pas tout croire, si tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas besoin de te faire pardonner.


Mais s'ils te pardonnent, tant qu'ils ne recommencent pas? Et tu voudras me parler d'eux un jour?
Ce n'était pas facile de parler de ça, surtout que plus je l'écoutais et plus je me rendais compte que c'était d'autres personnes qui lui voulaient du mal. Mais pourquoi il n'avait rien fait et semblait tellement inoffensif. Comment on pouvait lui vouloir du mal? Ensuite je me mettais à lui parler de moi, je pouvais répondre à toutes les questions qu'il me poserait. Je ne voulais surtout pas qu'il me voie comme un inconnu, donc je me présentais mais tout de suite il avait peur. Je me sentais d'un coup mal à l'aise et je me mettais à regarder le médecin, je venais de faire une erreur. J'entendais ses paroles, je savais bien qu'il ne voulait pas de quoi. Qui voudrait d'une étrangère chez lui. Je le regardais tendrement, je devais le rassurer le plus possible.

-Bah j'ai envie de m'occuper de toi, te faire à manger et toi en retour tu veux m'apprendre à faire des dessins? Non on ne m'oblige pas, je suis venue car j'en ai eu envie. J'ai envie de t'aider et en aucun cas te faire du mal.

Et là il se mettait à trembler, j'avais envie de le prendre dans mes bras mais je me retenais, il n'y avait que son médecin qui pouvait le rassurer sur le moment. Je savais bien qu'il allait apprendre à m'accepter mais ça allait être dure au début. Combien de patient restait silencieux au début ce qui était normal, ils voulaient d'abord connaitre la personne en face d'eux et lui faire un tout petit peu confiance. La confiance, voilà quelque chose qui était dur à donner, moi-même je ne donnais pas ma confiance aussi facilement, même aux patients, je me méfiais toujours, on ne pouvait pas savoir comment ils allaient réagir. Donc là je restais en retraite, mais aussi pour lui laisser de l'espace surtout maintenant alors qu'il paniquait. Et d'un coup il partait en courant, je me levais voulant le rattraper, je ne voulais pas qu'il ait peur de moi mais le médecin me disais de rester là et qu'il reviendra. Je commençais à regarder ses dessins tranquillement jusqu'à entendre du bruit. Je relevais le visage et je le voyais là, habillé qui nous regardaient alors qu'il avait faim. Je faisais un sourire, il était tout décoiffé. Un enfant qui avait besoin d'aide, un grand enfant. Je tournais le visage vers le médecin qui me donnait les clés du frigo, il m'avait mise au courant. Je me levais en venant à côté de Maddox avec un sourire.

-Tu veux manger quoi? Je suis bonne cuisinière, je faisais toujours à manger à mon... Mari.

Rien que cette pensée me faisait froid dans le dos, pourquoi je parlais de ça. Cela me faisait encore plus mal. Je cachais cette tristesse en moi, je devais garder le sourire.


BY .TITANIUMWAY

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyLun 30 Sep - 7:00

Maddox était revenu vers eux comme bien souvent il le faisait en cas de caprice et dans la solution où l'on ne lui cédait rien. Il semblait bien qu'il devait accepter au moins de passer la journée avec cette fille même s'il était particulièrement anxieux à propos du départ du médecin. Elle lui demandait ce qu'il voulait manger, il regardait le médecin avec insistant mais celui-ci lui fit signe d'aller avec elle dans le coin cuisine. Le beau brun prit alors sur lui et suivait la charmante jeune femme qui lui parlait de fait qu'elle était bonne cuisinière et de son mari... Elle s'était retenue d'en parler comme si c'était mal de parler de son époux, il demandait alors sans la moindre gène, indiscret comme les enfants... « Il était méchant avec toi ? » Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'Harry venait corriger son patient en lui disant d'un ton bienveillant comme pour vouloir rassurer la jeune femme sur le fait qu'elle n'était pas obligé de répondre « Maddox, ça ne te regarde pas voyons... » Il avait alors baissé ses yeux bleus en signe de remord même s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait de mal. Peut-être que l'on viendrait à nouveau le pendre pour avoir posé cette question impolie ? Cette idée lui traversait subitement l'esprit et il avait porté l'une de ses mains autour de sa gorge en souvenir de cette douleur oppressante...

Il relevait alors le regard vers la jeune femme pour lui pointer du doigt le restant des pates de la veille avant de lui dire en la fixant droit dans les yeux l'air apeuré de dire encore quelque chose de mal « Je veux ça... Et... J'peux prendre autre chose avec ? » Avec la présence du médecin, il testait déjà un peu la jeune femme face à la demande. Il avait un peu moins peur de la savoir ici tant que le médecin était là. Il demandait déjà ce qu'il pouvait avoir à manger ; si elle lui disait qu'il pourrait avoir tout ce qu'il voulait, il risquait fortement de se comporter en enfant roi, mais le médecin lui avait déjà enseigné beaucoup au sujet de Maddox qui ignorait ce fait ! Il la fixait de ses beaux yeux azurés comme s'il essayait de comprendre cette fille, de voir si elle mentait. Elle était vraiment très gentille et cela lui apparaissait assez étrange, est-ce qu'elle faisait semblant parce qu'Harry était là ? C'est à cet instant que le docteur déclarait aller aux toilettes. On pouvait déjà lire la hantise sur le visage de l'artiste à l'idée de se retrouver tout seul avec elle juste une paire de minutes... Doucement il relevait son regard vers la jeune femme avec cette petite mine de chien battu en lui disant « Ils disent que toi aussi tu dois demander pardon... Ils disent que tu as fait quelque chose de mal, c'est vrai ? » Les voix ne cessaient jamais de lui parler, le thème de la persécution était quelque chose de très courant dans ce genre de psychose... Mais c'était sa peur qui influençait les dires des voix, Maddox avait l'air absolument mal, il avait peur et il semblait complètement perdu surtout... Il venait nerveusement gratter des doigts au point qu’il finirait par vraiment se faire du mal, une mutilation assez rare chez lui et vraiment bénigne (fort heureusement) qui était bien souvent un résultat d’angoisse et non pas un toc comme beaucoup des cas psy... « Tu vas me faire du mal ? Ils parlent tous en même temps, j'comprend rien... » Esprit frappeur qui voulait le torturer ? Vision ? Ou hallucination ? Comment pourrait-il le savoir ? Il ne savait pas faire la différence entre ses trois notions, il était juste incapable de prendre conscience de son don...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyLun 30 Sep - 8:48





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Le médecin avait beau me dire que Maddox allait revenir ça me faisait mal de le savoir tout seul là-haut, j'aurais tellement voulu aller le voir. Mais il savait mieux que moi ce qu'il fallait faire et donc je restais assise en regardant les dessins pour essayer de les comprendre jusqu'à ce qu'il revienne. Je voyais bien dans ses yeux qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps ce qui me serrait le coeur. Il souffrait tellement et j'en étais la cause, il avait peur de moi je le voyais bien. À chaque fois il regardait le médecin pour savoir s'il pouvait me suivre. Je ne lui en voulais pas du tout à faire ça, c'était normal, quelqu'un s'en était pris à lui, on l'avait frappé, donc normal qu'il ne fasse pas confiance aussi facilement. Mais j'allais lui montrer que je ne lui ferais pas de mal. Et donc pour commencer j'allais lui faire à manger. Et là il me posait une question qui me serrait le coeur, comme quoi le mot méchant peut être interprété de façon différente. Oh non il n'a jamais été méchant avec moi, il n'a jamais levé la main sur moi, mais il a été méchant sur le fait de m'avoir abandonné et je lui en voulais pour ça. Je tournais le visage vers le médecin pour lui dire que ce n'était rien et je baissais ensuite le regard vers Maddox.

-Ce n'est rien, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, tu ne fais rien de mal. Mon mari n'a pas été méchant avec moi, il est juste... Partis rejoindre les anges...

Je tournais le visage vers le frigo pour voir ce qu'il restait et quand il me parlait de ce qu'il voulait je faisais un petit sourire en prenant l'assiette qu'il restait que je mettais sur le meuble de la cuisine en regardant ce qu'il restait et je faisais un sourire quand il me disait s'il pouvait avoir autre chose. Je me tournais vers lui avec un petit sourire pour le rassurer, je voyais bien qu'il hésitait maintenant sur chaque parole qu'il pouvait dire.

-Bah là tu as déjà des pâtes, tu veux de la sauce avec? Tu peux reprendre quelque chose, mais un petit truc et je te dirais si c'est bon d'accord?

Je lui montrais bien qu'il ne pouvait pas prendre tout ce qu'il souhaitait sinon je ne m'en sortirais pas, je devais tout de même fixer des limites sans pour autant le braqué. Puis j'étais déjà au courant qu'il avait souvent l'habitude de tout avoir, mais trop manger d'un coup pouvait le rendre malade ce que je ne voulais surtout pas. Je prenais l'assiette ensuite pour la mettre à chauffer doucement jusqu'à ce que je me retrouve seul avec lui et qu'il parle de moi. Ses paroles me faisaient un peu peur, mais je devais arriver aux comprenez.

-Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. Et ils disent que j'ai faits quoi?
Je voyais bien qu'il avait peur et c'est pour ça que je me rapprochais de lui avec toujours une voix douce et un visage paisible pour bien lui montrer que je ne lui ferais aucun mal. Ces choses qu'il entendait lui faisait peur et lui faisais mal surtout. Je venais prendre ces mains pour qu'il arrête de se faire mal, mais avec une grande doucement, d'abord un doigt sur sa main que je caressais doucement, j'avais l'impression d'avoir un enfant en face de moi, mais il avait la force d'un adulte. Puis je caressais ces mains pour le rassurer doucement.

-Je ne te ferais pas mal , jamais tu m'entends. Ne les écoutes pas, tu sais changer, moi oui. Bon je ne suis pas une experte, donc maintenant ferme les yeux et écoute juste ma voix d'accord, que la mienne.

Et là je me mettais à chanter doucement restant proche de lui et mes mains continuaient de caresser les siennes doucement, j'espérais juste arriver à le calmer et qu'il ne fixe sont esprit que sur ma voix. On calme les enfants comme ça non, enfin moi je n'ai jamais eu l'occasion de le faire malheureusement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyMer 2 Oct - 20:21

Son mari était donc décédé ? Maddox mourrait d’envie de savoir pourquoi et comment ! Et depuis combien de temps ? Tellement de question indiscrète que finalement il restait juste muet de crainte de dire quelque chose qu’il ne fallait pas une seconde fois... Elle lui disait alors qu’il pouvait prendre autre chose, du moins cela dépendait du produit choisi et elle lui proposait également de prendre de la sauce, il se contentait d’acquiescer. Le beau brun regardait à l’intérieur du frigidaire avant de pointe de l’index une mousse au chocolat, le met préféré des enfants ! Il adressait à la jeune femme un très léger sourire d’un air de dire : me dis pas non, j’suis trop mignon... Et cela avait l’air de marcher, il en fut assez content et il avait légèrement pincé les lèvres pour masquer sa satisfaction, mais il était bien trop expressif pour parvenir à le cacher complètement. C’est alors que les voix venaient lui parler, du moins c’était ainsi qu’il ressentait la chose. Elle semblait peu rassurée par les propos qui sortaient de son adorable bouche, il avait peur... Elle lui demandait de dire ce qu’ils prétendaient qu’elle avait fait, mais il n’arrivait plus à se concentrer. Il observait la jeune femme alors qu’elle approchait lentement ses mains vers lui et il avait fermé les yeux apeuré à ce premier contact physique... Elle avait les mains tellement douces et il aimait cette caresse... Le medium ouvrait lentement les yeux pour l’observait à nouveau alors qu’elle lui assurait ne pas lui vouloir de mal. Il voulait juste la croire. Elle avait l’air tellement gentille... Elle parler de chanter, est-ce qu’elle voulait qu’il chante ? Il se sentait assez intimidé pour le coup, mais elle lui disait de fermer les yeux, il semblait hésiter avant de laisser ses paupières le plonger dans l’obscurité...

N’écouter que sa voix à elle ? C’était compliqué, quelqu’un était en train de lui parler, il lui disait de faire attention, il lui disait que le malheur allait arriver... Il avait tellement peur... Puis il y finissait par se focaliser sur la voix de la jeune femme qui était des plus mélodieuses... Il soufflait lentement, retournant avec douceur ses mains dans celles de la jeune femme avant d’ouvrir à nouveau les yeux « Ils ont dis que tu avais peur et... J’n’ai pas entendu... Ma mère faisait ça aussi, mais elle m’a laissé tombé. Comme ton mari. » Quel choc s’il apprenait qu’en réalité sa mère, n’était pas s amère biologique ! Il y avait certaines vérités qu’il valait mieux ne pas révéler. Jamais. Le beau brun relâchait les mains de la jeune femme avant de montrer du doigts ne bombe de chantilly quand il entendait la voix d’Harry gronder avec amusement « Tu veux vraiment être malade toi ! » Maddox ne pu s’empêcher de rire faiblement, le premier rire depuis que cette fille avait franchi le seuil de chez lui. Il se tournait vers le médecin en lui faisant une petite moue avant de recevoir une pichenette sur le nez. « Ça peut pas me rendre malade, c’est tellement bon ! » déclarait-il comme stupéfait. Harry ne pu s’empêcher de rire et ébouriffait les cheveux déjà en pétard de son petit protéger en lui disant qu’il faisait l’enfant avant de lui dire de s’installer à table. Là était déjà le commencement du problème, il ne mettait même pas la table. Il ne savait strictement rien fait tout seul, du moins dans ce qui n’était pas purement primaire... Il se mettait à sa chaise habituelle en face de la fenêtre, il ne pouvait pas envisager changer de place... Il restait silencieux, attendant que tout arrive devant lui par la force du saint esprit. En même temps, c’était difficile de lui refuser quelque chose, il était tellement adorable n’est-ce pas ? Il n’en avait pas confiance, c’était probablement cela le plus déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyMer 2 Oct - 21:22





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


En arrivant ici je ne voulais plus parler de mon mari et encore moins de mon bébé. En 6 mois on pouvait croire qu'on pouvait oublier, enlever les souvenirs et les enfermer dans un tiroir dans notre tête pour ne plus y penser. Mais c'était beaucoup trop dur, rien que revenir dans la ville, aller dans les mêmes endroits dans lesquels j'allait avec lui, tellement de souvenirs. Et là en parler à un patient c'était encore plus dur, mais j'avais bien vu qu'il s'en voulait de m'avoir posé cette question donc je venais lui répondre même si ça devait provoquer bien d'autres questions chez lui. Peut-être que j'arriverais à lui en parler, mais rien que tous les deux et une fois que la confiance sera installée. Pour le moment je cherchais à le faire manger tranquillement et instaurer la confiance entre nous et j'acceptais pour ça de lui donner autre chose à lui donner. Je faisais un grand sourire en le voyant me montrer une mousse au chocolat et avec ses yeux là je ne pouvais qu'accepter, il était vraiment trop mignon et je sentais que j'allais devoir ne pas trop craquer sinon il y arriverait trop facilement.

-D'accord alors une mousse au chocolat avec des pâtes à la sauce tomate ça te va?


Mais il n'avait pas trop le temps de me répondre sur ce sujet, il commençait à me dire qu'il entendait des voix, malheureusement je n'entendais rien moi ce qui m'inquiétais encore plus. Je devais trouver une raison pour le calmer le plus vite possible, surtout si ses voix commençaient à lui dire des mensonges sur moi et la confiance que j'étais en train d'installer. Je lui disais donc que je n'allais pas lui faire de mal et pour essayer de le convaincre je rapprochais mes mains de son corps tout doucement. Il avait pu, je le sentais bien, son corps était tout crispé. Et encore une fois je me demandais comment on avait pu lui faire du mal. Je commençais donc à chanter doucement pour qu'il puisse se focaliser que sur ma voix. En sentant ses mains dans la mienne je faisais un sourire alors que je les caressais tout doucement, il se calmait enfin.

-En fait j'ai peur de perdre encore quelqu'un à qui je tiens, la vie me faire peur. Et surtout j'ai peur des araignées. On a tous peur de quelque chose. Et si tu veux, à chaque fois que tu auras peur je pourrais te chanter des chansons pour ta rassurer.

Je restais toujours à le regarder, j'avais beaucoup de mal à le voir comme un adulte, mais plus comme un enfant tellement perdu et ce n'était pas tout le temps facile, surtout quand j'essayais de le comprendre, je devais empêcher ses voix de lui faire du mal. Mais il arrivait bien vite à changer de conversation en me montrant la chantilly ce qui me fils souriait et ensuite rire quand le médecin revenait. Je l'entendais rire aussi, ça faisait du bien, il allait beaucoup mieux et c'était bon à entendre.

-Oui mais après tu vas avoir mal au ventre, demain je te fais des crêpes avec de la chantilly d'accord?

Je le voyais ensuite ses ettre à table, je me retournais pour préparer la sauce tomate avec les pâtes
et en voyant que Maddox était à table je cherchais une solution et je me retournais en le regardait avec un petit sourire alors que je sortais les assiettes, couverts et verres.

-Maddox tu peux m'aider s'il te plaît je dois surveiller les pâtes sinon ça va être trop chaud. Et n'oublie surtout pas de mettre la mousse sur la table.

C'était un bon début, j'allais voir comment il allait réagir, sinon je devrais trouver une autre solution. Pour qu'il ne se fasse pas mal je gardais les couverts près de moi. Je n'avais surtout pas envié que notre premire rencontre se termine à l'hôpital. Cet endroit me faisait peur et me rappelais encore plus de mauvais souvenirs.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptySam 5 Oct - 12:59

Elle lui confiait alors que la vie lui faisait peur et c'était assez étrange à ses yeux, car en général les gens ont peur de la mort et pas de la vie. Cette femme était vraiment étrange, spéciale, différente ; comme lui. Il ne répondait rien, il s'était assez intimide et il se contentait de lui montrer la chantilly qui lui faisait envie. Mais c'était ça, puis autre chose et encore autre chose. C'était toujours plus fort que lui, il n'avait pas vu que le médecin était revenu et le beau brun ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Son rire restait cependant timide, Maddox restait encore bien pudique en présence de la jeune femme. Du moins, cela dépendait pour quoi. Il avait bien du mal à contenir ces émotions, à ne pas les exprimer dans leur état le plus brut qui soit. Alors quand il pouvait doser, il le faisait, surtout en présence d'inconnu comme l'était cette nouvelle psychologue. Elle lui souriait et son rire se mourrait doucement alors qu'elle lui disait qu'elle ferait des crêpes pour le lendemain. Il tournait la tête vers le médecin assez interrogateur et il n'eut en réponse qu'un sourire qui semblait juste dire : tu verras bien. Il était vrai que Maddox était un grand gourmand de sucré bien qu'il n'avait pas forcement un grand appétit à en juger par sa morphologie... Il lui répondait de son petit timbre de voix envoutant d'homme mur et tellement rêveur « On a même pas d'oeufs... » Par cette parole, il venait de prouver qu'il était loin d'être débile. Il avait bien des connaissances, il manquait juste beaucoup de savoir faire. On ne lui avait pas vraiment laissé l'occasion d'acquérir un apprentissage des gestes de la vie quotidienne, on lui avait retiré son statut d'adulte parce qu'il était adorable comme un enfant... Mais dans le fond, est-ce qu'on avait vraiment répondu à sa demande ?

Il fit comme à son habitude et allait s'asseoir à sa table quand elle l'appelait, il avait tourné la tête pour l'observer l'air de ne pas vraiment comprendre. Elle lui demandait de préparer quelque chose ? Ses yeux azurés inquiets se posaient sur Harry qui lui disait d'un ton bienveillant « N'aie pas peur, tu as le droit de te tromper. » Alors, lentement il se relevait et se dirigeait vers la jeune femme. L'observant quelques instants l'air particulièrement hésitant avant de prendre un verre entre ses doigts tout en la fixant l'air de chercher son approbation. Son sourire semblait dire que c'était très bien et il souriait faiblement avant de dire « Je le prend... » et de retourner vers la table pour le placer sur celle-ci sans trop savoir où il devait le mettre. Il se sentait assez déboussolé et il ne cessait de changer la place de se faire de façon que l'on puisse qualifier de compulsif. Il s'enfermait brutalement dans cette sphère dangereuse, il s'était en fois de plus déconnecté du monde extérieur et oublié toute rationalité à ce qu'il était en train de faire... On pouvait lire sur son visage l'angoisse qu'il éprouvait face à son doute, sa crainte de mal faire, de l'idée de ne pas être capable de faire, d'échouer tout simplement alors que c'était ce qu'il y avait de plus humain... La crainte de faire un faux pas, des conséquences... Il semblait que dans ses yeux les traces du passé y étaient encore inscrites, la douleur et la peur. La pire des souffrances. Une torture de la part de cette personne qui dit vouloir vous aider et qui finalement ne fera que vous anéantir...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptySam 5 Oct - 17:48





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je ne pouvais pas mentir, j'avais peur de la vie car on n'avait pas le contrôle dessus. À tout moment la vie pouvait venir prendre quelqu'un à qui on tient, comme moi avec mon mari et en même temps j'ai perdu mon enfant. Comment je pouvais retrouver la joie de vivre donc oui j'avais peur de la vie, elle était tellement étrange. Il était tellement gentil de ne pas me poser plus de questions car bon j'étais assez mal à l'aise quand même. Je préférais en savoir plus sur lui avant. Je voyais bien qu'il était intimidé par ma présence et je comprenais tout à fait, c'est pour ça que j'y allais doucement avec lui, même si je commençais à voir qu'il cherchait à me tester et ça commençait par la nourriture. C'était tellement dur de lui dire non quand il cherchait à vouloir manger aussi de la chantilly. Et pour qu'il ne se renferme pas encore plus sur lui je venais lui dire que le lendemain on ferait des crêpes comme ça il pourra manger de la chantilly, je commençais à voir qu'il adorait le sucré tout comme moi. Et là il venait me répondre qu'on n'avait pas d'oeufs ce qui me fils souriait, comme quoi il était parfois enfant mais il semblait savoir comment faire des crêpes.

-J'irais en acheter demain, j'ai un petit magasin juste à côté de chez moi. Comme ça on fera plein de crêpes tous les deux, tu veux bien?

Je voulais lui apprendre plein de chose et comme il semblait aimer la sucrerie, j'avais envie de me rapprocher de lui à travers la cuisine, ça pouvait être marrant à faire ensemble et surtout ça pouvait nous rapprocher un petit à petit, en tout cas j'allais essayer. Je me mettais donc à faire la cuisine tranquillement et en le voyant se mettre à table je commençais à réfléchir à savoir comment il pouvait venir m'aider, il était un adulte quand même et je voulais lui montrer qu'il allait devoir avoir des responsabilités et donc je voulais qu'il m'aide un peu, bien sur à son allure, je savais bien qu'il n'allait pas mettre la table d'un coup comme çaet donc je lui demandais de m'aider un peu et tout de suite je voyais dans ses yeux qu'il était inquiet, il ne savait pas quoi faire. Je lui montrais qu'il pouvait avoir des responsabilités et surtout que je lui faisais confiance. Je continuais de surveiller la chose alors qu'il venait dans la cuisine, je tournais le visage vers lui alors qu'il prenait un verre ce qui me fit sourire, je lui montrais bien que j'avais confiance en lui.

-Oui tu peux le prendre, c'est bien Maddox.

Je mettais les pates avec la sauce dans un saladier en préparant les couverts sur un meuble et je me retournais pour voir comment il s'en sortait et je me rendais compte qu'il était complètement perdu, il ne savait pas du tout où mettre son verre. Le verre avait bougé de place plusieurs fois. Je revenais vers lui en posant le saladier sur la table et son visage me faisait beaucoup de mal, il était tellement angoissé ce qui me faisait vraiment mâle. Je venais tout de suite vers lui en approchant ma main de la sienne pour qu'il lâche le verre.

-Maddox tu veux que je te montre comment on met la table? Il ne faut surtout pas paniquer comme ça, on met la table comme tu le souhaites. Tu vois le verre se place derrière l'assiette.

Je venais prendre les assiettes pour lui montrer en faisant bien attention à ce qu'il soit encore avec moi, je voulais qu'il revienne parmi. Je m'en voulais tellement de lui avoir demandé ça, surtout en voyant son regard, une telle souffrance dans ses yeux me faisait mal. Comment on pouvait lui avoir fait tellement de mal, en tout cas j'irais doucement avec lui. Une fois la table mise je venais en face de lui avec un sourire des plus rassurants.

-Tu veux manger?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 6 Oct - 13:45

Sa main venait se poser sur la sienne pour le sortir de cette torpeur qui le poussait à agir d’une façon déraisonnable, une fois de plus. Le pauvre dément, se figeait, relevant lentement les yeux vers la jeune femme qui avait l’air de culpabilisé avoir qu’il se montrait des plus anxieux qui soit... Lui montrer ? Pourtant... Oui, il savait à quoi devait ressembler une table mise correctement, mais... Il ne savait pas comment le réaliser, sa logique était assez altérée. Il l’observait faire avant de prendre la dernière fourchette pour la poser à la gauche de l’assiette de façon assez bancale et enfantine, il regardait la jeune femme cherchant son approbation qu’il obtenu assez rapidement, il avait baissé les yeux assez troublé parce qu’il savait bien qu’il n’était capable de rien faire de ses dix doigts. Pourtant, il avait une dextérité étonnante pour dessiner alors que c’était là un art bien compliqué, c’était à n’y rien comprendre n’est-ce pas ? Elle lui souriait encore quand il relevait les yeux vers elle et il avait affiché un léger rictus assez nerveux avant de déplacer ses pupilles vers Harry qui avait assisté à la scène sans rien dire. Le beau brun s’asseyait lentement à sa place habituelle alors qu’elle lui demandait s’il voulait manger, il se contentait d’acquiescer de façon assez timide et elle prit son assiette pour le servir. Harry aussi prenait place, cette fille avait prit la place d’Harry et cela avait le don de le perturber... Cela signifiait clairement à ses yeux que l’homme finirait par partir et le laisser avec cette inconnue. Son assiette fit son retour devant lui, mais ses réflexions avaient diminué son appétit...

Il plantait sans rien dire sa fourchette dans son assiette avant de la porter à ses lèvres et de mastiquer lentement, tapotant nerveusement son index sur le bord de la table, l’air particulièrement pensif. En fait, il pensait aux crêpes pour le lendemain. Il ne comprenait pas vraiment... Elle reviendrait déjà demain ? Il ne savait pas s’il arriverait déjà à la tolérer cette journée... Il était de plus en plus anxieux et semblait de moins en moins stable. Il finissait par planter sa fourchette dans la nappe avant de dire « Je ne veux pas d’elle. Je ne veux pas que tu t’en aille ! » Il se levait assez brutalement, dans ses crises d’angoisse il n’était pas rare qu’il se comporte de façon assez brute malgré lui. Harry s’approchait de lui en lui disant de se calmer et que tout se passerait bien. Le bellâtre reculait comme un animal apeuré ; son regard fuyant montrait qu’il ne savait clairement plus quoi faire et risquait malheureusement de se blesser. Ce fut pour cela que le médecin n’hésita pas une seconde de plus pour t’attraper par la taille alors que celui-ci s’apprêtait à prendre ses jambes à son cou. Cela n’avait rien à voir avec son petit caprice précédent, cette fois ci Maddox risquait fortement de se mettre en danger. Aussi dans son mouvement, il se mit à crier, se débattant des bras et des pieds alors qu’il ne touchait plus le sol. Il criait aussi fort qu’il le pouvait de peur et de tristesse... Mais bien plus de peur que la fois d’avant... Il finissait par se recroqueviller et Harry le posait à terre en l’accroupissant le dos contre son torse en le gardant bien enfermé dans ses bras. L’artiste se mit à trembler alors que les larmes coulaient sur ses joues « C’est normal d’avoir peur Maddox... Mais il ne faut pas rester comme ça... Dis lui ce qui te fait peur. » Il poussait un dernier cri, plus faible que les précédents alors que la jeune femme se mettait à sa hauteur. Il l’observait de ses yeux azurés « Tu l’as trouve trop laide peut-être ? » Plaisantait Harry, Maddox venait cacher son visage derrière au creux du bras de son médecin avant de dire en devenant rouge intimidé « Non... » Harry riait alors en ébouriffant les cheveux de son protéger avant de l’encourager à parler à Tamina, doucement il l’observait de ses yeux humides et de ses joues rosées sans rien lui dire, mais on lui avait laissé le temps de s’exprimer « Je... Je n’sais pas... J’ai peur... Je ne te connais pas... J’voudrais qu’Harry reste, je lui fais confiance à lui... » Tentait-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 6 Oct - 14:10





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je comprenais très vite quand un des patients finissait par s'enfermer sur lui et partir dans un tout autre monde et c'est ce qui était en train de se passer avec Maddox. Je devais très vite réagir pour ne pas le laisser comme ça dans sa torpeur et je commençais à comprendre que peu de chose pouvait le faire paniquer, j'allais devoir le surveiller un peu plus, mais ça ne me dérangeait pas, j'étais là pour ça, pour veiller sur lui et lui apprendre surtout à être un peu plus autonome. Et comme je ne savais pas si on lui avait montré comment mettre la table je commençais à lui montrer en y allant doucement et surtout j'avais toujours le sourire accroché aux lèvres, heureusement que j'étais quelqu'un de souriant même si c'est vrai qu'au fond de moi je souffre beaucoup, mais je ne veux surtout pas qu'il le voie. Je le regardais même la dernière fourchette et je lui faisais un grand sourire pour lui montrer que c'était bien et que j'étais contente d'elle. Puis j'aimais bien voir ce petit rictus au coin de ses lèvres, c'était un bon début. Je commençais à le servir tranquillement et je faisais pareil avec Harry puis moi et on commençait à manger tranquillement. Et alors que je mangeais tranquillement et que je pensais que ça allait bien, je le voyais planter sa fourchette dans la nappe ce qui me faisait sursauter, normalement je ne dois pas montrer ma peur, mais là je ne m'y attendais pas du tout. Je relevais tout de suite le visage en arrêtant de manger.Je ne savais pas quoi dire surtout quand il se levait comme ça assez brutalement, je me trouvais complètement perdu dans cette situation, il agissait comme un enfant, mais je ne pouvais pas venir le contrôler, il était plus grand que moi et il avait plus de force surtout. Il était tellement paniqué et ça me faisait mal au coeur, on avait vraiment dû lui faire du mal et il n'avait confiance qu'en une seule personne, Harry qui lui savait comment le maitriser alors que moi j'étais totalement perdu. Je m'étais levé en surveillant ses gestes, je ne voulais surtout pas qu'il se fasse mal, mais je prenais mes distances pour ne pas lui faire encore plus peur. Une fois qu'il se calmait dans les bras d'Harry j'avais le coeur qui se fendait encore plus, il était vraiment terrifié et ça se voyait. Je me rapprochais doucement de lui en me mettant à genoux pour être à sa hauteur. Je faisais un sourire alors qu'il me disait que je n'étais pas laide.

-Ah merci, tu me rassures. Je ne veux pas te faire peur, je ne suis pas une sorcière. Je suis une gentille comme tu peux le voir.

Je restais à le regarder, je pouvais rester toute la journée à rester près de lui pour lui donner le temps de me exprimer, je ne voulais surtout pas le braquer surtout après une telle crise d'angoisse. Je restais assise en laissant mes mains sur mes genoux toujours en le regardant dans les yeux.

-J'ai bien vu que tu lui faisais confiance et oui tu ne me connais pas, donc je te propose de me poser toutes les questions que tu veux, sur tous les sujets que tu veux, ça ne me dérangera pas. Tu veux me connaitre, poses moi des questions. Et on va apprendre à se connaitre, moi non plus je ne te connais pas, donc on peut faire connaissance en se posant des questions ou en dessinant, quoi que je dessine pas très bien.

Je faisais un petit sourire, j'avais bien vu qu'il aimait dessiner, donc pourquoi ne pas communiquer à travers le dessin, je voulais tellement qu'il se sent en sécurité avec moi. Je ne lui voulais aucun mal, mais je savais bien qu'il ne pouvait pas le savoir, l'ancien psychologue avait dû lui faire tellement mal, Maddox avait dû lui faire confiance aussi, donc normal qu'il se méfie. Mais j'avais tout mon temps, rien ne m'attendait à la maison.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 6 Oct - 18:25


Il se sentait affreusement mal, il savait que ce n’était pas à cause de cette fille tout particulièrement, il avait juste peur du changement. C’était trop brusque pour lui, c’était trop de changement en une seule fois. Il avait besoin de plus de temps, il ne se sentait pas prêt à accepter sa présente permanant, quotidienne. Et puis, il s’était attaché à Harry et il avait cette horrible sensation que celui-ci était en train de l’abandonner. C’était trop dur à ses yeux que de se dire qu’il ne le reverrait peut-être plus sur du long terme, il avait besoin de lui, il en était intimement persuadé. Il avait été tellement gentil avec lui lors de son hospitalisation alors qu’il avait eut tellement peur... Il l’avait aidé, il ne s’était pas contenté de le gaver de médicament, il avait tout fait pour lui éviter cela. Bien sur, il avait forcement un certains traitement à prendre pour combattre les fois, un neuroleptique le soir avant de se coucher, il trouvait cela raisonnable en comparaison avec le traitement qu’on lui avait infligé après son dépôts de plainte au commissariat. Le bellâtre se laissait faire dans les bras d’Harry qui étaient à ses yeux tellement rassurant, il e laissait aller contre son torse, il était tellement chétif à coté du médecin qui avait tout de même son âge et son poids. Le beau brun l’écoutait lui dire qu’elle n’était pas ne sorcière, il n’avait su s’empêcher de rougir sur le fait qu’il puisse dire qu’elle n’était pas laide. Il était tellement innocent dans le fond. Elle se qualifiait de gentille, il avait tellement envie de la croire. Il la fixait alors quelle se mettait à sa hauteur, il angoissé à la simple idée de se retrouver seul avec cette inconnue.

Elle lui proposait alors de faire connaissance, il restait immobile contre son protecteur qui lui demeurait silencieux, mais sa présence était suffisante pour Maddox. Il répondait d’une voix faiblarde à l’adresse de la jeune femme « Il voulait pas que je dessine, il disait que j’étais méchant... Personne ne veut comprendre que j’en ai besoin, personne ne veut me croire... » Harry hochait légèrement la tête l’air de culpabiliser parce que lui non plus ne pouvait pas croire, parce que la raison lui disait que c’était juste impossible... Il fit sa petite mine d’animal battu avant d’approcher la main de la jeune femme, il tremblait de toute évidence effrayé... Mais il affrontait sa peur en venant prendre la main de la jeune femme en la fixant si intensément comme il tentait de d’exceller quelque chose chez elle, la décrypter tout simplement. « Si tu veux je peux te montrer tout ce que j’ai dessiné ? Enfin... Ce qu’il en reste... » Une larme venait rouler le long de sa joue, cela avait eu lieu il y a un an déjà, mais un bien grand nombre de ses œuvres avaient été détruites par son tyran... Il avait juste la sensation que par ce fait on avait tué une partie de lui... Doucement il se relevait avec l’aide de Harry, ne lâchant pas la main de la jeune femme pour la conduire dans sa chambre, son médecin les suivait pour aider Maddox à se sentait à l’aise. Le beau rêveur lui montrait déjà les murs de sa chambre tapissé des ses œuvres. Il en montrait l’une d’entre eux où il se trouvait là à porter un enfant avec un léger sourire aux lèvres « C’est Suzy, ma fille ! » Puis il lui montrait toujours aussi précipitamment une peinture qui représentait à la perfection Venise alors qu’il n’y avait jamais mis les pieds « J’ai épousé Donna ici, mais je suis mort ce même jour. Je ne me souviens pas vraiment, mais c’était le plus beau jour de ma vie. » Il croisait le regard de son médecin qui semblait juste désarmé, aucun diagnostique ne pouvait expliquer cette façon qu’il avait de se faire toutes ses vies... Il se tournait vers la jeune femme pour lui dire au bord des larmes « Je n’suis pas fou... Toutes ses vies sont les miennes... » Puis les larmes venaient couler sur ses joues, il se sentait tellement incompris et par ce fait détruis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 6 Oct - 20:20





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


J'étais tellement mal de le voir comme ça, il souffrait tellement et surtout il avait tellement peur de se retrouver tout seul avec moi. Et ce n'était pas n'importe quelle peur, il n'avait peur d'une simple petite bête, non là c'était une peur tellement énorme, il était paniqué je le voyais bien et ça se lisait bien dans ses yeux. Je voudrais tellement lui enlever toute cette peur et surtout revenir en arrière pour le rassurer, mais ce n'était pas facile, je n'avais malheureusement pas ce pouvoir. Et pourtant il se sentirait mieux. Comme quoi on peut croire que tout le corps médical est là pour vous apporter que du bien, mais la preuve était là, il y avait des gens qu'on devrait retirer du corps médical, c'était une telle honte de traiter une personne comme ça. Mais Maddox avait réussi à reprendre confiance en une personne qui tait Harry, peut-être qu'il arriverait à me faire confiance un jour, en tout cas je l'espérais bien surtout que j'allais devoir m'occuper de lui tous les jours et pour ça il allait bien devoir accepter ma présence. Mais si j'étais ici aujourd'hui avec Harry c'était pour l'habituer à ma présence. Je restais donc en face de lui à le regarder tendrement. Je voulais faire connaissance et une chose que j'avais découverte c'était qu'il aimait dessiner, et donc pour avoir une discussion avec lui, je voulais l'avoir à travers ce qu'il aime, le dessin le met en confiance donc autant en profiter le plus possible. Je finissais par lui répondre avec une voix douce:

-je ne te trouve pas que tu es méchant. Avec moi tu pourras dessiner autant que tu veux, cela ne me dérange pas. Enfin juste éviter les murs et les sols, mais si tu veux je peux aller te chercher autant de feuille que tu veux. Tu voudras bien m'aider à dessiner aussi?

Je connaissais ses moyens que les gens avaient pour s'exprimer, lui c'était par les dessins, parfois ce n'était pas facile de tout comprendre, surtout quand les moyens étaient autres, mais le dessin était bien et j'aimais ça. Je pouvais comprendre beaucoup mieux et c'est pour ça que je voulais qu'il dessine avec moi, j'avais besoin de comprendre ce qu'il ressentait. Je continuais de le regarder alors que je voyais sa main s'approcher de la mienne, je ne bougeais pas pour ne surtout pas le brusquer et une fois qu'il avait la mienne, je referais ma main dans la sienne doucement en lui faisant un sourire.

-Ah oui je veux bien que tu me montres tes dessins, je te sois.

Je caressais le haut de sa main alors que je voyais une larme couler sur son visage, je rapprochais mon autre main doucement de son visage pour sécher cette larme. Comment on pouvait détruire les dessins de quelqu'un, on n'avait pas le droit de faire ça. Je me relevais avec lui alors qu'il me tenait toujours la main. Je me retrouvais alors dans sa chambre, ici il n'y avait pas de peinture d'une seule couleur ou encore de tapisserie, tous les murs étaient peints, je tournais la tête dans tous les sens pour regarder, c'était tellement magnifique, il était doué et j'étais époustouflé par ce que je voyais. Et il commença à me montrer ses oeuvres dont une qui représentait lui et sa fille, je tournais le visage vers le médecin et je comprenais que c'était l'imagination de l'homme qui se faisait plusieurs vies. Il avait dessiné un beau bébé, j'avais un pincement au coeur alors que ça me rappelait que moi je n'aurais pas d'enfant.

-Suzy c'est un beau prénom et tu dessines tellement bien.

Et la suivante était Venise, je comprenais dans ses gestes qu'il semblait un peu content de me montrer ce qu'il savait faire, mais aussi toute cette tristesse. Et il me montrait une autre vie à lui, il avait soi-disant épousé une fille là-bas et ensuite il était mort, comment il pouvait croire ça, c'était dur. Et ça n'allait pas être facile de lui montrer que ce n'était pas la vie réelle, mais je ne devais surtout pas le brusquer. Je continuais de regarder tous les dessins en essayant de trouver une logique à tout ça, ce n'était pas facile et c'était la première fois que j'avais à faire à ce genre de cas. Mais ce n'était pas décourageant bien au contraire. Je tournais le visage vers lui alors qu'il venait pleurer encore une fois en me disant qu'il n'était pas fou. Je me rapprochais de lui en le regardant dans les yeux. Je rapprochais mes mains de son visage en y allant toujours doucement à tout moment il pouvait reculer et j'essuyais ses larmes.

-Je ne te crois pas du tout fou, ne pense pas ça. Il faut juste expliquer ses vies, peut-être un rêve, mais je te crois. Je ne te ferais aucun mal parce que tu dessines, bien au contraire, tu peux dessiner autant que tu veux et même m'expliquer ce que tu vois et ce que tu entends, je veux tout savoir d'accord.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 6 Oct - 23:04

Il lui avait parlé seulement de deux vies, ce n’était que de tragiques existences, quoi de lus normal puisque son don lui permettait de parler avec les morts, en conséquences, il était mort pour toutes ses vies. L’avantage dans tout cela, c’était que la mort ne lui faisait pas peur, il prenait cela un peu pour une maladie qu’il avait contracté puisqu’il guérissait à chaque fois. La mort n’était pas une fin à ses yeux. Elle avait regardé Harry et il semblait qui avait deviné ce qu’elle cherchait dans son regard, il avait légèrement baissé les yeux avant d’enchainé sur Venise et elle observait les traits de son tableau avec une concentration qui était rare de la part du personnel soignant qui regardait ce qu’il était capable de faire. Il se mit alors à pleurer parce qu’il pensait qu’elle se disait qu’il était juste fou, parce qu’il savait qu’elle ne comprendrait pas... Il sentit ses mains sur ses joues trempées de larmes, il l’observait de ses yeux tristes alors qu’elle tentait d’effacer son chagrin. Les mots qui sortaient de son adorable bouche lui faisaient du bien mais aussi beaucoup de peur, il voulait savoir pourquoi elle disait cela, pourquoi est-ce qu’elle ne disait pas comme les autres et ne pensait pas qu’il était fou. Mais est-ce qu’elle le pensait vraiment ? « Ce ne sont pas des rêves... Je le sais, j’y étais... J’entends encore le bruit de l’eau, les applaudissements... Elle me souriait, tu sais elle n’était pas très belle ; mais elle avait un beau sourire. Je... J’étais heureux... Ce n’était pas un rêve... J’y étais vraiment... » Doucement il reculait pour se défaire des mains de la jeune femme alors que les larmes continuaient de rouler sur son visage d’ange. Il tournait la tête vers Harry qui semblait désolé, son sourire mentait, mais Maddox ne lui en voulait pas.

Il savait que personne ne pouvait le comprendre, il était bien trop différent. Il ouvrait un tiroir du bureau, sortant un paquet de feuille où il avait dessiné cette fois si au crayon. Souvent revenaient des mains sur ses dessins, des yeux, des bouches qui hurlent, c’était sa façon à lui de dessiner les voix et cette façon dont il les ressentait... « J’en ai tellement... Je... Tu peux en prendre un si tu veux... Lequel tu voudrais ? J’ai... Celui là... Ou celui-ci... » demandait-il malgré son état. Si elles intéressaient vraiment à ce qu’il faisait elle choisirait probablement quelque chose qui signifierait pour lui ou pour elle une chose ? Il montrait un enfant qui chassait des papillons, lui-même qui se jetait du vide les yeux bandés, une petite fille battue, lui-même allongé dans un lit d’hôpital.... C’était assez morbide comme art, mais les morts n’étaient pas des gens heureux. Dans sa fouille pour tenter de trouver quelque chose pour elle, il tombait un dessin qu’on lui avait rendu au poste de police après enquête. Un dessin de lui-même, debout dans la baignoire à pleurer alors qu’un homme l’étranglait avec une colère noire sur le visage... Sur ce dessin, Maddox était atrocement maigre et torse nu on pouvait voir des hématomes et l’un de ses bras œdèmatié semblait juste vouloir signifier qu’il y avait là une belle fracture... Une scène réelle. A la vue de ce dessin, le dément se tournait vers Harry qui avait posé une main sur son épaule et l’autre sur le dessin pour le faire reposer sur la table « Tu es sur que tu veux encore garder ces dessins là Maddox ? » demandait-il bienveillant alors que le beau brun se mit à sangloter ; il essayait de dire quelques mots alors que les soignants s’échangeaient un regard comme pour se communiquer que cette fois ce n’était pas la représentation d’une scène imaginaire « Oui... Je... J... Je dois le garder... Ils l’ont dit... » Il se laissait conduire jusque son lit pour s’y asseoir, Harry lui ôtait ses chaussures ce qui fit redoubler ses larmes, il ne voulait pas dormir... Il se mit à pousser à nouveau des cris effrayé avant d’attraper la jeune femme par le bras en disant dans une voix brisée par le désespoir « Non... Je ne veux pas... Je ne veux pas ! Je ne veux pas... » Le médecin se sentait assez désarmé par le comportement de son protégé c’était au dessus de ses compétences et Harry avait lui-même détourné la tête pour essuyer le coin de ses yeux... C’était tellement dur de n’être qu’humain, de ne pas pouvoir l’aider... Oui, vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyDim 6 Oct - 23:28





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


En voyant cette chambre je me disais qu'il dessinait vraiment bien et surtout que je ne pouvais que le croire, ce qu'il dessinait semblait tellement réel, rien que le dessin de Venise prouvait que ce qu'il voyait était réel, je ne connaissais pas Venise, mais j'avais déjà vu des photos et reportage, et le dessin au mur semblait tellement réel, comme si on l'avait dessiné alors qu'on était sur place, voilà pourquoi je commençais à me dire que tout ce qu'il disait était vrai, mais à l'inverse de nous, lui il se souvenait très bien de ces rêves ou visions, je ne savais pas du tout comment appeler ça. Mais le problème c'est qu'il croyait que tout ça était réel et je savais que ça allait être dure de lui montrer que malheureusement il fallait apprendre à distinguer les rêves de la réalité, mais j'y arriverais avec le temps , pour le moment je cherchais surtout à avoir sa confiance. Donc en le voyant pleurer je venais tout de suite en face de lui en rapprochant mes mains de son visage, je ne voulais surtout pas qu'il pleure, à chaque fois ça me faisait mal au coeur. Et surtout je commençais à lui montrer que je ne le croyais pas fou, bien au contraire, j'avais appris que le monde était étrange, la preuve avec Damien. J'avais remis en doute les paroles de Damien, je ne voulais pas faire pareil avec Maddox.

-D'accord je te crois Maddox, parfois je pense revivre des choses tellement vrai, sentir la présence de mon mari ou encore sa voix dans la maison. Donc tu vois moi aussi quand je ferme les yeux je me retrouve dans ses bras et regarde je ne suis pas folle. Donc je te crois Maddox. Et elle s'appelait comment?

Il reculait, je voyais bien que tout ce que je disais, il s'en méfiait, il ne me croyait pas ce qui était normal, si tout le monde avait dit qu'il était fou, pourquoi il viendrait croire une femme qui arrive dans sa vie comme ça du jour au lendemain. Je restais à ma place alors que je le voyais aller vers un tiroir où il sortait encore des dessins, il aimait vraiment ça c'était impressionnant. Je commençais à les regarder avec beaucoup d'attention pour essayer de comprendre. Je tournais le visage vers lui avec un petit sourire. Je prenais le dessin d'un enfant qui chassait des papillons et je me tournais vers lui.

-Qui c'est l'enfant?

Et là il sortait d'autres dessins, mais ceux-là je voyais bien que c'était plus dure, rien qu'en regardant les dessins j'avais l'impression d'entendre Harry me dire quelques jours plus tôt ce qu'il lui était arrivé. Toutes ces émotions qu'il arrivait à faire retranscrire sur un dessin étaient dure à voir, je voyais un autre Maddox sur ce dessin ce qui me faisait mal, je n'avais plus du tout le sourire aux lèvres. Je me rapprochais du dessin en le prenant dans les mains, c'était une scène tellement dure, si je pouvais retrouver l'homme qui lui avait fait du mal, il passerait un mauvais quart d'heure, il n'avait pas le droit d'infliger tant de souffrance à une personne.

-Tu penses que je peux les garder moi? Cet homme qui est sur ce dessin ne reviendra plus jamais pour te faire du mal. Donc je pense que je peux garder ce dessin, il te fait peur non? Donc je peux le garder dans mon sac, comme ça tu oublies ce que cet homme t'a fait, tu veux bien?

Je voyais Harry emmener Maddox au lit mais celui-ci ne voulait pas dormir et tout de suite il se remettait à pleurer. Il m'attrapait d'un coup par le bras d'un air tellement désespéré. Je venais m'asseoir près de lui en passant une main sur son visage. Je voyais Harry complètement perdu et surtout triste par ce qu'il voyait. Je me levais pour me mettre face à Harry.

-Ça va aller d'accord?

Je regardais Harry avant de retourner près de Maddox en prenant sa main tout en essayant ses larmes doucement. J'allumais la petite lumière sur la commode en tenant toujours sa main alors que Harry fermait la grande lumière.

-Et si tu t'allongeais et qu'on parlait tous les deux. Parle- moi de toi, tu aimes faire quoi? Où sinon je peux te parler de moi. Je peux rester près de toi autant que tu veux, je ne partirais pas et Harry non plus, regarde il est parti s'asseoir dans le fauteuil, on est là pour et pour te protéger.

Je passais une main sur son visage et ensuite dans ses cheveux pour le recoiffer doucement. Il avait tellement peur et j'étais persuadé que c'était pendant la nuit et donc le sommeil qu'il avait peur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyLun 7 Oct - 7:48


Elle entendait des voix elle aussi, il l’avait regardé intrigué quand elle lui avait annoncé ce fait, il se mit alors à fouiller dans ses tiroirs pour qu’elle puisse prendre quelque chose, il était rare qu’il accepte de se défaire d’une de ses œuvre... Qui était cet enfant, il répondait tout simplement « C’est Nolan, il s’est perdu en jouant et jamais ses parents l’on retrouvé... Maintenant il joue toute la journée avec les papillons... » C’était à ses yeux absolument normal. Les gens trouvaient ses dessins déprimants et surtout lorsqu’il racontait leur histoire, c’était probablement parce qu’ils avaient peur. Peur d’un moment d’émotion qu’ils voulaient absolument détruire pour ne pas en souffrir. C’était un mode de défense assez habituel pour ainsi dire en ce monde... Il lui montrait tout un peu en vrac, il se souvenait de chacune de ces vies, mais quand il retombait sur celle-ci, son cœur manquait un battement. Il ne l’avait pas oublié, mais le revoir le plongeait à nouveau dans cette torpeur vécue. Maddox se mit à pleurer comme l’enfant qui venait de voir le croque mitaine... Il pleurait alors qu’Harry tentait de la réconforter, il parlait des voix qui lui disaient de ne pas jeter ce dessin, qu’il devait le garder pour toujours... C’était ce dessin qui l’avait aidé à s’en sortir, à mettre un pied en dehors de cet enfer... Elle lui demandait si elle pouvait garder ce dessin, il eut cependant bien du mal à le lâcher ; mais encouragé par les mots de la jeune femme, ses doigts ses déliaient peu à peu. « D’accord... D’accord, tu peux le prendre... » Soufflait-il avant d’ajouter brisé « Je ne pourrais jamais oublier... Il voulait que tout change, il disait qu’il avait la méthode qu’il fallait pour me guérir... Il disait... Que j’en avais besoin... » Il n’arrivait pas à en dire plus, les sanglots firent leur grand retour et il se laissait faire par Harry. Il ne pouvait plus répéter ses mots, dire que c’était pour son bien. Qu’il l’aimait et que c’était bien pour cela qu’il devait l’empêcher d’agir. Qu’il devait casser sa folie, mais c’était le patient que cet homme avait brisé...

Harry n’en pouvait plus, c’était devenu trop dur... Cela faisait un an qu’il essayait de recoller les morceaux de l’âme de Maddox et il se rendait compte qu’il n’y avait pas grand progrès, il pleurait toujours autant. L’artiste n’avait pas fait son deuil et c’était dur d’admettre son échec, il ne voulait pas échouer. Il voulait aider son patient. Mais le psychisme ne se résolvait pas à coup de bistouris et de quelques points de suture... C’était hélas bien plus complexe... Le beau brun fixait la jeune femme qui essuyait ses larmes alors qu’elle allumait la lampe de chevet, il était presque plongé dans le noir et il essayait tant bien que mal de se calmer. Il ne voulait pas dormir, il ne voulait pas s’endormir comme ça... Pourtant, avec tout ce qu’il avait pleuré, il en avait bien besoin au moins une bonne paire d’heure avant que ses nerfs le lâche et le pousse à agir de façon démesurée... Harry lui tendait un mouchoir et un verre d’eau avant de s’asseoir dans le fauteuil, il semblait déboussolé et cela avait un peu calmé ses pleures. Il ne voulait pas que son seul ami soit triste par sa faute... Il se laissait bordé par la jeune femme alors  qu’elle lui parlait, il la fixait de ses yeux baignés de larmes avant de lui répondre « Je veux pas dormir... Je veux... » Il attrapait le calepin de feuille blanche et le crayon de papier posé sur la table de chevet avant de se mettre à griffonner par des traits rapides et précis ; il semblait déjà visualiser le résultat au fond de ses prunelles azurés. Au bout d’une paire de minute il avait terminé de dessiner le visage d’une femme, mais pas n’importe laquelle... Elle apparaissait sur de nombreux dessins qu’il avait pu réaliser et son portrait était peint sur la porte de sa chambre qui était en quelque sorte son sanctuaire où personne n’avait le droit d’effacer ce qu’il faisait... Pour ce qui était de la pendaison, il savait que son œuvre disparaitrait et même si ça lui fendait le cœur, il acceptait cette limite désormais... Une larme venait tomber sur la joue de la femme qu’il venait de dessiner ; en demi assit dans son lit, il avait laissé sa tête tomber sur l’épaule de la jeune femme. Il n’avait que dix-sept ans quand elle est morte et jamais il n’avait oublié le visage de sa mère, jamais... « Maman... » Lâchait-il alors dans un murmure, épuisé et tellement attristé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyLun 7 Oct - 10:13





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je savais bien qu'il n'était pas fou, il devait juste voir tellement de choses qu'il n'arrivait pas à faire la différence entre la réalité et son imaginaire et je devais réussir à le convaincre que malheureusement tout n'est pas réel. Mais je le rassurais quand même en lui disant que parfois j'avais aussi l'impression d'entendre Damien me parler quand je ne vais pas bien, je sais bien que c'est impossible, mais voilà, on espère tellement que la personne qu'on aime revienne. En tout cas j'étais contente de le voir chercher des dessins pour que je puisse en prendre, c'était déjà un petit pas, qu'un patient me donne quelque chose à lui, normalement ils n'aiment pas ça du tout.

-Et toi tu aimes les papillons ou un autre animal?

Je voulais en apprendre le plus possible sur lui, je savais déjà qu'il aimait les dessins et c'était un point très positif, mais maintenant je voulais connaitre le reste, je devais trouver des moyens de le rassurer quand il fera ses crises. En tout cas ses dessins me faisaient mal au coeur car ils semblaient tellement réels, en tout cas je ne comprenais pas comment on pouvait venir le perturber comme ça. Je m'étais remise en question à propos de Damien et ses voix, c'est pour ça que je commençais à croire Maddox, je voulais tellement que toutes ces voix la laisse tranquille, qu'il vive un peu et pas dans la peur. En tout cas les dessins de lui dans cette baignoire me donnaient envie de vomir et d'aller voir cet autre médecin pour m'en prendre à lui. Mais je retenais toute cette colère et je demandais à Maddox de me donner ses dessins, je voyais bien que ça l'effrayait encore de les voir, il ne devait surtout pas les garder sinon il n'arriverait pas à avancer. Je lui montrais que maintenant il pouvait me laisser les dessins, il mettait du temps avant de les lâcher et une fois fait, je lui offrais un sourire rassurant. Je prenais les dessins pour les mettre dans un coin avec un autre.

-On n'oublie jamais quand on nous fait du mal, mais maintenant il faut apprendre à ne plus penser à lui, il était méchant. Il n'avait pas le droit de faire ça, donc n'y pense plus d'accord, il est loin maintenant et personne ne te fera du mal. Je serais là pour te défendre d'accord.

Il était dans un état qui me faisait mal et il avait fallu un an avant que j'arrive, c'était tellement dur de le voir comme ça, en tout cas je savais que j'allais avoir beaucoup de travail mais je ferais tout pour y arriver et au moins pour le rassurer le plus possible. Il avait besoin de ça. Il avait tellement pleuré aujourd'hui, le pauvre il devait être épuisé. Je venais tout de suite à sa rencontre pour m'asseoir près de lui alors que je voyais que Harry avais beaucoup de mal à voir ça et je le comprendre. Un an à essayer de rassurer son patient et ne pas y arriver devait lui faire du mal, surtout que Maddox souffrait beaucoup, il était pire que terrorisé. Je venais essuyer les larmes sur les joues du brun, il avait l'oeil tellement rouge causé par la fatigue et les pleure. Je me mettais un peu dans le noir avec lui pour l'apaiser, je devais réussir à le faire dormir, même si je devais rester toute la fin de la journée contre lui je le ferais. Je voyais bien qu'il avait besoin de dire encore tellement de choses et d'un coup il se mettait à dessein, il le faisait à une telle allure j'étais surprise. Et d'un coup il avait fini, j'étais étonné par ce don qu'il avait. Je regardais son dessin en me demandant qui c'était cette femme, je tournais le visage et je pouvais voir le portrait de cette même femme sur la porte, elle était tellement belle avec les mêmes yeux que Maddox. Je tournais le visage vers Maddox alors que je sentais sa tête venir sur mon épaule, je passais ma main sur sa joue pour essuyer sa larme et là il me disait qui c'était.

-Elle est belle ta maman, tu sais elle sera toujours là pour veiller sur toi. C'est un ange qui garde un oeil sur toi. J'ai perdu ma maman aussi, elle est là-haut et je sais qu'elle veille sur moi.

Je prenais son dessin pour le poser sur la table de nuit, comme ça elle veillait sur Maddox quand il dormait. Je tournais le visage vers Maddox en le prenant dans mes bras comme un enfant pour qu'il se repose. Je passais ma main dans ses cheveux avec douceur.

-Laisse-toi aller, dors un peu, je ne bouge pas et Harry non plus.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyMar 8 Oct - 8:19


Quand il dessinait, Maddox se sentait juste dans sa bulle, protéger des autres et du monde, il était incompris et ses dessins étaient de toute évidence les seuls qui puisse le comprendre, qui puisse lui apporter l’image de ce qu’il ressentait et de ce qu’il pouvait voir parfois. Il n’avait jamais revu sa mère, mais il pensait à elle tellement souvent que c’était comme si elle était là. Il l’aimait et son père aussi, il s’était d’abord senti abandonné et ce manque affectif avait réveillé chez lui des dons de médium que personne n’a jamais compris, même lui. Ses histoires, ses vies... Comment pourrait-il avoir une imagination aussi morbide ? Quand on apprenait à le connaitre, on pouvait voir que ce n’était pas dans son caractère de faire de telles choses, il était assez doux comme individu, sensible... Pourquoi se ferait-il autant de mal en pensant ? Il y avait tellement de belles choses auxquelles il pouvait penser. Subsistait quelque dessins heureux pour le prouver, comme des sourires, le visage d’amis ou de moment d’émotion qui lui avaient fait tellement de bien, qui l’avaient fait sentir heureux et tout simplement soulagé. Mais on s’entêtait  à dire qu’il était juste fou, que ce n’était pas normal. Il se laissait faire parce qu’il aurait beau hurler et pleurer qu’il n’était pas d’accord ; cela en sera toujours ainsi.

Il avait enfin terminé son œuvre, cela avait eut le don de le calmer, comme si le fait de dessiner cette femme lui donnait le sentiment qu’elle était là, juste à coté de lui et qu’elle lui chantait encore ses même douces paroles, qu’elle le regardait avec amour et qu’à nouveau il devenait Prince... Il avait soufflé son nom, du moins son surnom affectif quand la jeune femme venait effacer les restes de larmes sur son visage. Belle... Il continuait à fixer ce qu’il venait de dessiner, il aurait voulu qu’elle sorte de ce dessin pour venir l’embrasser, juste une dernière fois. Quand elle est partie, il n’était pas prêt. Son petit Prince avait encore besoin d’elle... Elle disait que sa mère veillait et qu’elle aussi n’en avait plus, elle voulu lui prendre son bloc note mais il se ravissait quelque peu. Le conservant encore quelque secondes pour admirer sa mère avant de rapprocher doucement celui de ses lèvres pour u chaste baiser sur sa joue. Maddox laissait ensuite Tamina le prendre pour le poser sur la table de nuit puis elle le prenait dans se bras sans qu’il ne cri bien qu’il tremblait quelques instants le temps de s’habituer, de s’adapter à elle. Si douce.... Lentement il fermait les yeux en répondant à la jeune femme dans un souffle « Je ne dors pas.... »

Mais la fatigue l’avait emporté sur sa volonté et d’abord il semblait récalcitrant dans son sommeil superficiel. Le moindre nuit était capable de le faire remuer ; puis tel un ange il sombrait dans son sommeil profond qu’une explosion n’aurait jamais pu réveiller. Il ne savait pas si Tamina et Harry étaient restés la tout ce temps, il ignorait s’ils avaient parlé et de quoi. Mais quand il avait ouvert les yeux après un sommeil paradoxal modérément agité ; ce réveil le fit légèrement sursauter. Il fallait dire qu’il avait tellement voyagé les vingt dernières minutes qu’il n’avait pas envisagé une seule seconde qu’il aurait pu se retrouver dans son lit. Il savait que ce n’était que ses rêves, les visions apparaissaient le plus souvent lorsqu’il était seul et probablement que la présence des deux soignants avait effrayé les esprits et les avait tout simplement dissuadé de venir le tourmenter. Quoi qu’il en soit, quand il s’était réveillé, il était allongé dans son lit et il avait senti les bras de la psychologue autour de lui, allongée à ses cotés. Il avait doucement relevé la tête quand il se rendait compte qu’Harry dormait dans le fauteuil et que Tamina en avait fait de même mais dans son lit. Il ne pu s’empêcher de rire faiblement pour ne pas les réveiller, il avait temporairement oublié son chagrin. Il se levait et couvrait la jeune femme avant de prendre son bloc note et de s’asseoir sur le bureau. Détachant le dessin de sa mère pour dessiner les thérapeutes endormis. Cela lui prit un peu plus de temps car les traits de Tamina étaient inconnus à son crayon, mais il y parvenait avec une aisance déroutante. Elle fut la première à se réveiller alors qu’il dessinait une cote maritime dont il n’en avait existence à la Nouvelle Orléans. Il ne s’était pas même rendu compte qu’elle l’observer, puis lentement la dernière vague et c’était terminé. Il relevait les yeux et il la trouvait là assise et il ne pu retenir un sursaut de surprise et prit une posture de défense comme s’il venait de se faire prendre en plein délit. Mais l’absence de mouvement de la jeune femme, l’incitait à se détendre et avec quelque minutes de ce doux silence il descendait du bureau et de pas hésitants il atteignait le lit pour s’asseoir sur le bout des fesses en serrant son bloc note contre son torse bien que ses yeux semblaient juste vouloir dire : regardes les...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyMar 8 Oct - 18:35





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


Je faisais tout pour comprendre la personnalité de Maddox, quand je le regardais on voyait un homme doux, sensible et innocent, ensuite quand il commence à parler on voit plus un enfant en lui ce qui nous rend encore plus doux en sa compagnie. Mais tout change quand on découvre ses dessins, comment tant de tristesse et de malheur pouvaient rester dans un corps comme le sien. Et donc je découvrais que sa personnalité était dure à cerner, à tout moment, une parole ou encore un geste pouvait le faire paniquer, j'allais donc devoir faire attention quand je serais en sa compagnie. Mais je n'avais pas peur, bien au contraire même, ça me donnait encore plus envie de le connaitre et de devenir proche de lui, ce n'était pas un client comme les autres. En tout cas j'étais contente de le voir dessiner, c'était tellement surprenant et je me rendais compte qu'il rentrait dans sa bulle, son monde à lui et on ne pouvait pas le déranger. En tout cas moi je ne bougeais plus quand il dessinait, je voulais voir ce qu'il voulait me faire comprendre. Et je lui avais bien fait comprendre qu'avec moi il pourra dessiner autant qu'il veut, je voulais qu'il me fasse passer ses émotions à travers ses dessins et je le comprendrais.

J'avais hâte de voir les résultats de son dessin et une fois fais je me penchais un peu pour regarder. Ma première impression était qu'il dessinait vraiment bien, chaque detail, des traits tellement fins et beaux. Puis il finissait par me dire que c'était sa mère, j'avais un pincement au coeur, lui aussi il avait perdu sa mère malheureusement et je voyais qu'il était triste. Je voyais bien que sa mère lui manquait beaucoup, en fait il avait besoin de réconfort et je m'en rendais bien compte, j'allais tout faire pour le soutenir. J'essuyais ses larmes en faisaient tout pour le rassurant en lui disant que sa mère sera toujours là pour veiller sur lui. Je faisais un doux sourire quand il venait embrasser son dessin que je posais ensuite sur la table. Il était épuisé je le voyais bien dans ses yeux. Je le prenais ensuite dans mes bras pour qu'il s'allonge, je sentais bien ses tremblements mais il ne me repoussait pas ce qui me rassurait. Je faisais un sourire alors qu'il me disait qu'il ne dormait pas, il ne lâchait pas le morceau, je passais ma main dans ses cheveux doucement.

-Reposes-toi aussi moins....

Je le gardais dans mes bras alors que je sentais enfin son corps se détendre donc je comprenais qu'il venait de s'endormir. Je tournais le visage vers Harry pour lui dire que ça se passera bien et qu'on allait se reposer. Je faisais tout mon possible pour ne pas m'endormir, mais le sommeil et le stress prenaient le dessus sur moi et je m'endormais près de Maddox en gardant mes bras autour de lui d'un air protecteur. Normalement je fais tout pour ne pas m'endormir pour garder un oeil sur mon patient, mais là ça avait été trop dur pour moi, je m'endormais donc contre lui, mais pas bien longtemps, je me réveillais dans un sursaut aussi. Pendant quelques secondes je me demandais où j'étais et je finissais par me relever, je me rendais compte qu'on avait mis une couverture sur moi ce qui me faisais tout de suite sourire. Je voyais ensuite Harry encore endormis et je comprenais que c'était Maddox qui m'avait couvert, je trouvais ce geste tellement attentionné de sa part. Je le voyais assis en train de dessiner, tout était tellement calme, je ne voulais surtout pas le déranger donc je restais assise sur le bord du lit sans faire le moindre bruit. Mais d'un coup il venait sursauter quand il me voyait, je m'en voulais tout de suite. Je lui faisais un petit sourire pour le rassurer. Je le voyais ensuite me rejoindre en se posant sur le lit, je tournais le visage vers lui avec toujours un petit sourire.

-Tu as réussi à dormir? Et je voulais savoir c'est toi qui as mis la couverture sur moi? Merci en tout cas , c'est très gentil.

Je venais tout de suite lui montrer que je ne lui en voulais pas et que c'était un geste vraiment gentil de sa part. Je finissais par baisser le regard vers son bloc note.

-Je peux regarder tes dessins?



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyMer 9 Oct - 19:51

Est-ce que c’était lui qui l’avait recouverte, doucement il avait pincé les lèvres avec appréhension de sa réaction, mais elle le remerciait pour cela il avait baissé les yeux assez intimidé par cette femme qui était déjà très belle... Vraiment belle... Ce serait un mensonge de dire qu’il ne la trouvait pas charmante ou à son gout, en fait il serait même quelque peu attiré par celle-ci physiquement... Mais depuis quand n’avait-il pas échangé un simple baiser avec une femme ? Si ce n’était dans ses nombreuses autres vies bien entendue... C’était il y a trop longtemps à ses yeux, dans le fond il se sentait également bien seul de se coté là... Il avait juste besoin qu’on l’aime, qu’on lui dise qu’il comptait vraiment... Qu’il était plus qu’un fou, mais ils étaient loin d’en être là et pour le moment elle lui faisait bien plus peur qu’elle ne l’attirait vraiment... Il acquiesçait seulement à ses questions avant de lui répondre d’une voix assez intimidée « Je voulais pas dormir, j’me suis senti fatigué et maintenant j’ai faim... » Oui, avec tout ça ils avaient tous sauté le repas, il se rendait bien compte de la conséquences de sa petite crise et il s’en voulait vraiment parce qu’à cause de lui, personne n’avait mangé. Il ne savait pas vraiment l’heure qu’il était, mais il savait bien qu’il était trop tard. Pourtant il n’aurait bien mangé cette mousse chocolatée... Douce nature soucieuse de l’autre, il était parfaitement adorable dans ces moments là...

Il avait resserré son bloc de dessins contre lui comme pour se donner du courage à l’affronter, elle lui demandait si elle pouvait les voir et il semblait dans le fond assez content qu’elle lui pose cette question. Il était comme un enfant qui aimait montrer ce qu’il faisait bien qu’il y avait des dessins qu’il gardait jalousement dans ses tiroirs parce qu’il lui arrivait de dessiner des scènes un peu plus osées et il avait plus de pudeur sur ceux-ci que sur la mort... Doucement il s’installait un peu mieux sur le lit, relevant ses yeux bleus vers elle en décollant le bloc de son torse pour la fixer et capter ses réactions... Voici cette belle cote en première page, il lui expliquait brièvement... « C’est à Dalkey Island en Irlande. J’n’y suis pas allé, mais j’y ai juste repensé... Tu sais c’est beau, mais il fait froid là bas. » Comment pouvait-il se souvenir d’un endroit où il n’avait jamais mis les pieds ? Cela ne s’expliquait tout simplement pas, c’était bien la le mystère chez Maddox. C’était ce que l’on ne comprenait pas, il était capable de donner bien des détails sur des choses véridiques dont il était sensé être ignorant car parfois cela relevé du privé. Il s’était contenté d’un léger sourire pour appuyer ses propos, il ne mentait pas. Il se souvenait et cette plage, il ne l’avait pas inventé...

Après lui avoir laissé regarder il tournait la page pour lui montrer la reproduction d’Harry qui dormait dans le fauteuil. Mais la jolie brune avait bien vu qu’il avait attrapé deux pages pour cacher un dessin entre les deux, doucement il se laissait faire pour lui dévoiler celui qu’il avait fait d’elle. Elle était semblable à un ange... Elle avait un air tellement serein dans son sommeil. L’artiste ne pu s’empêcher de virer à l’écarlate une fois de plus. Il avait détourné le regard quand elle l’avait relevé pour le regarder, il se sentait atrocement gêné par la situation. Il ne savait pas vraiment comme elle allait réagir et il avait même fini par lâcher son bloc à dessins pour se lever du lit amorçant déjà un geste de fuite vers la porte presque apeuré « Tu peux le détruire si tu veux. Mais s’il te plait ne te met pas en colère... Je ne veux plus entendre la colère... » Il s’était senti en paix pendant son sommeil, il n’en pouvait plus de la colère des autres, de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyMer 9 Oct - 21:32





Maddox et Tamina
I fell apart, but I got back up again...


J'avais été vraiment surprise à mon réveil quand j'avais vu cette couverture sur moi et je comprenais très vite que c'était Maddox qui m'avait recouvert et je trouvais ce geste tellement touchant alors qu'il avait encore peur de moi ce qui était normal, mais il avait des gestes vraiment gentil. Je vais tout de suite le remercier de lui faire comprendre que c'était un geste que j'avais apprécié, je ne voulais pas qu'il se braque. J'aimais le voir comme ça, tout intimidé devant moi ce qui me faisait encore plus sourire, il était trop adorable. En tout cas je lui disais bien que j'avais apprécié ce qu'il venait de faire, c'est un geste vraiment doux . Je me mettais à rire alors qu'il me disait qu'il avait faim maintenant ce qui était normal.

-On va aller manger tout à l'heure, j'ai le souvenir de ta mousse au chocolat qui t'attend. On va laisser Harry dormir.

C'était normal qu'il ait faim, sa crise avait tout stoppé et il n'avait rien manger, enfin justes deux fourchettes et ce n'est pas comme ça qu'on se remplit le ventre. Je le voyais encore un peu maigre, j'avais comme objectif qu'il grossisse un peu, il avait besoin de force pour tenir les journées et en plus ses crises devaient l'épuiser encore plus. En tout cas il me tenait tête en disant qu'il n'avait pas eu envie de dormir. Donc je lui disais qu'on irait manger tout à l'heure, pour le moment je le voyais serrer ses dessins contre lui et je lisais dans ses yeux qu'il voulait me les montrer mais encore une fois qu'il hésitait. Je voulais voir tout ce qu'il faisait, surtout quand il cherchait à me le montrer même s'il hésitait beaucoup. Donc je restais près de lui en continuant de les regarder, je n'allais pas lui retirer des mains, bien au contraire, je voulais qu'il me l'explique de lui-même. Puis il venait me montrer le dessin d'une côte tellement belle, je faisais tout de suite un sourire en regardant tous les détails, il était vraiment doué, il savait qu'il n'y était jamais allé, mais il avait eu cette vision et je trouvais ça tellement extraordinaire de sa part de faire ça.

-C'est très joli, j'aurais eu envie d'aller là-bas, mais j'avoue je suis une vraie frileuse, j'ai toujours froid. C'est très beau en tout cas et tu dessines vraiment bien.

En tout cas je me demandais comment il pouvait arriver à faire ce genre de dessin alors qu'il n'avait jamais vu les lieux, j'avoue ça faisait un peu peur. Mais c'était son mystère à lui et j'étais là pour le découvrir petit à petit. Puis en dessinant il ne faisait de mal à personne donc pourquoi le faire arrêter. Je faisais un petit rire alors qu'il me montrait Harry en train de dormir, il dessinait vraiment bien, j'avais même envie de le montrer à des experts qui seraient surement surpris. C'était tellement bien dessiner avec tous les détails. Mais j'avais vu une autre feuille et donc je relevais le visage vers lui pour lui faire comprendre que je voulais le voir. Je me demandais ce qu'il voulait cacher comme ça. Et là il finissait par me montrer le dessin et je me reconnaissais tout de suite dessus, whaou c'était tellement surprenant, il m'avait représenté en train de dormir tout à l'heure. J'étais surprise, c'était un grand pas de me dessiner, surtout comme ça, j'étais si sereine. Et j'allais pour lui répondre mais d'un coup il lâchait le bloc que je rattrapais tout de suite. Il commençait tout de suite à paniquer, je me relevais doucement en le regardant avec doucement.

-Oh non je ne veux pas le détruire bien au contraire, c'est super joli, on ne m'a jamais dessiné encore. Je ne me mettrais pas en colère avec toi tu m'entends, jamais, et encore moins parce que tu me dessines. C'est tellement adorable de me dessiner. J'ai le droit de le garder pour moi?

Je lui faisais un petit sourire pour le rassurer et je me rapprochais de lui pour me mettre à la
porte en lui tendant la main avec douceur.

-On va manger?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  EmptyJeu 10 Oct - 23:12

Elle lui avait dit que son paysage était très beau et il en avait été ravi. Encouragé par ses mots, il avait fini par lui montrer le dessin d’Harry qui dormait et il l’avait observé rire. Mais elle voulait voir le dessin qu’il avait tenté de lui cacher et autant dire qu’il n’était pas vraiment à son aise ave cette idée. Il lui montrait avec beaucoup d’appréhension. Son ancien psychologue n’avait pas du tout aimé quand Maddox le dessinait à son insu et souvent il avait vu les dessins qu’il avait dessinés de lui même en train de se faire battre, déchiré. Et en plus, il avait eu le droit la plus part du temps à des remontrances qui semblaient juste vouloir dire : arrête de faire ça. Mais il ne pouvait pas, il en avait besoin. C’était on moteur, cela l’aidait à s’exprimer, à se sentir mieux. Beaucoup mieux. Il avait donc eut tout naturellement peur de la réaction de la jeune femme face à ce qu’il avait fait. La surprise sur son visage le fit lâcher le bloc et adopter un comportement de défense de crainte que cela ne lui plaise pas du tout. Elle s’était levé doucement et il n’avait pas vraiment l’air de savoir quoi faire, c’est à cet instant qu’elle lui disait ne pas vouloir le détruire, elle disait qu’elle ne serait jamais en colère ? Pourquoi elle disait ça ? Tout le monde se mettait en colère un jour, même lui tout à l’heure quand il était allé bouder dans la penderie... Elle voulait le garder, il la fixait sans vraiment savoir que répondre à cette demande de sa part... Il lui avait déjà donné un dessin, il avait un peu peur qu’elle s’approprie un peu trop ce qu’il faisait, mais après tout c’était bien elle qu’il avait dessiné. « D’accord... » finissait-il par lâcher même s’il n’en avait pas vraiment envie dans le fond parce que ça commençait juste à l’inquiéter.

Elle lui tendait la main et il semblait hésiter une fois de plus, sa main tremblait encore avant de venir se glisser lentement dans celle de la jeune femme, il la fixait intensément lui faisant passer tellement d’émotions à la fois. Ses craintes, son inquiétude... Il finissait par prendre la main de la jeune femme un peu plus franchement en la fixant de ses beaux yeux bleus. Maddox suivait la jeune femme jusque la table où il s’asseyait à nouveau face à ses nouilles froides et sa mousse au chocolat. Après avoir jeté un coup d’œil à la jeune femme qui regardait encore le dessin, il ouvrait délicatement l’opercule de son dessert avant de prendre sa cuillère entre ses doigts pour commencer à la déguster avec bien du plaisir. Il avait déjà englouti la moitié quand il relevait les yeux vers la porte pour voir que son médecin c’était réveillé et le beau brun avait dessiné un immense sourire sur ses lèvres comme il n’avait su le faire jusque là en la présence de Tamina. Le médecin lui rendait son sourire en s’approchant et mettant le doigt dans son désert pour le gouter, un geste qui fit pouffer de rire le grand enfant il poussait un peu le médecin qui éclatait de rire et chatouillait son patient qui se mit à rire, sensible au touché. « Mais ! Haryy ! » Rouspétait-il en riant. Il s’était levé comme pour s’enfuir parce que les chatouilles devenaient une véritable torture. Puis il l’observait de ses beaux yeux bleus quand ils eurent fait la paix, il venait prendre celui qui était comme un grand frère dans ses bras.

Ils avaient l’air de deux grand enfants, Maddox se tournait alors vers Tamina qui observait la scène et il dessinait un léger rictus sur ses lèvres avant de s’asseoir à nouveau à sa place sans la quitter pour autant des yeux « Je... Tu t’occupais de quelqu’un d’autre avant ? Pourquoi tu viens pour moi maintenant ? Et il est où maintenant ? Pourquoi elle est plus avec lui Harry ? Pourquoi c’est ici qu’elle vient ? Moi j’n’comprend pas... J’voudrais que tu restes... J’t’en supplie pars pas Harry... » Il avait changé d’interlocuteur en cours de route, il s’était senti assez gêné par cette façon qu’elle avait eu de les regarder, et lui... Il s’était rendu compte que ça lui manquerait terriblement de faire les fous avec lui, ils avaient mis tellement de temps à le faire marcher à nouveau, avec ses fracture et son alitement, il avait quelque peu perdu de sa motricité bien heureusement retrouvé à ce jour. Mais le dément ce souvenait de tout ce qu’ils avaient fait ensemble et à ses yeux seul Harry pouvait l’aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)  I fell apart, but I got back up again...  ▬ Tamina & Maddox (terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I fell apart, but I got back up again... ▬ Tamina & Maddox (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ Tamina & Maddox
» Save me, 'cause I don't care... ▬ Sophya, Tamina & Maddox
» Does it feel like we've never been alive inside ? ▬ Nitzan & Maddox (terminé)
» Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)
» Tamina 331-912-1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-