Sujet: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 16:24
Nolan Alexander Barrett
Ft Evan Peters
AGE: 21 ans METIER: Jardinier PARTICULARITES: Déteste être touché NOM DE L'ESPRIT QUI VOUS POSSEDE: Kelen CLASSE D'ESPRIT: Kelen. Il était venu me hanter après une séance de spiritisme que Darlène avait organisé. Au départ, il me faisait bien rire avec ses conneries, il me tenait compagnie comme pouvait le faire un petit chien nerveux. J'avais même une sorte de sympathie pour ce truc. On se ressemblait, il aurait pu être un véritable pote. Je sais pas, à la Casper peut être ?! On se serait amusé à terrifier les gens. Il y avait quelque chose de puissant là dedans. J'aurais pu être craint et respecté, ça aurait pu être ma revanche sur ces bandes de cons qui m'ont gâchés la vie. Forcément, la vie est bien loin d'être comme on le voudrait et Kelen s'est montré bien trop ambitieux. Il semblait être totalement partant pour une cohabitation. Pas seulement chez moi mais aussi dans mon corps. Il s'y est pris à plusieurs reprises. La première et la seconde fois ont été un échec pour lui. Des échecs qu'il manifestait par de violentes colères. Il faisait tout explosé au sol, balancé les meubles à travers de la pièce. Un vrai calvaire. Pourtant, dans ces moments là, j'étais moi même furieux contre lui. J'en devenais totalement hystérique et si j'avais de quoi le frappé, je pense bien que je l'aurais frappé à mort... La troisième fois fut la bonne pour lui puisque les précédentes tentatives m'avait totalement épuisé et déprimé. Je vivais dans un climat où ma colère et ma fatigue régnaient. J'étais sur les nerfs, à cran, totalement paranoïaque aussi. Je n'étais plus libre et je me sentais comme la proie fébrile d'un chasseur. La seule chose que j'avais trouvé à faire, c'était de rester enfermer chez moi à lui hurler dessus dès que je ressentais sa présence. J'avais mis ma famille et Darlène à l'écart. Je n'étais pas capable de concilier ce problème avec ma vie privée. Sauf que Kelen est têtu et ambitieux et qu'il a eu raison de ce moment de faiblesse pour m'avoir. Depuis, je n'étais plus le même, j'avais des trous de mémoires et il m'épuisait constamment. J'étais un vrai parc d'attraction pour lui...
Cette période, c'était la première période de notre cohabitation, Kelen avait fini par se montrer un peu plus conciliant par la suite. Il avait compris que tout ce que je voulais, c'était d'être libre, de pouvoir faire ce que je voulais sans avoir à me soucier de rien. Même si ça m'ennuie de l'admettre, lui et moi, on se ressemble. Au final c'est grâce à ça qu'on a fini par trouver un terrain d'entente. Malgré tout, même si tout semble être redevenu à la normal, ça restait compliqué de garder mon boulot et d'agir comme si de rien auprès de mes proches. Kelen prenait un malin plaisir à me mettre dans des situations embarrassantes et compliqués. Quel gamin ! SON AVIS SUR BELAAM: Il est plutôt pour ou contre? D'ailleurs oeuvre-t-il pour lui?
CARACTERE. Je suis pas le genre de mec à faire craquer n'importe quelle nana. Je n'aime pas la foule, le monde, la société. Je suis en quelque sorte une ermite qui se fait constamment violence pour avancer dans la vie. Même en y mettant de la bonne volonté, je suis capable de péter les plombs s'il y a trop de monde autour de moi. Ca me donne cette sensation étrange d'être en train d'étouffer. Alors non, je ne suis pas péter d'amis, de petites amies ou n'importe quoi d'autre dans ce genre. Même mon poisson rouge a fini par se suicider. Je l'ai vu mourir, je l'ai regardé me quitter. Darlène s'est foutue de moi, parce que je ne le nourrissais pas. Au départ ça la faisait rire, un peu moins par la suite. Je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il en avait pas besoin ou bien c'était parce que je n'avais pas l'impression qu'il était si vivant que ça. Je suis ce genre de type totalement dépassé par la réalité. Je suis le genre de personne qu'on décrit de martien. Un lieu de vie qui au final me branche bien. Je ne parle pas beaucoup, j'aime les choses étranges et je suis un grand rêveur. Le rêve est le seul endroit où je peux être celui que je veux être. Pas de contraintes, pas de limites, pas de règles. Je rêve d'être une personne puissante, capable de rien et de tout. Capable d'avoir tout ce qu'elle désire et capable de susciter le respect. Un respect universel. Vieux, vieilles, jeunes, gamins, bébés, ados. Sauf que j'ai Kelen. Il est mon anti-fantasme si je peux le qualifier comme ça. Il me rappelle que je ne suis qu'un homme et qu'il a le contrôle sur le moi, que je ne suis qu'un pantin. Croyez-moi, ça ne me plaît pas mais paradoxalement, il me fait sentir plus fort. parfois je me dis qu'il donne un sens à ce que je suis, à ce que nous sommes. Une sorte d'hybride entre le vivant et le mort.
HISTOIRE. Barrett. Une famille aimante. Peut être, mais je n'ai pas eu le droit à cette option. Pourtant, depuis tout petit, j'ai toujours donné le meilleur de moi même pour qu'ils soient fiers de moi. Une masse de temps perdu. J'étais une erreur, rien de plus, rien de moins. La nouvelle avait vite fait le tour de la ville. Le petit Nolan, le vilain petit canard. Les gens me regardaient avec pitié, pour les plus gentils d'entre eux. Les autres profitaient de mon statut pour en rajouter trois couches. Comme si j'étais un punching-ball public. J'avais le droit à toutes les couleurs. Moqueries, bizutages, bouche trou et j'en passe des meilleurs. Au final, la solitude était quelque chose de bien plus doux que cette vie en société. Je n'avais jamais osé riposté. On se moquait de mes cheveux bouclés, de mon teint cadavérique, de ma maigreur, de mon intérêt pour les choses étranges et bizarres. Bref, j'étais une véritable mine d'or à moquerie, même pour les moins inspirés de l'histoire. Ce fut au lycée qu'un véritable déclic se déclencha. Las des moqueries, j'étais arrivé au lycée avec une batte de baseball que j'avais volé à notre voisin. Sans réfléchir mais en répondant à mes pulsions refoulés, j'étais parti retrouvé chacun de mes bourreaux, un par un pour les tabasser. Je faisais ça, nonchalant, comme si Nolan s'était éteint et que quelque chose d'autre le contrôler. Les filles hurlaient, les responsables étaient arrivés en courant. On me tirait la batte de baseball des mains avec violence et quelqu'un en profita pour m'en coller une. Ensuite, c'est le trou noir, je ne me rappelle toujours de rien, juste que le lendemain, mes parents avaient reçu un coup de fil annonçant mon exclusion. L'affaire fut étouffer. L'école ne voulait pas d'une réputation salit par un gamin névrosé. Mon nom avait été effacé de tout leurs fichiers, comme si je n'avais jamais existé.
J'avais besoin à partir, de vivre loin des autres et de faire quelque chose qui me ressemblait. L'école n'avait qu'été qu'un lieu de torture pour moi, j'avais besoin de changement. Les grands espaces, l'extérieur, l'air extérieur surtout, les jardins. Après avoir enchaîné les petits boulots, j'avais compris que mon avenir se concrétiserait dans le travail des jardins. Savoir être minutieux, accepter la solitude, aimer les grands espaces vastes, être en quelque sorte plongé dans une autre dimension. Les plantes, j'avais l'impression qu'elles seules me comprenaient. Mes premiers clients étaient les personnes âgées, elles posaient pas beaucoup de questions, à mon grand étonnement. Tout ce qu'elles attendaient de moi, c'était que je prenne soin de leur jardin. Nettoyer, ramasser, remettre un peu d'ordre. De l'argent "facile" qui m'avait permis de pouvoir rapidement quitté le domicile familiale. Même s'il n'avait jamais connu les vraies raisons de mon renvoi, depuis cette histoire, j'étais devenu totalement invisible, totalement ignoré. Peut être que ma famille m'aimait mais je n'étais clairement pas une de leur préoccupation principale, ni même secondaire. A l'arrivé de Katrina, tout ce que j'avais mis en oeuvre s'écroula. Une nouvelle fois, j'étais de retour à la case départ, chômeur à vingt ans. Au final, c'est en m'associant avec un entrepreneur de la région que j'ai pu me remettre au travail dans ce que j'aimais, c'est à dire : les jardins.
Durant toutes ces années, il y avait une personne qui ne m'avait jamais laissé tomber : Darlène Daniels. Cette fille était incroyable, toujours mêlé à mes coups foireux et toujours prête à les suivre. Un jour, c'était à son tour de me proposer de faire un truc totalement dingue. Une séance de spiritisme, chez moi. Elle voulait me foutre la trouille. Tout ce qu'elle avait réussit à faire, c'était de faire squatter un esprit chez moi. Un truc totalement dingue qui s'éclatait à balancer des objets dans la pièce, à ouvrir des tiroirs ou même à me dégager du lit pendant mon sommeil. Darlène m'avait dit que cette chose était un poltergeist. Pour moi, un esprit, c'était un esprit. Toutes les variantes des mondes étranges, j'y connaissais pas grand chose, même si c'était absolument fascinant. Pas de chance pour moi, Kelen, c'était le nom du machin invisible, avait décidé de faire de la colocation avec mon corps. J'étais peut être un type ouvert, tête brûlée sur les bords, mais j'étais pas con au point de donner mon corps à un fantôme! Malheureusement, c'était Kelen qui avait eu le dernier mot et les premiers jours de cette cohabitation avaient été difficile. Par la suite, les choses s'étaient arrangées, ils m'avaient offert la possibilité de découvrir une nouvelle facette de la liberté, de ne plus être limité par n'importe quelles règles. Tout semblait se passer correctement, mais j'étais bien loin d'accepter cette idée de partager mon corps. Personne n'était au courant, pas même Darlène. Elle s'était juste aperçu que je devenais distant et encore plus insociable qu'avant. Je n'avais pas envie de l'embarquer là dedans et je voulais qu'elle reste en sécurité. Moins elle avait de contact avec moi et Kelen et mieux elle se porterait. Forcément, c'était plus simple à dire qu'à faire. Quant à mon boulot, c'était un peu la même guerre. Kelen prenait plaisir à me mettre dans des situations compliqués et il me laissait ensuite géré. J'étais carrément son cobaye humain.
TEST RP. Darlène, rendez-vous numéro cinq de cette nouvelle année deux mille onze, dans le lieu le plus glamour de la ville : son grenier. Notre QG depuis presque toujours. Darlène, c'était ce genre de fille parfaite. Belle, douée, intelligente. Je n'avais jamais bien compris ce qu'on faisait ensemble mais le plus important, c'était qu'elle était là. Elle était même la seule à ne pas m'avoir pousser au suicide. Elle suivait toutes mes conneries et surenchérissaient aussi vite avec les siennes. Elle était un brin folle mais putain, qu'est ce que ça la rendait unique. Ce jour là, elle voulait me montrer un livre qu'elle avait trouvé sur internet. Le genre de livre douteux que l'on retrouve chez les fous furieux de sorcelleries et du paranormal. Elle, elle aimait bien ça. C'était son dada, son p'tit truc à elle. De toute façon, dès qu'il y avait un truc un peu étrange à me présenter, j'étais toujours prêt à suivre.
Elle était là ma Darlène, à la fois surexcité et studieuse face à son nouveau trésor. Il y avait des choses qui pouvaient rendre une personne différente et il fallait le voir ! Darlène studieuse ça me changé de la nana déconneuse avec qui je trainais. Entre nous, je détestais quand elle était plongée dans ces bouquins. Elle me demandais toujours d'être avec elle lorsqu'elle en aquérissait un nouveau. Ca, c'était ma partie préférée. J'attendais qu'elle se procure un stupide bouquin pour qu'elle me demande de venir la voir. Ensuite, place à l'insupportable. Elle ne me voyait plus, ne m'écoutait plus. Je n'étais qu'une ombre, un truc à côté qui restait silencieux à la regarder lire. L'enfer ! L'ennuie ! Pourtant, malgré le malaise que ça suscitait en moi,
Le cinq janvier deux mille onze fut l'exception. Je n'arrivais pas à garder mon calme. J'étais contrarié et obsédé par divers problèmes. Je remuais dans comme un asticot shooté à la cocaïne.
- Putain Darlène, t'as pas autre chose à foutre quand je suis là ?
Elle releva lentement la tête de son bouquin, fronçant les sourcils et garda le silence. Furieux, je continuais à faire nerveusement les cent pas. Je devais certainement lui donner le vertige car elle se releva et m'attrapa le bras en me demandant de me calmer.
Me prendre par le bras. Un contact. Peut être même la pire chose qu'elle avait pu faire depuis que nous nous connaissions. Détestant par dessous tout être touché et encore plus par une fille, je perdais littéralement les pédales et je me mis à lui hurler dessus. J'avais la sensation de perdre la tête, d'avoir quitté notre planète terre et d'avoir éteint mon humanité. Je me mis à shooter dans tout ce qui me passait sous le pied en hurlant comme un hystérique.
- Tu ne comprends pas Darlène, non tu ne comprends rien. Qu'est ce que tu veux à la fin, c'est quoi ton problème ? T'as pas d'autre bouche trou pour tes après midi lectures ? T'as pas des choses plus intéressantes à me raconter ! Putain tu sais pas ce que t'es en train de me faire endurait. Non, tu comprends rien, t'es juste qu'une stupide gamine avec un livre de merde.
Je lui pris le livre des mains et sortit aussitôt un briquet croupissant dans ma poche. Une seconde plus tard, les pages du livre se mirent à brûler. Je riais nerveusement, parfois même à bout de souffle. Mes yeux brillaient comme si j'avais trouvé la clé de ma liberté. Autant vous dire tout de suite que Darlène n'avait pas le même regard. Elle me regardait, effrayée et furieuse. Elle se leva et me lança un : Va crever !
Le lendemain, j'étais revenu la bouche en coeur, avec un nouvel exemplaire de son livre. C'était comme si rien ne c'était passé et à vrai dire, je ne m'en rappelais pas vraiment.
PSEUDO: Sue ÂGE: 22 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: En fouillant sur un top-site DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Oui FREQUENCE DE CONNEXION? 5/7 UN COMMENTAIRE?: ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui.
Dernière édition par Nolan A. Barrett le Mar 11 Fév - 21:06, édité 6 fois
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 16:34
prreeummms!!! Bienvenue *O* Bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 16:45
Jared Leto en preums pour me souhaiter la bienvenue, je suis fan !
Merci !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 17:44
NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
HAN *_* J'ai hâte de lire ta fiche! N'hésite pas si tu as la moindre question sur le pv, je serais ravie de te répondre! ♥
En tout cas bienvenue et courage pour la fichette! A la moindre demande, le staff sera là si tu en as besoin!^^
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 18:14
Yeah, bienvenue ! Super choix de PV !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 18:44
Bienvenue à toi *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 18:49
Bienvenue et bonne rédaction de fichette, Nono (Tu as déjà un supeeeer surnom, c'est pas beau ça ? XD)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 6 Fév - 19:59
Merci pour l'accueil ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, pour l'instant je pense ne pas m'en sortir trop mal
Aww, déjà baptisé un p'tit surnom, c'est trop classe ça
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Ven 7 Fév - 15:06
Mwahahaha oui *_*
* sort *
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Ven 7 Fév - 16:00
J'me souviens pas si je te l'ai déjà dit, moi et ma mémoire de poisson rouge, mais welcome, sexy. Fighting x)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Sam 8 Fév - 3:17
Bienvenu parmi nous ! Il ne te reste plus grand chose, donc bon courage pour finir ta fiche !
Ce qu'on peut déjà y lire est déjà fort sympathique, donc ça devrait bien se passer
Au plaisir de te croiser dans les rues de NOLA !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Sam 8 Fév - 4:13
Bienvenue ! =)
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Sam 8 Fév - 15:41
Bienvenido! 0/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Mar 11 Fév - 20:30
AZAZEL ; Merci! Non tu ne l'avais pas déjà fait. Tu as échapper à la malédiction de la mémoire du poisson rouge, youhou!
LYZ ; Merci, au plaisir de te croiser aussi
HAYEL & CALIXTE ; Merci bandes de petits chats
Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Mar 11 Fév - 20:46
On s'en occupe au plus vite petit Nono! ♥
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Mar 11 Fév - 21:03
Merci Sophya T'auras le droit à un bisou, mais pas tactile, sinon Nolan va devenir foufou. Un bisou volant, ça marche ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Jeu 13 Fév - 19:29
Bienvenue beau gosse!
Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Ven 14 Fév - 8:08
Hello Nolan!
Au vu de ma situation personnelle un peu compliquée pour le moment, ne t'étonne pas si tu reçois ta validation vers Lundi. On ne t'oublie pas, il y a juste eu des événements IRL qui font qu'on ne peut pas passer pour le moment. J'espère que ça ne te dérangera pas trop ♥
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Sam 15 Fév - 13:10
Merci Nitzan ! Au plaisir
Ok, merci de m'avoir prévenu Sophya, en espérant que ça s'arrange de ton côté
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Sam 15 Fév - 20:16
J'ai le plaisir de te valider Nolan
N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D
Bon jeu parmi nous!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: NOLAN - Freedom is an illusion Mar 18 Fév - 9:49