AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 6:02

Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c T9c3
Katalina Castel
FT Katie Cassidy

Carte D'identité

27 ans - Possédé - Avocate - Une cicatrice dans son dos commencant a l'épaule gauche et finissant a la hanche droite - Télékinésie - Aelinna une Dibbouk plus que sadique

He Took Me
Il serait plus simple de dire qu'elles ne cohabitent pas, non en fait c'est Aelinna qui a tous le controle, celle-ci d'une âge concidéré ancienne, elle est l'une des psycopathe que l'enfer n'a pas pus ramasser. Il y a certain moment où Katalina peut perçé mais ceux-ci sont rare et la plupart du temps c'est parce que Aelinna la laisse faire. Cet esprit a vue sa mort avant qu'elle puisse finir de s'amuser, aimant prendre la vie de ceux ne s'y attendant pas elle a souvent été décrit comme étant une succube, alors lorsqu'un chevaliers détruisa son visage avec un coup d'épée en plein front, eh bien elle n'allait pas tous simplement laisser la mort l'arrêter.

Aelinna a passer presqu'une centaine d'années a sauter de corps en corps, changant lorsque la possédé devenait trop veille et perdait son utiliter, si vous n'avez pas compris ce qu'elle fesait eh bien laisser moi mettre au claire. Plusieurs tueuse en serie avec la même façon de tuer et bien ce n'était pas une coincidence, non c'étais notre esprit qui passait les années a s'amuser et maintenant elle est prête a continuer...

Caractère




Histoire
Minimum 20 lignes, prenez soin de bien expliquer la possession de votre personnage.

Test rp
En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Hors Jeu
20 ans - Senso - Adam Weston ma fait part du lien du forum- Présence sur le forum: 5 sur 7 - katie cassidy par tumblr - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Non



Dernière édition par Katalina Castel le Ven 21 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 6:38

Welcome, la miss ~
Bonne chance pour le reste, dear ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 9:20

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =D Le staff est à ta disposition pour la moindre question ♥ Juste pour information, le forum ferme ses portes aujourd'hui le temps de faire une MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Left_bar_bleue130/200Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 10:18

Bienvenue jeune demoiselle!^^

Bon courage pour la fichette =D Alastair a déjà tout dit donc je ne le répète pas!^^

Bonne rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 15:10

Yeahh j'ai hâte de pouvoir te botter le derrière à nouveau une fois que ma fiche sera modifier et ajuster et que la tiennes sois terminer mouahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 15:33

Bienvenue !!!!! *O*
*s'envole loin !*
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Left_bar_bleue30/200Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 15:40

Han Katiiiiie *-* Welcome en espérant que tu te plaises parmi nous!! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 17:06

Bienvenue et bonne rédaction de fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 8 Fév - 18:05

Bienvenue sur le fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyDim 9 Fév - 1:44

Merci a tous pour l'acceuil Razz

Adam la dernière fois que j'ai vérifier c'est moi qui bottait ton cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyDim 9 Fév - 3:22

Pff loll ... attends ça reste à voir ma belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyJeu 13 Fév - 20:19

Hoho! Hello Ruby première version!

Cool de voir que tu t'es inscrite en duo!!

Bon courage pour finir ta fiche, et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyJeu 13 Fév - 20:27

l'un ne viens jamais sans l'autre hahaha loll je deconne .... en faites ont Rp ensemble depuis 9 ans, jcrois pas que sa va changer à nous deux ont défonce la baraque haha, en faites ont aime beaucoup s'en mettre sur la gueule dans nos Rp haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyJeu 13 Fév - 20:37

Oh c'est mignon!!

Anthony, qui est ici, est un pote de RP aussi, qui m'a suivie ici quand je lui ai décrit le contexte. Et on joue ensemble sur au moins 4 forums!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyMar 18 Fév - 20:51

Bonsoir Katalina !

Où es tu avec ta fiche ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si tu as des questions, n'hésite pas non plus à nous solliciter !
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyVen 21 Fév - 19:07

Désoler du délais pour la fiche j'ai l'intention de m'y mettre dès aujourd'hui, mais sa fait quelque jour que je combat un gros rhume qui me met le cerveau en compotes.

Donc si une extension pourrait mettre accorder sa sera super gentils Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Left_bar_bleue30/200Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyVen 21 Fév - 19:16

Hey Kat' ne t'en fais pas, j'avais transmit le message Wink Tu as bien sûr un délai, donc remets toi vite et ne te fais pas de soucis, on garde ta fiche au chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Left_bar_bleue100/200Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyJeu 6 Mar - 1:03

Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Left_bar_bleue130/200Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 29 Mar - 11:20

Hello Katalina!

Cela fait un moment que ta fiche est en rédaction, je viens donc voir où tu en es? N'hésite pas si tu rencontres un souci, nous sommes là à la moindre question =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Left_bar_bleue130/200Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c EmptySam 19 Avr - 15:28

Des nouvelles Kat? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freedom is but an idea - Katalina ¬ E.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOLAN - Freedom is an illusion
» F. Reinette Kanto - Freedom first, doubts last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-