| Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Lun 4 Mai - 23:15 | |
| Ouais Papa il a les yeux revolver Kellou! Merci Reinette ♥ Et voici une fournée pour Caleigh! En espérant que ça te plaise * Pression xD* |
|
| |
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Lun 4 Mai - 23:21 | |
| Ouuuuh Merci, merci ! J'ai même du mal à choisir ! |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Dim 14 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Lun 15 Juin - 9:48 | |
| Han merci merci merci! *_* J'adoooooore *_* |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Jeu 18 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Lun 27 Juil - 15:20 | |
| comme ça faisait un moment et que j'ai promis à Tessouille de lui grapher quelques petites choses, les voici! D'autres suivront! =D |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Lun 27 Juil - 15:24 | |
| Oh il sont bien ** Merci sœurette ** |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Lun 3 Aoû - 23:19 | |
| Ils sont reviendus! ^^
Mais de rien! ♥ Dès que j'ai l'occasion j'en refais quelques-uns! ^^ |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Dim 9 Aoû - 19:22 | |
| Et puis moi tu m'en as jamais fait D:
Plus sérieusement, tes graphs sont magnifiques ❤️ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Ven 21 Aoû - 12:49 | |
| Merci! ♥
A l'occasion j'essaierais de trouver des photoshoots sympas! ♥ |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Ven 16 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Ven 16 Oct - 22:14 | |
| Ouhh il est à croquer |
|
| |
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\ Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (115/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD Jeu 22 Oct - 15:07 | |
| Je suis une staaaaaaaaaaaaaar ! :') T'as fais du bon boulot *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD | |
| |
|
| |
| Galerie de Sophya ou l'ennui à l'état pur XD | |
|