AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Que faire de mon derrière ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Aandy
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyMer 16 Oct - 19:14

Et oui je suis là car j' hésites, hésites, hésiiiiites !! En effet je tourne depuis un petit moment sur le forum et je me laisserais bien tenté, seulement j'ai un petit gros souci (et aussi parce que je suis chiante sinon c'est pas drôle xD).
Alors voilà je sais que je voudrais jouer Troian Bellisario, jusque là tout va bien, mais en fait je n'ai pas trouver de PV qui me plait (pour négocier le vava) mais moi et les inventés ça fait quinze milles (comme avec les maths).
Alors est-ce qu'il y a moyen d'un "sur mesure" (j'ai dis dès le départ que j'étais chiante !) Ou bien si quelqu'un veut faire un scénario ou une troisième options à laquelle je n'ai pas pensé.

Voilà et puis si je ne vous rejoignais pas et bien je trouve ce forum très beau et je lui souhaite une longue continuité !ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Que faire de mon derrière ?! Left_bar_bleue130/200Que faire de mon derrière ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyMer 16 Oct - 19:50

Hello!^^

On peut bien entendu te créer un scenario qui te plairait! J'en ai un en cours avec Phoebe Tonkin (mais je peux négocier l'ava bien entendu^^), qui serait la véritable soeur de So' (mon personnage a été abandonné puis adopté^^) et qui aurait retrouvé sa soeur suite à la découverte d'une maladie, nécessitant le don d'un rein. Tu peux la retrouver par ici Tessa R. Irving.

Si néanmoins elle ne te convient pas, tu peux toujours nous dresser le portrait d'un lien, d'un caractère, d'un perso en fait, que tu aimerais et peut-être qu'un des membres sera intéressé?^^

Courage et merci pour les compliments! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
aandy
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyJeu 17 Oct - 17:02

J'avoue que le personnage de Tessa ne m’intéresse pas des masses, désolée.

Sinon je suis ouverte à pas mal de proposition si cela intéressait un membre. J'aime les forts caractères et les personnages torturés mais vive les challenges, je voudrais vraiment pouvoir rendre service à quelqu'un dans la mesure du possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Que faire de mon derrière ?! Left_bar_bleue130/200Que faire de mon derrière ?! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyJeu 17 Oct - 18:33

Elle a été prise hier justement =D

On va passer un appel aux membres, on ne sait jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyVen 18 Oct - 8:54

Coucou,

Tu as dis que tu voulais un caractère fort, torturé...
Tu voudrais jouer un humain, médium, possédé ou un esprit ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aandy
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyVen 18 Oct - 14:33

Billie J'imagine plutôt médium ou possédée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aandy
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyVen 25 Oct - 14:42

Non cela n'inspire personne ?

Tant pis, bonne continuation au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyVen 25 Oct - 14:51

Bonjour Aandy =) Je pense plutôt que les membres réfléchissent encore ^^ Il faut du temps pour construire un scénari ou un PV =) Je réfléchis aussi mais c'est dur de savoir ce que tu voudrais exactement =) Nous avons aussi beaucoup de médiums, nous recherchons activement des esprits.

Bonne continuation à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aandy
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptySam 26 Oct - 14:47

Désolée de me montrer pressente c'est juste que j'ai très envie de jouer ^^"

Après je suis ouverte à tous les groupes, à tout type d'histoire. J'ai bien envie de vous rejoindre, mais je suis incapable de jouer un perso imaginé, c'est pour ça que c'est pas facile rougi 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Que faire de mon derrière ?! Left_bar_bleue30/200Que faire de mon derrière ?! Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptySam 26 Oct - 15:20

Hello,

Alors je pense qu'il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu recherches. Tu nous dis aimer les forts tempérament sauf que c'est assez vaste, dans les forts caractères on peut avoir quelqu'un de totalement torturé et borderline comme un personnage totalement opposé, d’exubérant, dynamique et qui ne se laisse pas faire. Tu préférerais jouer exclusivement Troian Bellisario ou tu serait pour changer? Dans ce cas tu opterais plus pour un homme, une femme? Tu voudrais plus avoir l'image du bad guy totalement badass? Ou au contraire jouer un perso' très lisse d'apparence mais totalement fourbe? Je pense qu'il faudrait vraiment que tu nous aiguilles plus sur ce genre de critères pour qu'on puisse faire un pv/scenarii qui te corresponde ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! EmptyDim 27 Oct - 18:18

Si tu es prête à négocier l'avatar, je cherche quelqu'un pour jouer la voisine de Valerie, Salomé LaRue, c'est une petite frappe d'une vingtaine d'année et une médium qui se découvre doucement. Elle travaille avec son père pour Valerie : avec ses amis, ils commettent des dégats chez les clients à qui Valerie prédit le pire, en gros, ils réalisent ses prédictions. C'est une vraie boule d'énergie qui ne s'en laisse pas compter, donc si tu es intéressé, tu me dis je pourrais t'en dire plus sur le personnage. Le seul problème c'est que c'est une afro-américaine, donc j'attends plutôt des avatars comme Zoe Kravitz, Jourdan Dunn, Ruth Negga ou Angel Coulby si ça t'inspire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Que faire de mon derrière ?! Que faire de mon derrière ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de mon derrière ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La route est longue derrière les montagnes — Valerie
» Quand malheureusement il faut faire des choix...
» Alastair Noam Sullivan - J'aime faire mal, il est où le problème ?
» Les BM Voodoo Awards Part VI | Je fais peur sans le faire exprès
» Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-