AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Quand malheureusement il faut faire des choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptyVen 28 Nov - 19:02

Je ne savais pas trop où poster donc... Alors voilà, la raison est plutôt simple. Je ne parviens plus à jongler entre mes persos depuis un bon moment Plusieurs choses me sont tombées dessus IRL et malheureusement, il est temps de faire des concessions parce que ça ne risque pas de changer.

Je lâche Kingou avec regret mais malheureusement il faut faire des choix, et mon activité n'était plus ce qu'elle était ici :/ je m'excuse auprès des mes petites hantés de l'abandonner lâchement comme ça à peine arrivée. Également désolée pour mes autres partenaires de rp,notamment ce de l'intrigue. Mais je n'arrive pas à trouver d'autres solutions actuellement, donc autant en rester là plutôt que de jouer au fantôme (hahaha) pendant deux décennies... Ce fût un plaisir d'être ici et je vous souhaite une excellente continuation Longue vie à Broken mirrors qui le mérite sincèrement. Et merci pour votre compréhension work tombe

Je laisse les admin libre de supprimer mon compte quand ils le souhaitent ...
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand malheureusement il faut faire des choix... Left_bar_bleue160/200Quand malheureusement il faut faire des choix... Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptyVen 28 Nov - 23:13

Merci pour ces quelques mois avec toi Kingou, ça a été un vrai plaisir de te voir hanter la CB et répondre si spontanément aux demandes de liens et de mettre ta bonne humeur partout sur le forum! On va regretter notre petit Poltergeist c'est bien sur!

N'hésite pas si tu veux revenir, à nous laisser un petit mot, si tu veux récupérer ta fiche et relancer ton perso si l'occasion se présente et que ça te dit! Les portes seront toujours grandes ouvertes :coeur3:

Bonne continuation! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptyVen 28 Nov - 23:45

Bon courage pour tout Percy ballon2 J'te souhaite une excellente continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand malheureusement il faut faire des choix... Left_bar_bleue80/200Quand malheureusement il faut faire des choix... Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptySam 29 Nov - 8:34

Mon p'tit Kingou, mon esprit elfe de maison adoré *o*, tu vas me manquer, nos rps vont me manquer. Mais je te souhaite une bonne continuation et tout plein de courage pour ton IRL. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand malheureusement il faut faire des choix... Left_bar_bleue40/200Quand malheureusement il faut faire des choix... Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptySam 29 Nov - 11:32

Oh encore un départ 😢
Bonne continuation Kingsley ! Si un jour l'irl te le permet, n'hésite pas à revenir, ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand malheureusement il faut faire des choix... Left_bar_bleue30/200Quand malheureusement il faut faire des choix... Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptySam 29 Nov - 12:16

Hola Kingou Pingu!

C'est une triste nouvelle ça mais, je comprends totalement. Je te souhaite une belle continuation et t'envoie une bonne dose de courage pour ton irl! J'espère que tout ira bien pour toi Wink

Et comme te l'ont déjà dit mes deux compères, si jamais tu veux revenir, on t'accueillera avec plaisir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptySam 29 Nov - 19:32

Ce sera avec plaisir les copain, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptyDim 30 Nov - 22:23

Mon coupain de faaarces Sad Je n'aurais pas eu le temps de RP avec toi et j'en suis bien triste, cela dit je te souhaite un bon courage pour les choses qui te tombent dessus en ce moment, et une excellente continuation pour le reste.

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, que ces portes tenues ouvertes pour toi te tentent à nouveau Wink

Bisous Kingou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptyMar 2 Déc - 10:43

Arf j'avais pas vu ! Bonne continuation à toi Kingou =)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand malheureusement il faut faire des choix... Left_bar_bleue77/200Quand malheureusement il faut faire des choix... Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... EmptyMer 3 Déc - 18:49

Au revoir et bonne continuation, dommage qu'on ai pas trop eu le temps de mettre en place le lien mais bon, pas grave, des bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand malheureusement il faut faire des choix... Quand malheureusement il faut faire des choix... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand malheureusement il faut faire des choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut...
» Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent !
» Que faire de mon derrière ?!
» Quand devient-on un monstre ?
» Quand la boxe elle veut pas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-