AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Quand devient-on un monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 15 Juin - 22:05


Minerva Jackie Blood
Ft Jenna Louise Coleman
Quand devient-on un monstre ? Tumblr_mxpofzvBUx1sec3uqo4_250
Quand devient-on un monstre ? Giphy

AGE: Logiquement, je suis âgée de 177 ans, ou 64 605 jours d'écoulés c'est à dire près de 1 551 405 d'heures de passés. Pourtant, je ne me sens pas si vieille que ça et je suis sûr que quelques vieilles âmes traînent dans le coin et sont surement de loin mes aînées. Je me considère toujours comme la jeune femme d'à peine 27 ans que j'étais à l'heure de ma mort. Si la faucheuse doit avoir une qualité, ce sera de nous offrir la jeunesse éternelle.

NOM D'ESPRIT: Innoxia
CLASSE D'ESPRIT: Dibbouk. Mais je ne considère pas comme un mauvais esprit. L'est-on vraiment si nos actes sont dotés d'un but louable ?
AVIS SUR BELAAM: Vous êtes plutôt pour ou contre? D'ailleurs vous l'avez rejoint?

CARACTERE. MIN 15 LIGNES, SOIT 300 MOTS. PARLEZ NOUS EGALEMENT DE LA TRANSITION DE CARACTERE ENTRE L'ANCIEN HUMAIN ET L'ESPRIT QUE VOUS ÊTES DESORMAIS.

HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPREHENSION DU CONTEXTE. ET SURTOUT PARLEZ NOUS DE VOTRE MORT ET DE VOTRE RETOUR EN VILLE.
TEST RP. MINIMUM 20 LIGNES. INSEREZ VOTRE PERSONNAGE DANS LA VILLE, DANS LE CONTEXTE DU FORUM. POUR LES PV'S UTILISEZ VOS LIENS, VOTRE HISTOIRE =D
PSEUDO:
ÂGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?:
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION?
UN COMMENTAIRE?:
NOTA BENE: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 15 Juin - 22:10

Hiiiiiiiiiiiiiii Jenna-Louise Coleman ♥ !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 15 Juin - 23:04

Bienvenue, Sophya et moi-même sommes à disposition pour toutes questions. ^^ Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 15 Juin - 23:12

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et gardes moi des liens hihi
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand devient-on un monstre ? Left_bar_bleue168/200Quand devient-on un monstre ? Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 15 Juin - 23:31

Olala que de math en ce début de fiche XD

Bienvenue collègue esprit ballon2 Sois forte, ose tenir tête à Belaam *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand devient-on un monstre ? Left_bar_bleue130/200Quand devient-on un monstre ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 15 Juin - 23:44

Bienvenue parmi nous Minerva! (ne le prends pas mal, je pense direct à McGonagall... XDD HP fan oblige XD)

Courage pour la fichette, Alachou a tout dit donc au besoin n'hésite pas, le staff te répondra! ^^

Bonne rédaction =D

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyLun 16 Juin - 4:47

Bienvenue Very Happy

Comme les autres l'ont déjà dit : Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand devient-on un monstre ? Left_bar_bleue77/200Quand devient-on un monstre ? Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyLun 16 Juin - 15:43

Très bon choix pour l'avatar *.*
Jenna est simplement magnifique, enfin bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyLun 16 Juin - 18:44

Bienvenue !
L'ava est magnifique *-*
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand devient-on un monstre ? Left_bar_bleue130/200Quand devient-on un monstre ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyLun 16 Juin - 19:16

Bienvenue à la Nouvelle Orléans \o/
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Mason
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans
Messages : 63
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Quand devient-on un monstre ? Left_bar_bleue20/200Quand devient-on un monstre ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyLun 16 Juin - 19:18

Bienvenue !  ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyMar 17 Juin - 17:14

Bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyMer 18 Juin - 13:43

Hey!

Bienvenue parmi nous! Excellent choix d'avatar, et bon courage pour finir ta fiche!

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyDim 6 Juil - 18:24

Hello, où en es-tu dans ta fiche ^^ ? As-tu besoin d'aide, d'un délai supplémentaire ? =) N'hésite surtout pas à le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? EmptyMer 23 Juil - 13:45

Bonjour je viens faire une dernière relance pour ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand devient-on un monstre ? Quand devient-on un monstre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand devient-on un monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Concours de Duo | Quand ça fait boom
» Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent !
» Quand malheureusement il faut faire des choix...
» Svetlana K. Azarov ► Une enfant est source de bonheur et de joie même quand elle est différente des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-