AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyLun 13 Oct - 0:44

Je sais ce que vous devez vous dire... à peine arrivée, sa fiche pas finie et voilà qu'elle se barre déjà xDD

Enfin... je poste cette petite absence pour dire que si je n'avance pas ma fiche en semaine ce n'est pas parce que je n'ai pas envie, mais tout simplement pas le temps T.T
C'est assez folklorique en ce moment dans mes études et j'ai beaucoup d'autres choses en tête que les forums =o En plus de cela, je n'ai pas internet à mon internat, et donc mes accès se limitent aux connections indispensables liés au boulot...

Je risque de mettre encore un peu de temps à finir ma fiche, et je voudrais pas qu'elle passe à la trappe =/ Normalement le week-end prochain, j'aurai du temps, étant donné que la semaine suivante c'est les vacances *w*
Donc je finirai à ce moment là ^^ !

Merci de votre compréhension, et encore désolée d'être aussi longue X.x
Bonne semaine à tous ballon2


Dernière édition par Lux A. Campbell le Mar 28 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue130/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMar 14 Oct - 9:29

Courage Lux et merci de nous avoir prévenus! ♥

On prend bonne note de tout ça et on te garde la fichette au chaud ne t'en fais pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue168/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMar 14 Oct - 21:37

Bon courage SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue100/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyJeu 16 Oct - 1:03

folklorique?

courage et reviens-nous vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyJeu 16 Oct - 10:12

Bon courage pour tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptySam 18 Oct - 19:43

Merci à tous ♥️
Après une semaine de folie, je suis de retour et en vacances, donc normalement ma fiche sera finie rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue130/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptySam 18 Oct - 19:46

Chouuuuette! ♥ Courage, tu peux le faire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptySam 18 Oct - 19:54

Merci ! Ouiii je peux ! :3 J'ai toutes les idées, faut juste que j'écrive maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue130/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptySam 18 Oct - 19:58

Go Go Go! Pas de fiche, pas de liens! XDDDD * un cookie par cadre terminé! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMar 28 Oct - 22:09

Bonsoir !

Je viens signaler une demi-absence pour les 4 semaines à venir. Soit (vu que la première est déjà entamée) du 29/10/14 au 24/11/14 ... (exception faite du week-end du 08 - 09 - 10 - et 11 Novembre 8D)
Je pourrais même élargir à la semaine du 24/11 au 28/11, étant donné que je reprends les cours, donc retour à l'internat sans internet, même si normalement il devrait être mit assez rapidement !

Donc je disais xDD Je serai à demi absente pendant 1 mois pour cause de stage : je travaille la journée et je rentre pas très tôt le soir... C'est pas un travail exténuant mais c'est pas de tout repos non plus et généralement (pour ce que j'en ressens dès le début ^^) je suis pas forcément apte à répondre à mes RPs à ce moment là de la journée...

Evidemment je le ferai parfois, et je reste disponible, mais disons que ma présence sera réduite par rapport à une période de vacances ou de week-end...

J'espère que vous comprendrez et que vous me pardonnerez ! coeur1
Des bisous cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 29 Oct - 8:18

Courage pour tout o/ Mais tu verras les stages c'est le bien ! (fin je trouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue130/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 29 Oct - 9:22

Y'a pas de soucis Lux! Courage pour le stage! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue80/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 29 Oct - 10:17

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 29 Oct - 18:53

Courage SP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 29 Oct - 23:08

Merci à vouuuus coeur1
Après, j'adore les stages xD C'est le moment le mieux de l'année scolaire *o* Le moment où j'en apprends le plus (soucis dans l'éducation nationale, naaaaaan) xD
Et l'actuel est méga intéressant alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 12 Nov - 22:19

Un petit DP, qui est nécessaire, malheureusement. tombe

Voilà, j'aime pas me voiler la face, et ça me questionne depuis plusieurs jours. La décision a pas été facile à prendre mais je pense qu'elle est nécessaire... A la fois pour ne pas bloquer mes partenaires de RP et pour ma conscience xD

Pour faire court, je quitte le forum.
Il s'avère que le choix de vous rejoindre était en premier lieu lié à deux personnes (vous voyez sûrement lesquelles Wink), et au coup de cœur que j'ai eu pour le forum. Ça n'a pas changé, simplement je me suis inscrite à la mauvaise période. J'ai vu trop grand, et je m'en excuse... Je suis sur d'autres forums, où j'ai déjà du mal à joindre les deux bouts, et ma vie IRL est trop chargée de choses importantes pour que je me permette de faire passer le RP avant.

Comme je l'ai dit, je ne veux bloquer personne, pour cela je pense qu'il est plus judicieux de m'en aller maintenant et avant d'être trop ancrée, plutôt que devenir un membre fantôme qui sautera au premier recensement...

J'aime beaucoup Lux, mais je suis dans une phase où il ne m'inspire pas. Je ne suis pas suffisamment intégrée, ni motivée, pour continuer. Ce n'est du fait de personne, juste moi qui ai eu les yeux plus gros que le ventre xD

Quoi qu'il en soit, je tenais à m'excuser auprès des gens avec qui j'ai définis des liens, et notamment auprès d'Alastair avec qui j'ai commencé un RP, qui n'aura jamais de suite =/
Je m'excuse aussi auprès du staff, à qui j'ai du donné du boulot inutile ! Vous avez un très beau forum, original et attirant, et j'espère qu'il ira loin SP

Voilà... Il fallait que ce soit dit. J'ai beaucoup hésité mais c'est mieux comme ça je crois. =/
Vous pourrez supprimer Lux dès demain, ou quand ça vous arrange, évidemment :tank:

Merci d'avance de votre compréhension, et bonne continuation pour le forum et ses joueurs ! Je vous souhaite une longue vie ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 12 Nov - 22:35

Je pourrais te dire " tu vas me manqueeeer Sad " et tout et tout... Mais comme je te suis dans le départ du forum, et que je peux t'embêter quand bon me chante, ça me semble un peu mal approprié xD ( oui je sais, je squatte son sujet pour annoncer que je pars aussi, so what ? ) Donc heu... bah voilà. Je vais pas m'étendre sur les raisons, mais en tout cas Eliana, t'embête pas à faire notre sujet du coup ! xDDD
Bonne continuation ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 12 Nov - 22:53

Ben ... Je sais pas quoi dire de plus que pareil que Lux & Sky ...

Je n'arrive pas à me mettre dans la peau de Damian, je n'ai pas le temps de le jouer ni la motivation de continuer ...

Bref, tout comme Lux & Sky, vous pouvez supprimer mon compte dès que possible, je ne pourrai malheureusement pas assumer ce perso.

Bonne continuation à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue80/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 12 Nov - 23:09

Et ben vive les départs en rafale ô_o

Hm c'est dommage, surtout avec des persos intéressants et prometteurs, avec qui j'avais des idées de liens mais bon tant pis. :/

Lux : bon courage pour ton irl chargé ! J'espère que ça va s'arranger. Smile

Skylar et Damian : c'est bien vous faites de économies de sujets, vous avez raison c'est la crise en ce moment, économisons nous....

Bonne continuation à vous trois :coeur3:

Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue30/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 12 Nov - 23:43

Wow, c'est triste de lire ça Lux =/ Tu manqueras au forum, en tout cas, l'irl avant tout et je comprends très bien ton point de vue. Je te souhaite une bonne et belle continuation, te remercie pour tous ces beaux compliments et si tu souhaites un jour revenir, n'hésites pas!

Xoxo ptit BMers!

@Skylar & Damian:

Quant à vous deux, j'aimerais savoir une chose? Où est passé votre politesse? Autant Damian a eu une once de décence en disant clairement qu'il partait et en expliquant ses raisons (et je te remercie pour cela), autant toi, Sky' tu nous prends vraiment pour les dernières paluches du monde.

Skylar a écrit:
( oui je sais, je squatte son sujet pour annoncer que je pars aussi, so what ? )

Cela vous aurait pris deux minutes d'ouvrir un sujet qui vous est propre afin de partir de façon plus "noble". Ce n'est pas votre départ que je blâme, au contraire je le conçois et vous comprends totalement, quand on se trouve au pied du mur avec un perso', il est inutile de s'infliger un calvaire tel que se forcer à rp. Ce que je trouve incompréhensible et indélicat est la façon dont vous avez choisi de partir, m'enfin, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.


Dernière édition par Calixte J. Bloodsworth le Jeu 13 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Left_bar_bleue130/200Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyMer 12 Nov - 23:55

Je suis sincèrement triste de lire ça Lux, on s'attache vite à toi! En tout cas, comme le dit Calou n'hésite pas à revenir taper à la porte quand l'occasion et le temps se présenteront on sera heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous! Et puis si tu veux reprendre Lux, un petit mot en invité, et on te ressort la fiche! J'espère que le restant de ton stage se passera bien et que tu t'éclateras au maximum. En tout cas, tu vas me manquer, Papa Exorciste, j'aurais aimé qu'on puisse jouer un peu notre lien! :coeur3:

Sky' et Damian. Calixte a parfaitement exprimé ma pensée et vous avez d'ailleurs de la "chance" que votre mot n'ai pas été perdu dans la masse... Malgré tout, je suis vraiment déçue (et étonnée) que vous ayez songé à annoncer votre départ de la sorte, ce que je ne trouve pas spécialement sympa (tout le monde ne le verra donc pas... et pour vos liens, du moins pour Sky', je ne trouve pas ça super chouette du tout... spécialement d'annoncer ainsi que le membre n'aura pas à lancer le rp...). Bref je comprends que le départ de Lux vous incite à partir mais nous aurions aimé quelque chose d'un peu moins... "sur le pouce". Enfin c'était votre choix, je vous souhaite tout de même une bonne continuation et que votre IRL s'allège!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyJeu 13 Nov - 0:26

Lux: Han c'est dommage ! J'aurais aimé voir Lux évoluer dans l'univers, sa position était intéressante. Mais c'est parfaitement compréhensible^^ J'te souhaite une bonne continuation et courage pour tout :coeur3:

Skylar: Heu bah voilà bonne continuation oO C'est une drôle de façon d'annoncer son départ quand même =/

Damian: Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyJeu 13 Nov - 9:07

Woah l'écatombe... Trois d'un coup... :wtf:
C'est vraiment dommage, d'autant plus que vous veniez de vous inscrire et tout et tout... Enfin, c'est pas plus mal de partir avant d'avoir commencé quoi que ce soit, c'est vrai. Mais c'est bête de vous voir tous partir comme ça. é__è
Bonne continuation à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyJeu 13 Nov - 9:16

Lux : C'est fort dommage que tu partes, mais je comprends tout à fait et tu es honnête de partir quand tu le sens le moins. ! ^^ Toute bonne continuation à toi o/

Skylar : Heureusement que je l'ai pas lancé ce rp.... et que j'ai lu ce sujet, j'allais le taper ce matin, cette chance que j'ai eu de lire jusqu'au bout, hein ? xD

Dam : Bonne continuation à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! EmptyJeu 13 Nov - 9:57

Merci à tous !
Bonne continuation à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Lux | Quand l'Exorciste n'est pas là, les Esprits dansent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand devient-on un monstre ?
» Esprits | 3/5 libres
» Quand la boxe elle veut pas ~
» Question sur les esprits ^^
» Quand malheureusement il faut faire des choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-