Bonsoir ^^,
Je m'arrête sur ce petit forum sympathique qui m'attire comme un aimant (ou une glace Häagen Dazs
) et j'ai beau l'avoir parcouru en long et en large, j'ai encore des questions dans ma petite tête blonde. Des questions à la mesure de ma couleur de cheveux ^^ soyez pas sévère siouplait.
J'aimerais incarner un esprit et jsui pas sûr d'avoir tout compris à leur sujet : d'abord, ils peuvent se faire voir des humains, mais est ce qu'il peuvent se rendre visible assez souvent ou c'est au contraire très limité ? Dans les autres cas, les endroits où on peut les voir, ce sont dans les trucs reflétants si j'ai bien compris?
Maintenant un peu plus débile ^^ : il peuvent interagir avec les objets, j'ai lu, mais dans quelle mesure ? Peuvent-il manger un truc ? Peuvent-ils fumer une clope ou encore se manger un mur ? :pense:
Y a t-il aussi une liberté que l'on peut prendre sur les raisons qui font que l'esprit est resté sur terre ?
c'est à peu près toute la connerie que j'ai à servir, j'espère qu'une âme charitable pourra répondre !!
Tendrement vôtre