Sujet: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 21:40
Bonsoir ! Voilà, en parcourant brièvement le forum, je suis tombée sur un scénario pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur tant il déchire son panda asexué ! Mais avant de me lancer, j'aurais une question, plutôt une requête. Serait-il possible de me parler un peu plus de la manière dont tu vois Alexey, Maddox ? Afin que je puis le cerner. Voilà, merci beaucoup ! Ps: votre forum assure un max !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 21:46
Helloooo!
Merciiii!
Han >> Alexey est déjà pris et joué :/ Mais j'espère que tu pourrais trouver ton bonheur parmi nous cependant! * dis oui dis oui dis ouiiiii*
Bisouuuuuuuuuuuuuuuu ♥
* offre un cookie en guise de tentative de ralliement XD*
Panda Nude. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 21:50
D'accord...dommage. Eh bien, je vais réfléchir, si j'ai une idée, je vous rejoindrais sinon, bah, bonne continuation à vous, le forum est génial !!
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 21:51
Merci! J'espère que tu craqueras! ♥
Mais peut-être que tu as une idée de personnage que tu aimerais incarner? Auquel cas je peux peut-être te diriger vers un pv?^^
Panda Nude. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 22:01
Bonne initiative car il y en a bien un qui me plait, celui de Dahlia Kate Taylor et j'aurais une question...quelque peu stupide. Etant donné que Dahlia est réceptive à Delphine, est-ce la conscience de cette dernière ou bien de l'hôtel 'Dahlia) qui est responsable des crimes ?
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 22:04
Oh chouette *_*
Alors pour Dahlia, c'est bien Delphine qui commet les crimes à l'aide des mains de son hôte. Mais Dada a parfaitement conscience de ce qu'elle fait pour autant, et elle ne le désapprouve pas forcément^^.
J'espère t'avoir répondu!^^
Panda Nude. Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 22:14
Oh d'accord ! Tu as bien répondu, merci beaucoup !
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 22:14
Pas de soucis!^^
N'hésite pas au besoin!^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 22:20
Je n'y manquerai pas. Me voilà !
Sujet: Re: Question sur un scénario. Sam 23 Nov - 22:20