Sujet: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 19:21
Bonsoiiir !! (:
Je poste ici, parce que je projette de peut-être m'inscrire chez vous (x Sauf que j'aurais aimé jouer Kaya Scodelario, mais j'ai vu qu'elle était en prédéfinie. Y a-t-il moyen de négocier, ou non? Si ce n'est pas possible, je m'inscrirai quand même, hein (; N'ayez pas peur de refuser nan plus (x Mais c'est parce que j'avais une idée de perso, et je trouvais qu'elle irait bien avec. J'ai d'autres petites idées au cas où (; Bref, en espérant une réponse. Merci d'avance !
Jacks.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 19:36
Hello!^^
Alors pour te répondre, il y a moyen de négocier oui!^^ Mais j'avoue que si tu avais un deuxième choix, je serais pas contre! ^^
Sinon, si tu y tiens vraiment, il n'y a pas de souci, on changera son avatar =D
Jacks Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 19:57
Coucou ! (:
Merci de ta réponse ultra rapide (: Bon, si ça t'embête, j'vais passer sur mon deuxième choix alors, j'vous rejoins bientôt. (: Merci encore !!
Jacks.
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 19:59
Merci beaucoup! =D
A bientôt et n'hésite pas au besoin!
Jacks Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 22:37
AAAAAARG ! (x La boulette! - -' j'ai clique sur la mauvaise adresse, lors de l'inscription... Serait-il possible de valider mon compte {Pyotra-Shiloh E. Udinov}, et modifier mon adresse e-mail {jenny.lafon@gmail.com}, please?
{PS. Je vous offrirais des cookies, promis. }.
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 22:38
Puisque tu offres des cookies... XD
Pas de soucis je fais ça de suite! =D
Edit: voila! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 22:44
Merci beaucoup !
{ Et voici des cookies! }
Sujet: Re: Question au sujet d'un avatar (; Sam 21 Sep - 22:45