Désolée de vous embêter à nouveau, mais j'ai une petite question : quand un medium entend un esprit, est-ce qu'il le comprend peu importe la nationalité, ou est-ce qu'il est obligé de connaître la langue pour pouvoir comprendre ce qu'il dit?
Merci!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Langue des esprits. Ven 25 Oct - 11:54
Hello!
Désolée je n'avais pas vu ton petit mot Nitzan! * boulet *
Alors pour te répondre, non ils ne sont pas capables de comprendre si ils ne connaissent pas la langue dans laquelle s'exprime l'esprit. Généralement (je dis bien généralement), ils parleront en anglais, et un habitant de la ville aura des bases en français (pas forcément niveau bilingue^^).
Néanmoins, un esprit ancien, présent depuis longtemps en ville aura eu le temps de s'adapter et d'apprendre la langue =D
j'espère t'avoir répondu!^^
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Langue des esprits. Jeu 31 Oct - 20:19
Hello!!
Ouaip, je suis du même avis que Sophya, dans le sens où, fatalement si ton personnage rencontre un esprit qui parle russe et qu'il ne maîtrise pas cette langue, il y aura un gros soucis d'incompréhension ^^
Pour le français, ça serait un vieux français assez particulier et vraiment typique de la Nouvelle-Orléans, le français cajun x)
Après à toi de voir les situations que tu veux exploiter en rp, la "barrière" de la langue peut t'offrir plein de possibilité de jeu pour faire évoluer ton personnage