AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Esprits | 3/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Esprits | 3/5 libres Left_bar_bleue200/200Esprits | 3/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:44

Listing des Esprits
Aaron Dominik Chadwick [Ebron] ft Luke Grimes
Etat: Joué | Joindre le PV

Alastair Noam Sullivan [Furfur] ft Jamie Dornan
Etat: INDISPONIBLE | Avatar: non négociable | Joindre le PV

Deborah Sage Hopkins [Sage] ft Anna Paquin
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Evan Rachel Wood, Katie Cassidy, Alona Tal | Joindre le PV

Elijah Thomas Fox [Kobal] ft Shemar Moore
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Omar Epps, Lenny Kravitz, Anthony Mackie | Joindre le PV

Lexie Emma Jones ft Amanda Seyfried
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Emma Watson, Claire Holt, Elizabeth Olsen | Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Esprits | 3/5 libres Left_bar_bleue200/200Esprits | 3/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:46

Aaron Dominik Chadwick

Esprits | 3/5 libres Sansre6br

PRIS
GROUPE: Esprits
ÂGE:145 ans
LIEU DE NAISSANCE: Amérique - ville au choix
PARTICULARITES: Ancien contrebandier. Il aimerait également posséder une femme, juste parce que ça doit être fun.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Ebron - Poltergeist
AVIS SUR BELAAM: Il apprécie sa manière de faire, spécialement parce qu'il a l'occasion de se défouler. Même s'il n'est pas vraiment adepte des violences perpétrées par celui-ci.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Dire que ça le fait un peu ch*** n'est pas mentir. Il déteste qu'on lui mette des bâtons dans les roues lorsqu'il fait ses petites blagues et là, ils se lâchent bien ces emmerdeurs.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Au départ, il n'y croyait pas tant que ça. Mais être un esprit à la Nouvelle Orléans, ça vous change la vision des choses... Cette ville est vraiment étrange.

CARACTERE: Joyeux - Intriguant - Bavard - Joueur - Blagueur - S'amuse à créer la frayeur - Versatile - Activité favorite: se cacher dans les églises - Caractériel - Brusque - Aime se terrer dans les endroits les plus insolites - Pyromane.

AVATAR: Luke Grimes
AVATARS ALTERNATIFS: Chace Crawford, Eddie Redmayne, Darren Criss

Aaron est né dans une Amérique beaucoup plus simple qu'aujourd'hui. Né dans une famille de contrebandiers de père en fils, il apprend très vite la chasse, la pêche, la tricherie, le jeu... Et en devient vite dépendant. Amené à reprendre l'entreprise familiale, le jeune homme se voit rusé et intelligent, prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Sa vie prend "fin" alors qu'il n'a que vingt-cinq ans. Assassiné en plein milieu de la rue pendant un braquage qui a mal tourné, et dont il n'était même pas l'instigateur. Il ne garde pas un souvenir très précis de sa lente agonie sur le bitume, préférant se focaliser sur l'avenir. Parce que oui, monsieur fut ramené très tôt d'entre les morts parmi les vivants. Une séance de spiritisme qui a plutôt mal tourné d'ailleurs, les esprits étant devenus un peu... fous. Il ne demanda pas son reste, préférant continuer son chemin et son ascension vers les conneries. Plutôt blagueur, il voyait en l'occasion, le moyen de semer un peu de zizanie au coeur de la ville.

Et il le fit. Il ne chercha pas vraiment à posséder quelqu'un avant Katrina. Il s'amusait, semait le bazar sur sa route... Mais l'ouragan bouscula son petit train train quotidien. Tiens! Vous avez essayé d'être un fantôme quand il fait du vent comme pas possible? Aaron lui, peut vous assurer que ce n'est pas évident, pas du tout même. Mais quand il vit, par la suite, la jeune Adélaïde, il sut que s'il avait encore un coeur, celui-ci pourrait bien battre pour elle. Oh, non, pas par attirance, juste parce que son petit visage de poupée était parfait pour faire des conneries, et qu'il voulait briser cette façade d'ange. Mais la jeune femme lui échappa et Ebron fut forcé de la laisser partir. C'est alors qu'il se rattrapa sur Amanda, une jeune femme plutôt amusante à vrai dire. C'est qu'elle le repousse bien la petite. Mais foi d'Aaron Chadwick, il l'aura!

AMANDA L. FOX: Amanda et Aaron... Ah cette histoire terrible. Aaron est l'esprit qui hante Amanda, sans que celle-ci ne veuille vraiment le remarquer et tente de la posséder. Mais la petite croyante lui oppose une volonté farouche et réussit à lui résister. Raaaah! Il l'aura un jour, il l'aura!

DEBORAH S. HOPKINS: Deborah a besoin d'un corps et elle s'est tournée naturellement sur Amanda Leigh Fox, elle a entendu son appel durant une séance de spiritisme. Sauf qu'elle n'est pas la seule, Ebron est déjà sur le coup. Sage ne comprend pas pourquoi le poltergeist veut ce corps de femme qu'elle considère déjà comme le sien. Nul-doute que les deux esprits vont s'affronter mais Ebron voit plus cela comme un jeu. Il est convaincu du fait de son âge qu'il aura le corps le premier.

ADELAÏDE G. BURTON: Ebron visait Adélaïde, la faiblesse de cette petite aurait été idéale pour lui, surtout qu'il rêvait de s'incarner en une femme. Mais Naimbroth a été un peu plus rapide que lui. Du coup Ebron n'est pas content et l'a fait savoir. Au début, quand Adélaïde était fraîchement possédée et perdue, elle ne comprenait pas pourquoi ce type venait l'agresser et disparaissait aussi facilement. Maintenant qu'elle a perdu le combat, Naimbroth se charge d'envoyer péter l'autre esprit. Mais entre ces deux-là, rien n'est fini, tout ne fait que commencer. Pour le meilleur, et surtout, le pire.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Esprits | 3/5 libres Left_bar_bleue200/200Esprits | 3/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:47

Alastair Noam Sullivan

Esprits | 3/5 libres 1396956452-jd7

INDISPONIBLE
GROUPE: Esprits
ÂGE: 249 ans
LIEU DE NAISSANCE: Irlande
PARTICULARITES:Envoute ses proies en les poussant à jouer, il est arrivé à l'époque coloniale et était juif.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Furfur - Dibbouk
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il a décidé d'aider Belaam car il ne veut pas avoir de problèmes. Cela ne veut pas dire forcément qu'il est pour, il sait juste très bien choisir son camps.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il voit tout cela d'un très mauvais œil et sent venir les représailles. Mais il ne se laissera pas faire.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie, il y croit, mais pas trop. Pour lui c'est de la rigolade. La preuve qu'il ne s'y est pas encore frotté.

CARACTERE: Menteur Ehonté - Manipulateur - Colérique - Parieur - Cleptomane - Peu Patient - Aime se loger dans des objets de grande valeur sentimentale pour mieux piéger ses victimes - Cruel - Aime la torture tant mentale que physique.

AVATAR: Jamie Dornan

Alastair Noam Sullivan est l'aîné d'une famille de sept enfants. Irlandais juifs, la famille immigra lors du 18ème siècles car ils ne tiraient plus rien de leurs terres. La famille Sullivan descendait d'une succession d'écuyer. Ce fut donc tout naturellement qu'une fois à la Nouvelle-Orléans, Alastair s'arrangea pour se faire engager en tant que palefrenier. Les chevaux, il adorait, une passion dévorante mais il adorait encore plus les cavalières... Le souci d'Alastair était qu'il flambait facilement son salaire de palefrenier dans les jeux de carte et qu'il perdait beaucoup, beaucoup d'argent. Il rencontra une jeune femme du nom de Rebecca qui n'avait rien à lui apporter, sinon des malheurs. Le couple fit une descente en enfer, ne cessant de se bagarrer, Alastair se montrant extrêmement violent avec celle qui était devenue sa femme. Néanmoins, de cette union naquit leur fils : Alastair Junior mais l'enfant ne vécut que deux ans avant de mourir d'une pneumonie.

La mort du petit plongea encore plus le couple dans le désarroi et un soir où les deux ivrognes avaient trop bu, Alastair apprit de la bouche de Rebecca que l'enfant n'avait jamais été de lui mais d'un autre. Fou de rage, l'irlandais tua sa femme puis alla tuer l'amant dont il avait obtenu le nom. Après ce double homicide, Alastair fut pendu par la cour de justice de la Nouvelle-Orléans. Sauf que son esprit malin ne réussit pas à partir et que rongé par les vices, par les défauts et la haine, Alastair revint sous la forme d'un dibbouk.

Depuis ce jour-là très lointain, le Dibbouk n'a de cesse que de faire la misère aux vivants et de tenter d'envahir les corps d'esprits les plus faibles ou les plus dérangés. Son but ? Se venger de l'univers qui l'a tant blessé.

SOPHYA A. TURNER: Alastair et Sophya c'est une histoire... Tordue. Alastair est souvent venus leur rendre visite quand il hantait Gabriel et que ce dernier vivait encore chez eux. Dès lors, pour rendre la colocation plus évidente, ils ont décidé de s'associer pour faire des blagues au Médium. Lui déplacer ses objets, lui changer sa mousse à raser par de la crème dépilatoire,... Sophya est un peu une part de bonté chez Furfur, lui permettant de ne pas devenir entièrement mauvais.

CHASE A. EVANS: Bon Dieu, ce que Furfur peut être chiant! Mais bon, être hanté par un esprit depuis plus de dix ans maintenant, ça vous forge le caractère. Combien de fois ne se sont-ils pas disputés parce qu'Alastair avait foutu en l'air son dernier tirage de photos? Ou encore son plus bel appareil? Ah il a l'air fin, le Chase, à devoir expliquer à ses clients pourquoi il ne peut pas leur donner son travail... Et ça le fait bien marrer en plus ce Dibbouk à deux balles. Mais il y a un côté marrant à cette relation, c'est cette capacité que ces deux-là ont de faire les commères sur les habitants de la ville. C'est bon de savoir que certains ne changeront pas.

PEARL E. JONES: Quand un médium et un dibbouk se font face, ça donne des étincelles. Furfur l'a hantée quelques temps pour tenter de la rendre barge mais Pearl n'a pas apprécié, pire encore, elle l'a repoussé. Le dibbouk n'a pas du tout apprécié et maintenant il lui rend la vie complètement infernale. Furfur n'avouera jamais que c'est parce que Pearl lui rappelle sa femme, la femme qu'il a tué. A son égard, il rêve de meurtres, de sang, de souillure. Pearl sent bien que cette tension du dibbouk est plus complexe qu'une simple cherchée de rogne et qu'elle risque gros. Si elle ne trouve pas rapidement un plan, l'esprit malin pourrait bien lui faire énormément de mal...

DEBORAH S. HOPKINS: Furfur est tombé sur elle et quel délice ! Elle est jeune, fraîche, innocente, alors il tente de la pervertir, de la briser. Sage ne sait pas quoi penser, elle a peur, lutte mais au fond, Furfur est toujours là pour elle, même s'il est mauvais. Foncièrement mauvais mais elle a toujours adoré les mauvais garçons.

ABRIANNA D. GUILLOT : Cet esprit est étrange, dérangé, violent, mais il y a de la lumière en lui. Abrianna a compris qu'elle pouvait le faire basculer de l'autre côté et que s'il le désirait, le vieil esprit pourrait l'aider. Mais le voudrait-il seulement alors que sa confiance est brisée ?
Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Esprits | 3/5 libres Left_bar_bleue200/200Esprits | 3/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:49

Deborah Sage Hopkins

Esprits | 3/5 libres W2RnX

INDISPONIBLE
GROUPE: Esprits
ÂGE:29 ans
LIEU DE NAISSANCE: Canada
PARTICULARITES: morte il y a peu de temps, n'arrive à entrer en contact qu'avec un seul médium.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Sage - Fantôme
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Les espris, elle en a peur, même si elle est comme eux. Elle craint Belaam, mais à la dernière réunion, elle a été forcée de l'écouter. Elle ne l'aime pas, fait semblant de lui obéir, pour survivre.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle y voit une planche de salut, bien dommage qu'elle n'arrive pas à entrer en contact avec eux.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie lui semble quelque chose d'extrêmement abstrait. Des histoires qu'on raconte aux enfants.

CARACTERE: Douce - Fragile - Sensible - Refuse sa mort - Maternelle - Protectrice - Calme - Sophistiquée - Serial Shoppeuse en manque de shopping.

AVATAR: Anna Paquin
AVATARS ALTERNATIFS: Evan Rachel Wood, Katie Cassidy, Alona Tal

Deborah est enfant unique, née au Canada d'une mère célibataire et d'un père qui ne voulait pas vraiment s'occuper d'elle. La petite se construisit très rapidement un monde imaginaire. Dans son monde, tout était beau, tout était parfait. Mais elle était et restera à jamais une petite fille fragile. Néanmoins, Deborah s'accrochait comme elle le pouvait et très jeune se découvrit une passion dévorante pour la musique et débuta la contre-basse. A l'école c'était une élève moyenne mais grâce aux allègements, elle put entièrement se consacrer à sa passion et sa mère l'encourageait. Une petite vie parfaite, en somme mais c'était faux. Les problèmes de Deborah vinrent à l'adolescence avec les premiers amours. L'amour la détruit, son premier garçon, un certain Preston ne manqua pas de lui faire vivre l'enfer. Harceleur, il fit tout pour étouffer Deborah jusqu'à que la jeune femme, à l'âge de dix-neuf ans, abandonne sa passion pour la musique. Néanmoins, grâce à l'aide de son professeur de musique, la jeune femme sortit de cette relation destructrice et reprit sa passion.

Extrêmement douée dans le jazz, son professeur décida de l'envoyer aux États-Unis, plus précisément dans la Nouvelle-Orléans, la ville du jazz et du spiritisme. Deborah avait toujours été croyante et donc elle souffrit quelques temps à Big Easy du fait de l'ambiance générale à cause « des esprits ». Elle, ses histoires de vodoo, elle n'y croyait pas trop au final. Même si Deborah subissait des phénomènes étranges (qui n'avaient en réalité aucun rapport avec un esprit), elle s'accrochait à ses convictions et sa passion. A tout juste vingt-cinq ans la jeune femme gagna le prix de jazz annuel dans sa nouvelle ville qu'était Big Easy. Sa vie était parfaite, elle était une contre-batiste reconnut dans le milieu du jazz et on disait volontiers que la canadienne dormait avec son instrument.

Les années passèrent, Deborah gagna encore en renommé, commença à donner des cours et tout aurait pu être parfait. Elle aurait pu avoir une famille, un mari, des enfants mais non. A l'âge de vingt-neuf ans elle se fit poignarder dans une ruelle sordide dans laquelle elle s'était rendue car cette ruelle était connue pour être un raccourcie. Sauf que Deborah ne se rendit pas tout de suite compte de sa mort. Car durant l'agression, elle s'évanouit et quand elle ouvrit les yeux, elle était convaincue d'être vivante, mais elle ne l'était plus. L’atterrissage est dur pour l'esprit mineur qui ne sait pas forcément ce qu'il doit faire. Heureusement qu'il y a quelques autres esprits mais elle ignore encore qu'on ne lui veut pas forcément que du bien...

JAYDEN T. COOK: Jayden était le prêtre de l'église de Deborah et c'est un peu à cause de lui qu'elle sait qu'elle est morte. Car après sa mort, elle s'est précipitée pour le voir et lui demander de l'aide mais rien à faire. Jayden ne l'entend pas, ne la voit pas. Deborah est dans tous ces états et de ce fait, tente de trouver un moyen de le contacter, coûte que coûte.

AARON D. CHADWICK: Deborah a besoin d'un corps et elle s'est tournée naturellement sur Amanda Leigh Fox, elle a entendu son appel durant une séance de spiritisme. Sauf qu'elle n'est pas la seule, Ebron est déjà sur le coup. Sage ne comprend pas pourquoi le poltergeist veut ce corps de femme qu'elle considère déjà comme le sien. Nul-doute que les deux esprits vont s'affronter mais Ebron voit plus cela comme un jeu. Il est convaincu du fait de son âge qu'il aura le corps le premier.

ALASTAIR N. SULLIVAN: Furfur est tombé sur elle et quelle délice ! Elle est jeune, fraîche, innocente, alors il tente de la pervertir, de la briser. Sage ne sait pas quoi penser, elle a peur, lutte mais au fond, Furfur est toujours là pour elle, même s'il est mauvais. Foncièrement mauvais mais elle a toujours adoré les mauvais garçons.

ELIJAH T. FOX: Entre Sage et Kobal c'est volontiers une histoire de "je ne te comprends pas". Kobal sachant pertinemment qu'il est mort et Sage se rebellant contre son état. Le vieux esprit tente de guider l'esprit mineur et il a compris qu'il faudra de temps à Sage avant d'arriver à embêter les médiums. De ce fait, le vieux esprit guide la jeune esprit.

NOLAN A. BARETT: Nolan est un cas particulier, Nolan la voit mais la prend pour une folle. Quant à Deborah, elle est folle de joie que quelqu'un la voit. Elle a compris qu'il était possédé et le contact avec Kelen n'est pas toujours facile. L'esprit mineur lui a pourtant fait la faveur de lui expliquer qu'elle devait investir un vivant.
Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Esprits | 3/5 libres Left_bar_bleue200/200Esprits | 3/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:50

Elijah Thomas Fox

Esprits | 3/5 libres 473604200320j

INDISPONIBLE
GROUPE: Esprits
ÂGE: 38 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
PARTICULARITES: Il ne désire pas posséder de personne et adore la compagnie des médiums qu'il juge bien trop sérieux.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Kobal - Poltergeist
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Les esprits sont ses frères mais ils perdent la tête. Il a refusé de soutenir Belaam mais le cache. Il joue un double-jeu.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il aide le chef des médiums en personne, alors bien sûr qu'il veut les aider ! Mais il doit se méfier car si Belaam le découvre, cela fera mal.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Enfant, il a eu des contacts avec la magie vaudou. Il y croit bien plus qu'il ne l'avouerait.

CARACTERE: Drôle - Prend les choses à la légère - Aime l'humour noir - Pinailleur - Casse-pied - Insistant - Adore se refleter dans les fenêtres et les vitres de douche - S'inspire de la scène de la douche dans Psychose et The Grudge pour effrayer les gens.

AVATAR: Shemar Moore
AVATARS ALTERNATIFS: Omar Epps, Lenny Kravitz, Anthony Mackie

Elijah Thomas Fox est l'héritier officiel de la famille Fox, le premier, l'aîné, le protecteur mais aussi... Le comique de la famille. Depuis tout petit Elijah savait faire rire sa sœur et sa mère, effaçant de leurs visages souvent tristes ce regard hanté. Mais il était la honte de son père. Lui, monsieur Fox qui avait réussi à s'élever malgré leur passif d'anciens esclaves et son fils qui se retrouvait à faire le clown, c'était la plus terrible des insultes pour le père de famille. Elijah ne s'est jamais entendu avec son père, il ne comprend pas la colère de son père à son égard mais qu'importe. Sa mère l'a protégé, lui et Amanda et chacun a été dans le monde des artistes, lui comme clown, elle comme peintre. Sa sœur a toujours eu le chic pour se faire embêter par ses ex dès qu'elle fit un peu plus femme durant son adolescence. Elijah fut toujours là pour la protéger mais un jour, il dut bien lâcher sa sœurette pour aller dans l'école de cirque de la région.

Une formation qu'il réussit avec brio, devenant après quelques années un clown renommé, on l'invitait souvent aux fêtes, on l'invitait souvent aux mariages, etc. Mais alors qu'Elijah faisait rire tout le monde, il était bien incapable de rire bien longtemps. Chaque moment qu'il passait seul lui rappelait la fortune de son père, car lui, il savait comment son père avait acquis une telle fortune. La fraude, tout simplement. Son père Fox avait fraudé auprès des impôts des États-Unis d'Amérique. Pour Elijah qui était un homme rigolo mais tout de même, pas fraudeur pour un sou, ce fut une épreuve de savoir cela et de ne se la fermer. Surtout qu'il refusa de reprendre Fox entreprise, l'entreprise richissime de son père alors que celui-ci le voulait à la tête. Mais son père ne le voyait pas ainsi, craignant que son fils parle, il fit l'acte le plus abominable qu'un père puisse faire à ses enfants, il tua son propre fils.

Il y a deux ans, quand Elijah rentrait d'une bonne fête qu'il avait animé avec ses clowneries, il se fit renverser par une voiture. Il mourut sur le coup, le conducteur ne fut jamais découvert et pour sa petite sœur avec Amanda avec qui il était si bien lié, ce fut le déchirement. Sa sœur commença à le pleurer jour et nuit, et incapable de la laisser dans cet état, Elijah décida de rester sur terre, de se battre. D'esprit mineur, il devint poltergeist en deux ans. Il n'a jamais voulu reprendre un corps, non il préfère errer, s'amuser de Sophya et veiller sur sa petite sœur comme sur d'autres. Étonnement, malgré que ce soit son père qui l'ai fait tuer, Elijah ne lui en veut plus. Tout ce qu'il veut, c'est qu'Amanda vive et que son père ne pose jamais un seul doigt sur elle. Ce clown fantomatique erre maintenant dans la très célèbre Nouvelle-Orléans et plus récemment, avec la presque possession de sa sœur et l'état inquiétant d'Adélaïde, l'homme drôle à de quoi faire. Mais cela ne l'empêche pas de rire, et de rire réellement, plus rien de simulé !

Car peut-être bien que la ville n'est belle qu'une fois qu'on est de l'autre côté de la ligne et qu'on sait la vérité.

AMANDA L. FOX: Entre elle et son frère, la relation a toujours été bonne. Elijah protégeait sa petite sœur adorée et elle, elle égayait sa vie de son sourire. Même s'ils ne sont pas d'accord sur tout (par exemple, ils se chamaillaient à propos de Dieu), ils se sont toujours bien entendus. Chacun faisait un métier d'artiste, loin de l'ambiance lourde de la famille richissime Fox. Il est arrivé plus d'une fois qu'Elijah protège sa petite sœur des petits amis pas si bien que cela. Mais Elijah est mort, laissant ainsi sa petite sœur dans la dure réalité. Néanmoins, depuis quelques temps, Amanda l'entrevoit du fait de sa presque possession. Elijah sait que quelque chose cloche et est bien décidé à la protéger, comme autrefois.

SOPHYA A. TURNER: Il est le premier esprit à l'avoir contactée. Tentant une approche en douceur, il finit cependant par opter pour une manière plus franche et lui apparut. Quelle surprise de la voir alors hurler de toutes ses cordes vocales? Il continua cependant à ce manifester de plus en plus, et Sophya finit par plus ou moins s'habituer à sa présence, le traitant comme une hallucination. C'était plutôt drôle d'ailleurs, de la voir s'énerver en pleine séance chez le psy parce que ses médicaments ne voulaient pas fonctionner et qu'elle continuait à voir des choses. Malgré tout, une sorte d'attachement à la jeune femme s'est fait, et il la protège des esprits un peu trop agressifs, ne voulant surtout pas la voir se faire posséder.

DEBORAH S. HOPKINS: Entre Sage et Kobal c'est volontiers une histoire de "je ne te comprends pas". Kobal sachant pertinemment qu'il est mort et Sage se rebellant contre son état. Le vieux esprit tente de guider l'esprit mineur et il a compris qu'il faudra de temps à Sage avant d'arriver à embêter les médiums. De ce fait, le vieux esprit guide la jeune esprit.

ADELAÏDE G. BURTON: Adélaïde est une petite new-yorkaise venue à la Nouvelle-Orléans par amour pour cette ville emplie de mystère. Avant la mort d'Elijah, soit deux ans auparavant, ils se sont croisés et la jeune femme a avoué son amour pour les clowneries à ce clown. Elijah qui la trouvait particulièrement timide, décida tout de même de la former en cachette. Une sorte de stage avant son entrée dans l'école, si vous voulez. Mais la mort du clown signa l'arrêt de ce « stage » et en même temps Adélaïde laissa tomber l'idée de devenir clown. Détruite par la disparation de son mentor, un an après, elle se fit posséder et Elijah apprit la nouvelle, lui qui était un esprit. Le face à face entre lui et Naimbroth est particulièrement violent. Le vieux poltergeist turbulent est tout sauf sympa et c'est quelque peu un choc des titans où Elijah perd vu son jeune âge en tant qu'esprit. Mais il ne compte pas laisser tomber et a bien l'intention de sauver son ancienne protégée !

EMBRY J. UNDERWOOD : Entre cet esprit farceur et Embry, ce n'est pas toujours tout rose. A la base, le chef des médiums voulait le renvoyer dans l'autre monde mais le poltergeist a su prouver sa valeur. Alors, pour rester ici, Elijah paye en aidant Embry. L'association de ces deux-là en fait sourire plus d'un, mais au moins, c'est une équipe qui marche.
Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Esprits | 3/5 libres Left_bar_bleue200/200Esprits | 3/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:51

Lexie Emma Jones
Slogan Slogan Slogan

Esprits | 3/5 libres 1396801236-untitled-39

INDISPONIBLE
GROUPE: Esprits
ÂGE: 24 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
PARTICULARITES:  Morte à la suite d'une possession.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Liliu - Fantôme
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Elle déteste les autres esprits, mais vraiment. Elle a refusé de soutenir Belaam, mais n'est pas considérée comme une menace vu qu'elle est un fantôme. Elle est juste la brebis galeuse du troupeau.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle ne veut pas en entendre parler, dans sa tête, ils ne valent pas mieux que Belaam.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie, c'est quoi ça encore ? Jamais entendu parler !

CARACTERE: Versatile - Joyeuse - Agressive - Bavarde un instant, taiseuse le suivant - Renfermée - Extravertie - Cruelle - Douce - Paisible - Hargneuse - Duale.

AVATAR: Amanda Seyfried
AVATARS ALTERNATIFS: Emma Watson, Claire Holt, Elizabeth Olsen

Lexie Emma est une native de la Nouvelle-Orléans. Sa famille vit dans cette ville depuis des siècles et y a des liens forts. Malgré tout, Lexie ne s'est jamais jamais vraiment intéressée à l'histoire de sa famille. D'une part car sa mère ne l'a jamais laissée faire et secundo, la jeune femme a toujours été d'une personnalité assez versatile. Un jour blanc, un jour noir, un jour silence, un jour bavard. Malgré tout, derrière sa gueule d'ange, Lexie a son petit caractère et pas des moindres. C'est une hargneuse qui sait ce qui veut. Aussi calme que l'eau mais dès que la tempête s'annonce, c'est une catastrophe. Lexie avait un petit frère et rapidement, elle apprend à s'en occuper. Sa mère ne sait pas faire face à tout et préfère se consacrer à son couple et à son métier de femme d'affaire. Un père quelque peu absent avec un métier pseudo important et Lexie commence à comprendre que la vie n'est pas toute rose et surtout, qu'on ne compte que sur soi-même.

Fille intelligente qui sait arriver à ses fins, elle obtient au bout du compte ce qu'elle veut. Lexie ne semble finalement avoir de la tendresse que pour les plus jeunes de l'espèce humaine, et les animaux. Son adolescence se déroule entre jouer la baby-sitter, faire des stages et étudier pour un jour comprendre et s'occuper convenablement des enfants. Ses parents divorcent mais la jeune adolescente avait remarqué les tensions apparentes et quand il s'agit de choisir avec qui vivre, elle choisit son père qui reste à la Nouvelle-Orléans. Sa mère préfère quitter cette ville – pour une raison étrange – et emporte son petit frère avec. Peu importe, Lexie sait qu'elle le reverra. Son père continue d'être absent et l'adolescente continue à se gérer, avec ce que cela implique. Des débordements par-ci par-là et quelques accidents en cours de route mais finalement, rien de bien méchant vu que tout fini bien.

C'est probablement aussi sa croyance en Dieu qui lui permet de tenir bon. Même si elle ne l'affiche pas ouvertement, Lexie croit en Dieu et à Ses forces. Elle entame des études dans la puériculture, bien décidé à travailler avec les enfants. Là encore elle entre avec facilité dans l'école, passe les différentes années et finalement, obtient son diplôme pour débuter son métier. Mais son intérêt pour la religion l'attire étrangement dans les filets de spiritisme. Elle a des questions, comme le fait que son petit frère est mort quelques années auparavant, quand il avait quitté la Nouvelle-Orléans avec sa mère et que quelques mois après, il était mort. Elle voulait des réponses, elle voulait le ressentir. Lexie passa chez différents médiums avant de s'arrêter chez une et ce fut le drame. La séance tourna mal et Lexie se retrouva hanté.

Il eut une longue période de lutte, de folie qu'elle tenta de cacher, de griffure, mais finalement, l'esprit l'emporta sur elle. L'esprit qui avait possédé Lexie était une ancienne nounou juive morte durant la seconde guerre mondiale. Bien loin de vouloir du mal aux enfants, elle mit son expérience à contribution de son hôte. Oh, les collègues de Lexie ont remarqué une nette amélioration du travail et cela ne s'explique pas toujours. Mais il y a aussi des drôles de comportements, des comportements dont l'esprit en était la cause.

La possession ne dura guère longtemps, l'affaire de quelques mois avant que Lexie, dans un dernier excès de contrôle de soi qu'elle réussit à retrouver par miracle, se suicida. Ainsi, l'esprit dut partir et elle-même, devint un esprit. Ce fut quelque chose d'extrêmement violent pour la jeune femme. Mais cela fait maintenant trois ans qu'elle est morte et même si elle a accepté, elle en veut encore à cet esprit.

CHRYS L. JONES: A l'époque, quand l'esprit avait réussi à posséder Lexie, elle s'est empressée de chercher tous les Jones du coin. Et c'est sur Chrys qu'elle est tombée, Chrys et son cabinet d'avocat. D'abord, l'homme n'a pas compris ce qu'elle voulait, après tout, elle ne venait pas pour parler d’orphelins ou d'autres cas, non rien de rien. Cela devint plutôt inquiétant quand Lexie sortit des termes qu'une jeune femme de son âge ne devrait pas savoir. A la vérité, c'est que le poltergeist a travaillé pour les Jones et elle ne semble pas contente. Ce que Chrys ne comprend pas, c'est que cette femme est trop jeune pour avoir travaillé pour sa famille et secundo, il vient d'une famille pauvre. Alors qu'est-ce que tout ceci signifie ? Une histoire abracadabrante sortie des placards digne d'un thriller mais une histoire bien sombre que Chrys ne veut pas entendre. Mais tout cela a changé depuis que Lexie est morte. Pire encore, Chrys l'a entrevue et est perdu, car il sait qu'elle est morte... Mais comment fait-elle pour être là alors ?

CALIXTE J. BLOODWORTH: C'est chez elle que Lexie a été faire sa séance de spiritisme. La séance a très mal tourné pour les deux femmes. Faisant de Calixte une médium et de Lexie une possédée. De fil en aiguille, elles se perdirent de vue alors qu'un jour, quand Rosier gagna la manche, elle reprit contact avec Calixte. Calixte a compris que quelque chose cloche et a peur. La jeune médium a encore plus pété un câble quand trois ans après, Lexie lui est apparue pour dire des choses pas tout à fait gentil gentil.

JOSHUA X. NEWTON: Une fille hantée qui finit pas se tuer et qui devient un esprit. L'histoire amuse Empuse qui observe tout ceci avec un esprit critique. Il veut pousser à bout Rosier et faire d'elle un dibbouk. Sauf que l'esprit lutte contre sa haine et refuse de devenir comme l'autre esprit. Alors, qui gagnera ?

DORIAN L. LYNCH : Il a réussi à la voir récemment. Elle semble différente des autres esprits, mais complètement dérangé. Dorian a comme la nette impression qu'elle peut les aider. Et peut-être même pourrait-il lui offrir la paix qu'elle mérite. De son côté, Lexie a peur et tente d'éviter l'exorciste qui a décidé de la "persécuter". Pour une fois que c'est un esprit qui se fait percuter ! /div>
Créé par Alastair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esprits | 3/5 libres Esprits | 3/5 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esprits | 3/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-