AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Possédés | 4/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Possédés | 4/5 libres Left_bar_bleue200/200Possédés | 4/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:53

Listing des possédés

Adélaïde Grace Burton ft Kaya Scodelario
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Ashley Greene, Adélaïde Kane, Jessica Stroup | Joindre le PV

Dahlia Kate Taylor ft Zoé Saldana
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Kerry Washington, Halle Berry, Rosario Dawson | Joindre le PV

Joshua Xavier Newton ft Colin O'Donoghue
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Aaron Paul, Dave Franco, Jonathan Rhys Meyer | Joindre le PV

Nolan Alexander Barret ft Evan Peters
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Emile Hirsch, Francisco Lachowski, Tobias Sorensen | Joindre le PV

Quinn Lucinda Marchand ft Jane Levy
Etat: Prise | Avatars alternatifs: Holland Roden, Bonnie Wright, Rachel Hurd-Wood | Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Possédés | 4/5 libres Left_bar_bleue200/200Possédés | 4/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:53

Adelaïde Grace Burton

Misery Angel

INDISPONIBLE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 20 ans
LIEU DE NAISSANCE: New-York
METIER: Jeune fille au pair

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Naimbroth (Poltergeist)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Naimbroth a décidé d'aider Belaam car pour lui, cela lui sera profitable et tout ce qui lui est profitable le rend heureux !
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Adelaïde pourrait être sauvée par l'association, mais Naimbroth ne la laissera jamais faire.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Adelaïde ignore tout de la magie, Naimbroth est suffisamment ancien pour savoir que c'est du sérieux et qu'il ne faut pas le prendre à la légère.

CARACTÈRE: Fragile - Sensible - Pleure facilement - Minutieuse - Maladroite - Geignarde - Se bat contre son esprit possesseur - Se blesse facilement - Psychologiquement instable - Discrète.

AVATAR: Kaya Scodelario & Misery Angel
AVATARS ALTERNATIFS: Ashley Greene, Adélaïde Kane, Jessica Stroup

Adélaïde est une fille de New-York. Une ville bien différente de la Nouvelle-Orléans. Mais commençons par le début. Adélaïde Grace est la petite dernière de trois autres frères et sœurs. Celle qu'on fait parce qu'on a encore envie d'un dernier enfant pour la route. Adélaïde aurait pu se sentir aimé mais elle s'est toujours senti seule. Psychologiquement instable, la jeune fille cacha toute petite ses troubles. Ses parents ne remarquèrent pas ses faiblesses. Ils préféraient se dire que contrairement à ses aînés, Adélaïde était plus discrète. Peu à peu, la petite commença à geindre pour un oui ou un non. Ses parents la croyant trop collante auprès de sa mère, décidèrent de l'envoyer dans une colonie de vacances pour qu'elle apprenne à se détacher. Couper le lien en somme. Ce ne fut que choc et violence pour la jeune petite. Adélaïde n'en devint que plus renfermée que jamais.

Néanmoins, jamais plus elle ne fit preuve de signe inquiétant de comportement, elle apprit soigneusement à les cacher. La jeune fille devint bientôt une adolescente magouilleuse mais sensible qui séchait facilement les cours pour aller rêvasser dans la nature. C'était une rêveuse, dans sa tête, elle refaisait le monde dix fois par jour pour trouver la composition parfaite. Intelligente elle l'est, une intelligence qui aurait pu servir dans des milieux artistiques mais Adélaïde ne tenta même pas. L'école n'a jamais été sa tasse de thé. A l'âge de dix-huit ans, diplôme en poche, elle partit de New-York pour la Nouvelle-Orléans pour tenter de trouver un semblant de paix moral.

Car même si elle jouait bien la comédie, tout n'allait pas forcément bien. Tout de même, l'ambiance de la ville était une des causes de sa venue. Elle ne tarda pas à croiser la route d'un clown, Elijah. Elle lui avoua alors sa passion pour les clowns et son désir inavoué de faire l'école de cirque. L'homme décida donc de la former en secret, une sorte de stage avant qu'elle se présente à l'école. Mais quelques mois après, Elijah mourut ce qui plonge Adélaïde dans un profond désarroi. Avec lui, il y avait eu une sorte de connexion, sans lui, il n'y avait plus rien.

Elle trouva un job de jeune fille au pair et un an plus tard, se fit posséder. Naimbroth est un poltergeist turbulent qui prend plaisir à la blesser et tant pis pour elle. Elle n'a pas réussi à lui résister longtemps, il l'a eu là où elle était faible. Adélaïde n'est plus que son pantin et aujourd'hui, elle regard le monde depuis une vision enfermée. Plus aucun contrôle, c'est tout l'esprit qui fait. Même si secrètement, elle tente de se rebeller mais un esprit faible comme le sien n'arrive à rien.

DARLENE M. DANIELS: Elles s'étaient croisé à une soirée, Darlene a le souvenir d'une jeune fille timide mais depuis sa possession, Adélaïde a changé. Bien entendu, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas du fait de leur différence d'âge mais il n'en reste pas moins qu'aux yeux de Darlene quelque chose cloche. Pour l'instant, Naimbroth joue bien son rôle mais cela risquerait de bientôt toucher à sa fin.

AARON D. CHADWICK: Ebron visait Adélaïde, la faiblesse de cette petite aurait été idéale pour lui, surtout qu'il rêvait de s'incarner en une femme. Mais Naimbroth a été un peu plus rapide que lui. Du coup Ebron n'est pas content et l'a fait savoir. Au début, quand Adélaïde était fraîchement possédée et perdue, elle ne comprenait pas pourquoi ce type venait l'agresser et disparaissait aussi facilement. Maintenant qu'elle a perdu le combat, Naimbroth se charge d'envoyer péter l'autre esprit. Mais entre ces deux-là, rien n'est fini, tout ne fait que commencer. Pour le meilleur, et surtout, le pire.

ELIJAH T. FOX: Adélaïde est une petite new-yorkaise venue à la Nouvelle-Orléans par amour pour cette ville emplie de mystère. Avant la mort d'Elijah, soit deux ans auparavant, ils se sont croisés et la jeune femme a avoué son amour pour les clowneries à ce clown. Elijah qui la trouvait particulièrement timide, décida tout de même de la former en cachette. Une sorte de stage avant son entrée dans l'école, si vous voulez. Mais la mort du clown signa l'arrêt de ce « stage » et en même temps Adélaïde laissa tomber l'idée de devenir clown. Détruite par la disparation de son mentor, un an après, elle se fit posséder et Elijah apprit la nouvelle, lui qui était un esprit. Le face à face entre lui et Naimbroth est particulièrement violent. Le vieux poltergeist turbulent est tout sauf sympa et c'est quelque peu un choc des titans où Elijah perd vu son jeune âge en tant qu'esprit. Mais il ne compte pas laisser tomber et a bien l'intention de sauver son ancienne protégée !

DAHLIA K. TAYLOR: Delphine est un esprit bien plus vieux que Naimbroth. Entre eux deux, c'est un drôle de jeu. Respect ? Pas forcément mais Naimbroth se tient en retrait, conscient que quelque chose pourrait très mal tourner. L'autre a bien 300 ans de plus que lui. Pas forcément tip top. Quand chacun croise l'autre, il y a comme un courant électrique. Cela pourrait très mal finir et Naimbroth a conscience de sa faiblesse face au dibbouk. Lui, n'est qu'un poltergeist turbulent. Il pourrait lui arriver malheur s'il tourne le dos à Delphine...
Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Possédés | 4/5 libres Left_bar_bleue200/200Possédés | 4/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:54

Dahlia Kate Taylor

Jackspirit

LIBRE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 32 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Infirmière
PARTICULARITES: Tueuse en série - ancienne médium

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Delphine Lalaurie (Dibbouk)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Si ce n'était pas un homme, Delphine lui aurait déjà serré la main et s'associerait pleinement avec lui. Seulement, il s'agit d'une dame de l'époque vous voyez, la plus influente de son temps, et elle déteste qu'on lui ordonne quoique ce soit. Ah... si elle avait encore son grenier de torture...
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Ils sont mignons avec leur espoir déplacé. Ils ne survivront pas bien longtemps et Delphine est prête à tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Quand on évolue avec le Voodoo et les potions, bien entendu qu'on y croit!

CARACTÈRE: Cassante - Curieuse - Joueuse - Difficile à vivre - Brutale - Coléreuse - Angoissée - Brisée - Taciturne - Violente - Sulfureuse - Minutieuse - Duale - Torturée - Impliquée dans son travail

AVATAR: Zoé Saldana & Jackspirit
AVATARS ALTERNATIFS: Kerry Washington, Halle Berry, Rosario Dawson

Une maman Vaudouiste qui tenait une boutique connue en centre ville, un papa blanc, cela n'aida pas vraiment Dahlia à se faire des amis à l'école. On la trouvait étrange, marginale. Elle ne rejetait pas cet ésotérisme, semblait d'ailleurs beaucoup l'apprécier. C'est donc une enfance solitaire et isolée qui marqua celle de Dahlia.

Vint l'adolescence et les coups durs. Pas beaucoup plus évidente que l'enfance, elle fut marquée cependant par le suicide de sa mère. Prise d'assaut par un esprit lors d'une séance qui avait mal tourné, celle-ci s'était jetée par la fenêtre, refusant de partager son corps avec un esprit. N'acceptant pas la situation, Dahlia rejeta la faute sur son père, qui avait fini par reprendre la boutique de sa défunte épouse. Les relations entre elle et l'homme qui l'avait adoptée, se dégradèrent alors, ne laissant qu'un tas de cendres fumantes lorsque la jeune femme quitta le domicile familial, quelques années plus tard, son diplôme d'infirmière en poche.

Elle n'avait pas deviné alors, que l'esprit qui avait décidé de prendre possession de sa mère l'avait suivie. Delphine Lalaurie était quelqu'un de plutôt entêté et opiniâtre. Il ne lui fallait juste que reprendre des forces afin de pouvoir accomplir le rituel. Le temps passa et elle put enfin reproduire la possession. Dahlia ne la rejeta pas, du moins pas au début. Non, la jeune femme semblait s'accommoder de sa présence, trouvant plus amusant de se venger par la voie de Delphine.

Elle tente malgré tout de garder son travail, de ne pas s'exposer aux ennuis et surtout de laisser des traces de ses crimes. Rester sous une bonne couverture est une idée plutôt maligne que lui a soufflé Delphine.

PEARL E. JONES: Pearl avait reçu la visite d'un esprit qui lui raconta sa mort atroce par une tueuse en série. La jeune femme transmit le message aux proches, tout aurait pu s'arrêter là mais manque de bol, quelques jours plus tard Pearl tomba sur la fameuse tueuse. C'était exactement elle ! Morte de peur, la jeune médium partit loin de Dahlia, sous le regard mi-amusé, mi-intrigué de Lamie. Elles se croisèrent encore une fois et Pearl se fit abordé par l'esprit. Elle se sent mal à l'aise en sa présence et sait que quelque chose cloche chez Dahlia. De son côté, l'esprit ignore encore tout... Pearl a souvent des sueurs froides quand elle voit Dahlia débarquer à son boulot. Ce petit jeu du chat et de la souris risque de mal finir.

ADELAÏDE G. BURTON: Delphine est un esprit bien plus vieux que Naimbroth. Entre eux deux, c'est un drôle de jeu. Respect ? Pas forcément mais Naimbroth se tient en retrait, conscient que quelque chose pourrait très mal tourner. L'autre a bien 300 ans de plus que lui. Pas forcément tip top. Quand chacun croise l'autre, il y a comme un courant électrique. Cela pourrait très mal finir et Naimbroth a conscience de sa faiblesse face au dibbouk. Lui, n'est qu'un poltergeist turbulent. Il pourrait lui arriver malheur s'il tourne le dos à Delphine...

Joshua X. NEWTON: Si les hôtes des Esprits ne se sont uniquement croisés et salués, sans se connaître, ce n'est pas le cas de leurs possesseurs. Delphine et Henry Lalaurie étaient autrefois mariés... Jusqu'à ce que la dame ne tue Henry. Dès lors, une haine farouche les opposent dans l'au-delà. D'ailleurs Henry ou Empuse de son petit nom, s'amuse à tuer toute la descendance de l'ancienne noble, par la main de Joshua. Ce dernier n'en est pas très heureux et aimerait beaucoup avoir le point de vue de Dahlia sur le sujet...

BENJAMIN L. GRANTS: Ils se sont croisés dans un bar, se sont plu et ont passé une nuit ensemble. Tout aurait pu s'arrêter là sauf qu'un jour, Dahlia débarqua dans la boutique de Benjamin avec une lueur étrange dans les yeux. Le sorcier n'en n'est pas sûr mais la croit possédée. Quand à Dahlia, elle tente de pousser Benjamin dans ses vieux travers, dans la magie noire. A son humble avis et celui de Delphine Lalaurie, ce ne sont que des potions de pacotille qu'il fait et il pourrait faire tellement mieux, oh oui ! Mais elle risque de perdre patience si le sorcier ne cède pas à ses exigences de plus en plus extravagantes.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Possédés | 4/5 libres Left_bar_bleue200/200Possédés | 4/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:55

Joshua Xavier Newton

Chevalisse

LIBRE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: sans
PARTICULARITES: Tueur en série et est habité par l'esprit de l'ex-mari assassiné de Delphine Lalaurie.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Empuse (Dibbouk)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il apprécie ce Dibbouk venu tout droit des enfers et l'a rejoint sans se poser de questions.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Petites punaises à écraser. Les jeunes et les vivants ne respectent plus rien de nos jours.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Quelques années passées avec Delphine vous apprennent que toutes ces choses existent et qu'il vaut mieux s'en méfier.

CARACTÈRE: Vif d'esprit - Agile - Sportif - Volte Face - Caractériel - A de nombreuses sautes d'humeur - Ne cherche même pas à se cacher d'être possédé - Perfide - Menteur - Manipulateur - Chercheur de misère - Bruyant - Exubérant

AVATAR: Colin O'Donoghue & Chevalisse
AVATARS ALTERNATIFS: Aaron Paul, Dave Franco, Jonathan Rhys Meyer

Enfant terrible et espiègle, Joshua peut se targuer d'en avoir fait voir à ses parents. Boule d'énergie, il aurait pu déplacer des montagnes par sa seule volonté. Enfant précoce, pour lui, l'adolescence arriva rapidement, trop rapidement. Pas très épais, pas très musclé, il était plutôt l'archétype du petit geek par excellence. Et s'il n'était pas spécialement populaire ou apprécié, cela ne l'empêcha pas de mener sa petite barque de son côté.

Les années passèrent l'adolescence se termina. Il menait une petite vie tranquille, rangée dans son boulot d'informaticien quand il rencontra Dahlia. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue de sa vie. Il la croise au supermarché, la salue, la trouve plutôt jolie. Mais l'histoire s'arrêta là. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Sa possession fut assez étrange en réalité. Il n'avait strictement aucun lien avec son esprit, si ce n'était cette rencontre avec cette jeune femme. De semaines en semaines, il se sent étrangement suivi, observé, épié. La sensation augmente, devenant étouffante. Et Empuse finit par se révéler à lui. Alors le jeune informaticien fait des recherches et tombe sur une histoire incroyable, celle de Delphine Lalaurie et de son dernier mari Henry. La femme aurait tué son mari, au 18e, et aurait continué ses petites habitudes sans être inquiétée. Mais devant lui, l'esprit dudit Henry, avide de vengeance. C'était un peu trop pour ce jeune homme qui avait besoin de faits tangibles.

La possession fut lente et difficile. Il n'eut pas le loisir d'apposer une quelconque résistance à l'esprit, Empuse le prenant par surprise en plein courant d'une nuit. La cohabitation ne se passe toujours pas bien des mois après, Henry le forçant à régler ses comptes avec la descendance de Delphine Lalaurie, l'esprit qui possède Dahlia.

Joshua lui, tente de combattre au maximum cet esprit... Mais ce n'est pas une chose évidente. Maintenant qu'il sait que Dahlia est possédée, il se demande comment la jeune femme vit cela, et s'ils pourront faire quelque chose contre ces esprits...

JAYDEN T. COOK: Ils se connaissent depuis l'enfance, étaient même amis. Mais récemment, Joshua se désintéresse de ses proches, devient lointain et refuse presque tout contact. C'est comme ça que Jayden commence à soupçonner que ce dernier se retrouve possédé. Mais difficile de le confronter, Joshua ayant toujours une réponse à tout... Il ne lui reste plus qu'à confirmer ses soupçons et à Joshua de se défendre du mieux qu'il le peut, enfin c'est plutôt le job d'Empuse ça!

CHASE A. EVANS: Son plus gros challenge actuel. En fait Chase ne sait pas s'il devrait être effrayé ou aller de l'avant et continuer sur sa lancée avec Joshua. Il a remarqué il y a quelques mois les marques de possession sur le corps du jeune homme et a décidé d'aller lui parler. Mais il doit bien avouer que l'esprit qui l'habite et dont il ne connaît pas le nom lui fait froid dans le dos. Il peut voir toute la peine que Joshua a, et essaie de l'encourager à aller voir un prêtre, mais son esprit le ferme tellement à toute discussion que Chase ne peut que le voir s'enfoncer petit à petit dans un cycle infernal. Et le laisser couler, même s'il tente de l'aider.

DAHLIA K. TAYLOR: Si les hôtes des Esprits ne se sont uniquement croisés et salués, sans se connaître, ce n'est pas le cas de leurs possesseurs. Delphine et Henry Lalaurie étaient autrefois mariés... Jusqu'à ce que la dame ne tue Henry. Dès lors, une haine farouche les opposent dans l'au-delà. D'ailleurs Henry ou Empuse de son petit nom, s'amuse à tuer toute la descendance de l'ancienne noble, par la main de Joshua. Ce dernier n'en est pas très heureux et aimerait beaucoup avoir le point de vue de Dahlia sur le sujet..

LEXIE E. JONES: Une fille hantée qui finit pas se tuer et qui devient un esprit. L'histoire amuse Empuse qui observe tout ceci avec un esprit critique. Il veut pousser à bout Rosier et faire d'elle un dibbouk. Sauf que l'esprit secondaire lutte contre sa haine et refuse de devenir comme l'autre esprit. Alors, qui gagnera ?

CALIXTE J. BLOODSWORTH: Calixte ne se sent pas à l'aise avec Joshua. Quand ce client a débarqué dans sa boutique, elle a eu une drôle de sensation. Comme si quelque chose de mauvais et de gluant lui coulait dessus. Depuis, elle tente de parler un minimum avec Joshua et lui répond souvent froidement. Tant pis pour la clientèle, mais elle, elle ne veut pas vivre un malheur. Elle ignore qu'elle a affaire à un tueur en série et qu'elle devrait sacrément se méfier. Heureusement qu'elle ne le sait pas, sinon Calixte ferait une attaque sur place.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Possédés | 4/5 libres Left_bar_bleue200/200Possédés | 4/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:56

Nolan Alexander Barrett

Lemon Tart

LIBRE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Jardinier

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Kelen (poltergeist)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Nolan lui même le craint plus que tout, tandis que Kelen est plutôt curieux. Ils suivent le mouvement par obligation et non pas par envie... Tout ce que Kelen veut, c'est s'amuser.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Moins ils les croisent, mieux il se porte. Kelen n'a pas spécialement envie de se retrouver en Enfers...
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: C'est un esprit vous voyez... alors bien sur qu'il y croit.

CARACTÈRE: Angoissé - Paranoïaque - Effacé - Superstitieux - Caractériel - Hautain - Bizarre - Gênant - Proche de sa famille ou du moins avant sa possession - Protecteur - Distant avec les gens qu'il ne connaît pas - déteste être touché.

AVATAR: Evan Peters & Lemon Tart
AVATARS ALTERNATIFS: Emile Hirsch, Francisco Lachowski, Tobias Sorensen

Enfant doux et délicat, Nolan était le rejeton dont tout le monde aurait voulu. Tout le monde, sauf ses parents bien entendu. Enfant accident, né dans une famille trop grande, souvent mis de côté. L'innocence le quitta définitivement à l'adolescence lorsque las des moqueries de ses camarades, il finit par être expulsé du lycée dans lequel il faisait ses études.

Et il décida alors que tout cela était fini pour lui. Il enchaîna les petits boulots avant de trouver ce qui lui convenait le mieux: le grand air et les jardins. C'est ainsi qu'il se mit à la contribution des plus âgés d'abord, afin de se faire de l'argent et de quitter sa demeure. Mais Katrina arriva, bouleversant son travail. Tout d'abord au chômage, il finit par se recycler. Ramasser, nettoyer, reconstruire les jardins, voila ce qu'il faisait de son temps, dès qu'une maison était achevée. Très vite, il s'associa avec un entrepreneur de la région afin de pouvoir avoir les fonds et le matériel nécessaire pour entreprendre ses restaurations.

C'est en allant à une séance de spiritisme chez Darlene qu'il se retrouva hanté par l'esprit qui le posséda par la suite. Loin de le rejeter lorsqu'il le hantait, trouvant amusant les conneries de Kelen, il déchanta néanmoins lorsqu'il tenta de le posséder. La première et la deuxième fois furent un échec, mais la troisième fut la bonne. Encore aujourd'hui, s'il ne se bat pas farouchement contre l'esprit, il n'apprécie pas vraiment de n'être qu'un "corps d'emprunt". Après, il doit bien avouer que c'est libérateur de faire tout ce qu'il veut comme il le veut, et d'en faire voir à tout le monde. Le plus dur dans l'affaire étant de garder son emploi et de tout joindre. Surtout qu'apparemment Kelen s'amuse bien à le mettre dans la mouise lui aussi!

DARLENE M. DANIELS: Nolan et Darlene se connaissent depuis l'enfance. Même quartier, même école, des liens se sont vite créés entre eux. A la vie, à la mort, qu'ils se sont promis. Toujours fourrés dans les coups foireux, toujours à faire des conneries ensemble. Et l'une d'entre elle a coûté cher à Nolan, il faut l'avouer. Merci Darlene pour l'esprit! La jeune femme note les changements de comportement chez Nolan, la distance qu'il instaure tout d'un coup entre eux... Mais ne la comprend pas vraiment... Se doute-t-elle qu'il est possédé? Pas un seul instant non! De son côté, Nolan fait tout pour jouer des tours à la jeune femme, même s'il ne veut pas vraiment la blesser.

DEBORAH S. HOPKINS: Nolan est un cas particulier, Nolan la voit mais la prend pour une folle. Quant à Deborah, elle est folle de joie que quelqu'un la voit. Elle a compris qu'il était possédé et le contact avec Kelen n'est pas toujours facile. L'esprit mineur lui a pourtant fait la faveur de lui expliquer qu'elle devait investir un vivant.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Possédés | 4/5 libres Left_bar_bleue200/200Possédés | 4/5 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres EmptyLun 2 Sep - 11:57

Quinn Lucinda Marchand

liloo-59

PRISE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 19 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: lycéenne
PARTICULARITES: Elle est possédée par un fantôme de 234 ans.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Hécate (fantôme)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Hécate le déteste et en est effrayée.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

CARACTÈRE: Calme - Taiseuse - Crispée - Tendue - Surdouée - Catégorique - Ferme - Casanière - Fêtarde - Cohabite difficilement avec son esprit - Cherche de l'aide dès qu'elle le peut pour s'en débarrasser - Prude - Candide - Innocente.

AVATAR: Jane Levy & Liloo-59
AVATARS ALTERNATIFS: Holland Roden, Bonnie Wright, Rachel Hurd-Wood

L'histoire de Quinn commence un soir de Janvier 1994, dans l'hôpital de la ville. Les années passent par la suite, et l'enfant rieur reste malgré tout très timide, renfermé sur lui-même. Quinn ne se fait pas beaucoup d'amis durant son enfance, bien trop passionnée par les livres et l'écriture pour se rapprocher de qui que ce soit.

L'adolescence ne fut qu'un long moment à passer pour la rouquine. Cible de moqueries, comportement trop discrète , le Lycée ne fut qu'une torture à ses yeux. Élève moyenne, bosseuse, c'est plutôt l'ambiance en elle-même qui l'a déçue et a fait qu'elle n'accrochait pas spécialement aux cours. D'ailleurs à l'âge de 15 ans, elle insista pour se faire inscrire comme élève à domicile, juste pour pouvoir échapper à l'ambiance scolaire.

C'est à l'âge de dix neuf ans que Quinn se fit posséder. Curieusement, elle ne rejetta pas Hécate, trouvant en la présence de l'esprit, un refuge et une compréhension qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Douce, aimante et maternelle, Hécate était loin d'être la personne la plus difficile à supporter du monde. Si son comportement changea tout de même, et que la rousse s'ouvrait plus facilement aux autres, cela ne posa pas vraiment de soucis dans son entourage. Quinn n'avait pas vraiment à se plaindre, bien au contraire, Hécate était un esprit tellement aimant et sympathique qu'elle l'aidait à traverser chaque passage du quotidien, ne prenant les rennes que lorsque la situation l'exigeait réellement ou quand les choses dérapaient.

Mais pourtant, vint le jour où l'esprit lui "demanda" une petite contrepartie. Sa descendance était on ne pouvait plus chaotique et Hécate voulait arranger les choses dans sa famille. Elle insista pour que Quinn commence des recherches afin de retrouver les siens. Et lorsqu'elle remarqua que son arrière, arrière petite fille avait été placée en orphelinat, abandonnée par ses parents quelques semaines après sa naissance. Depuis, elle tente de convaincre Quinn d'aller la retrouver, de lui expliquer qu'au fond, elle peut toujours avoir un substitut de famille, apprendre ses réelles origines, mais la rouquine n'est pas très franche et se voit mal débarquer à la porte de Sophya afin d'aller s'immiscer dans sa vie privée. Malgré tout, elle craqua finalement et se fit vertement recevoir.

Depuis Hécate ne cesse de lui dire d'insister, parce qu'elle sent que Sophya peut se lier avec elle, l'aider à dépasser ses peurs. Peut-être pourrait-elle lui apporter la famille de son choix par le même geste? C'est son souhait le plus cher.

SAMUEL D. FUENTES: Il a croisé Quinn dans son bar, alors que la jeune femme était employée comme jobiste étudiante. Il l'a formée, et entre eux une relation plutôt fraternelle s'est créée. Il n'a jamais laissé la jeune femme rentrer seule le soir, et s'amusait d'ailleurs à la taquiner de ses sursauts, alors que l'obscurité était très forte. Et la demoiselle lui répliquait alors vertement que si c'était pour l'ennuyer il pouvait très bien la laisser rentrer seule. Mais lorsqu'elle est venue retravailler au bar, quelques semaines plus tard... Quinn était changée, peu réactive, peureuse de tout et n'importe quoi. Alors Samuel décida qu'il faudrait découvrir ce qui se passait dans la vie de la jeune femme, sans qu'elle ne puisse échapper à ses questions. Sauf qu'Hécate, bien que gentille, n'a pas vraiment envie que l'hispanique vienne mettre son nez dans ses affaires.

SOPHYA A. TURNER: Est-ce que la sensation de déjà-vu qui se développe chez les deux jeunes femmes est normale? Oui, mais pas vraiment. Quinn et Sophya n'ont à priori rien en commun, si ce n'est d'être du sexe féminin et d'habiter la même ville. Mais Hécate et Sophya elles, sont beaucoup plus liées qu'on ne le pense. L'une esprit, l'autre médium, qui aurait pu prédire qu'Hécate serait en réalité l'esprit d'un des ancêtres de Sophya? Surement pas elle, vu qu'elle ne sait rien de sa famille. Et Quinn, qui tente de l'approcher pour réparer cela, effraie de plus en plus Sophya qui n'a qu'une envie: fuir en sa présence. Même si Hécate pouvait lui parler, et lui expliquer ce passé trouble, Sophya elle, n'a aucune envie de l'écouter et préfère l'ignorer. Mais un esprit et surtout un Poltergeist peut être très têtu, et Hécate n'aura de cesse que sa descendante ne l'écoute.
Créé par Sophya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Possédés | 4/5 libres Possédés | 4/5 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Possédés | 4/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-