AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Humains | 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Humains | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Humains | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Humains | 4/4 libres Humains | 4/4 libres EmptyLun 2 Sep - 11:15

Listing des Humains

Amanda Leigh Fox ft Freema Agyeman
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Jennifer Hudson, Meagan Good, Jada Pinkett Smith | Joindre le PV

Chrys Liam Jones ft Cam Gigandet
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Aaron Johnson Taylor, Alex O'Loughlin, Casey Affleck | Joindre le PV

Darlene Marianne Daniels ft Amber Heard
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Brirtany Robertson, Hilary Burton, Diana Agron | Joindre le PV

Samuel David Fuentes ft Marlon Teixeira
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Jon Kortajarena, Diego Barrueco, Felix Bujo | Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Humains | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Humains | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Humains | 4/4 libres Humains | 4/4 libres EmptyLun 2 Sep - 11:16

Amanda Leigh Fox

Shiya

INDISPONIBLE
GROUPE: Humain
ÂGE: 30 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Peintre
PARTICULARITES: Presque Possédée par un Poltergeist répondant au nom d'Ebron (Aaron D. Chadwick) - a tenté une séance de spiritisme entre amis et s'est retrouvée en contact avec un esprit.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Elle a toujours cru aux esprits et encore plus depuis qu'elle entrevoit son défunt frère, Elijah. Elle ignore tout sur Belaam même si elle se rend bien compte que quelque cloche dans cette ville.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle en a entendu parler, une rumeur selon elle. Une rumeur qu'on se raconte pour se sauver.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Elle a été en contact avec la magie vaudou et y croit. Néanmoins, elle ne se fait pas une grande illusion là-dessus.

CARACTÈRE: Versatile – Joueuse – Change de comportement d'un moment à un autre - Cruelle - Pleine de remords - Paranoïaque - Croyante

AVATAR: Freema Ageyman & Shiya
AVATARS ALTERNATIFS: Jennifer Hudson, Meagan Good, Jada Pinkett Smith

   Amanda Leigh Fox est une native de la Nouvelle-Orléans. Elle a eu de la chance, comme disent certains, d'être née dans une bonne famille de cette ville mystérieuse et quelque peu hantée. Une enfance banale auprès des membres de sa famille même s'il fallait bien l'avouer, l'argent n'était pas très net chez les Fox. Amanda ne se demanda jamais d'où venait l'opulence de son père et c'était peut-être mieux ainsi. Sa mère faisait en sorte que sa fille et son fils fassent ce qu'ils désiraient le plus au monde et il s'avéra qu'Elijah comme Amanda, décidèrent non pas de faire des métiers dans l'économie, comme l'aurait souhaité leur père, mais chacun comme artiste. Elijah comme clown, Amanda comme peintre. La petite avait du talent depuis sa tendre enfance et elle fut à chaque fois encouragée par sa mère jusqu'à qu'une fois le lycée terminée, elle entra dans une haute école d'art, payé par papa, bien entendu.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et Amanda croise sur son chemin quelques individus qu'elle n'aurait jamais dû croiser. Entre des petits amis un peu collant, voire parfois, violents, c'est seulement avec l'aide d'Elijah et seulement lui, qu'elle réussit à s'en sortir. Montant exposition après exposition, Amanda se fit une réputation dans la ville, bien loin de la réputation de la fille qui avait de l'argent. Cet argent, elle n'en voulait plus, plus du tout. Elle fut bientôt décrite par le journal local comme l’artiste religieuse la plus populaire de la Louisiane. Car religieuse, Amanda l'est et pas qu'un peu. Elijah a beau se moquer d'elle, la jeune femme a toujours refusé de lâcher Dieu, elle croit en Lui et sait qu'Il la protège. C'est cette même croyance qui la fait fréquenter l'église et l'a fait croire aux esprits. Ces esprits qu'elle craint et elle a bien raison.

Un événement tragique survint dans sa vie, voici bientôt deux ans. La mot de son frère Elijah. Celui-ci, dans des circonstances étranges, a perdu la vie dans un accident de voiture. Amanda lui en a voulu de sa bêtise, longtemps jusqu'au jour où elle accepta sa mort avec l'aide du prêtre Jayden et des prières. Néanmoins, quand ses amis lui proposèrent une séance de spiritisme, elle accepta, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle espérait secrètement qu'Elijah allait lui répondre ? Peut-être bien. Mais cette séance tourna extrêmement mal et la spirite eut vite fait, elle et ses amis, de les mettre dehors. Depuis, Amanda arbore un drôlement de comportement, des sautes d'humeur fréquentent et ne se sent pas en paix. Plus étrange encore, elle a entrevu Elijah, mais il est mort et il est au ciel. Enfin, c'est ce qu'elle pense...

JAYDEN T. COOK: Amanda est une jeune femme qui vient souvent dans sa paroisse. Il l'aime bien dans le fond, cette demoiselle bûcheuse et volontaire... Mais il ne peut que noter des changements dans son attitude. Elle est moins attentive, moins présente. Et il a eu vent de ses petites séances. Il tente alors de lui parler, de la raisonner. Mais rien n'y fait, la jeune femme reste butée et campée sur ses positions. Il lui faut de l'argent, rembourser son prêt étudiant, et si des gens sont suffisamment bêtes pour suivre ses séances... à eux de s'en mordre les doigts, pas à elle. Inutile de préciser que Jayden n'apprécie pas beaucoup.

CALIXTE J. BLOODWORTH: Calixte est la spirite chez qui Amanda et ses amis sont allés. Au début c'était amusant mais quelque chose a mal tourné durant la séance. Quelque chose qui a fait peur à Calixte, ce qui a poussé la jeune femme à les mettre à la porte. Amanda ne connaissait pas Calixte, elle ne l'a connue qu'à travers ses amis, et c'est pour cela qu'elle s'est retrouvée chez elle. Mais depuis sa presque possession, Amanda tente de rentrer en contact avec la nouvelle médium qui la craint. Entre les deux femmes, il y a une histoire d'incompréhension, une sacrée histoire. Chacune ayant peur de l'autre, mais si quelqu'un peu aider Amanda, c'est Calixte. Encore faudrait-il que la nouvelle médium désire aider quelqu'un...

AARON D. CHADWICK: Amanda et Aaron... Ah cette histoire terrible. Aaron est l'esprit qui hante Amanda, sans que celle-ci ne veuille vraiment le remarquer et tente de la posséder. Mais la petite croyante lui oppose une volonté farouche et réussit à lui résister. Raaaah! Il l'aura un jour, il l'aura!

ELIJAH T. FOX:  Entre Amanda et son frère, la relation a toujours été bonne. Elijah protégeait sa petite sœur adorée et elle, elle égayait sa vie de son sourire. Même s'ils ne sont pas d'accord sur tout (par exemple, ils se chamaillaient à propos de Dieu), ils se sont toujours bien entendus. Chacun faisait un métier d'artiste, loin de l'ambiance lourde de la famille richissime Fox. Il est arrivé plus d'une fois qu'Elijah protège sa petite sœur des petits amis pas si bien que cela. Mais Elijah est mort, laissant ainsi sa petite sœur dans la dure réalité. Néanmoins, depuis quelques temps, Amanda l'entrevoit du fait de sa presque possession. Elijah sait que quelque chose cloche et est bien décidé à la protéger, comme autrefois.

ABRIANNA D. GUILLOT : Amanda est une femme qu'Abrianna connaît bien, depuis des années. Après tout, elle a été la baby-sitter de la jeune femme. Suite à la mort d'Elijah, elle a tenté de protéger la femme, mais en vain. Elle a découvert récemment qu'on tente de la posséder. Alors, la prêtresse vaudou fera tout pour la sauver même si de son côté, Amanda veut la paix.
Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Humains | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Humains | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Humains | 4/4 libres Humains | 4/4 libres EmptyLun 2 Sep - 11:16

Chrys Liam Jones

Cycy-cycy

LIBRE

GROUPE: Humain
ÂGE: 27 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Avocat
PARTICULARITES:  Hanté par un être cher mort récemment.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Des conneries et un ramassis de conneries. Il n'écoute absolument pas les rumeurs circulant et tente de faire la sourde oreille au maximum.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il ne la connaît pas, tout simplement.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Chrys n'a jamais rien trouvé de plus énervant que les superstitions locales. Pour lui, c'est du charlatanisme et puis c'est tout.

CARACTÈRE: Fonceur - Sûr de lui - Persuasif - Caractériel - Teigneux - Cache une certaine sensibilité - Ne croit pas aux esprits ou plutôt ne veut pas y croire - Brillant - Superstitieux - Pragmatique.

AVATAR: Cam Gigandet & Cycy-cycy
AVATARS ALTERNATIFS: Aaron Johnson Taylor, Alex O'Loughlin, Casey Affleck

Grandir dans une famille de pauvres, ce n'était pas franchement son truc. Dès l'enfance, il manifesta des signes de rébellion et d'injustice contre sa condition. Il rêvait d'une grande maison, de grosses voitures,... En bref, Chrys était ce gamin difficile, ambitieux et détestable que tous les instits rêvent de virer de leur classe. Et si l'on pouvait dire qu'une chose ne changerait pas... C'était bien cela. Les années passèrent et ce trait de caractère persista très longtemps. Afin de financer ses études, il fit de petits boulots sur le côté. Une fois l'âge de la fac arrivé, il partit étudier à Yale, ratant par la même occasion le passage de Katrina. Lorsqu'il revint chez lui, c'est à peine s'il reconnut le quartier d'où il venait. Il trouva un petit boulot comme assistant d'un avocat bien connu de la ville. Il fut rapidement promu comme avocat au vu de son bon travail. Il effectue donc son job le plus fidèlement possible, sans pour autant défendre la veuve et l'orphelin, ses origines ne définissant pas sa façon d'être. Loin de là. Il est un connard et il assume.

DARLENE M. DANIELS: Avoir un cousin qui vous supporte malgré vos conneries, c'est rare. Chrys et elle se ressemblent beaucoup, sur le plan caractériel du terme. Enfants déjà, leur complicité dépassait l'entendement et surtout les limites que la décence imposaient. Leur relation est tordue, incompréhensible pour beaucoup... Et même pour eux, il faut l'avouer.

CHASE A. EVANS: Difficile d'être un enfant Médium, encore plus d'être détesté par un type que l'on ne connaît pas vraiment. Une querelle d'enfants, qui se solda par de nombreuses bagarres d'adolescents pour finir par de nombreuses injonctions de comparution en tribunal de la part de l'avocat. Heureusement que souvent Sophya était au tribunal pour les séparer, parce qu'il était certain que les choses se seraient mal finies. Pourquoi Chrys le hait? Parce qu'il l'a apercu enfant, en train de parler à un fantôme et que depuis, il le prend pour une sorcière de mauvaise augure.

PEARL E. JONES: Chrys est son cousin du côté de son père. Il n'a jamais eu une grande relation avec elle, et Pearl n'a jamais cherché à comprendre pourquoi. Elle ne sait pas ce qui relie son père à la famille de Chrys mais elle a l'impression que cela ne la regarde pas. Pire encore, son cousin la regarde comme si elle est un monstre. Il ignore que son père à elle est aussi médium mais ne se gêne pas pour se venger sur elle, lui faire payer elle ne sait trop quoi. Au début, si elle était tolérante, maintenant elle a changé de comportement et lui renvoie sa haine puissance dix. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'être triste pour son cousin en ayant appris qu'il a perdu quelqu'un de proche. Elle tente de se rapprocher de lui car elle sait que peut-être, l'esprit passera par elle pour contacter Chrys. Même si elle est clairement décidée à ne pas s'en prendre plein la tête juste parce qu'il a décidé qu'il ne l'aimait pas.

LEXIE E. JONES: A l'époque, quand l'esprit avait réussi à posséder Lexie, elle s'est empressée de chercher tous les Jones du coin. Et c'est sur Chrys qu'elle est tombée, Chrys et son cabinet d'avocat. D'abord, l'homme n'a pas compris ce qu'elle voulait, après tout, elle ne venait pas pour parler d’orphelins ou d'autres cas, non rien de rien. Cela devint plutôt inquiétant quand Lexie sortit des termes qu'une jeune femme de son âge ne devrait pas savoir. A la vérité, c'est que le poltergeist a travaillé pour les Jones et elle ne semble pas contente. Ce que Chrys ne comprend pas, c'est que cette femme est trop jeune pour avoir travaillé pour sa famille et secundo, il vient d'une famille pauvre. Alors qu'est-ce que tout ceci signifie ? Une histoire abracadabrante sortie des placards digne d'un thriller mais une histoire bien sombre que Chrys ne veut pas entendre. Mais tout cela a changé depuis que Lexie est morte. Pire encore, Chrys l'a entrevue et est perdu, car il sait qu'elle est morte... Mais comment fait-elle pour être là alors ?
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Humains | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Humains | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Humains | 4/4 libres Humains | 4/4 libres EmptyLun 2 Sep - 11:16

Darlene Mariane Daniels

Humains | 4/4 libres Tumblr_inline_mzz7k1o2yv1qf4qcx

LIBRE

GROUPE: Humain
ÂGE: 24 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: étudiante en psychologie
PARTICULARITES: Organise des Soirées Spirites contre de l'argent.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Si au départ Darlène n'y croyait pas du tout, ce n'est plus le cas. Et tout cela lui fait quand même vachement peur...
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: S'ils pensent vraiment avoir la moindre chance contre Belaam alors ils se trompent lourdement...
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Dur de ne pas y croire quand on fait ce qu'on fait. Malgré tout, Darlène n'apprécie réellement pas le surnaturel, la magie, toutes ces choses dérangeantes...

CARACTÈRE: Vénale - Curieuse - Casse cou - Chipoteuse - Est fascinée par le surnaturel mais le rejette tout de même - Brusque - Manque de tact - Arrogante - Têtue - Mesquine.

AVATAR: Amber Heard & Junkiie
AVATARS ALTERNATIFS:  Brirtany Robertson, Hilary Burton, Diana Agron

Depuis toujours Darlene vit dans le déni du surnaturel. Sa famille rejette en bloc tout ce qui a trait aux Esprits. Peste invétérée, fille populaire du lycée, la demoiselle a tout pour elle. Pourtant, elle ne roule pas spécialement sur l'or, ne porte pas vraiment de quoi faire tourner les têtes. Mais son attitude et son charisme attire les foules, c'est indéniable.

Les années passent et vint l'époque de l'université. Étudiante satisfaisante, il lui est impossible d'obtenir une bourse à l'aide de ses résultats. Pourtant, il est hors de question pour elle de rester dans le bas de la population. La demoiselle veut devenir psychologue, pas question de faire autre chose de sa vie.

Alors elle a l'idée de se lancer dans des fausses séances de Spiritisme, peu consciente des risques qu'elle prend alors. Non, il lui faut juste de quoi gagner de l'argent et la demoiselle ne lésine pas sur les prix! Des salons spéciaux, avec la plupart du temps des charlatans, mais de vraies incantations... et voila que Darlene ouvre des portes que personne ne prend la peine de refermer. Sa maison est donc un lieu de passage pour les Esprits, qui ne se gênent pas pour exploiter cette petite mine.

Encore aujourd'hui, son train train continue et Darlene se fait de belles sommes d'argent grâce à cette arnaque.

CHRYS L. JONES: Avoir un cousin qui vous supporte malgré vos conneries, c'est rare. Chrys et elle se ressemblent beaucoup, sur le plan caractériel du terme. Enfants déjà, leur complicité dépassait l'entendement et surtout les limites que la décence imposaient. Leur relation est tordue, incompréhensible pour beaucoup... Et même pour eux, il faut l'avouer.

NOLAN A. BARRETT: Nolan et Darlene se connaissent depuis l'enfance. Même quartier, même école, des liens se sont vite créés entre eux. A la vie, à la mort, qu'ils se sont promis. Toujours fourrés dans les coups foireux, toujours à faire des conneries ensemble. Et l'une d'entre elle a coûté cher à Nolan, il faut l'avouer. Merci Darlene pour l'esprit! La jeune femme note les changements de comportement chez Nolan, la distance qu'il instaure tout d'un coup entre eux... Mais ne la comprend pas vraiment... Se doute-t-elle qu'il est possédé? Pas un seul instant non! De son côté, Nolan fait tout pour jouer des tours à la jeune femme, même s'il ne veut pas vraiment la blesser.

RACHAEL E. BROWN:Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se sentir et pas seulement parce qu'elles n'ont clairement pas les mêmes centres d'intérêts. Rachael est exaspérée par le comportement de la blonde quant à ses fausses séances de spiritisme qui créent pas mal d'ennuis et sont loin d'arranger la situation de la ville. Alors elle n'hésite pas de temps à autres à se pointer pour saboter le tout, et tenter de faire comprendre à l'écervelée qu'il serait temps d'arrêter les frais.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Humains | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Humains | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Humains | 4/4 libres Humains | 4/4 libres EmptyLun 2 Sep - 11:16

Samuel David Fuentes

Pretty Young Thing

LIBRE

GROUPE: Humain
ÂGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Barman
PARTICULARITES: Poursuivi par un Poltergeist.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il n'y croit tout simplement toujours pas. Et il aimerait bien que les gens arrêtent de se rassurer avec ces fausses superstitions.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Il ne la connaît pas... et ne veut surtout pas la connaître.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Un ramassis de conneries, voila tout.

CARACTÈRE: Joyeux - Inquiet - Posé - Farceur - Sportif - Ne croit pas à toutes ces histoires de fantômes et aimerait que chacun prenne ses responsabilités - Raciste

AVATAR: Marlon Texeira & Pretty Young Thing
AVATARS ALTERNATIFS: Jon Kortajarena,  Diego Barrueco, Felix Bujo

Grandir dans une famille nombreuse hispanique, ça vous forge le caractère. Rieur et blagueur, Samuel a toujours eu le don de faire le pitre, de s'amuser à tourner les choses à la dérision. Mais attention, cela ne marchait que dans le cercle familial. Grandir dans un quartier défavorisé, dans une ville où il y avait toutes sortes de personnes, n'a pas aidé à élargir l'esprit de Sam, bien au contraire. Raciste jusqu'au bout des ongles, il ne voyait vraiment que de bonnes personnes qu'en des Espagnols. Pourquoi? Parce que ce qu'il voyait dans son quotidien n'était pas vraiment reluisant.

L'enfant amusant laissa pourtant place à un adolescent renfermé et taciturne, alors que son père venait de mourir. Sa mère, seule pour élever cinq enfants, tentait de mener la barque du mieux qu'elle le pouvait, mais les choses n'étaient pas évidentes. Alors il abandonna rapidement l'école, chercha des petits boulots... Le travail en cuisine l'attira de prime abord... Mais il trouva réellement sa passion lorsque âgé de 18 ans, il passa à l'arrière du comptoir de bar. Et depuis, il n'en décolle plus!

Pourtant tout changea lorsque Katrina arriva. L'ouragan, les inondations, tout emporta sur son passage, y compris la maison qu'il partageait encore avec sa famille. Ils se retrouvèrent donc à partager des chambres de motel miteux, dans un quartier encore moins sympathique que celui dans lequel ils vivaient à la base. C'est là qu'il fit la rencontre qui changea sa vie, du moins, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Leur voisin de palier, un vieux noir décrépi pratiquant voodoo - selon ses propres termes - l'ennuyait plus qu'autre chose. Toujours à marmonner dans ses dents à son passage, à faire des réflexions dans le dos des autres... Un jour il n'y tint pas et eut une violente altercation verbale avec lui. Le lendemain matin, son réveil sonnait en retard pour le travail, sa brosse à dents se retrouvait dans les toilettes, le contenu de sa valise était renversé sur le parking. Misant sur un petit cambrioleur, il ne fit pas le rapprochement avec son voisin et prit son mal en patience... Sauf que les événements de ce type s’enchaînèrent, pour ne jamais s'arrêter.

Aujourd'hui, il tente de mettre de l'argent de côté, pour pouvoir reconstruire sa maison perdue et offrir à sa mère et à ses frères et soeurs un logement décent. Mais le métier de Barman ne paie pas vraiment de mine et il lui est difficile de mettre quelques sous de côté. Surtout lorsqu'on est hanté par un Poltergeist... Et qu'on ne le "sait" pas.

NATHANIEL S. JOHNSON: C'est en allant au bar et en croisant le barman, qu'il s'est dit que quelque chose clochait. Quelque chose d'énorme. Son radar spécial esprit lui faisait bien comprendre que Samuel n'était pas tout à fait seul. Quand il a tenté un premier dialogue avec l'autre homme, il s'est un peu fait envoyer sur les roses. Pourtant, Nathaniel ne lâche pas l'affaire et tente de convaincre l'autre homme que quelque chose ne va vraiment pas. Mais entre un Samuel qui se dit que ce client est dérangé et Nathaniel qui comprend que cela devient urgent, il y a un sacré fossé de compréhension.

QUINN L. MARCHAND: Il a croisé Quinn dans son bar, alors que la jeune femme était employée comme jobiste étudiante. Il l'a formée, et entre eux une relation plutôt fraternelle s'est créée. Il n'a jamais laissé la jeune femme rentrer seule le soir, et s'amusait d'ailleurs à la taquiner de ses sursauts, alors que l'obscurité était très forte. Et la demoiselle lui répliquait alors vertement que si c'était pour l'ennuyer il pouvait très bien la laisser rentrer seule. Mais lorsqu'elle est venue retravailler au bar, quelques semaines plus tard... Quinn était changée, peu réactive, peureuse de tout et n'importe quoi. Alors Samuel décida qu'il faudrait découvrir ce qui se passait dans la vie de la jeune femme, sans qu'elle ne puisse échapper à ses questions. Sauf qu'Hécate, bien que gentille, n'a pas vraiment envie que l'hispanique vienne mettre son nez dans ses affaires.

RACHAEL E. BROWN:Si cet humain est vraiment loin de croire aux esprits, il est certain que les esprits eux croient en lui. Samuel est hanté, et Rachael s'en est rendu compte alors qu'elle prenait un verre dans son bar. Depuis, elle effectue une surveillance discrète sur le jeune homme. Mais pas assez cependant pour que ce dernier ne se soit pas rendu compte que la jeune femme le suit assez régulièrement. Il finit par se poser beaucoup de questions... et sans nul doute que la confrontation sera très désagréable... Tout le monde n'a pas envie d'entendre des vérités qui dérangent.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Humains | 4/4 libres Humains | 4/4 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Humains | 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-