AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Exorcistes | 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Exorcistes | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Exorcistes | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Exorcistes | 4/4 libres Exorcistes | 4/4 libres EmptyMar 16 Sep - 13:00

Listing des Exorcistes

Jayden T. Fox ft Iwan Rheon
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Dominic Cooper, Chris Pine, Henry Cavill | Joindre le PV

Rachael E. Brown ft Katie McGrath
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Jessica de Gouw, Astrid Bergès-Frisbey, Anna Speckart| Joindre le PV

Dorian L. Lynch ft Andrew Lincoln
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: J.R Bourne | Joindre le PV

Andreas G. Minelli ft Patrick Wilson
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Nicolaj Coster-Waldau | Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Exorcistes | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Exorcistes | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Exorcistes | 4/4 libres Exorcistes | 4/4 libres EmptyMar 16 Sep - 13:01

Jayden Tyler Cook

 Pawn Chop Blues,

LIBRE

GROUPE: Exorciste
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Prêtre exorciste
PARTICULARITES: Pense que les esprits sont en réalité des Démons.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

CARACTÈRE: Buté – Chasseur d'esprit (même s'il n'y croit pas) – Exorciste – Peu à l'écoute – Moralisateur – Prêcheur - Nerveux - Ne connaît pas le mot patience - Étroit d'esprit.

AVATAR: Iwan Rheon &  Pawn Chop Blues,
AVATARS ALTERNATIFS: Dominic Cooper, Chris Pine, Henry Cavill

Quel complexe ce petit Jayden! Il grandit à NOLA, dans une maison purement catholique entouré de parents stricts. Élevé dans des valeurs religieuses importantes, il eut une enfance et une adolescence très encadrée, peut-être même un peu trop. Toujours rester dans les sentiers battus, être persuadé qu'il n'existait qu'une vérité, celle de Dieu.

Le passage à l'âge adulte fut quelque chose de plutôt éprouvant. Une remise en cause nécessaire de ses croyances vint bouleverser sa vie lorsqu'il fut confronté à sa première possédée. Il venait tout juste d'entrer dans les ordres et n'était encore qu'un novice, quand des parents se présentèrent dans l'aile du couvent réservé aux prêtres. Il l'avait vue se tordre dans tous les sens, s'arracher la peau comme si la folie l'avait consumée. Pourtant, aucune trace d'un démon en elle. Ils avaient beau avoir usé de tous les noms démoniaques en leur possession, d'exorcisme traditionnel, rien n'y faisait, la jeune femme était toujours aussi étrange qu'à son arrivée. Et c'est en avisant un des miroirs dans la salle qu'il avait eu l'intuition de ce qu'il fallait faire...

C'est ainsi qu'il réalisa son premier exorcisme et qu'il eut son premier aperçu du monde bancal dans lequel il vivait. Pourtant, jamais il n'évoqua la possibilité que cela fut des esprits. Non, en son sens, le paranormal ne s'arrête qu'à Dieu et aux Démons. Il n'émettra jamais la possibilité qu'autre chose puisse exister. Et ce qu'il voit tous les jours, ne sont que des formes de Démons encore inconnus de tous, puissantes et dangereuses.

Il fut ensuite ordonné prêtre et se spécialisa dans l'exorcisme. Pour lui purifier la Terre était une mission et le terrain de jeu qu'offre la Nouvelle Orléans est idéal. Pourtant il devait avouer qu'il ne parvenait pas à grand chose. Si on ne venait pas à lui, il ne trouvait pas de potentielles victimes du Malin et donc, n'arrivait pas à mener à bien sa mission. C'est là qu'il rencontra un illuminé, répondant au nom de Nathaniel Johnson, qui prétendait pouvoir ressentir des choses peu usuelles. Que perdait-il à travailler avec ce monstre de foire? Pas grand chose. Ils s'associèrent donc et... Il fut étonné de voir le changement que cela provoqua.

Ils continuent donc de travailler ensemble, menant leur petite action au cœur de NOLA...

AMANDA L. FOX: Amanda est une jeune femme qui vient souvent dans sa paroisse. Il l'aime bien dans le fond, cette demoiselle bûcheuse et volontaire... Mais il ne peut que noter des changements dans son attitude. Elle est moins attentive, moins présente. Et il a eu vent de ses petites séances. Il tente alors de lui parler, de la raisonner. Mais rien n'y fait, la jeune femme reste butée et campée sur ses positions. Il lui faut de l'argent, rembourser son prêt étudiant, et si des gens sont suffisamment bêtes pour suivre ses séances... à eux de s'en mordre les doigts, pas à elle. Inutile de préciser que Jayden n'apprécie pas beaucoup.

DEBORAH S. HOPKINS: Jayden était le prêtre de l'église de Deborah et c'est un peu à cause de lui qu'elle sait qu'elle est morte. Car après sa mort, elle s'est précipitée pour le voir et lui demander de l'aide mais rien à faire. Jayden ne l'entend pas, ne la voit pas. Deborah est dans tous ses états et de ce fait, tente de trouver un moyen de le contacter, coûte que coûte.

NATHANIEL S. JOHNSON: Au départ, Jayden devait bien avouer qu'il le prenait pour un fameux charlatan. Mais il fut étonné par ses découvertes, au fur et à mesure de leur collaboration. Nathaniel avait une particularité, c'était indéniable. Et s'ils ne sont pas spécialement amis, plutôt bons collègues, Jayden doit avouer qu'il l'aime bien, son petit monstre de foire. Dans le sens inverse, Nathaniel lui, est amusé par la capacité de son associé à refuser de voir la vérité en face... C'est plutôt marrant de voir combien il peut se mettre des œillères.

Joshua X. NEWTON: Ils se connaissent depuis l'enfance, étaient même amis. Mais récemment, Joshua se désintéresse de ses proches, devient lointain et refuse presque tout contact. C'est comme ça que Jayden commence à soupçonner que ce dernier se retrouve possédé. Mais difficile de le confronter, Joshua ayant toujours une réponse à tout... Il ne lui reste plus qu'à confirmer ses soupçons et à Joshua de se défendre du mieux qu'il le peut, enfin c'est plutôt le job d'Empuse ça!
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Exorcistes | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Exorcistes | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Exorcistes | 4/4 libres Exorcistes | 4/4 libres EmptyMar 16 Sep - 13:02

Rachael Elizabeth Brown

Exorcistes | 4/4 libres 2s8p6hg

LIBRE
GROUPE: Exorciste
ÂGE: 32 ans
LIEU DE NAISSANCE: Bâton-Rouge, Louisianne
METIER: Exorciste
PARTICULARITES:porte une cicatrice à la hanche dû à un combat acharné avec un esprit très récalcitrant. Depuis ce jour-là, elle se montre d'une précaution toute autre lors de ses rituels.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Enfant, Rachael avait l'habitude de se dire qu'ils n'existaient pas, que son grand frère lui racontait cela pour lui faire peur. Lorsque celui-ci est devenu tueur en série, changeant de comportement du jour au lendemain, portant des stigmates sur tout le corps, elle changea d'avis et se décida à tout faire pour le sortir de cet enfer. Elle voue une haine farouche aux esprits, cherchant sans arrêt à venger les années de souffrance de sa famille.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: si cela fonctionne tant mieux, elle y participera avec plaisir. Même si dans le fond... la guerre contre Belaam lui paraît être une cause perdue.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Rachael n'y porte pas trop d'attentions et a croisé de nombreux charlatans depuis les quelques années où elle écume les villes à la recherche d'esprits à traquer. Des arnaques à la chaîne, de la souffrance inutile. Pourtant, elle sait que certains possèdent des dons plus poussés... et sait que ce sont les plus rares également.

CARACTERE: Décidée – Effrontée – Caractérielle – Égoïste – Pudique – Prudente – Suspicieuse – Minutieuse – Pratique – Protectrice – Acharnée – Sensible – Autoritaire – Exigeante - Colérique

AVATAR: Katie McGrath
AVATARS ALTERNATIFS:

Rachael grandit dans une famille modeste mais heureuse, du type bien américain : papa, maman, grand-frère, et elle.Les années passent, alors que le temps semble long dans cette ville où il ne se passe rien. Les années passent, remplie de complicité avec son frère et d'histoires de fantômes qu'ils partagent la nuit, lorsque le soleil se couche, à l'abri de leur cabane dans le jardin.

Le collège et ensuite le Lycée. Le début de l'horreur alors qu'elle a 17 ans. Elle fait tout pour oublier que son frère est parti de la maison, qu'il ne donne plus aucune nouvelle. Oublier son regard quand il a jeté ses couverts sur la table après une énième critique de ses parents. Son ricanement avant qu'il ne se lève et parte. Trois mois. Ils le trouvèrent dans la rue. Un médecin vient à la maison, s'occupe de son frère. Rien ne change, si ce n'est de temps en temps la lueur de ses yeux. Effrayante.

Elle choisit une fac de psychologie à la fin de ses études et réussit trois années. En même temps, une série de personnes furent assassinées dans sa ville natale, éventrées, sans que personne ne voient jamais l'ombre d'un seul auteur. Les jours passent et sa mère l'appelle en pleurs, la suppliant de revenir, que quelque chose de grave s'est produit. Sa maison est sous scellés judiciaires, ses parents à l'hôtel, et son frère en prison, accusé de meurtre. Ce dernier clame qu'il n'a rien fait, qu'il est innocent... et pourtant les preuves sont bien là et il fut emmené en institut psychiatrique à la Nouvelle Orléans. Il lui écrit beaucoup, disant qu''il se souvient de tout, qu'il était possédé ces derniers mois. Elle le pense fou, avant qu'une autre récidive n'ait lieu en ville. Les meurtres reprennent plus violents, toujours plus sanglants et le doute s'installe.

Elle finit ses études et son frère est jugé coupable des charges mais inconscient de ses actes. Fou. C'est ce qu'elle pensait au départ, mais de nombreux cas identiques existaient et relataient les mêmes histoires. Depuis des siècles. Elle enquête alors, recherche, interroge des gens. Et l'envers du décor se présente à elle. Il n'a jamais menti, arrêté pour quelque chose qu'il n'avait pas vraiment commis. Dès lors, ses plans de carrière changent et elle décide de combattre cette chose qui a brisé sa famille. Rachael suit la formation d'exorciste à l'âge de 25 ans, bien décidée à renvoyer cette chose chez elle. Cinq années suffirent à parfaitement la former, et à lui apprendre que ce métier n'était vraiment pas fait pour les faibles. Elle resta deux années supplémentaires avec son mentor avant de le laisser lorsque des rumeurs de la présence à la Nouvelle Orléans de l'esprit qui avait pris possession de son frère et de son association avec Belaam, celui qui se prenait pour un Calife. Direction donc la Nouvelle Orléans...

DARLENE M. DANIELS:Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se sentir et pas seulement parce qu'elles n'ont clairement pas les mêmes centres d'intérêts. Rachael est exaspérée par le comportement de la blonde quant à ses fausses séances de spiritisme qui créent pas mal d'ennuis et sont loin d'arranger la situation de la ville. Alors elle n'hésite pas de temps à autres à se pointer pour saboter le tout, et tenter de faire comprendre à l'écervelée qu'il serait temps d'arrêter les frais.

MICHELLE E. LAVERNE : Mettez dans la même pièce une jeune femme frondeuse, qui a toujours réfuté la présence de la magie dans sa vie, et une femme beaucoup plus âgée qui est une prêtresse vaudou et vous aurez un cocktail de sentiments réellement époustouflant. Rachael éprouve une curiosité certaine face à Michelle, même si elle tente de son mieux de ne pas le lui montrer, et l'aînée est plutôt amusée face au comportement de la cadette. Malgré tout, si elle peut continuer à lui ouvrir l'esprit, la prêtresse acceptera les quelques remarques suspicieuses de la cadette.

SAMUEL D. FUENTES:Si cet humain est vraiment loin de croire aux esprits, il est certain que les esprits eux croient en lui. Samuel est hanté, et Rachael s'en est rendu compte alors qu'elle prenait un verre dans son bar. Depuis, elle effectue une surveillance discrète sur le jeune homme. Mais pas assez cependant pour que ce dernier ne se soit pas rendu compte que la jeune femme le suit assez régulièrement. Il finit par se poser beaucoup de questions... et sans nul doute que la confrontation sera très désagréable... Tout le monde n'a pas envie d'entendre des vérités qui dérangent.

LIAM HEWSON: Liam se trouvait au bon endroit, mais juste au mauvais moment. Le hasard fit qu'il croisa Rachael et que celle-ci le perçut et le vit plus que bien. Aveuglée par sa haine des esprits, l'exorciste se met en tête de le renvoyer d'où il vient et y parviendra coûte que coûte. En faisant des recherches sur lui, la jeune femme découvrit qu'il était un tueur en série de son vivant. Il ne lui fallut pas d'autre raison pour le détester encore plus et vouloir lui faire la peau. Liam, pour qu'elle le laisse tranquille se met en tête de l'effrayer, afin de lui faire lâcher prise, mais c'est bien mal connaître Rachael qui du coup s'acharne encore plus à vouloir le réexpédier en Enfers. Ah... la colère des femmes.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Exorcistes | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Exorcistes | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Exorcistes | 4/4 libres Exorcistes | 4/4 libres EmptyMar 16 Sep - 13:02

Dorian Louis Lynch

Exorcistes | 4/4 libres 830455emvJ8oC

INDISPONIBLE
GROUPE: Exorciste
ÂGE: 40 ans
LIEU DE NAISSANCE: Londres
METIER: Prêtre exorciste
PARTICULARITES: A de nombreuses cicatrices sur les flancs, sur les genoux, des mains usées et une longue cicatrice le long du dos. Il a perdu son mentor à l'âge de trente-cinq ans quand ils se battaient contre des esprits.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Les esprits doivent être renvoyés dans l'autre monde pour éviter qu'ils ne fassent du mal aux vivants, voici sa mission. Quant à Belaam... Celui-ci, c'est du lourd ! Dorian a compris depuis longtemps que le renvoyer ne sera pas simple, qu'il se battrait bec et ongle pour lutter, mais vous savez quoi ? L'exorciste est prêt à relever le défi !
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Dorian a pour ordre de les surveiller, il ne sait pas de quoi ils seront capables. Alors, dès qu'il sera l'heure, il ira les infiltrer pour les surveiller, mais aussi les aider.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Dorian y croit, de part sa formation et son ouverture d'esprit. Cracher à la tête de la magie serait une grave erreur.

CARACTERE: Franc - Intelligent - Réfléchi - Patient - Vicieux - Introverti - Mordant - Têtu - Motivé - Enflammé - Dévoué - Croyant

AVATAR: Andrew Lincoln
AVATARS ALTERNATIFS:  J. R. Bourne

Angleterre, mars 1974, un petit garçon naquit dans la ville bruyante de Londres sous le regard attendri de sa mère. Dorian Ludovic Lynch sera le seul enfant d'un père anglais et d'une mère expatriée française. Un père sociologue et quelques années après la naissance de son fils, la petite famille partit à la Nouvelle-Orléans pour le métier de monsieur. Une famille croyante les Lynch, très croyante, mais des simples humains. Dorian semblait banal au tout début, terriblement banal. Il s'intégra rapidement dans la communauté de la Nouvelle-Orléans, suffisamment intelligent pour ne pas sombrer dans la violence et aider les autres. Il ne se doutait pas une seule seconde que son père l'observait, le calculait chaque jour un peu plus. Ce fut au lycée que Dorian commença à avoir un comportement inhabituel. Sa mère remarqua rapidement le comportement paranoïaque de son fils qui disait ressentir des choses. Mais au lieu de le prendre pour un « fou », elle en informa son mari qui demanda alors à Dorian ce qu'il ressentait.

La réponse fut sans appel. Dorian ressentait les esprits sans être médium et cela n'était pas anodin. Son père qui avait été au service du Vatican de nombreuses années, reconnut ce qu'on nommait le don de « sensation ». Mais avant de présenter son fils au Vatican, il décida de l'aider et l'orienta vers la voie des prêtres. Dorian accepta son avenir sans rechigner, ne sachant pas quoi faire de sa vie, l'église lui ouvrait tout grand sa porte. Les années s'écoulèrent, jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans. Prêtre confirmé, il fut envoyé au Vatican et la formation débuta. Une formation infernale, éreintante, Dorian crut devenir fou. Ce ne fut que sa foi et sa patience exemplaire qui lui permirent de tenir durant cinq ans de formation. Sa vie tout entière fut consacrée à l'exorcisme.

Sa première mission en duo fut à trente-cinq ans et il y perdit son mentor qu'il avait accepté à ses côtés. Dorian en ressortit avec les deux jambes brisées, des côtés fêlées et de nombreux hématomes. Il vécut comme un affront personnel la mort de son mentor, mais n'en montra jamais rien. Il fit le tour du monde pour exorciser, il n'avait que ça dans sa vie, aucune femme, aucun enfant, un vrai célibataire endurci. Au fil des années, il vit la Nouvelle-Orléans sombrer, encore et encore. Il décida au début de l'année 2014 d'en informer le Vatican qui se pencha là-dessus. Le Saint-Siège décida alors d'envoyer Dorian et d'autres exorcistes en ville pour voir ce qui se passait réellement. Même s'il était dans sa ville d'adoption, l'exorciste ne fréquenta pas plus que cela ses parents qui vivaient encore sur place. Il ne pouvait pas vraiment les informer de sa mission, même si son père devina aisément. Ses parents refusèrent de quitter la ville malgré la demande de leur fils, alors, Dorian se promit de veiller sur eux dans la mesure de ses moyens.

Les derniers événements et la menace sous-jacente de Belaam le forcent maintenant à chercher de nouveaux candidats pour devenir exorcistes, un futur élève peut-être. Il est bien décidé à mener cette guerre sainte et à la gagner.

ABRIANNA D. GUILLOT : Entre ces deux-là, c'est électrique et c'est peu dire. Dorian ne la croit pas capable de lutter contre Belaam, elle, elle le trouve tout simplement snob. Leur première rencontre a été un échange d'insultes sous le regard d'autres exorcistes et prêtres vaudous. Néanmoins, ils sont tous les deux prêtres, alors, ils se comprennent un peu. Mais derrière cette ambiance électrique se cache autre chose, une chose qu'aucun des deux ne veut s'avouer. De l'attirance physique, animale. Pour Dorian, il est hors de question d'aller à la débauche, même s'il faut se soulager de temps en temps. Pour Abrianna, ce n'est qu'un jeu car elle s'est interdit de retomber amoureuse depuis de nombreuses années.

LEXIE E. JONES : Il a réussi à la voir récemment. Elle semble différente des autres esprits, mais complètement dérangée. Dorian a comme la nette impression qu'elle peut les aider. Et peut-être même pourrait-il lui offrir la paix qu'elle mérite. De son côté, Lexie a peur et tente d'éviter l'exorciste qui a décidé de la "persécuter". Pour une fois que c'est un esprit qui se fait percuter !

ANDREAS G. MINELLI : Dorian le trouve agaçant. Il ne comprend pas forcément Andreas, mais a remarqué que l'exorciste sait s'en sortir et sera un allié puissant. Le fait qu'il se drogue aux antalgiques le rend encore plus antipathique, mais tant qu'il fera son boulot avec Dorian, celui-ci s'en moque. Entre les deux hommes, c'est complètement professionnel. Le Vatican a jugé bon de les mettre en binôme.

Créé par Alastair


Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Exorcistes | 4/4 libres Left_bar_bleue200/200Exorcistes | 4/4 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Exorcistes | 4/4 libres Exorcistes | 4/4 libres EmptyMar 16 Sep - 13:03

Andreas Giacomo Minelli

 Pawn Chop Blues,

LIBRE

GROUPE: Exorciste
ÂGE: 43 ans
LIEU DE NAISSANCE: Florence en Italie
MÉTIER: Prêtre exorciste
PARTICULARITÉS: Boîte suite à une blessure au genou droit, il est accroc aux antalgiques. Ne se refuse pas quelques relations sexuelles malgré son vœu de célibat.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Andreas considère que la place des esprits n'est sûrement pas à errer sur terre, quelle que soit leur nature. Ce sont des âmes qui n'ont pas trouvé la paix et qui ne doivent pas se mêler aux vivants. Andreas accomplit son boulot froidement et méthodiquement, n'éprouvant aucune haine envers ces esprits, même si certains sont particulièrement odieux et belliqueux. Belaam est un gros morceau et Andreas n'aura de cesse de l'envoyer enfin dans les enfers.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: les mediums en connaissent un rayon sur les esprits... Ceux qui ne sont pas des charlatans, naturellement. Toute aide dans ce combat est la bienvenue.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Elle existe, Andreas ne peut le nier, mais il évite de s'y frotter. Il apparente cela un peu trop facilement à de la sorcellerie et donc quelque chose de mauvais. Il ne la comprend pas et ne cherche pas spécialement à la comprendre non plus. Se tenir éloigné lui paraît une bonne idée.

CARACTÈRE: Franc – Loyal – Froid – Ombrageux – Méthodique – Impliqué - Croyant – Audacieux

AVATAR: Patrick Wilson
AVATARS ALTERNATIFS: Nikolaj Coster-Waldau

Andreas a vu le jour en Italie, à Florence. Élevé dans un milieu modeste, troisième enfant d'une nombreuse fratrie, il a passé son enfance à courir dans les rues avec ses frères et sœurs, ses cousins et amis, en plein air, découvrant la vie en faisant ses propres expériences. Sa famille étant très pieuse, il fut élevé dans la foi catholique, se rendant tous les dimanches à la messe et remerciant le seigneur à chaque repas. Enfant un brin turbulent, il lui arrivait souvent de se battre pour se faire une place et se faire remarquer, mais il savait tellement attendrir les autres d'un sourire innocent qu'il allégeait souvent ses punitions. A l'école, il était un élève moyen, intéressé par certaines matières, ennuyé par d'autres. Il décida très jeune de se dévouer à l’Église. Pour cela, il renonça à ses penchants pour les jeunes filles, refusant de céder à la tentation.

Il entra au séminaire à 18 ans. D'abord simple prêtre, il fut amené à officier dans une petite ville prêt de Rome et se retrouva confronté à un cas de possession avéré. Une jeune femme, qu'il fallut enfermé, alors qu'elle écumait de rage et avait tenté de tuer son enfant. Dans ce petit village, les vieilles croyances avaient la vie dure et beaucoup de villageois supplièrent Andreas de faire appel à un exorciste pour sauver la malheureuse. D'abord réticent, car il voyait là un cas de folie, plutôt que de possession, il finit par y consentir quand la victime se mit à parler une langue inconnue. C'était troublant. Le jeune prêtre naïf d'alors, appela le vatican, expliqua le cas et une enquête fut menée... Pour en arriver à la conclusion qu'il s'agissait bien d'un cas de possession. Il insista pour assister à l'exorcisme, malgré les mises en garde.

Il en ressortit à jamais changé.

Une telle violence ne pouvait que laisser sa marque. Mais la malheureuse avait été sauvée. Il décida donc de suivre la formation des exorcistes. Cinq longues années, éprouvantes, terrifiantes où il vit bien des choses qui auraient du le rendre fou. Il changea naturellement, sa nature enjouée disparaissant au profit de la conscience aiguë de sa mission durant son passage sur terre. Les vrais possédés sont assez rares, souvent il est question de folie, de simulation, d'hystérie... Mais quand l'esprit est bel et bien installé dans son hôte... Andreas a pratiqué beaucoup d'exorcismes. Il n'en est pas ressorti indemne. Il porte des cicatrices sur le corps et arbore une démarche claudicante alors que son genou droit s'est retrouvé brisé et n'a jamais vraiment guéri, le tourmentant sans cesse. Il voit en cette douleur le rappel constant de ses erreurs qui auraient pu lui coûter la vie. Quand la douleur est réellement intolérable, il se laisse aller à la soulager par quelques recours médicamenteux qui lui apportent un court répit.

Suite au tumulte agitant la Nouvelle-Orléans et les rapports de ses supérieurs, il a été dépêché là bas afin de nettoyer la place et de ramener l'ordre.

DORIAN L. LYNCH: Voilà un collègue qui est un exorciste chevronné, mais qui n'obtiendra pas la palme du compagnon de l'année. Les deux hommes ne se comprennent pas et n'ont pas la même vision des choses, mais ils s'estiment l'un l'autre. Du moins professionnellement. En dehors de cela, ils ne se parlent pas et cela leur convient tout à fait.
Créé par Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Exorcistes | 4/4 libres Exorcistes | 4/4 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exorcistes | 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-