AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Sorciers | 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sorciers | 3/3 libres Left_bar_bleue200/200Sorciers | 3/3 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Sorciers | 3/3 libres Sorciers | 3/3 libres EmptyMar 16 Sep - 13:25

Listing des Sorciers


Benjamin L. Grants ft Ben Barnes
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Shane West, Seth Gabel, Aidan Turner | Joindre le PV

Abrianna D. Guillot ft Danai Gurira
Etat: INDISPONIBLE | Avatars alternatifs: Rutina Wesley | Joindre le PV

Michelle E. Laverne ft Angela Bassett
Etat: Libre | Avatars alternatifs: Oprah Winfrey, Vanessa Williams | Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sorciers | 3/3 libres Left_bar_bleue200/200Sorciers | 3/3 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sorciers | 3/3 libres Sorciers | 3/3 libres EmptyMar 16 Sep - 13:39

Benjamin Louis Grants

Sorciers | 3/3 libres 752159ben21

INDISPONIBLE
GROUPE: Sorcier
ÂGE: 35 ans
LIEU DE NAISSANCE: La Nouvelle-Orléans
METIER: Gérant et vendeur de remèdes dans une boutique de plantes

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il ne trouve pas les esprits naturels. Pour lui, un esprit devrait être dans l'autre monde, pas ici à enquiquiner les vivants. Concernant Belaam, il lui fait peur et c'est peu dire.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Benjamin ignore s'il va les aider, pour l'instant, il fait cavalier seul.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie il y croit, il la pratique.

CARACTERE : Droit - têtu - intelligent - ambivalent - charmeur - joueur - cruel - émotif

AVATAR: Ben Barnes
AVATARS ALTERNATIFS: Shane West, Seth Gabel, Aidan Turner

Benjamin Louis descend d'un père médium d'une longue lignée française de médiums et d'une mère juive, sorcière depuis plusieurs générations aussi. Entre ses parents, ce fut le coup de foudre et de cette union, naquit un seul et unique enfant. Dès sa plus tendre enfance, Benjamin fut bercé par les deux cultures de ses parents saupoudrées par l'ambiance typique de la Nouvelle-Orléans. C'est un natif et très vite, sa mère commence à lui apprendre les bases de la sorcellerie. Le petit n'a pas hérité des dons de son père, il reste un humain mais avec un petit plus. Benjamin a du charme, du caractère, une beauté ravageuse. Il donne envie, fait rêver. Adolescent, le jeune homme faillit basculer du mauvais côté. Les choses deviennent difficiles, les relations avec les autres sont pénibles et son rapport avec les femmes se dégrade. Sa mère tente de le préserver de tout cela mais finalement, son père, lassé du comportement de son fils, décide de l'emmener deux semaines dans la nature, rien que tous les deux. Pour Benjamin, ce fut le déclic.

Son père lui apprit ainsi que même s'il n'était pas médium, il n'était pas tout à fait humain et que c'était à lui de faire en sorte de palier ce vide entre les deux natures, humaine et médium. Benjamin qui tendait vers la magie noire oublie ses sombres idées et décide de se spécialiser dans la recherche botanique. Quand il reviendra après ses deux semaines dans la nature, il ne sera plus jamais le même. Benjamin se donnera à fond dans les études, obtenant facilement son baccalauréat, et intégrant une université spécialisée dans la recherche botanique. Ses parents sont inquiets, a contrario des autres jeunes, Benjamin n'enchaîne pas les conquêtes, il reste dans son monde, son univers. Et si une fille refuse de comprendre sa passion, elle n'aura pas sa place. Quand Benjamin avait vingt-cinq ans, sa mère tomba gravement malade. Toutes les potions n'y feront rien et le cancer du sein emportera la femme. Elle laissera derrière elle un jeune homme ravagé et un homme endeuillé. Mais la femme a fait faire une promesse à son fils et quelle promesse.

Chaque dimanche, Benjamin doit faire boire une potion à son père et elle n'est pas anodine. Elle efface la douleur, l'amoindrie jusqu'à que ne laisser qu'un souvenir fantôme de ce qu'est réellement la douleur d'un être cher. Son père sait que sa femme est morte mais la douleur est tolérable et en à peine deux ans, il s'est reconstruit, a avancé. Bien entendu, il ignore tout du subterfuge de son fils, ou alors, ferme les yeux volontairement... De son côté, Benjamin ira jusqu'à faire un doctorat sur la spécificité de la guérison par les plantes à l'état pur.

Il ouvrira un magasin spécialisé dans les remèdes natures, soignant ses pairs pour tenter d'effacer les maux. Il mène sa vie, indifférent des autres, complètement dans son univers. Mais récemment, l'attaque de Belaam a tout remis en question. Benjamin doit faire un choix, va-t-il rester indifférent ou pas ? Il a été jusqu'à voir une médium pour tenter d'avoir une réponse, de communiquer avec sa mère. Ce que qu'elle lui a dit ? Que lui seul trouvera la réponse dans son cœur. Alors, Benjamin réfléchit, aidera-t-il les humains à s'en sortir dans cette guerre ou décidera-t-il de jouer les indifférents ?

ELIJAH T. FOX: Cet humain est drôle, l'esprit s'en amuse mais il admire aussi ce gamin. Elijah est tout à fait au courant que Benjamin aide son père à s'en sortir avec la potion du dimanche comme il se plaît à dire. L'esprit a l'habitude d'errer dans la boutique du sorcier, de venir l'embêter. Celui-ci, sachant que les esprits existent, l'accepte volontiers à ses côtés et ce qui est sûr, c'est que Kobal risque de l'aider durant la guerre contre Belaam.

NATHANIEL S. JOHNSON: Un remède, c'était tout ce dont avait besoin Nathaniel. Mais rien ne se passa comme prévu, le caractère de Benjamin ne colla tout simplement pas avec le spirite et les deux hommes se prirent de bec. Nathaniel sait ce qu'est Benjamin et l'autre homme aussi. Mais depuis que la guerre a commencé, chacun se dit qu'ils devraient peut-être s'unir pour survivre dans ce chaos infernal. Il faut juste voir qui va oser faire le premier pas et entre ces deux hommes orgueilleux, cela promet.

ADELAÏDE G. BURTON: Un jour, Adelaïde réussit à reprendre le contrôle sur Naimbroth et courut jusqu'à la première boutique venue, cela tomba sur Benjamin. Le sorcier eut son premier contact avec une possédée mais ne put rien pour elle. Aucune potion n'existe pour repousser un esprit d'un corps et ce fut impuissant, qu'il la vit disparaître. Adelaïde lui en veut au fond d'elle et Naimbroth n'apprécie pas les sorciers. Alors, Benjamin risque de s'en prendre plein la tête...

DAHLIA K. TAYLOR: Ils se sont croisés dans un bar, se sont plu et ont passé une nuit ensemble. Tout aurait pu s'arrêter là sauf qu'un jour, Dahlia débarqua dans la boutique de Benjamin avec une lueur étrange dans les yeux. Le sorcier n'en n'est pas sûr mais la croit possédée. Quand à Dahlia, elle tente de pousser Benjamin dans ses vieux travers, dans la magie noire. A son humble avis et celui de Delphine Lalaurie, ce ne sont que des potions de pacotille qu'il fait et il pourrait faire tellement mieux, oh oui ! Mais elle risque de perdre patience si le sorcier ne cède pas à ses exigences de plus en plus extravagantes.
Créé par Alastair
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sorciers | 3/3 libres Left_bar_bleue200/200Sorciers | 3/3 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sorciers | 3/3 libres Sorciers | 3/3 libres EmptyMar 16 Sep - 13:41

Abrianna Daeshona Guillot

Sorciers | 3/3 libres 75585105danaigurira

INDISPONIBLE
GROUPE: Sorcier
ÂGE: 38 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Prêtresse vaudou
PARTICULARITES: est stérile et consacre entièrement sa vie au vaudou et à sa communauté.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Elle prend tout cela au sérieux, dès son enfance elle a été au courant des esprits, ce qui l'a rapidement coupé des autres. Elle sent que Belaam est dangereux et le prend très au sérieux, trop diront certains mais c'est ainsi qu'elle est faite, prudente.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle est bien décidée à défendre sa communauté et les rejoindra le plus vite possible. Informer les gens, les protéger, tout cela doit devenir leurs priorités !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie elle y croit, après tout, le vaudou est une forme de magie. Elle croit aussi en la sorcellerie, sait qu'ils sont utiles. Mais il y a des charlatans partout et eux, Abrianna les déteste, tout simplement. Si elle en chope un, elle lui cassera la figure.

CARACTERE : Énergique - brusque - généreuse - têtue - réfléchie - impatiente - violente - sensible -

AVATAR: Danai Gurira
AVATARS ALTERNATIFS: Rutina Wesley

Abrianna est la fille aînée d'une famille de six enfants. Sa famille a toujours été à la Nouvelle-Orléans, aussi loin que remontent ses souvenirs. Très vite, la petite fille comprit que sa mère avait besoin d'elle et n'était pas capable de tout faire. Une mère dépassée par les événements, par son métier, par son compagnon violent et par les accouchements qui se succédèrent. Mais un jour, lors d'un coup de trop, la mère d'Abrianna laissa éclater sa colère et la fillette assista à un déchaînement sans précédent. Sa mère si douce, si calme, si soumise, se déchaîna complètement contre son mari. Ce fut lors de ce violent soir qu'Abrianna comprit que derrière le calme de sa mère se cachait un long et très grand savoir sur le vaudou. Son père disparut du jour au lendemain et Abrianna dut aider sa mère avec ses cinq frères et sœurs. A côté, sa mère lui apprit tout ce qu'elle savait et ne manqua pas de l'envoyer auprès d'un prêtre vaudou qui connaissait bien la famille. Le lycée, Abrianna n'y tint pas. Elle était à part, dans son monde et savait des choses que les autres ne comprenaient pas.

Dès qu'elle le put, elle partit de l'école au grand damne de sa mère qui malgré toutes ces histoires espérait que sa fille trouverait un métier légal et s'en sortirait dans la vie. Mais Abrianna avait d'autres projets dans sa vie, se sacrifier pour le bien de la famille. Elle plaçait tout son espoir en ses petits frères et sœurs qu'elle élevait avec sa mère. Une mère qui se fatiguait de plus en plus. Quand elles allèrent voir un sorcier pour demander des conseils, il découvrit que sa mère avait subi un mauvais sort et que cela coûterait sa vie. Abrianna remua ciel et terre pour tenter de la sauver, mais rien n'y fit. En six mois, sa mère mourut. La jeune femme n'avait alors que vingt-et-un an. Elle dut faire des choses peu avouables pour subvenir aux besoins de sa famille, vendre son corps, dealer des informations qu'elle savait avec le vaudou. Mais malgré tout cela, l'ami de la famille, son mentor prêtre vaudou, la reprit en main et la promit à un grand avenir.

Elle ne voulut rien entendre, s'enferma dans ses idées, mais à l'âge de trente ans, quand elle découvrit qu'elle était stérile à force de tenter d'avoir un enfant avec son compagnon de l'époque, elle retourna auprès du prêtre. Il continua de parfaire sa formation, chaque année s'écoulait et Abrianna continua à devenir une femme forte et exemplaire dans le monde du vaudou. Elle n'eut jamais plus de vie intime, oubliant l'idée d'avoir un compagnon, pour elle, ne comptait que la communauté.

En mai 2014, quand elle découvrit la réaction des jeunes médiums face aux esprits, elle décida que tout ce silence devait cesser. Elle prit les devants et décida de mieux informer sa communauté sur les esprits et la réalité de l'autre monde. Bien entendu que cela fait peur, mais Abrianna est bien décidée à ce qu'aucun des siens ne meurt. C'est bien pour cela qu'elle compte se battre et jusqu'au bout.

DORIAN LUDOVIC LYNCH: Entre ces deux-là, c'est électrique et c'est peu dire. Dorian ne la croit pas capable de lutter contre Belaam, elle, elle le trouve tout simplement snob. Leur première rencontre a été un échange d'insultes sous le regard d'autres exorcistes et prêtres vaudouns. Néanmoins, ils sont tous les deux prêtres, alors, ils se comprennent un peu. Mais derrière cette ambiance électrique, se cache autre chose, une chose qu'aucun des deux ne veut s'avouer. De l'attirance physique, animal. Pour Dorian, il est hors de question d'aller à la débauche, même s'il faut se soulager de temps en temps. Pour Abrianna, ce n'est qu'un jeu car elle s'est interdit de retomber amoureuse depuis de nombreuses années.

AMANDA LEIGH FOX: Amanda est une femme qu'Abrianna connaît bien, depuis des années. Après tout, elle a été la baby-sitter de la jeune femme. Suite à la mort d'Elijah, elle a tenté de protéger la femme, mais en vain. Elle a découvert récemment qu'on tente de la posséder. Alors, la prêtresse vaudou fera tout pour la sauver même si de son côté, Amanda veut la paix.

ALASTAIR NOAM SULLIVAN: Cet esprit est étrange, dérangé, violent, mais il y a de la lumière en lui. Abrianna a compris qu'elle pouvait le faire basculer de l'autre côté et que s'il le désirait, le vieil esprit pourrait l'aider. Mais le voudrait-il seulement alors que sa confiance est brisée ?

MICHELLE ELISABETH LAVERNE: Abrianna admire Michelle, réellement. Les deux femmes échangent leurs savoirs même si vingt ans les séparent. Alors que la guerre éclate, les deux prêtresses vaudous ont compris qu'ensemble, elles seraient plus fortes pour protéger leur communauté.
Créé par Alastair
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sorciers | 3/3 libres Left_bar_bleue200/200Sorciers | 3/3 libres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sorciers | 3/3 libres Sorciers | 3/3 libres EmptyMar 16 Sep - 13:44

Michelle Elisabeth Laverne

Sorciers | 3/3 libres 590043721

LIBRE
GROUPE: Sorcier
ÂGE: 59 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Prêtresse vaudou & Gouvernante chez les Mason
PARTICULARITÉS: est la descendante directe de la célèbre Marie Laveau

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Michelle a toujours baigné dans cette atmosphère particulière et surnaturelle. Elle ne possède pas le don de medium comme sa fille ou sa petite fille, mais demeure sensible à leur présence. Les esprits sont comme les mortels, bénéfiques et maléfiques, même si leur jugement est brouillé par leur mort. Elle ne les craint généralement pas, hormis les plus malfaisants. Et Belaam est sans conteste le roi de cette dernière catégorie.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle est bien décidé à défendre sa communauté et les rejoindra le plus vite possible. Informer les gens, les protéger, tout cela doit devenir leurs priorités !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?:  avec la montée en puissance de Belaam, il est devenu nécessaire de trouver un moyen de contrer les esprits les plus féroces. Les mediums sont les plus aptes à les comprendre et les combattre, mais en ont-ils seulement le pouvoir ?

CARACTERE : Maternelle – Sage – Avisée – Autoritaire – Dangereuse – Volontaire – Méticuleuse – Patiente – Rusée – Manipulatrice – Intransigeante - Forte

AVATAR: Angela Bassett
AVATARS ALTERNATIFS:Oprah Winfrey ou Vanessa Williams

Michelle a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans et n'a jamais quitté la terre de ses ancêtres. Descendante des esclaves noirs emmenés en Amérique pour cultiver le coton, elle n'a pourtant pas hésité à se mettre au service d'une famille de blancs : les Mason. Fille unique, enfant curieuse et consciente du sang qui coulait dans ses veines, elle a perdu son père à l'âge de 5 ans et ne garde aucun souvenir de lui. Elle se rendra compte plus tard, que les femmes de la famille ont beaucoup de difficultés à conserver un homme dans leur vie, tout comme elles ont du mal à concevoir des héritiers mâles. Peut-être est-ce là un don ou une malédiction laissée par la plus célèbre prêtresse vaudou de la Louisiane et son illustre ancêtre, Marie Laveau ? Elle ne l'a jamais su. Victime de racisme dans sa jeunesse dans une Amérique encore très conservatrice, elle s'est forgée un caractère de fer dans l'adversité. Pourtant, une jeune fille de quelques années son aînée lui témoigna un jour de la sollicitude, prenant sa défense alors qu'elle se faisait maltraitée. Cette jeune fille était une demoiselle de la famille Mason et une amitié sincère se noua entre les deux femmes. C'est ce qui conduisit Michelle à entrer au service de la famille dés l'âge de 16 ans. Sa propre mère vivait de petits ménages et pratiquait le vaudou à des fins folkloriques, perdant l'essence même de cette magie.
A 18 ans, elle rencontra un jeune homme, noir également et conçut une fille avec lui. Ils furent très heureux pendant une dizaine d'années, jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident, laissant une veuve éplorée et une petite fille inconsolable. Cette épreuve donna davantage de courage encore à Michelle qui éleva sa fille seule, travaillant pour les Mason, trouvant là un havre de paix où sa couleur de peau n'était pas un handicap. Elle tenta d'inculquer ses valeurs à sa fille, mais celle-ci refusa de jouer les esclaves. Elle se lança dans la coiffure. Michelle se rendit compte très tôt que sa fille pouvait voir les esprits et voyager dans leur monde durant son sommeil. Longtemps, elle essaya de la mettre en garde... Lydia tomba enceinte à 19 ans, d'un jeune homme blanc et eut une fille Caleigh. Malheureusement, elle perdit son âme lors d'un voyage astral, ne trouvant jamais le chemin du retour... Un corps vivant, mais une coquille vide que trouva sa fille, âgée de 7 ans. Michelle accueillit la petite fille chez elle, et l'éleva à ses côtés, luttant contre la peur de l'enfant concernant ses dons. Caleigh s'avéra plus docile et aventureuse que sa mère, plus forte aussi. La prêtresse vaudou perdit ses employeurs quand Caleigh avait 10 ans... Ils laissaient derrière eux leur seul héritier, Connor, 18 ans, qui partit dans l'armée dés qu'il le put pour chasser les fantômes du passé, confiant ainsi sa propriété à la fidèle gouvernante qui en prit grand soin durant de nombreuses années, initiant Caleigh au vaudou et lui transmettant tout son savoir.
Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans est en proie à une guerre entre esprits et humains, même si beaucoup en sont inconscients. Michelle a bien l'intention de prendre part au combat, dans la mesure de ses moyens, apportant sa magie à la cause que défendent les mediums... D'autant plus que sa petite fille a rejoint ce groupe et qu'elle ne compte pas la laisser sans surveillance ni protection.
.

ABRIANNA DAESHONA GUILLOT: Les deux femmes se connaissent et s'apprécient depuis plusieurs années, échangeant leur savoir malgré leur différence d'âge. Maintenant que la ville est prête à sombrer dans le chaos, elles sont prêtes à unir leurs connaissances et leurs pouvoirs pour lutter contre Belaam.

RACHAEL E. BROWN: Mettez dans la même pièce une jeune femme frondeuse, qui a toujours réfuté la présence de la magie dans sa vie, et une femme beaucoup plus âgée qui est une prêtresse vaudou et vous aurez un cocktail de sentiments réellement époustouflant. Rachael éprouve une curiosité certaine face à Michelle, même si elle tente de son mieux de ne pas le lui montrer, et l'aînée est plutôt amusée face au comportement de la cadette. Malgré tout, si elle peut continuer à lui ouvrir l'esprit, la prêtresse acceptera les quelques remarques suspicieuses de la cadette.
Créé par Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sorciers | 3/3 libres Sorciers | 3/3 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorciers | 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-