AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptyVen 13 Sep - 21:42

Hazel Jillian Wright
« La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. »

Kettricken
GROUPE: Humains
ÂGE: 26 ans
DATE DE NAISSANCE: 07/01/1988
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Sans emploi depuis que le Concert Hall a brûlé
PARTICULARITES: Possédée à 16 ans ; internée pendant 8 ans et demi ; croit être possédée par sa sœur jumelle, Tamsin

AVIS SUR LES ESPRITS: Elle a cru en l'un d'eux il fut un temps. Elle le portait plus haut dans son estime que sa famille. Mais cet esprit a réveillé quelque chose en elle qui l'effraie, l'a poussé à un acte qui la hante et, depuis, la donne a complètement changé. Jillian craint les morts autant qu'elle les hait - et plus encore Choria, celle qui l'a possédée.
AVIS SUR BELAAM: Jillian ne sait pas grand-chose sur lui... Elle a entendu ce nom à plusieurs reprises, mais rien de plus. Elle sait simplement qu'il est associé au mouvement agressif des esprits et cela lui suffit. Il est évident que ce qui se passe en ce moment la fait trembler.

AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Ne faisant pas partie de la communauté, elle n'a aucune idée de l'existence de l'association.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Jillian n'est qu'une pauvre humaine paumée.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Si les esprits existent et peuvent revenir hanter les vivants, pourquoi la magie ne pourrait pas être réelle ? Elle n'a jamais pu y être confrontée durant son internement, mais maintenant qu'elle est libre et que les spectres sévissent en grand, elle songe à se renseigner dessus. Tous les moyens sont bons pour se protéger.

Caractère
Tout laisse croire que la patiente a développé son dédoublement de personnalité tardivement. En effet, rien ne fait mention de signes inquiétants avant l'année 2004. Rien n'indique non plus un choc qui aurait pu amener à cet état. Elle fut renvoyée de son établissement scolaire la même année, cependant cette décision ne l'a certainement pas bouleversé d'après les témoignages. Hazel avait déjà vécu un renvoi et ne prêtait pas grande attention à ses études.

S'il fallait en brosser un tableau succinct, je la décrirais comme une enfant blessée qui a trouvé refuge dans la provocation. De par mes entretiens avec elle, je peux affirmer qu'elle a souffert du rejet de ses parents et de l'ombre de sa jumelle. Elle a dressé une barrière offensive pour creuser la faille entre eux, de manière à pouvoir affirmer qu'elle en était la créatrice consciente. Hazel a dès lors délaissé l'école ; séchant les cours quand elle en avait envie, elle s'était faite une réputation de fauteuse de trouble. Très impulsive, elle avait tendance à agir puis seulement réfléchir à ses actes. Elle n'admettra pas facilement qu'elle a fait une erreur, mais assumait néanmoins les conséquences avec une maturité en décalage avec son comportement. Ce dernier présentait un véritable je-m'en-foutisme. Ainsi aucun discours ou remontrance n'arrivait à l'atteindre, au contraire cela tendait à la rendre plus insolente encore.

Sa famille étant une riche famille de NOLA, jouissant d'une certaine notoriété, Hazel refusait de se plier à leurs règles. Ses parents lui ont souvent rappelé qu'elle ne devait pas ternir leur réputation. Ils ont d'abord cherché des moyens pour la faire rentrer dans le moule de sa sœur, Tamsin, qui bénéficiait d'une bien meilleure estime. Pourtant cela n'a fait que renforcer l'obstination de la jeune fille. Elle commença à fumer à l'âge de douze ans, ainsi qu'à faire le mur. Elle sortait souvent, jugeant n'importe quel endroit bien mieux que sa maison. A treize ans, elle prit des cours de batterie, s'amusant à répéter dans sa chambre pour faire enrager ses colocataires. Elle rejoignit d'ailleurs un groupe de rock plus tard. Ce fut la révélation pour elle, la musique était sa passion. Elle m'a avoué ne se retrouver que dans la composition, qu'elle poursuivit durant son internement. Ce fut une rare entrevue où j'ai eu la chance de faire face à celle qu'elle avait été et, plus encore, face à une jeune femme passionnée et ouverte. A sa manière évidemment. Hazel démontre une attitude franche et des paroles dans la même lignée bien que sans tact. Elle dit ce qu'elle pense, sans fioritures, et ne se rend pas forcément compte que cela peut parfois blesser les gens – elle peut cela dit très bien le faire à escient. Dans tous les cas, j'appris que ses parents avaient vite arrêté leurs efforts, préférant ne plus s'en soucier.

On m'a pourtant rapporté qu'elle pouvait se montrer volontaire, ne rechignant pas à donner un coup de main à autrui. Elle avait apparemment l'âme d'un chevalier aussi, elle qui n'hésitait pas à défendre une personne dans une mauvaise position. De nombreuses bagarres dans laquelle elle était impliquée avaient débuté de cette manière. En revanche, elle avait, et a toujours, la rancune tenace.

Malgré ce bilan peu reluisant, miss Wright n'avait pas le profil d'une psychopathe en puissance. Je me suis interrogé sur une quelconque prise de drogue, seulement son sang ne trahit rien. Quoi qu'il en soit, la folie a bien brisé sa carapace. Son esprit est cassé en deux, comme si le venin qu'elle amassait durant des années s'était matérialisé par une voix. Cette voix est ce qu'il y a de plus sombre en elle, cette voix l'enfonce dans une rage insondable.

- Extrait d'un rapport du psychiatre qui suivait Hazel Jillian Wright durant son internement, 2005 -

L'évolution de miss Wright est impressionnante. Son accident semble avoir été un déclic conséquent, comme si elle s'était de cette façon rapprochée de sa jumelle au point d'alléger sa haine. Ses sautes d'humeur ont cessé, ainsi que ses envies suicidaires. Elle se montre à l'écoute et d'un calme, non inquiétant, mais plutôt encourageant. Nous avons pu parler clairement pour la première fois. Elle reste distante, elle est assez terrifiée à l'idée que son état rechute et ressent un profond dégoût d'elle-même. Le poids de son acte pèse sur ses épaules avec force.

- Extrait d'un rapport de 2012 -

Histoire
Master of Puppets I'm pulling your strings
Twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you can't see a thing
Just call my name, 'cause I'll hear you scream

- Master of Puppets, Metallica -

Regarde Jillian, le soleil crève. Il se noie dans ses tripes colorées, il ne résiste même pas. Il est aussi faible que toi. Tu te meurs à petit feu et bientôt la nuit l'emportera. Les étoiles scintilleront à ma gloire. Il ne restera de toi plus qu'un souvenir. Mais rassure-toi, tu vivras toujours ! Tu demeureras dans mon ombre, uniquement capable de contempler mes actes. Spectatrice de ma prestation jusqu'à ce que je casse ma marionnette. Regarde la nuit tomber, ma chérie, c'est tout ce qu'il te reste à faire. Tu n'as pas beaucoup d'autres options dans cet endroit, alors admire ton destin !

Dommage que le paysage soit entravé par des barreaux, il est superbe. Te souviens-tu de la vie à l'extérieur de cet asile ? Nous menions la belle vie ! Au début, tu as résisté, tu t'es débattue comme un fauve ; cela m'a convaincu quant à mon choix, tu étais délicieuse. Une fois matée, tu pouvais gronder, je te tenais et ne te lâcherais pas. Je ne suis pas de ces gens qui font des promesses creuses, je suis quelqu'un de réglo, moi ! Je suis toujours là, te soutenant, alors que ta propre famille t'a reniée. Tu ne serais plus qu'un déchet sans moi, retiens-le. Ah quelles tranches de rire, on s'est prises ! Quoi, tu n'es pas d'accord ? Ne mens pas, je sais que tu as pris ton pied. C'est comme ces airs pour ta sœur, arrête de pleurnicher s'il-te-plaît, ça ne te va pas. Tu la détestais ! La fille parfaite sous tout rapport, la célèbre Tamsin. Elle avait toujours la solution à tout, de si bons sentiments, un visage angélique face auquel personne ne pouvait résister – pourtant le même que le tien, pas vrai ? Elle était la seule à réussir l'exploit d'arracher un sourire à votre père. Elle suivait les cours avec attention, ramenait d'excellentes notes, s'accommodait de tout pendant que toi tu séchais l'école, te bagarrais et fumais. Je n'avais jamais vu de jumelles aussi distinctes. Tu représentais la honte de la famille – tu l'es encore par ailleurs, à la différence qu'ils te haïssent en bonus maintenant. Tamsin aurait dû naître fille unique, selon eux. Je ne suis pas d'accord, ce n'est jamais si simple. Qui est-ce que j'aurais aidé sinon, hein, ma garce préférée ? Bien sûr que je t'ai aidée ! Je t'ai ouvert les yeux, grâce à moi tu as compris quel mal te bouffait de l'intérieur. Arrête de nier, la tuer t'a libérée. Je n'ai fait que t'encourager et t'inspirer. Tu as tenu le couteau qui l'a défigurée, tu l'as serré jusqu'au bout, tu n'as jamais cherché à le lâcher. Oui, c'est ça, admire à nouveau la scène. Plus de sourire insupportable, le rouge lui va si bien. Oh ne commence pas à pleurer ! Tu sais à qui tu me fais penser ainsi ? A la poupée insipide qui te servait de sœur. Tu vaux mieux que ça. Tu as été choisie, tu as été la seule qui m'ait intéressée. Tu es unique, Jillian. Et je peux le dire sans aucune restriction depuis ce 21 octobre 2004, ce fameux jour de libération.

Tu étais libérée, tu aurais pu être libre. Personne ne se doutait que tu étais la coupable d'un tel crime ; on te prenait pour une dégénérée mais pas à ce point-là. Tout n'était pas perdu, tu n'étais pas perdue dans les bas-fonds de l'estime de tes parents – sans Tamsin, tu aurais pu retrouver quelque valeur à leurs yeux. Mais il a fallu que tu foutes tout en l'air. Tu m'as combattue pour te dénoncer. Honte à moi, tu es arrivée à tes fins. Je t'admire d'autant plus, tu sais ça ? Je n'ai qu'une envie, te briser, mais je t'admire tellement. Quand tu me rejoindras, nous pourrions faire un duo terrible. Avant ça, tu en baveras, ne t'inquiète pas. Toute place se mérite ! Où en étais-je ? Ah oui, ton élan de stupidité. Tu as tenu à te dénoncer, tu leur as dit l'horreur que tu avais commise tout en mettant tout sur mon dos C'est mal de se désolidariser ainsi de sa coéquipière, tu sais ça ? Tu as cherché du soutien chez tes parents, ce n'était pas toi la fautive, c'était moi, esprit malfaisant qui te contrôlait. Seulement ils ne t'ont pas crue. Personne ne t'a crue, encore moins les autorités. Pensais-tu que ce serait si simple ? Les médias se sont jetés sur cette affaire, se repaissant du cadavre de ta sœur, de ta folie et de l'angoisse de la famille. Une histoire aussi sordide dans laquelle le nom Wright apparaissait, ils ne pouvaient pas la minimiser, oh non. Ce dernier était connu pour ses chaînes d'hôtels et de restaurants, un sacré nom pour le tourisme – s'ils apprenaient que les aïeuls de ton père, hispaniques, avaient changé leur nom de famille, cela créerait un tout autre scandale. Vous avez fait la une, heureusement pour toi ta photo et ton prénom ne sont jamais apparus grâce à ta minorité. Tu étais « la fille Wright », une folle psychopathe qui avait torturé sa jumelle. Ton père a essayé d'étouffer l'affaire évidemment, après deux mois, on n'en parlait quasiment plus. Le 17 décembre, le juge te condamnait à dix ans d'internement. Tu étais considérée irresponsable en raison de troubles mentaux. Personne ne te croyait, tu étais seule – et complètement givrée à leurs yeux. Tu vois, tu ne pouvais pas gagner à ce petit jeu contre moi. Enfermée, tu étais sous mon emprise et personne ne t'aiderait.

Vas-y, abîme-toi. Ce n'est pas ça qui me fera partir. Je t'ai promis de rester, je tiendrais parole. Ce n'est jamais si facile. Tu as osé te retourner contre moi, tu dois en payer les conséquences. Alors lacère-toi autant que tu veux, je ne m'écoulerais pas en même temps que ton sang. Bientôt huit ans que tu es à moi. C'est ça, jette-toi dans les escaliers. Mon rappel ne t'a donc servi à rien ? Quoi que tu fasses, je le retournerais contre toi. Tu t'en mordras les doigts. Meurs donc et je viendrais te chercher, tu ne pourras plus m'échapper. Déterminée à sauter, sale garce ? Saute !

Puisque tu ne me laisses plus d'autre choix, je vais t'achever psychologiquement avant que tu ne t'achèves physiquement. Tombe et écoute bien. Je ne suis rien que le fruit de ton imagination sordide. La continuation de l'esprit qui t'a possédée un jour et qui t'a abandonnée quand tu vous as vendus. Il n'est plus là depuis longtemps, toi seule est responsable de ton état. Tu vois que tu m'aimais, ou devrais-je dire l'aimais, finalement.

~

Somebody is knocking at my door
Somebody - I think I have seen before
I'm trembled and shaken and stirred
I wish I could be a bird

- Bird, Tristania -

Jil', n'oublie pas, je suis là pour t'aider. Tu as peur, c'est normal. Tu as passé huit ans et demi enfermée dans cet hôpital psychiatrique avec lui, mais je suis là, ta sœur est là maintenant. Je t'ai promis que tu en sortirais, et regarde ! Ce ciel n'est-il pas magnifique ? Il fait splendide en plus aujourd'hui, il n'y a pas un seul nuage pour cacher l'azur et l'or du soleil. C'est un bon présage.

En janvier de l'année passée, tu profitais de l'absence d'infirmiers pour sauter du haut du grand escalier. Tu es restée à l'hôpital – un vrai – pendant près d'un mois. Tu avais mal de partout ; commotion cérébrale, jambe cassée, foulures, contusions... On a dû te recoudre sur la main droite, tu as du mal à plier tes doigts depuis d'ailleurs. Je crois que tu ne pourras plus jouer de batterie. Mais tu es vivante et cet esprit est parti. J'ai pu prendre sa place. Tu n'es pas réellement responsable de ma mort, je le sais, je t'ai rassurée tout de suite que je ne venais pas me venger. Je voulais juste vivre. Tu me devais bien ça malgré tout, non ?

Pour ça, il fallait que tu sortes. Nous avons conspiré à deux comme nous ne l'avions jamais fait, je t'ai donné des conseils ; nous avons travaillé ensemble. C'est triste qu'il ait fallu cette tragédie pour nous rapprocher. Nous ne nous supportions pas, rien ne pouvait y faire quelque chose. J'étais beaucoup plus convenable et sociable que toi. Tout ce que tu trouvais à faire, c'était désobéir à papa et maman et même plus, tu t'amusais à les provoquer. Je n'ai jamais compris le plaisir que tu en tirais. Nous avons quand même réussi à nous mettre d'accord pour cette libération que nous désirions toutes les deux. Après plus d'un an d'efforts, nous voilà sur le seuil de l'asile, à contempler le monde extérieur.

Tu as peur d'avoir oublié comment on vivait. De vivre seule après tant d'années. Et que vas-tu faire alors que tu n'as suivi aucunes études ? Peut-être ne seras-tu pas capable de t'en sortir, disparue trop jeune, à dix-sept ans, de cet univers. Tu déploieras cette hargne qui habite en toi pour faire face, j'en suis certaine. Cette hargne qui t'avait déjà maintenue face à cette famille qui te considérait en intruse. C'est une obligation, car tu dois partager ta vie dorénavant. Une part pour toi, une part pour moi. Tu me l'as promis, je ne te laisserais pas le choix.

Si tu t'en sors, tu comprendras peut-être un jour que moi, cette voix que tu nommes Tamsin n'est que le son de ta culpabilité.

Test RP
Aujourd'hui, je quitte cet endroit. Je n'en reviens toujours pas. J'avais fini par croire que je mourrais dans cet asile... J'ai voulu y crever, échapper à cet esprit qui me hantait. Je ne pensais pas pouvoir m'en débarrasser d'une autre façon. Fuir ces regards et cet environnement de tarés encourageait ma première motivation. Je ne supportais pas ces types qui se permettaient de juger une personne, tout ça parce qu'ils avaient étudié. Bande de connards ! On ne leur avait jamais dit qu'un fantôme pouvait posséder quelqu'un, alors c'était impossible, je racontais des conneries. En attendant, j'ai perdu presque neuf ans de ma vie alors qu'on aurait pu vraiment m'aider. Ces murs blancs, plutôt gris depuis le temps qu'on les avait peints, me rappelaient avec fortes émotions ces années. J'étais assise sur mon lit, dans le noir, oppressée par un silence total. L'heure devait tourner autour des quatre heures du matin, je n'en avais aucune idée, je savais juste qu'il n'était pas encore l'heure du réveil. Je savais juste que je ne pouvais pas dormir, en proie à de nouvelles frayeurs.

Je contemplais ces murs geôliers, ces murs qui me rendaient folle – réellement – ces murs que je haïssais. Ces murs me terrorisaient, renfermaient une part de ma vie. Souvent, ils m'avaient ralliée au pronostic des psychiatres : je délirais complètement. A chaque fois, je balayais plus tard cette affirmation. Malgré toute la haine que j'éprouvais pour Tamsin, je ne lui aurais jamais, jamais fait subir ce sort. Je n'aurais jamais pu faire une chose pareille, qu'il s'agisse de n'importe qui, je crois être la mieux placée pour le déclarer, mais nous, jeunes ados pour ne pas dire débiles, ne savons rien. Laissons décider les grandes personnes ! Résultat je suis là, à regarder ces foutus murs, à essayer de regarder à travers. S'ils me dégoûtent, l'extérieur me rend nerveuse. Quand je m'imagine dehors, au milieu du vrai monde, ces blocs de béton qui me retiennent prisonnière me paraissent soudainement rassurants. Je ne veux pas sortir. Je ne veux pas rester. Je veux être libre. Je veux qu'on me foute la paix. Je veux cracher à la gueule des gens en blouse blanche qui te bercent de chansons douces pendant qu'ils t'attachent au pilori. Je veux marcher dans les rues pendant des heures. Sans devoir parler à qui que ce soit. Marcher à l'air libre, c'est pour bientôt. Ce n'est plus qu'une question d'heures. Et après ?

A cette idée, je me recroqueville. Mes bras enserrent mes jambes repliées et ma tête se pose contre mes genoux. Souffle, Jill', souffle. Inspire, expire, allez mieux que ça ! L'angoisse tord mes tripes et serre ma gorge. Je suis une meurtrière qui a grandi dans une maison de fous. Ma vie est réglée par des inconnus, chacun de mes actes est surveillé, mon état jugé, je ne prends aucune décision. Comment je vais m'en sortir ? J'en tremble, et pourtant j'attends avec impatience le moment où je poserais un pied dehors. Est-ce qu'on va m'attaquer ? S'opposer d'une quelconque manière à ma sortie ? Je l'ai bien compris, je suis une indésirable de la société.

Ne dis pas le contraire, Tamsin. Tu as pu comprendre ce qu'il se passait, alors tu me crois mais si tu étais en vie, tu aurais la même attitude que ces gens. Tu me prenais déjà pour une dégénérée, tu te souviens ? Ne fais pas comme si tout allait bien se passer. Toujours aussi naïve ! Non, mon attitude n'a rien à voir avec ça ! Voilà, c'est ma faute, je ne suis pas suffisamment ceci, il me manque de cela, je suis trop ci... Elle m'énerve. Sous la pression de ses accusations, je lâche, tout haut, un acide :

« Tais-toi. Vraiment... ta gueule. »

Elle se tait, bien. Je m'allonge sur le lit et contemple le plafond, imaginant le ciel nocturne. Si j'ouvrais le volet, le bruit risquerait d'alerter l'infirmière de garde. Tamsin me rappelle que nous ne voulons pas attirer l'attention, surtout pas cette nuit. Le plafond fera donc l'affaire. Personne ne doit apprendre notre secret. Nous serons libres bientôt, rien ne pourra empêcher ça. Nous restons ainsi, immobile et pris dans des songes. Je rêve d'une sortie sans encombres. Je sais que ce ne sera pas facile, mais en cet instant je me plais à écouter les belles paroles de ma sœur. Elles m'encouragent, me rassurent.

« Ne t'en fais pas, je tiendrais ma promesse. Tu vivras aussi. »

Je soufflais doucement ces mots face aux peurs de Tamsin. Bien sûr que je ne t'abandonnerais pas. Tu auras ton temps, rien qu'à toi. Tu seras libre aussi. Crois-tu que j'aurais la force de te tuer une deuxième fois ?

Hors Jeu
PSEUDO: Kettricken
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Ah ah !
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 5 ans et demi
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: *_*
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non merci, j'essayerais de m'en sortir ** (Au pire, j'ennuie Sophya mouahaha)
FREQUENCE DE CONNEXION? 7j/7 normalement, sauf si imprévus ou beaucoup de boulot
UN COMMENTAIRE?: Tip-top caviar
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui
AVATAR: Mariangela Demurtas



Dernière édition par H. Jillian Wright le Mer 17 Sep - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Left_bar_bleue130/200Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptyVen 13 Sep - 21:45

Bienvenue sur BM sister d'amour ♥

Courage pour le test rp! Je t'explique pas comment on fonctionne, tu le sais bien! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptyVen 13 Sep - 21:49

Bienvenue *_* et t'es presque au bouuuuuut de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptyVen 13 Sep - 21:58

Merci ♥

Oui, plus que le test RP et je l'ai déjà commencé o/ Je vais vite vous donner du travail mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Left_bar_bleue130/200Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptyVen 13 Sep - 22:54

Donne donc, donne donc *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptySam 14 Sep - 0:21

Test RP donné, ma fiche est finie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptySam 14 Sep - 9:49

On passe au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptySam 14 Sep - 11:32

Bienvenue Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Left_bar_bleue130/200Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptySam 14 Sep - 15:00

Tu es officiellement la première validée de BM Jillian! =D

N'oublies pas de remplir tes fiches de demandes de lien, téléphone, e-mail, journal de bords et rps, ainsi que de faire un tour dans le rp extra! ♥

Bon jeu sur BM sister! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptySam 14 Sep - 15:01

Bravooooooooo
Yeah la classe première validée Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] EmptySam 14 Sep - 17:38

Mais carrément Cool Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jillian Wright | Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hazel Jillian Wright - Voices in my Head
» Le retour d'une ombre [Jillian]
» Je cherche un copain !
» Gabriel Holdrun - chaque rencontre forge l'avenir
» Jillian | 091 105 1008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-