Tu sais comment ça marche, j'vais pas te l'apprendre, alors laisse un message si c'est important. Sinon rappelle-moi, je décrocherais bien un jour. BIIIIIIIIIIIP
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Tic toc tic toc ... Es-tu certaine que ta soeur ne se trouve pas dans les parages ? Sache que le lien entre des jumeaux est éternel, et que le sang risque à nouveau de suinter...
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Ils sont tout autour de toi, et tu ne peux pas les éviter... C'est ainsi que va la vie. Mais quelque chose me dit que la magie peut faire beaucoup pour toi, chérie. Vas-tu franchir le pas, et vaincre tes peurs ? - V