AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

TESSA ✘ i've loved, and i've lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyMer 16 Oct - 20:59




Tessa «Rae» Irving

22 ans - Institutrice - Humain(e) - Atteinte d'insuffisance rénale, suite à un accident de voiture.

Qui Suis-Je?


Tessa est une jeune femme qui brûle la vie par les deux bouts, nous avons qu'une vie à vivre pas vrai? Et la jeune femme en profite ne sachant pas de quoi demain sera fait. Évidemment, à force de vivre à une vitesse que l'on pourrait qualifier de dangereux cela peut causer parfois des ennuis, et malheureusement Tessa doit aujourd'hui en payer le prix avec sa santé. Depuis l'accident, la jeune femme s'est reprise en mains bien évidemment elle a toujours ce caractère de feu qui tente parfois de reprendre le dessus, mais elle s'est grandement calmée. Douce et rationnelle sont deux qualités qu'on n'associent pas toujours avec elle, pourtant Tessa est une personne de ce genre malgré qu'elle projette des artifices autour d'elle. C'est une femme plutôt discrète qui n'aime pas parler de sa vie et de ses histoires familiales chaotiques. Grande gueule, Tessa ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, elle déteste quand les gens tournent autour du pot pour un rien, parfois elle manque de délicatesse, mais ça fait partie d'elle et elle ne souhaite pas changer pour personnes. Protectrice et créative, elle adore les enfants c'est pourquoi qu'elle est devenue institutrice, elle n'est pas une institutrice comme les autres et c'est pourquoi les enfants l'aiment bien. Peut-être que c'est une façon inconsciente de combler le manque de présence parentale qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir par le passé. Orgueilleuse et têtue, elle n'admet pas aisément ses tords lorsqu'elle en n'a, cela est un vilain défaut qu'elle tente tant bien que mal de corriger. Maladroite, on n'a l'impression qu'elle attire les emmerdes malgré elle, demandez à ses grands-parents ils vous le diront. Tessa n'aime pas parler de ses émotions, elle trouve que c'est une perte de temps et que de chialer auprès des autres ne changera rien vraiment à la situation dans laquelle, elle vit. Elle a un esprit d'analyse surprenant et elle arrive à analyser les gens qu'elle rencontre assez rapidement.
u.c

Un Brin D'Histoire...


Minimum 20 lignes. Pour les humains n'oubliez pas d'indiquer votre rapport avec le surnaturel et les Esprits. Pour les posssédés, n'oubliez pas d'indiquer votre possession, comment elle s'est passée et votre sensation, avant et après celle-ci, ainsi que de donner des indications sur la nature de l'esprit qui vous a pénétré.


Test RP


En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Âge - Pseudo - Comment avez-vous connu BM? - Présence sur le forum: - Parrain/Marraine? - Avatar et Copyright - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ?



Dernière édition par Tessa R. Irving le Mer 16 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Left_bar_bleue130/200TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyMer 16 Oct - 21:03

Ma petite soeur adorée! *_*

Bienvenue officiellement par ici! Comme je te l'ai dit sur la fichette du personnage, n'hésite pas au besoin, je répondrais à tes questions sur le personnage! =D

Sinon le staff se tient à ta dispo en cas de question plus générale!

Courage pour la fichette! ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyMer 16 Oct - 21:11

La grande soeur! I love you 

Promis, j'hésiterai pas. (a) Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Left_bar_bleue30/200TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyMer 16 Oct - 22:00

Hey Bienvenue à toi x) Sophya ayant tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyMer 16 Oct - 22:14

Bienvenue Tessa !

Courage pour ta fiche on t'attend avec impatience nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyMer 16 Oct - 23:40

Bienvenue par ici ! Courage pour ta fiche ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyJeu 17 Oct - 7:37

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyJeu 17 Oct - 15:19

Bienvenue Tessa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptySam 19 Oct - 9:35

Bienvenue par ici, MISS' ! J'espère que tu te plairas parmi nous (: Bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptySam 19 Oct - 9:52

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptySam 19 Oct - 11:02

Bienvenue mademoiselle **
J'adore cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Left_bar_bleue40/200TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptySam 19 Oct - 12:21

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyLun 21 Oct - 20:50

Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Left_bar_bleue130/200TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptySam 2 Nov - 23:00

Hello Tessa!^^

Je viens voir où tu en es dans ta fichette? N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Left_bar_bleue200/200TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. EmptyLun 18 Nov - 15:00

Je viens faire une seconde relance sur ta fichette Tessa. Où en es-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: TESSA ✘ i've loved, and i've lost. TESSA ✘ i've loved, and i've lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TESSA ✘ i've loved, and i've lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost in the echo [TOP]
» Intrigue Janvier || Lost Cause
» Fiche Tessa
» La chausette de Tessa
» Tessa Rae Irving - It's now or never -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-