AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptyVen 18 Oct - 23:45




ROSE-MARIE BERRI

18 ans -  Fantôme -  Venant juste de mourir, son cœur (enfin cet espèce de truc glacial qui avait l'habitude de faire un vacarme pas possible dans sa poitrine) balance entre reposer en paix ou céder au désir de douce revanche.

Et Spiritus Sancti


Qu'avez-vous fait pour devenir un Esprit de votre rang, et expliquez nous votre rapport avec les Humains/Médiums,...

Qui Suis-Je?


Votre Caractère doit composer au minimum 15 lignes.

Un Brin D'Histoire...


Minimum 20 lignes.

Test RP


En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

19 ans - Lustman -  J'ai connu le forum via facebook - Présence sur le forum: 4/7 - Aucun Parrain/Marraine - Taissa Farmiga ©Sugar Slaughter  - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 9:04

Bienvenue sur le forum ballon2 ! Raaa j'ai hâte de voir ton perso ** Sophya et moi-même sommes à ta disposition pour la moindre question =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 9:08

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 9:34

Bienvenue par ici, LA MISS' ! J'espère que tu te plairas avec nous (: Bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 11:03

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Left_bar_bleue130/200Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 11:06

Bienvenue! ^^

Un fantôme avec Taïssa Farmiga! J'ai hâte de voir quel type de caractère tu vas lui coller! *_*

Alachou a tout dit, alors n'hésite pas et bonne continuation pour la fichette!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Left_bar_bleue40/200Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 12:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 17:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 19 Oct - 20:41

Oh un esprit o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptyLun 21 Oct - 20:49

Bienvenue parmi nous mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Left_bar_bleue130/200Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptySam 2 Nov - 22:55

Hello Rose Marie!^^

Je viens voir où tu en es dans ta fichette?^^ N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Left_bar_bleue200/200Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! EmptyLun 18 Nov - 14:59

Je viens faire une seconde relance sur ta fichette Rose-Marie. Où en es-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose-Marie ► Si ça a deux pattes, un bec et que ça fait coin-coin, c'est que c'es probablement un canard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le coin RP du sorcier.
» Et un et deux et trois zéros [Jia & Lucas]
» Un, deux, trois, Soleil ! • Elliot
» Idée de lien entre deux nouveaux ?
» Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-