| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 17:50 | |
| Ça dépend de quel genre de liens tu parles !
Il me faut des menottes ! SBAFF
Sinon je suis open a toutes propositions (même les plus indécentes !) xD |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 18:28 | |
| Mince les menottes me poursuiventEn parlant de menottes, elles pourraient se rencontrer dans une cellule du commissariat Sinon ben j'avais pas d'idée de genre de lien précis en tête, pour ça que je te demandais |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 18:32 | |
| Genre en cellule de dégrisement SBAFFFFF ! N'empêche ça pourrait être comique ! |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 18:38 | |
| A fond ! Elles fouteraient le boxon ! On garde l'idée alors finalement ? XD |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 18:41 | |
| Bah écoutes why not xD Je suis complet pour le moment mais dès que j'ai un rp qui se libère c'est pour toi (si tu veux rp ... xD) <3 |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 18:49 | |
| (Je te demande un lien mais je veux pas rp avec toi, t'es fou !) Tiens-moi au courant *_* |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ Mer 18 Déc - 19:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Alesana Baelish ♦ Wash the sorrow from off my skin ♦ | |
| |
|