Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Lun 16 Déc - 16:05
Désolé pour l'attente ! On est bien d'accord que si on l'a fait, Jack et Lyz vont y rester ? ^^ Pas qu'on refasse quelque chose dans 2 semaines XD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Lun 16 Déc - 23:54
Ouiii elles vont y rester ! Ce sera leur petit nid d'amour calme et paisible
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Mer 18 Déc - 15:01
Voilà c'est fait =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Lun 23 Déc - 13:30
Merci !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Mar 25 Fév - 0:40
Type de logement: loft Lieu: [] Marigny - [] Treme - [] French Quarter - [X] CDB/Downtown - [] Mid-City - [] Esplanade Ridge - [] Warehouse/ Garden District Description: Loft bien basique, mais plutôt grand. Le salon, salle a manger et cuisine se trouve tous dans une seule et unique grande pièce à air ouverte, le soleil entrant par des fenêtres placées au haut des grands murs. Grande chambre à coucher dont la partie où se trouve le lit, et la porte vers un balcon donnant vu sur la rue, est sur-élevée par trois marches. Le tout toujours en ordre, décoré de façon moderne et fashion, reflet de ses années au coeur de la haute-couture.
Hello ! Merci d'avance, mes beautés ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Mar 25 Fév - 10:04
Et voilà tu es logé !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Sam 15 Mar - 13:11
Bonjour =)
Type de logement: Appartement Lieu: Treme Description: Un appartement classique et modeste dans un immeuble où tous les logements sont à l'identique. Un endroit banal et qui pourtant n'inspire pas la confiance ; on trouve de nombreux graffitis dans les couloirs et les lieux sont rarement silencieux.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Dim 16 Mar - 10:34
C'est fait^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Dim 16 Mar - 10:39
Merci c'est bien aimable
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Lun 14 Avr - 21:48
Type de logement: loft Lieu: [] Marigny - [] Treme - [] French Quarter - [] CDB/Downtown - [] Mid-City - [] Esplanade Ridge - [x] Warehouse/ Garden District Description: Le loft de James est spacieux et lumineux, situé au dernier étage d'un immeuble avec une pâtisserie française en bas. Le style est épuré et classe. Il est composé d'une chambre, d'une immense cuisine ouverte sur le salon, d'une salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi et finalement son bureau avec un placard qui est en fait sa chambre noire.
Merciiiii
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Sam 19 Avr - 16:24
C'est fait James o/
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Dim 18 Mai - 20:54
Type de logement: Duplex. Lieu: [✔] Marigny - [] Treme - [] French Quarter - [] CDB/Downtown - [] Mid-City - [] Esplanade Ridge - [] Warehouse/ Garden District Description: Vous voici devant l'immeuble où vit Quinn. Le petit appartement en duplex qu'elle loue se trouve au dernier étage, soit au troisième. L'endroit est lumineux et pratique, plutôt sobre et à la particularité de ne disposer que d'une chambre-bureau à l'étage où la vue est panoramique.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Dim 18 Mai - 21:10
C'est fait =D
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Dim 18 Mai - 21:45
Merci
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Ven 23 Mai - 17:13
Type de logement: Appartement Lieu: [] Marigny - [] Treme - [] French Quarter - [] CDB/Downtown - [] Mid-City - [X] Esplanade Ridge - [] Warehouse/ Garden District Description: La porte d'entrée donne directement sur la pièce de vie de 30m² avec une cuisine ouverte de 7m² qui donne une impression de grandeur à la pièce principale. La salle de bain (endroit préféré d'Alexey) est d'une taille raisonnable, assez tout du moins pour accueillir une baignoire. L'appartement possède une seule chambre, ce qui est amplement suffisant pour le locataire des lieux. L'endroit est décoré sobrement avec soin et goût et il est baigné de lumière grâce à ses nombreuses fenêtres.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Sam 24 Mai - 17:31
C'est fait =)
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Ven 13 Juin - 20:39
Type de logement: Appartement Lieu: [] Marigny - [] Treme - [] French Quarter - [] CDB/Downtown - [X] Mid-City - [] Esplanade Ridge - [] Warehouse/ Garden District Description: Minuscule appartement trois et demi au second étage muni d'un balcon et de fenêtres à carreaux.
merci <3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Sam 14 Juin - 4:32
Type de logement: Appartement Lieu: [] Marigny - [] Treme - [] French Quarter - [] CDB/Downtown - [X] Mid-City - [] Esplanade Ridge - [] Warehouse/ Garden District Description: Un tout petit appartement douillet, à proximité de toute l'action de Mid-City et pourtant tranquille et douillet. Au deuxième étage, l'appartement ne possède qu'une grande pièce ainsi qu'une petite salle de bain adjacente, en plus d'un petit balcon qui donne à voir sur un parc. Simple, attachant, douillet, tranquille... Un minuscule havre de paix.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Dim 15 Juin - 9:05
C'est fait =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je peux avoir ma maisooooon? Mar 17 Juin - 3:29