|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 22 Sep - 16:47 | |
| MVDD est donc "censée" étudier? Pourquoi censer? xD |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 22 Sep - 19:26 | |
| MVDD doit savoir que les réponses aux e-mails se font de plus en plus rares, la pauvre petite perdant les pédales, ces temps-ci ~
|
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 23 Sep - 12:53 | |
| MVDD devrait donc penser à l'exorcisme? Ou au psy? XD |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 23 Sep - 13:55 | |
| Meuh nannn MVDD se trompe, Quinn gère la situation [('':] ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 29 Sep - 10:04 | |
| MVDD en semble bien convaincue !XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 29 Sep - 19:12 | |
| MVDD devrait l'être aussi x) ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Oct - 10:49 | |
| MVDD devra donc être plus convaincante! XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 6 Oct - 18:59 | |
| xD, ça, MVDD, ce n'est pas mon travail :3 |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 6 Oct - 20:42 | |
| C'est quoi le travail de MVDD ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 7 Oct - 16:22 | |
| Serveuse quelques soirs par semaines dans un bar, et MVDD, que fais-tu ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 20 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 20 Oct - 17:51 | |
| MVDD a bien raison, je le suis :3 |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 23 Oct - 15:40 | |
| La curiosité de MVDD pourrait la conduire à apprendre des choses qu'elle regretterait |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 24 Oct - 10:04 | |
| Je ne peux que plussoyer MVDD XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 25 Oct - 14:26 | |
| MVVD et son VDD vont finir par me faire peur x) |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Nov - 12:18 | |
| MVDD ne doit pas avoir peur de nous |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Nov - 20:25 | |
| Cela reste à vérifier MVDD ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 6 Nov - 15:38 | |
| MVDD a choisi un gif détonnant pour Halloween! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 6 Nov - 15:46 | |
| MVDD a raison, puis il fallait bien :3 ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 29 Nov - 11:57 | |
| MVDD est toute sale sur son gif ! à moins que ce soit un masque de soin |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| Au chocolat ? MVDD a bien raison, mais ça collait bien avec Halloween.. Il va falloir que je trouve autre chose >< |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 14 Déc - 10:00 | |
| MVDD a maintenant l'air un peu énervée sur son gif! XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 15 Déc - 13:06 | |
| Vi, et même que je trouve qu'on dirait qu'elle parle toute seule !
MVDD n'a quant à elle pas encore changée son gif ~ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 21 Déc - 12:23 | |
| MVDD a raison! Mais c'est parce que je trouve qu'il lui colle à la peau! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|