Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 21 Déc - 22:35 | |
| MVDD dit vrai, il gère *.* (puis j'adore le """décalage""" (c'est relatif, on est à NOLA quand même !) que ça apporte avec les fêtes !) |
|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 2 Jan - 21:52 | |
| MVDD a un esprit tordu très appréciable! *_* |
|
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 3 Jan - 12:44 | |
| A peine, MVDD , sinon, je n'avais jusqu'à présent pas remarqué mais.. MVDD aime bien Imagine Dragons, non :3 ? |
|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 6 Jan - 14:20 | |
| MVDD a tout à fait raison! =D |
|
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 7 Jan - 19:15 | |
| MVDD a un point commun avec moi alors :3 |
|
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|