AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 22:32

Adam Zéèv Elbaz
Slogan Slogan Slogan

Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  382190_900
GROUPE: Possédés
ÂGE:34 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Chauffeur de taxi
PARTICULARITES: Toxicomane

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Nemo - Dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT:
AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Or la terre n'était que solitude et chaos; des ténèbres couvraient la face de l'abîme, et le souffle de Dieu planait à la surface des eaux. Dieu dit: "Que la lumière soit!" Et la lumière fut. Dieu considéra que la lumière était bonne et il établit une distinction entre la lumière et les ténèbres.

Il été né dans la lumière, quelque part en Pologne. Une femme allongée sur un lit accompagnée de sa mère qui lui épongeait le front, la sage femme plantait les aiguilles pour soulager la douleur avant de se mettre en position pour récupérer l'enfant qui devait naître des entrailles de la jolie blonde en larmes. Les juifs ont toujours été brillants de leur médecine, l'hygiène et la prise en charge de la douleur leur été propre dans des techniques peu connues à l'époque. L'enfant est né dans un ultime sanglot de sa mère poursuivie par celui-ci par un cri d'animal blessé de l'enfant cyanosé avant d'être cajolé avec tendresse tandis que les "Youh youh" clamaient la naissance de l'enfant. Ce fut dans cette euphorie que la grand mère sortie annoncer la nouvelle aux hommes agglutinés dans la pièce voisine à fumer comme des pompiers bien plus stressés qu'ils ne voulaient l'avouer, tandis que les femmes pleuraient de joie devant l'enfant « C'est un Garçon ! Tu as un fils ! » Les hommes manifestaient leur joie alors que Isaac jeune père laissait une larme de bonheur couler le long de sa joue. Le fils tant attendu était arrivé, il veillerait sur ses trois soeurs et honorera ses parents, il serait sa plus grande fierté quoi qu'il arrive, il était son fils. Yaâqov le protecteur, Gabriel la force de dieu. Nulle autre naissance en ce monde n'aurait pu être plus heureuse ce jour là.

Il avait grandi dans cette famille, chouchouté par mère, père, soeurs, grand-mère, tantes et cousines... Son père exposait fièrement son gamin à ses frères. Il était un petit ange blond aux yeux d'un azur si pur et merveilleux, il était un don de dieu et ils n'avaient jamais cessé de le remercier pour cela. Yaâqov a baigné dans cette culture israélite, ils étaient comme dans un monde à part, une communauté aimante et entre aidante. Il était épanoui et suivait les rites avec respect et dévotion, tels le Shabbat ou le Roch Hannah. Puis il eut la première guerre mondiale, son père est parti pour la liberté, mais il n'est jamais revenu... Beaucoup de ses oncles ont disparu de la sorte, il n'avait que six ans et s'il ne se souvenait pas des détails de cette guerre, l'enfant savait que les Allemands avaient été responsables et qu'ils les haïssaient de tout son coeur de lui avoir volé son père et d'avoir causé tant de chagrin à sa chère mère. Maintenant, c'était lui l'homme de la famille, il était bien trop jeune. Si la guerre et l'occupation fut assez floue dans ses souvenirs, la libération restait gravée dans sa mémoire. Cette euphorie, les cris de joies « la guerre est finie ! », l'alcool, les rires, les larmes et cette volonté de se dire qu'ils n'étaient pas mort pour rien... Et lui qui n'y comprenait rien, se demandant si l'on acclamait la mort de son cher père qui manquait à sa vie.

La vie devait reprendre son cours, il avait 10 ans quand la Pologne fut rétablie. Jamais il n'avait été plus fier que de célébrer le rite initiatique qu'est la Bar Mitsvah à l'âge de 13 ans, il devenait un homme et ce fut très émouvant pour toute la famille, il aurait tellement voulu que son père soit là, le Rabbin avait dit qu'il l'observait, mais Yaâqov aurait voulu le voir et lui dire une dernière fois comme il l'aime et qu'il pouvait compter sur lui car désormais il était un homme et veillerait sur sa famille quoi qu'il arrive. Il parlait aussi bien le polonais que l'hébreux, ils étaient à part mais qu'est-ce que ça pouvait faire ? Comme bien souvent dans les familles juives les mariages sont arrangés, la guerre avait causé une pénurie d'hommes ce qui laissait bien du choix à Yaâqov, mais il l'avait choisi depuis longtemps. Rousse, belle, douce, souriante et rebelle ; c'était Sara qu'il aimait. Alors dès ses quinze ans, il fit le premier pas vers elle, loin de penser devoir subir son rejet, il en avait beaucoup souffert. Heureusement, sa mère était là pour lui expliquer qu'avec les femmes ce n'était pas du tout cuit, qu'il devait la séduire. Alors plein de courage, l'ange s'est approché du démon roux et à l'âge de 15 ans et demi, ils échangèrent leur premier baiser. Voila comment il avait conquiert sa femme.

Dieu dit: "Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail; enfin sur toute la terre, et sur tous les êtres qui s'y meuvent." Dieu créa l'homme à son image; c'est à l'image de Dieu qu'il le créa. Mâle et femelle furent créés à la fois. Dieu les bénit en leur disant "Croissez et multipliez! Remplissez la terre et soumettez-la! Commandez aux poissons de la mer, aux oiseaux du ciel, à tous les animaux qui se meuvent sur la terre!"

Il s'est marié à l'âge de vingt et un ans, il était si heureux qu'il pensait que jamais rien ne pourrait détruire sa vie et ce bonheur. Quelques mois plus tard, Sara était enceinte, il fallait dire qu'ils avaient beaucoup attendu ce moment. Yaâqov était devenu un très bon menuisier tandis que Sara était aide soignante dans une petit clinique, ils n'étaient pas très riches mais vivaient très bien et surtout très heureux. La famille a vite grandie, ils avaient trois filles (Eden, Gadiela et Lévia) plus belles les unes que les autres et deux garçons (Adam du premier homme et Isaac en souvenir de son père) assez turbulents et très affectueux. Sa mère est morte alors qu'il avait vingt-sept ans, son chagrin fut immense mais Sara était là pour le soutenir. La vie devait continuer... Souvent il prie pour ses deux parents, il regrette sans cesse de ne jamais leur avoir suffisamment dit son amour peur eux.

Or, aucun produit des champs ne paraissait encore sur la terre et aucune herbe des champs ne poussait encore; car l'Éternel-Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et d'homme, il n'y en avait point pour cultiver la terre. L'Éternel-Dieu façonna l'homme, - poussière détachée du sol, - fit pénétrer dans ses narines un souffle de vie, et l'homme devint un être vivant...

1939, l'Allemagne envahit la Pologne pour transgresser le dictate de Versailles. "Tout irait bien" promit Yaâqov à ses enfants. « Papa, pourquoi on nous montre du doigt ? » "Parce que nous sommes juifs Adam..." On avait dit plus jamais de guerre, plus jamais cela. Et bien finalement, son père était mort pour rien. Alors que Yaâqov songeait à la fuite, un Allemand est entré chez eux appelant le chef de famille pour prendre le train. Il embrassait sa famille, prit sous les ordres de l'officier un minimum de bagage : un verre et une assiette, un couteau et la Torah. Il promit à ses enfants de revenir très vite, Sara en larmes. Les derniers mots qui leur avaient dit furent des mensonges. "Nous serons très bientôt réunis." Jamais plus il ne revit sa famille. Il avait 32 ans, il n'avait pas eu la force de dire à ses enfants qu'ils allaient tous mourir... Qu'ils se reverrons dans le bras de Dieu après un massacre qui les attendait tous...

L'Éternel-Dieu planta un jardin en Éden, vers l'orient, et y plaça l'homme qu'il avait façonné.

Déporté en Allemagne, il fut d'abord placé dans un camp de travail avec des centaines de ses semblables. Il n'y avait ni femmes, ni enfants ici. Tous souffraient, mais la solidarité était là. On leur avait volé leurs bijoux, ils savaient qu'ils étaient foutus. La Torah sous l'oreiller, ils priaient pour que dieu leur vienne en aide, mais dieu n'avait pas entendu... Ou dieu aussi, ne savait que faire face à la folie humaine. Il était resté six mois dans le camp, il en avait vu des camarades mourir, des amis... La douleur s'était prit de lui, il ne se passait plus une nuit où il ne pleurait pas au chevet d'un camarade dont les forces le quittait, c'était si douloureux... Jamais il ne s'en relèverait... Yaâqov était devenu si mince en quelque mois, carencé en toute sorte de nutriment, il était épuisé mais il se battait. Transféré dans un autre camp, la vie fut encore plus rude. Tatoué sur le bras comme un animal, il était le numéro 729. L'enfer continuait et il sentait qu'il allait mourir d'un instant à l'autre, le travail était trop dur, l'insalubrité trop importante... Malade, il savait que c'était la fin.

L’Éternel-Dieu prit donc l’homme et l’établit dans le jardin d’Eden pour le cultiver et le soigner.

A l'infirmerie, si on pouvait appeler cela ainsi. On jetait déjà les plus mourants dans la fosse alors qu'ils respiraient encore, c'était bientôt son tour, il le savait. Mais ce jour là ; l'officier contemplait l'homme qu'il était sous tous les angles comme un morceau de viande dans une boucherie casher. Ce type était pale, froid et étrange. Il avait observé les blessés, Yaâqov était celui en meilleur état, il ne lui manquait ni jambe ni bras et pas le moindre orteil sectionné, il était juste squelettique et pâle comme la mort. L'hébreu plu à l'officier qui l'emporta. Le juif ne comprenait de l'allemand que les ordres à force d'avoir été frappé face à son incompréhension dans les camps. Soigné, il ne comprenait pas pourquoi l'on faisait cela pour lui. Ils étaient une petite dizaine de juifs blonds aux yeux bleus, ils n'avaient pas le droit de se parler. Ils devaient guérir au plus vite. Une fois la santé rétablie on le fit entrer dans le salon des officiers. S'il avait pensé voir toute l'inhumanité des Allemands dans les camps, c'était bien après avoir rencontré ces nazis. Traité comme esclave Yaâqov avait fini par perdre la raison... Injurié, humilié, il n'avait plus rien... La mort aurait été plus douce.

L’Éternel-Dieu donna un ordre à l’homme, en disant: "Tous les arbres du jardin, tu peux t’en nourrir; mais l’arbre de la science du bien et du mal, tu n’en mangeras point: car du jour où tu en mangeras, tu dois mourir!"

Son quotidien fut un calvaire. Entre les coups et les travers des nazis, il pensait qu'il ne tiendrait jamais. Pour se divertir, les Allemands avaient monté un ring où ils forçaient les juifs à s’entre-tuer en pariant. Yaâqov était l'un des plus débrouillard, il agissait tel un automate ayant perdu son âme, il obéissait sans cesse, il était brisé au fond de lui et ne songeait qu'à briser à son tour. Récitant sans cesse les lignes de la Torah tel une machine à rendre fous les officiers ; mais il était un garçon très divertissant pour eux. Il avait tenu deux années ainsi. Quelque peu égaré en rase campagne Allemande il ne savait pas ce qu'il se passait autour de lui, c'était la guerre voila sa réalité. 1945, alors que la guerre commence à être perdue pour les nazis, Yaâqov l'ignorant se tenait une fois de plus debout sur le ring ; mais cette fois il avait perdu. Il n'était pas mort, son adversaire avait cessé sur ordre ; l'officier s'était approché du blondinet et lui présentait le canon de son revolver pour le plaisir de le voir mourir de plus près encore. Il avait 37 ans. Ce fut derrière la maison qu'il fut enterrés avec les autres. Il était loin d'avoir idée que la guerre s'était terminée le lendemain, qu'il y avait encore des cris de joie comme en 1918, la joie n'existait plus, ne restait que la honte et la colère. Il était mort, mais la paix il ne l'aurait jamais. Et comme son père, il était mort pour rien.


Yaâqov fut par le passé quelque de bien et de profondément honnête. Mais la vie des camps l'a transformé. S'il fut longtemps esprit, retrouver un corps fut à la fois une bénédiction et une plaie. Supportant encore difficilement le contact physique avec les autres ; il en a parfois des réactions agressives d'enfant violé. Violent, il l'est vraiment. Il répond à l'agression par l'offensive et cela est probablement due aux années où il avait du se battre sur le ring pour sa propre survie. Profondément en colère, particulièrement sociopathe et paranoïaque ; il pense que tout le monde en a après lui, parfois il semblerait qu'il se croit encore en période de guerre et joue à la résistance. Il ne sait apprécier personne qui ne soit pas de confession juive, ses semblables. Profondément raciste par ce fait, il songe que les autres ne méritent que la mort comme ils avaient pu tuer ses frères par le passé. Il veut venger la mort de sa famille, de son peuple. Il ne s'accorde aucun répit, il sait qu'il ne viendra jamais à bout de cette quête folle, mais elle le rattache à ce monde et lui apporte un bien être malsain. Ce plaisir qu'il éprouve dans la torture ; pour l'instant en paix avec son hôte est de rigueur mais quand il apprendra que celui-ci fait finalement semblant d'être juif avec un nom volé ; ce pauvre corps risquerait de prendre cher...

Zéèv est un homme qui n’a pas confiance en lui, dépressif depuis qu’il n’est plus Skyler il ne s’accroche à la vie que par la drogue qui lui donne un semblant de liberté en fuyant l’horrible réalité de tout ce qu’il avait perdu pour un simple coup de tête. Sa vie ne le rend pas heureux et il ne peut imaginer l’être de nouveau, c’était bien trop compliqué, il a choisi d’être lâche pour ne plus souffrir. Il n’est pas un type auquel on se préoccupe vraiment ; il passe particulièrement inaperçu et nul ne s’intéresse vraiment à lui. Discret et sans histoire. Du moins… Avant qu’il ne soit possédé. Un vent de révolte qui ne saurait plaire…

Histoire
"Je m'appelle Skyler Bateman ; j'ai 34 ans et ma vie est un secret bien gardé. Je suis né dans l'état de Washington dans une famille des plus banales qui soient ; sans grande ambition si ce n'était vivre heureux et bien. Un projet qui n'est finalement pas aussi banal et simple d'accès..."

Skyler avait deux charmantes soeurs avec lesquelles il s'entendait très bien. Garçon sans histoire, il fit des études pour devenir expert en immobilier, une branche qui l'avait intéressé sans grande passion ; juste parce qu'il fallait avoir un métier pour vivre. En dehors de son travail, Skyler était un véritable passionné de jeux vidéo mais aussi de moto. C'était peut-être la seule chose qui puisse y avoir d'original dans sa vie que de faire de la moto et cela à bord de bolides resplendissant et puissant. En amour, Skyler avait rencontré une femme un peu plus rêveuse que lui ; nutritionniste et passionnée de musique ; il aimait l'observer de longues heures. Ils se complétaient bien ; elle était le grain de folie de leur vie et il était la stabilité rassurante dont ils avaient besoin pour bâtir un avenir. Plus tard ils eurent leur premier enfant et le début des ennuis.

Probablement trop immature, où pas près à renoncer à leurs vie d'avant. Skyler voyait sa passion pour la moto s'évanouir et l'ennui s'installer dans cette routine pour les beaux yeux d'un enfant qu'il aimait sincèrement. Jamais il n'avait regretté d'avoir cet enfant, il avait aimé ce fils et son existence avait donné du bonheur à sa vie. Puis un jour il eut une terrible dispute, chevauchant sa bécane Skyler allait nulle part, retrouvant le goût de la liberté à bord de son bolide ; mais il était loin de penser qu'il perdrait à jamais sa liberté ce soir là. Alors qu'il s'était arrêté près d'un bar pour épancher sa soif, il retournait auprès de sa moto qui l'attendait sagement, songeant à présent à rentrer chez lui. Cela n'avait été qu'un stupide coup de tête et il aimait bien trop sa famille pour ne jamais revenir. Témoin d'une scène terrible ; un double homicide. S'empressant de chevaucher sa moto avant de croiser le regard du tueur qui vida son chargeur sur Skyler qui s'écroulait au sol.

Quand il ouvrit les yeux, il était allongé dans un lit d'hôpital avec une souffrance insoutenable. Deux flics se tenaient là et lui demandaient le nom de son agresseur ; mais il fut bien trop épuisé. La convalescence fut rude et il dut aider les policiers à progresser l'enquête. Il devait témoigner, il avait assisté à un règlement de compte qui pouvait permettre d'envoyer en prison le chef d'un réseau de mafieux ; s'il refusait d'abords ; la police lui fit comprendre la menace qui planait sur sa vie et celle de sa famille. C'est au tribunal qu'il montra son visage et quand le verdict fut prononcé, les Marshall firent le nécessaire pour effacer Skyler Bateman de la surface de la terre. Zéèv Elbaz venait de naître.

Sans une affaire, il quittait le tribunal. Son téléphone lui fut retiré et on lui expliquait que s'il voulait vivre il devait oublier Skyler Bateman, que s'il voulait vivre il ne devrait plus jamais revoir sa famille, qu'il ne devrait jamais plus être ce qu'il fut. C'est ainsi qu'il fut envoyé à la Nouvelle Orléans en exil de sa propre vie ; on lui avait promit qu'après le procès on lui rendrait sa vie ; ils avaient mentis. Profond sentiment de mal être, la sensation d'avoir été trahis et manipulé. Ils venaient de briser sa vie et jamais plus il ne serait Skyler, plus jamais il ne serait heureux. On lui avait laissé un dossier pour s'insérer dans cette société nouvelle avec cette identité mensonge. Zéèv Elbaz, juif non pratiquant ; chauffeur de taxi des plus banals. Il devait repartir sur cette nouvelle vie, nouveau numéro de sécurité sociale, il serait allé au collège en Floride et aurait échoué ses études avant de devenir chauffeur de taxi, il avait déjà son employeur ; il n'y avait plus qu'à...

Dépressif, Skyler vivait dans l'ombre de Zéèv Elbaz. S'il essayait de tenir les premières semaines ; Skyler sombrait dans la drogue dont la ville où il vivait en était quelque peu le berceau. Voila comment un homme bien était devenu une épave de la société sans espoir d'un futur. Il n'était pas Zéèv, il n'était plus Skyler, il n'était plus rien. Toxicomane accro, il vivait seul sans que personne ne se soucie de lui. Se consumant lentement. Qui s'intéresse au type qui conduit le taxi qui vous emmène d'un point A vers B ? Souvent insulté par les tarifs de l'entreprise qui l'employait, il subissait le stress d'un travail qui n'était pas de tout repos, se permettant de rêver en sniffant de la poudre qui l'envoyait dans un monde à part si proche de la mort aux allures de paradis. Fantôme avant sa mort... Vivre dans un mensonge ; vivre seul et personne pour entendre ses appels à l'aide.

"C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, - jusqu'à ce que tu retournes à la terre d'où tu as été tiré: car poussière tu fus, et poussière tu redeviendras!"

Test RP
Après sa mort, Yaâqov n'avait jamais trouvé la paix. Le juif n'avait pas su trouver le chemin vers dieu ; il se souvenait encore de ses premiers jours d'errance. Epuisé, malheureux ; il voyait ces gens heureux qui criaient en chantaient la gloire des alliés et lui... Il était mort. Il s'était battu trois années pour rien, ils étaient arrivés trop tard pour lui. Ah oui, ils pouvaient être heureux... La colère de Yaâqov n'avait cessé d'accroître envers le monde des vivants. C'était bien cette colère qui l'accrochait à ce monde, cette envie de les voir souffrir à leur tour. Nemo, esprit de l'oubli était aussi celui de la vengeance éternelle. Il aurait mérité la paix après tout ce qu'il avait enduré, mais il n'en était pas question ; la peine donne naissance à la haine. Les années lui avaient apporté de la puissance et il était devenu Dibbouk redoutable. Tourmentant qui bon lui semblait. Ce besoin de faire violence, de détruire. Prenant tous ces gens heureux pour responsable de son malheur, choissent parfois des personnes faibles qui semblaient en avoir gros sur la conscience. Esprit paranoïaque ; il mordait avant qu'on ne tente de lui faire du mal. Il avait conscience d'être mort, d'être en quelque sorte intouchable par ce fait. Lassé par la manipulation, il voulait un corps. Il voulait revivre et punir.

Yaâqov n'avait jamais possédé personne ; et c'était vers l'un des esprits faibles qu'il se tournait. Harcelant ce type, un juif assez pathétique qui pensait avoir à faire à des hallucinations du à sa consommation de drogue assez conséquentes. Pourquoi ce juif souffrait sans que personne ne le voit ? Laissant ressortir chez Yaâqov ce sentiment d'appartenance ; il était lui et bientôt ils seront réunis.

Ce jour était arrivé. Zéèv ou Skyler c'était levé ce matin là, le teint de plus en plus blafard. Se dirigeant l'estomac vide vers la salle de bain, cherchant à tâtons l'interrupteur et dans le reflet du miroir, encore ce visage. Un type blond franchement amaigris, les yeux bleus à la fois mélancolique et en colère qui le fixait et le transperçait. Zéèv, ce nom signifiait « le loup », mais le seul loup ici était Yaâqov malgré ses allures d'agneau dans le miroir. « Tu ne sera plus jamais seul Zéèv mon frère... » ; mais Skyler était loin d'être son frère juif, ce n'était qu'une couverture dont il bénéficiait de l'état américain. Cependant, Skyler ne voulait plus être seul... Il ne cherchait pas même à lutter, songeant qu'il était tout simplement devenu fou, que la drogue était en train de lui bouffer toute raison. Le corps de l'homme qui abritait désormais quatre vies ; celle de Yaâqov devenu Nemo et celle de Skyler devenu Zéèv. L'un cherchant la vengeance, l'autre la paix. L'un voulait revivre et l'autre disparaissait.

L'Éternel vit que les méfaits de l'homme se multipliaient sur la terre, et que le produit des pensées de son cœur était uniquement, constamment mauvais; et l'Éternel regretta d'avoir créé l'homme sur la terre...

Hors Jeu
PSEUDO: Believers'Strugle
ÂGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: J'aime BM, BM m'a appelé d'une force mystique, il m'a montré la voi et je suis venu jusqu'à vous !
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) Je veux Soso XD
AUTORISEZ VOUS L'INTERVENTION DES ESPRITS DANS VOS RPS: Voui !
FREQUENCE DE CONNEXION? 7/7
UN COMMENTAIRE?:
AVATAR: Tom Hiddleston



Dernière édition par A. Zéèv Elbaz le Sam 8 Mar - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 22:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour cette nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  Left_bar_bleue130/200Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 23:08

Namouuuuuuuur *_*

Courage pour la fichette, même si j'ai aucun doute que tu la passes haut la main! ♥ Tu sais que si tu as besoin, tu viens nous ennuyer quand t'as envie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 23:23

Mais dans ma tête Tom Hiddleston c'est Aleksey maintenant ! O____O Tu me chamboules, je vais être perdue pendant des semaines, je vais perdre la tête et... ah mais non, je l'ai déjà perdue, on risque rien o/

Bref, rebienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 23:27

Merci hayel !

Oui n'amour je viens t'embeter tout le temps, j'ai peur qu'aprés tu ne m'aime plus :O J'espère que ça ira x)


Mdr c'était vrai exprès pour vous embrouiller (a) Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 23:32

Je savais que t'étais comme ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 23:33

J'adore retourner les cerveaux, comme ça je me sentirais moins seule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptyVen 7 Mar - 23:36

Si tu me le retournes, tu vas me le remettre à l'endroit, fais pas çaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptySam 8 Mar - 0:42

Si fais le ! MDR Je la comprendrais peut être un peu mieux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptySam 8 Mar - 13:20

NOOOOOOOONN
Reste la gogole de mon coeur **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptySam 8 Mar - 16:36

Je DP juste pour dire que j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptySam 8 Mar - 19:32

Terrible ton personnage ! Je l'adore déjà  nemu 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  Left_bar_bleue30/200Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptySam 8 Mar - 20:07

Adam, petit possédé qui porte le nom du premier homme... Je te souhaite la bienvenue sur Broken Mirrors!

J'ai également le plaisir de te validé! *lance des confettis* C'est pas beau ça?

Aussi, n'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x) N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! SP

Voilà mon chou! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous! Amen! daniels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  EmptySam 8 Mar - 21:01

Merci Nolan =)

Merci **
C'est du rapide, j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers... Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam Zéèv Elbaz▬ This is a call to arms, gathers soldiers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Zéèv Elbaz ▬ 720 888 1002
» Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts.
» Stay - Amelia K. Donovan & A. Zéèv Elbaz
» ATHALIE → AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME
» Intrigue | Like Toy Soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-