|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Jeu 30 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Ven 31 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Dim 2 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Lun 3 Fév - 18:09 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Mar 4 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Jeu 6 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Ven 7 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Sam 8 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 8 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 8 Fév - 17:16 | |
| Comme Furfur ! (J'avais juste envie de dire ton nom d'esprit, ça faisait longtemps xDDD) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Mar 11 Fév - 13:31 | |
| Moi aussi!
Ouais c'est marrant, je trouve aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mer 12 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 15 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Ven 21 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Mar 25 Fév - 9:18 | |
| *poke Jiji*
Voté aussi! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 15 Mar - 22:01 | |
| Votaillons les amiiiis !! +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Lun 17 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mar 18 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mar 18 Mar - 21:41 | |
| *poke Soso oo* Et... j'arrive au bon moment A voté bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mer 19 Mar - 7:37 | |
| T'es toujours dans les parages quand je me dandine toi (a)
Re votouillé x) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Ven 21 Mar - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Ven 21 Mar - 10:36 | |
| J'ai voté !
*roule une pelle à Soso* |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 22 Mar - 11:09 | |
| Voté
J'ai un radar Maddou xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 22 Mar - 13:59 | |
| mdrrrr un radar détecteur de dandinement oo
Voté ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Sam 22 Mar - 14:49 | |
| *ronronne*
A voté aussi!
On a tous un radar quand tu te dandines (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel | |
| |
|
| |
|