|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Sam 29 Mar - 11:26 | |
| J'ai voté chef! =D
Un câlin au prochain qui poste ici! (et qui vote!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mer 2 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Dim 6 Avr - 13:27 | |
| Voté !
J'offre un muffin au prochain qui poste o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Dim 6 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Dim 6 Avr - 17:14 | |
| *Donne le muffin à Valou*
Voté |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Lun 7 Avr - 9:40 | |
| * fait le câlin à Jillou qu'elle lui avait promis*
Muffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Lun 7 Avr - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Lun 7 Avr - 17:24 | |
| Chouette chouette chouette Voté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mar 8 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mer 9 Avr - 19:10 | |
| Voté |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Jeu 10 Avr - 13:17 | |
| Voté ! Et parce que le frisbee est un sport pratiqué par les meilleurs : |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 12 Avr - 9:01 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Lun 14 Avr - 8:19 | |
| Moi aussi! =D
* veut un muffin aussi XD* |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Lun 14 Avr - 12:06 | |
| *donne un muffin aux belles pépites de chocolat*
Voté ! |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Jeu 17 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Ven 18 Avr - 9:02 | |
| * prends le muffin, câline papa, pince les fesses de Chase *
Voté chef! |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Ven 25 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Sam 26 Avr - 10:29 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Sam 26 Avr - 11:18 | |
| *pinçouille papounet*
Voté aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Sam 26 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Dim 27 Avr - 10:43 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Le concours éternel Dim 27 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Lun 28 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Lun 28 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours éternel Mar 29 Avr - 13:12 | |