AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Faster Stronger ❥ Brian & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyDim 15 Déc - 19:27

    Cameron posa son regard noisette sur le port de la Nouvelle Orléans. Depuis presque dix ans elle avait quitté la ville pour se rendre en Afghanistan. Elle avait voulu suivre cette nouvelle guerre simplement pour le divertissement, pour voir ce que c'était une guerre du 21ème siècle. Mais ce qu'elle y avait vu ne l'avait pas vraiment diverti comme elle l'espérait. Pour elle la guerre c'était contre les despotes, sur des territoires plutôt neutres, deux armées qui s'affrontaient avec des stratégies murement réfléchies. Mais tout cela ce n'était pas la guerre qu'elle avait connu. Les populations étaient prises en otage et dans le fond elle n'était pas sûre que les raisons de cette guerre ne soit que politique. Maintenant tout cela devenait bien trop compliqué pour elle. En revenant en Amérique elle avait pris une nouvelle résolution : trouver un nouveau passe temps.

    La guerre c'était finie elle en avait marre de leur connerie. Elle scruta le paysage, elle avait entendu parler de l'ouragan et des dégâts occasionnés. Une guerre civile ou presque voilà ce qu'on disait de la réaction des habitants lorsque l'électricité et l'eau courante avaient cessé d'être distribué à tous les foyers. Beaucoup étaient morts et parmi les survivants il y avait de nombreux sans abris. Elle aurait prit un pied d'enfer à traîner dans les parages. Mais maintenant le plus gros de l'orage était passé et elle était frustrée par ce qu'elle avait vu. Elle avait merdé pour le coup.

    Mais elle tentant d'ignorer ces détails en songeant qu'elle reverrait au moins son frère. Il était en ville elle le savait et il y avait fort à parier qu'il soit retourné dans leur coin préféré de la ville.L'endroit en question c'était un ancien bâtiment où les marchandises étaient entreposées. Il était inutilisé depuis pas mal d'années et lorsqu'elle arriva devant elle remarqua qu'il ne restait plus grand chose du bâtiment en question. Elle passa à travers le mur comme s'il ne s'agissait que d'un simple rideau d'eau.


    « Brian ?! » hurla-t-elle.

    Elle savait qu'il n'était pas loin. Inutile de s'époumoner, bien que les siens restent dans le même état jusqu'à la nuit des temps. Son frère jumeau devait avoir senti sa présence en ville. Et s'il ne l'avait pas senti elle retournerait la Terre entière pour le retrouver. Pendant dix ans elle avait été tentée de rentrer juste pour le retrouver. Mais elle était restée loin de lui pour assister à la plus mauvaise guerre à laquelle elle avait eu l'occasion d'assister. Alors peut-être serait-il vexé qu'elle ne soit pas revenue avant, qu'elle l'ait laissé aussi longtemps. Elle avait toujours ce sentiment d'insécurité lorsqu'il n'était pas avec lui. Après tout, peut-être qu'un jour il ne cautionnerait plus ses agissements. Même si elle avait toujours tout fait pour lui comme le meurtre de leur père ou d'autres occasions, il n'avait plus envie d'être associé à elle.

    Le silence pesant aurait pu faire augmenter son rythme cardiaque mais il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus senti son cœur battre dans sa poitrine. Et la peur se transforma en colère envers le monde entier de l'avoir faite ainsi. Pourquoi avaient-ils fini dans cette famille ? On se le demandait tous mais l'heure n'était plus aux questions elle devait retrouver son calme, elle l'entendait arriver. Ou plutôt elle avait cette sensation étrange que son âme se complétait à l'image d'un cœur séparé en deux parties qui se voyait à nouveau complété pour pouvoir battre normalement.

    La main sur la poitrine elle ne ressentait plus rien, ni même sa main contre sa peau ni le battement de son cœur. Elle était morte depuis bien des années mais elle ne parvenait toujours pas à accepter ce vide. Un jour elle aurait un corps humain, vivant à sa disposition pour qu'enfin elle puisse connaître tout ce qu'on lui avait toujours refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyLun 16 Déc - 6:24

Dix longues années qu'il n'avait pas pu poser son regard sur elle... près de trois mille six cents cinquante heures jours, Quatre-vingt sept mille six cents heures heures, cinq millions deux cents cinquante six milles minutes... Si le premiers mois avaient été rudes, les mois qui suivirent furent pire...  Tel un puzzle auquel il manquerait une pièce, une table à laquelle il manquerait un pied... Son équilibre n'était plus, il se sentait incomplet, Parfois même vide...

Il savait où elle était mais ne pouvait pas la rejoindre... C'était plus fort que lui... Il s'opposait à 200% à ce qui se passait en Afghanistan et même pour tout l'or du monde il n'accepterait pas de rentrer dans le panier. Il avait sa fierté, sa vision des choses... Ces dix années il les avaient passé à errer dans toute l’Amérique à la recherche d'une étincelle, de nouvelles chose à découvrir... Mais l'esprit érudit qu'il est ne parvient pas à s'émerveiller devant grand chose... Il a tout vu, tout essayé, tout lu... Il se sent si vieux et pourtant si jeune... Il est resté ce jeune adulte de trente ans mais avec le temps il est devenu plus blasé que ces vieilles personnes grabataires.

Voilà près de six mois qu'il n'avait pas quitté la Nouvelle-Orléans ayant suivi de près le déroulement des choses en Afghanistan il se doutait que sa jumelle allait refaire surface d'un moment à l'autre et il passait quelques heures tout les jours dans ce vieil entrepôt situé sur les docks qui constituait une sorte de repère... Tout était poussiéreux à l'intérieur mais les souvenirs eux n'étaient point souillés par le temps... Cet entrepôt lui rappellerait éternellement ces merveilleux moments qu'il avait vécu alors qu'il était encore en vie... Ce prix Nobel qu'il aurait du recevoir.... Finalement son invention ne trouvera personne pour la reprendre et sera abandonnée... C'est bien triste quand on sait qu'il était sur le point de changer à jamais le domaine balistique...  Aujourd'hui encore son invention aurait été utile et même inégalée !

Un beau matin d'automne, il se réveillait comme à son habitude dans sa planque et s'apprêtait à reprendre son train-train quotidien lorsqu'une voix vînt éclairer son esprit comme des dizaines de rayons de soleil. ENFIN ! Elle était revenue ! Plus jamais il n'allait la laisser partir si longtemps... Plutôt vendre son âme au diable !

Il se trouvait alors dans le dos de sa jumelle, à cinq mètres environs...

Hé bien ça pour une surprise ! Je m'attendais pas à te voir de si tôt ! *lança t-il avec un air amusé*

S'approchant de sa sœurette, il la contempla comme l'on contemple une œuvre d'art et lui lança  :

Dix ans sans la moindre nouvelle ! T'abuses quand même ! J'espère que t'en as profité au moins car maintenant je ne te lâches plus d'une semelle !

Toisant Ron de bas en haut comme pour se réhabituer à l'avoir en face d'elle, il était vraiment heureux de la revoir mais ne comptait pas le lui montrer si facilement... Elle n'avait pas fait le moindre effort pour rester en contact tout ce temps... A croire que les sentiments éprouvés ne sont pas aussi forts d'un coté que de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyLun 16 Déc - 11:38

    Cameron eut un sourire en le sentant arriver. Ce lien unique n'avait pas disparu même après la mort. Elle l'entendit faire une remarque, amusé. Il ne l'attendait pas ? Vraiment ? Elle pouvait ressentir son impatience de là où elle était pendant toutes ces années. Elle ne savait pas quel jeu jouer, il n'était jamais dupe. Il n'était pas comme tous les autres, lui il voyait clair dans son jeu avant même qu'elle ne songe à la vérité. C'était pénible à la longue. Alors doucement elle se retourna, ses talons claquant sur le béton moisi. Comme pour lui prouver une certaine supériorité elle maintenait l'illusion qu'elle était physiquement dans cet espace. Pendant cette guerre elle avait au moins pu emmagasiner assez de puissance pour donner libre cours à son deuxième passe temps : se faire passer pour une humaine auprès des médiums.

    « Je n'aurai pas du partir en fait. » dit-elle d'une voix faible tandis qu'il lui faisait le reproche d'être partie si longtemps.

    Elle avait été vexée qu'il ne l'accompagne pas. Après tout c'était une guerre engagée par son pays d'adoption. Lui et son Amérique, ils se retrouvaient bien bêtes maintenant. Elle avait les forces armées en action, la plupart des grands affrontements n'avaient été que des mises en scènes. Mais elle tenta d'oublier certaines scènes qui la mettaient dans une rage noire.


    « T'avais qu'à venir comme on le fait toujours plutôt que de glander ici. Qu'as-tu fais pendant dix ans ? » demanda-t-elle d'une voix volontairement dure.

    Elle n'avait pas l'illusion d'être une envoyée de Dieu et d'avoir une mission à accomplir, elle avait laissé sa foi il y a bien longtemps quand elle avait du s'occuper elle-même de leur père parce que ce Dieu restait sourd à ses prières de survivre avec son frère. Elle se rapprocha de lui, le cœur serré car tout contact était impossible sous leur forme. Mais elle se rapprocha de telle sorte qu'elle avait presque l'illusion de le sentir contre elle.


    « On doit trouver des corps Brian. C'est trop dur d'être aussi proche mais séparé malgré tout. » dit-elle dans un murmure.

    Si elle n'était pas revenue plus tôt en voyant qu'il ne viendrait pas la rejoindre c'était pour que l'illusion d'être enfin réunis dure plus longtemps. Mais plus le temps passait et plus il devenait dur de se souvenir des liens charnels. Elle cherchait un passe-temps ? Elle venait de le trouver et avant qu'elle ne trouve autre chose il faudrait compter sur une troisième guerre mondiale pour qu'elle laisse les habitants de la Nouvelle Orléans tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyLun 16 Déc - 12:46

Le temps semble déjà bien s’écouler bien plus lentement sous la forme d’un vulgaire esprit alors vous n’imaginez même pas ce qu’à vécu Brian pendant ces dix dernières années… Il avait eût l’impression d’attendre 100 ans sans exagérer (ou presque pas).

Il lui en avait sincèrement voulu de l’avoir abandonné si longtemps mais au fond il comprenait son choix… Ils étaient à la fois si ressemblants mais aussi si différents…  S’il avait eu un corps, il aurait enlacé sa jumelle à lui en briser les os tellement il avait ressenti un manque dans sa vie durant cette décennie. Plus jamais il ne la laissera partir si longtemps ou alors il la rejoindrait même si c’était en partie à contrecœur comme ça l’aurait été s’il était venu lui rendre visite en Afghanistan....  Avec du recul il aurait peut-être pu passer de temps en temps, genre une fois par an… Mais elle était au moins autant responsable et il lui fît comprendre sans attendre !

Alors que sa sœurette l’approuvait sur le fait qu’elle ne devait pas partir, il rétorqua avec le sourire !

Tu m’étonnes ! Ça te servira de leçon au moins… Oser m’abandonner tout seul c’est moche de ta part !

Mais sa sœurette n’était pas du genre à assumer l’entière responsabilité et tenta de reporter une partie de la responsabilité sur le dos de Brian.

Et puis quoi encore ? J’aurais préféré me couper la main plutôt que d’assister à ce triste spectacle… Ce que j’ai fait durant dix ans ? Je t’ai attendu pardi !

Il avait vaqué à ses occupations au fond. Mais ce manque qu’il ressentait avait rendu tout ce qu’il avait entreprit durant cette période  un peu amère au fond. Un peu comme si vous buviez du vin dans un gobelet en plastique… Une sensation de ne pas pouvoir profiter pleinement de la vie (ou de l’errance plus précisément).

Mais loin de se borner pour autant, il ne comptait pas ramener ce sujet sur la table et comptait s’en tenir au nouveau sujet qu’abordait sa frangine.  Elle marquait un point et ce n’est pas faute d’y avoir pensé déjà à de nombreuses reprises… S’ils parvenaient à se trouver des corps ça risquait de changer radicalement les choses… Il pourrait l’enlacer, et enlacer d’autres femmes d’ailleurs ! Il pourrait se remettre à savourer une bonne bière, un bon rôti… Il pourrait vivre à nouveau !

Tu vois que tu as des idées lumineuses quand tu veux Ron ! Que dirais-tu d’aller à la chasse pour se trouver des corps dignes de nous ?

Brian s’imaginait déjà boire une bonne bière et faire la cours à de ravissantes jeunes femmes… Tout ce temps sans s’amuser de la sorte… Comment avait-il pu tenir si longtemps ? Il s’approchera finalement de sa sœur et fît mine de caresser sa joue…

Bientôt tu pourras sentir ma main glisser sur ton visage d’ange… *dit-il en regardant d’un air admiratif sa sœur adorée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyLun 16 Déc - 23:55


    Cameron lui lança un regard noir lorsqu’il enfonça le clou en osant lui reprocher de l’avoir abandonné. Contrairement à ce qu’il pouvait penser ça ne lui faisait pas plaisir de le laisser si longtemps. Le nombre de fois qu’elle avait songé rentrer et laisser tomber ce passe-temps inutile pour finalement renoncer et rester. Ce qu’elle voulait c’était ressentir ce bonheur d’être à nouveau à ses côtés. Un peu comme quand on arrive au bout d’une tablette de chocolat et qu’on se force à résister à l’envie de la dévorer entièrement juste pour pouvoir déguster ce dernier morceau. Mais déjà ce sentiment s’envolait comme le sable contenu dans un sablier. Le cœur meurtri de ne pas pouvoir partager à nouveau les mêmes choses que ce qu’elle avait ressenti avec lui elle en devenait froide et distante. Mais lorsqu’il lui avoua qu’il l’avait attendu tout ce temps elle ne pu rester aussi distante.

    « Tu m’as manqué aussi… » dit-elle avec un sourire.

    Elle était incapable de lui en vouloir ils étaient bornés tout les deux et ça ne changerait pas. Elle le sentit plus joyeux lorsqu’elle parla de trouver des corps d’emprunts pour enfin ressentir les joies de la vie qu’ils commençaient à oublier. Elle ne parvenait pas à se souvenir de la saveur des plats qu’elle raffolait. Cette constatation l’énerva, pourquoi rester sur Terre si c’était pour subir une existence aussi vide ? Mais passer de l’autre côté, le paradis, l’enfer ou le purgatoire qu’importe elle ne voulait pas y songer car si tout cela était vrai qu’est-ce qui lui garantissait qu’elle ne serait pas séparé de lui. Même sans pouvoir le toucher elle préférait cent fois cette vie plutôt qu’une existence paisible au milieu d’angelots aux fesses roses sans lui. Surtout que les chances qu’elle atterrisse au paradis étaient plus que minces.


    « Je sais que je n’ai pas ton génie mais si tu pouvais arrêter de trouver ça miraculeux qu’une bonne idée sorte de ma tête se serait bien. Tête d’ampoule… » dit-elle en serrant les dents.

    Elle était irritable comme toujours quand elle revenait en ville. C’était peut-être le fait de ne plus entendre les bruits d’avions ou de fusillades qui la rendait nerveuse. Elle s’était habituée à cette ambiance et là c’était d’un calme affligeant. Mais ce qui l’énervait le plus c’était qu’elle savait à quoi son frère pensait. Elle l’observa mimer cette caresse. Elle se souvenait de ce geste, de la sensation de chaleur qui en résultait mais maintenant tout n’était que froid et vide. Elle en rêvait, mais s’il trouvait un corps que ferait-il ? Il profiterait de tout ce qui lui avait manqué pendant ces 72 années d’errance. Une vie humaine était courte elle voulait la passer avec lui uniquement. Possessive vous avez dit ? Jusqu’à la fin elle le couverait et éliminerait quiconque se poserait sur son passage entre son frère et elle. A dire vrai, plus le temps passait et plus elle était obsédée par lui. Pas comme une amante éconduite qui s’accrochait à un espoir perdu, juste comme quelqu’un qui avait perdu son âme et qui désespérait la retrouver.


    « Tu jures que si on trouve un corps tu me laisseras pas pour autre chose ? » demanda-t-elle d’une voix faible.

    Elle ferma les yeux pour se souvenir de ces instants passés de leurs vivants l’un contre l’autre. Mais elle avait beau tenter de se souvenir de ces moments de douceur elle n’y parvenait plus vraiment. Elle avait des flashes, le soir où elle avait étouffé son père avec un oreiller, toutes les fois où elle s’était battue contre ceux qui le traitait de chiffe molle à l’école parce qu’il était surtout doué de sa tête. Il n’y avait que de la violence dans son passé qui perdurait dans son esprit.


    « Le tout ce n’est pas de trouver c’est d’arriver à s’insinuer en eux et d’y rester. C’est dangereux et faut qu’on fasse attention. Je ne veux pas qu’on soit séparé encore une fois. Je me souviens du jour où tu es mort, je ne veux pas revivre ça. » dit-elle en repensant à cette déchirure.

    Jamais de sa vie elle n’avait connu une telle souffrance et elle ne souhaitait pas réitérer l’expérience. Surtout que personne ne savait ce qu’il y avait après l’étape de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyMer 18 Déc - 14:29

Il n’était pas du genre à masquer ses sentiments et lorsqu’enfin il pu contempler sa jumelle après tant d’années il était certes heureux mais ce sentiment demeurait mitigé car honnêtement il lui en voulait d’avoir disparu aussi longtemps sans se soucier de lui rendre visite ou même de lui donner des nouvelles… Mais il connaissait bien sa sœur après toutes ces années et savait bien que l’expression « loin des yeux loin du cœur » ne s’applique pas vraiment à eux. Ils sont liés par une espèce de force inépuisable qui ne s’attenue guère avec le temps.

Les deux esprits semblaient partager un souhait commun, celui de se trouver des corps… Grace à cela ils pourraient goûter de nouveau aux plaisirs simples de la vie… Fumer une cigarette, boire une bière, avoir des rapports ou même pouvoir reprendre leurs activités. Il faut l’avouer, Lithium avait toujours gardé cette passion pour la physique malgré tout ce temps qui s’était passé depuis sa mort… C’était bien plus qu’une simple passion, c’était une vocation pour lui. L’espace d’un instant il eût des étoiles plein les yeux en pensant aux infinies possibilités que cela pourrait permettre, mais il fût rapidement ramené sur terre lorsque sa frangine s’inquiétait de l’après… Elle avait elle-même émis cette possibilité de trouver des corps et voilà qu’elle cherchait à démanteler son idée à présent… Quelle idée…

Tu es tout pour moi Ron… Tu sais bien qu’aucune femme ne pourra avoir plus d’intérêt à mes yeux que toi… Et puis depuis le temps que je rêve de t’enlacer à nouveau… De ressentir le délicat parfum de ta peau…

Cette relation était vraiment fusionnelle… Et au final Brian avait toujours ressenti d’une manière ou d’une autre lorsque sa sœur traversait de mauvaises ou de bonnes passes. Il y avait une connexion psychique entre eux, et c’était la raison pour laquelle ils étaient bien plus proches qu’ils ne pourraient l’être avec Jared qui sans pour autant être un intrus avait toujours été un peu mis à l’écart…

Sa main feinta d’effleurer le visage de sa sœur et il mettait l’accent sur son besoin de retrouver ces sensations physiques. Il n’y avait absolument rien de malsain là-dedans, c’était juste de l’amour (aussi fort puisse être celui entre deux jumeaux).

Ron refît allusion à ce tragique moment… C’était il y a 72 ans déjà et malgré tout ce temps c’était toujours gravé dans la tête de l’ancien ingénieur militaire qui rageait intérieurement qu’on lui ait coupé les ailes alors qu’il était sur le point de révolutionner son domaine…

Cette époque est révolue tu sais… Cette période a été tragique pour nous deux et nous devons aller de l’avant… A nous de faire le nécessaire afin de pouvoir repartir à zéro… Nouveau corps, nouvelles vies !

Il adressa un sourire à sa sœurette et sembla se diriger à l’extérieur du Hangar comme pour montrer sa motivation à mettre ce plan à exécution sans ne plus attendre…

Au moment de traverser à son tour le mur de l’entrepôt comme Jean-Luc Picard passant à travers la porte des étoiles…, il lui lancera :

Allez au boulot ! Ce soir nous trinquerons à nos nouvelles vies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyJeu 19 Déc - 0:01

    Cameron observa son frère, elle savait qu'il disait la vérité lorsqu'il lui disait qu'elle importait plus que quiconque. Mais elle ne pouvait s'empêcher de douter car elle se souvenait de toutes les choses mauvaises qu'elle avait faite au cours de sa vie comme de sa mort. Elle ne parvenait même pas à être au même niveau que lui, elle faisait partie de ses esprits foncièrement mauvais alors que lui au moins il était entre les deux. C'était donc ça la différence entre eux. Mais encore une fois elle ravala ses remords, tout cela ne servirait à rien elle ne pourrait jamais revenir sur ce qu'elle avait fait.

    « Jamais rien ne nous séparera, jamais plus. » dit-elle en lui souriant.

    Elle ferma les yeux en essayant d'imaginer ce que serait cette caresse sur sa peau. Elle parvint à s'en souvenir, elle se raccrochait à se souvenir comme une promesse que tout se passerait bien. Mais la peur d'être à nouveau séparé fit voler en éclat ce doux souvenir. Il lui promettait que tout cela était terminé, depuis 72 ans ils ne se séparaient que quelques années, l'équivalent d'un battement d'ailes pour un papillon.

    Cameron se souvenait de son dernier échec pour la possession. Elle avait souffert et épuisé beaucoup de ressources. Cette fois-ci se serait différent ils feraient tout pour y arriver. Elle avait d'autres motivations que la dernière fois. Elle avait déjà une idée de la personne qu'elle irait voir pour reprendre le rituel là où elle l'avait laissé.


    « Tu as raison. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Je sais déjà qui je vais aller voir, une vieille connaissance, je lui en dois une. » dit-elle en songeant à Harleen.

    Elle le suivit mollement lorsqu'il se dirigea vers l'extérieur. Au boulot hein ? Elle n'avait pas envie de faire la chasse aux corps vacants, pas aujourd'hui. Mais bon soit s'il voulait chercher ils iraient. C'est pas comme si elle pouvait lui refuser quoi que se soit.


    « Et on cherche qui ? Je te vois dans la peau d'un petit ado boutonneux. Je me souviens de cette époque, t'en as bavé avec les athlètes qui en avaient après ta grosses tête d'ampoule. » dit-elle en rigolant.

    Cette époque avait été drôle, les jumeaux avaient beau être liés à cette époque ils étaient radicalement différents. En traversant le mur du hangar elle était d'une humeur plus légère. Repenser à tout ça lui allégeait le cœur. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait passer d'une humeur aussi massacrante à une humeur joyeuse.


    « Sérieusement il faut qu'on te trouve quelqu'un qui te corresponde. Mais surtout il va falloir que tu t'acharnes. C'est pas genre tu toques à la porte et tu demandes à entrer. Le tout c'est pas de vouloir. » dit-elle en s'inquiétant pour son frère.

    Il n'était pas aussi mauvais que Jared ou elle-même, il était scientifique pas militaire. Lui il se servait de sa tête. Mais surtout il devrait tenir bon. Que se passerait-il si un médium le repérait et décidait de l'exorciser. Elle se mordilla la lèvre en essayant de rejeter ses inquiétudes. Quoi qu'il arrive elle le sauverait comme elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyJeu 26 Déc - 17:34

Brian avait prit ça comme une malédiction durant les premières années qui suivirent sa mort... Devenir un esprit, perdre tout ses sens... Ne plus pouvoir pratiquer sa grande passion qu'était la science... Il avait eu du mal à s'y faire au début... Mais au fil des années il avait appris à profiter de cette nouvelle « existence »... S'il avait beaucoup perdu, il avait découvert de nouvelles possibilités. Il était plus libre que jamais et depuis longtemps il prévoyait de franchir un cap en s'octroyant un nouveau corps... S'il avait attendu tout ce temps ce n'était pas sans raison. Il se questionnait, avait un peu peur aussi et surtout était totalement indécis quant à savoir quel type d'hôte lui siérait...

Il voulait pouvoir caresser la joue de sa sœur, l'embrasser sur le front... Mais aussi tenir un erlenmeyer et reprendre du service !

Pour en revenir à cette idée de s’approprier un corps... Sa jumelle s’intéressa de prêt à cette idée et sa petite touche d'humour amusa l'ex-ingénieur qui se remémorait ces bons et ces moins bons moments... S'il avait pu parvenir à ses fins c'est à force de courage et surtout de persévérance... On ne lui avait pas rendu la vie facile à l'époque mais il s'en était sorti comme un chef et savait que la plupart ne seraient pas parvenus à réaliser de tels exploits ! Il était fier... Égocentrique … Il était lui-même !

Ah non merci alors ! J'ai eu ma dose de railleries ! Si je dois me trouver un corps ce ne clairement pas dans ces eaux-là ! Et toi alors la charmeuse que tu es tu vas te trouver une mannequin ou je ne sais quoi ?

Large sourire sur les lèvres, il s'imaginait déjà avec ce nouveau corps... Il repensait à out ce qu'il avait perdu sept décennies auparavant... Le toucher, l'odorat, le goût …. Il était grand temps que cela redevienne comme autrefois...

Mais c'est alors que sa sœur le fît soudain redescendre sur terre... Si elle avait déjà essayé d'entrer dans un corps, lui en revanche était novice en la matière et ne savait même pas comment s'y prendre... Et voilà qu'elle lui fît comprendre que ce n'était pas une promenade de santé et que ça demandait beaucoup d'efforts.

Il avait gardé cette persévérance qui l'avait animé de son vivant et il se savait capable de prendre sur lui pour parvenir à ses fins... Aucun obstacle n'est trop haut pour lui. Il était sur de lui et bien qu'il prenne en compte l'avis de sa sœur, il n'était nullement question de changer d'avis ! Ce soir il boira une bière... Et pas qu'une !

Je vais me trouver un corps robuste... Çà me changera de mon ancien corps... Je veux avoir l'air d'un mec qu'il faut pas emmerder ahah !

Un boxeur, un catcheur, un athlète... Tant de choses qui font rêver les jeunes enfants... Mais lui rêvait déjà de choses plus intellectuelles dès son plus jeune âge... La science n'était pas seulement une passion pour lui mais avant tout une vocation ! Il était né pour ça !

Bon alors qu'est-ce qu'on attends ! En plus ça tombe bien que tu sois là, tu me donnera ton précieux avis ! Et je te rendrais la pareille avec grand plaisir sœurette !

S'éloignant du hangar, il semblait déterminé à passer à l'action une bonne fois pour toutes...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyMar 31 Déc - 9:30

Le souvenir de l'époque des études était encore frais dans la tête de Cameron, peut-être parce qu'elle avait fait partie de cette bande de filles qui obtiennent presque tout par le charme, l'équivalent des cheerleaders aux États-Unis en d'autres mots. Son frère lui avait préféré se consacrer ouvertement à sa science sans comprendre qu'à cause de ça il était la tête de turque préférée de tous les athlètes.

Elle ne pu retenir un rire franc lorsqu'il lui avoua qu'il en avait eu sa claque. Hm... Il commençait à comprendre que c'est pas avec des grosses binocles qu'on peut contrôler l'essentiel du monde. Elle eut un sourire timide lorsqu'il lui parla de trouver un hôte style mannequin en ce qui la concernait. Elle était donc si transparente que ça ?


« Il faut vivre avec notre époque Brian. Les gens beaux sont idolâtrés par tout le monde, c'est pas en prenant le corps d'une vieille mémé que j'aurais ce que je veux. Sauf si c'est une place dans le bus... » dit-elle sans lâcher son sourire charmeur.

Ce genre de conversations lui avait manqué pendant toutes ces années. Rien n'avait changé, ils avaient cette complicité qui excluait tout le reste. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

Lorsqu'elle lui parla de la difficulté de la possession ce n'était pas pour l'inciter à renoncer, au contraire, elle savait que son frère était un battant. Plus elle lui dirait qu'il ne pouvait pas le faire et plus il ferait tout pour y arriver. Il était du genre coriace. Mais ce qui l'inquiétait ce n'était pas d'échouer mais plutôt de croiser le chemin d'un prêtre qui avait le pouvoir des les envoyer ailleurs.

La Nouvelle-Orléans c'était cool parce qu'il y avait des failles partout entre les deux mondes mais du coup ça attirait pas mal de personnes : médiums, pseudo-chamans, prêtres... Elle jeta un coup d’œil songeur à son frère insouciant qui faisait déjà ses plans une fois la possession terminée.


« Juste pour voir ça je serais prête à prendre n'importe quel corps. Toi en athlète ! Ah je suis sûre que ça aurait bien fait marrer Jared. » dit-elle avec un sourire amusé.

D'ailleurs il était où ce boulet ? Elle devait le localiser pour être sûre qu'il n'essaye pas de leur pourrir la vie. Ah ! Elle avait trop de choses à faire pour qu'ils restent tranquilles tout les deux. Ne serait-il pas plus simple d'accepter de se rendre de l'autre côté ? Non bien sûr que non elle ne pouvait abandonner la vie aussi facilement. Elle ne se sentait pas particulièrement investie d'une mission précise, pour elle si elle était restée parmi les vivants c'était pour ajouter son petit grain de sel dans le grand rouage de la vie. C'était peut-être son égo surdimensionné qui l'avait conduite à se sentir essentielle.

Brian l'interpella pour la tirer de ses pensées. Il voulait son avis ? Héhé il n'allait pas être déçu. Parce que si elle comptait sur lui pour se trouver un mec robuste il allait lui trouver la petite crevette d'une salle de gym et s'estimer heureux. Au moins comme ça elle pourrait assurer ses arrières.


« J'arrive, j'arrive. J'ai peur de ton avis en ce qui concerne ce corps d'emprunt. » dit-elle en le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyDim 5 Jan - 0:53

La vieille époque…. Sa jeunesse… Il avait tout et rien à la fois… L’intelligence, l’ambition, mais surtout la lose comme disent les jeunes aujourd’hui ! C’est souvent comme ça au fond… Les gens ne savent pas comment réagir face à ce qu’ils ne comprennent pas… C’est là toute la complexité de l’existence de Brian qui avait toujours fait bande à part… Il parlait différemment, vivait différemment, pensait différemment… Une sorte de vilain petit canard…

Cameron avait entièrement raison à ce sujet. Il fallait savoir vivre avec son temps… Aujourd’hui il faut être beau, pas trop gros, ne pas avoir l’air d’un « geek » binoclard.

Je te verrais bien en grand-mère à distribuer des bonbons aux petits enfants tiens ! *dit-il sur un ton ironique*

Cela faisait tellement de bien de pouvoir partager son point de vue avec sa sœur à nouveau après toutes ces années… Elle n’avait pas son QI, il n’avait pas son charme mais au fond ils se comprenaient parfaitement. C’est agréable pour Brian de pouvoir parler sans avoir peur du « qu’en diras-ton » ou même de devoir se soucier de bien expliquer pour qu’on puisse le comprendre (parfois il en perd patience et ça ne donne rien de bon en général…).

Brie se voyait d’ores et déjà avec un corps flambant neuf afin de pouvoir goûter de nouveau aux plaisirs simples de la vie mais sa sœur ne voyait pas ça du même œil. La possession était quelque chose de risqué et de compliqué lui fît-elle comprendre. Elle avait déjà tenté sa chance et visiblement çà n’avait pas du se passer comme prévu. Mieux vaut en être avisé mais cela n’allait pas arrêter l’ex-ingénieur dans sa démarche. Lorsqu’il a quelque chose en tête il est très dur de le détourner de sa route… Le tuer reste le meilleur moyen (preuve à l’appui).

Laisses donc Jared où il est sœurette… A cette heure il doit croupir dans le tunnel si ce n’est pire… Enfin tu as raison quant au fait qu’il se foutrait bien de ma gueule si je me ramenais avec un tel corps !

A vrai dire il ne savait pas précisément ce qu’il voulait… Un corps d’athlète c’était peut-être trop de changement d’un coup… Pourquoi pas un mannequin ou même un acteur tiens ? Et puis zut… On verra bien ce qu’il parviendra à se mettre sous la main…

Sa sœur semblait décidée à répondre présente à son appel… Elle lui devait bien ça après tout ce temps passé loin de lui… 10 longues années qu’il fallait désormais rattraper…

Se dirigeant vers le centre-ville, Brian commençait à dévisager toutes les jeunes hommes qu’il croisait sur la route dans l’espoir d’avoir un coup de foudre… Pas évident comme démarche lorsque l’on est moins attiré par le sexe masculin que par un babouin au cul bien rouge. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il comptait sur Cameron pour lui donner son précieux avis.

Son regard se porta sur un jeune blondinet d’une trentaine d’année, il portait un costume trois pièces et semblait tout droit sorti d’un film sur Wall Street. Le pointant du doigt afin que sa sœur puisse le remarquer à son tour il la questionna :

Tu en penses quoi de lui ? Il m’a l’air pas mal je crois non ?

Attendant l’avis de sa jumelle, il suivait de près sa cible pour ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptyMar 7 Jan - 13:13

Cameron tenta de s'imaginer dans le corps peu pratique d'une dame âgée. Ne serait-ce que pour l'inconfort de l'hôte elle ne ferait pas l'expérience. Et puis franchement, qu'est-ce qu'elle ferait dans le corps d'une vieille grand mère ? Distribuer des bonbons empoisonnés, emmerder les voisins pour des trucs futiles, vivre au milieu d'une dizaine de chats ? L'idée était écœurante, si elle se souvenait d'un frisson elle en aurait eu un de dégoût.

« Je suis morte avant d'avoir à connaître cette souffrance de voir mon corps ne plus répondre à mes appels, c'est pas pour aller tester ça maintenant. » dit-elle en faisant mine de bouder.

Elle haussa les épaules en l’entendant dire que leur frère devait être dans un endroit particulièrement ignoble. Ca ne lui faisait pas particulièrement plaisir de l’entendre, bon si en fait, elle adorait l’idée que l’ainé soit en mauvaise posture. Mais dans le fond elle ne le détestait pas vraiment, elle avait toujours un peu de rancœur contre lui et le fait qu’il n’a jamais essayé de les aider tant que leur père était en vie. Il devrait lui prouver qu’il était capable de faire des choses pour eux avant qu’elle l’accepte. Et quand bien même il le ferait il n’aurait jamais la même place que Brian dans son cœur.


« Comment on peut être sûr qu’il n’est pas dans le coin ? S’il nous retrouve il serait capable de se venger de ce qu’on lui a fait. » dit-elle inquiète à l’idée que ce dernier n’essaye de leur nuire.

Mais elle le suivit de bon cœur malgré tout. Elle avait un œil sur tout sauf peut-être les vivants qui déambulaient tranquillement. Lorsqu’il l’interpella pour lui montrer sa cible elle sursauta presque en revenant à la réalité. Elle était vraiment ailleurs avant qu’il ne la ramène sur terre. Elle tenta donc de se concentrer pour observer l’homme en question. Oui, il n’était pas mal, beau garçon et tout.


« Ben allons-y pour lui, c’est sûr il était pas dans le club d’échec de son lycée et encore moins dans le club de science. » dit-elle en tirant la langue à son frère.

Elle ne se lasserait jamais de ce petit jeu. Elle pressa le pas pour rester coller à la cible humaine de son frère. Elle le vit sortir son téléphone portable et parler d’un air important tout en regardant sa montre. Elle cherchait une idée, ils ne pouvaient pas passer la journée à le suivre pour ne pas le perdre.


« Attends cette nuit mais faudrait qu’on sache où il vit se serait cent fois plus simple. J’ai pas envie de le suivre tout ce temps. » dit-elle en avisant le portefeuille qui dépassait de sa serviette comme un appel au vol.

Mais elle ne pouvait pas le prendre et risquer de montrer aux passants un portefeuille qui vole tout seul et ne pouvait pas non plus apparaître d’un coup d’un seul. Ils devraient attendre que l’homme se rende dans un endroit plus discret. Elle montra donc l’objectif du moment à son frère tout en continuant à les suivre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Left_bar_bleue200/200Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron EmptySam 8 Fév - 4:34

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Faster Stronger ❥ Brian & Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faster Stronger ❥ Brian & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Last shaddows puppets — Brian
» Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏
» ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-