AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyDim 15 Déc - 20:25

Cameron Johansson


Cameron Johansson as Goldy 102 ans 4 Avril 1911 Ancien agent de recrutement pour l'armée anglaise Australienne Esprit en recherche d'un corps d'emprunt


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA (fiche) ©Aandy & Laety (Images)




Dernière édition par Cameron Johansson le Mar 17 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyDim 15 Déc - 20:25

Brian

       
       
Frère jumeau

       
Brian, mon frère jumeau, ma moitié…
On a vu le jour ensemble, à quelques minutes d’intervalles, et grandis sans se lâcher d’une semelle. Pour toi j’ai assassiné notre père, pour qu’il te laisse tranquille. Tu ne le sais sans doute pas mais j’ai du faire pas mal d’autres choses pour t’éviter des embuches mais qu’importe pour toi je décrocherai la lune s’il le fallait.
Depuis notre mort on passe le plus clair de notre temps ensemble, on en a vu des choses mais depuis quelques temps ça ne suffit plus. 70 ans à se regarder sans pouvoir s’étreindre, c’est trop. Il faut qu’on se trouve chacun un corps et qu’enfin on puisse reprendre la vie là où on l’avait laissée. Qu’on profite de ce dont nous avons toujours été privés.

       
©TITANIA & DISTURBING MIND

       
Jared

       
       
Grand frère

       
Tu es né avant moi dans la même famille. Je sais que malgré tout ce que tu as fait pour nous tu ne m'apprécie pas particulièrement parce que je suis responsable de la mort de notre mère mais en même temps tu es bien obligé de me supporter parce qu'on a le même sang.
Les choses se sont légèrement améliorées après la mort de notre père mais toi tu as essayé de nous empêcher de le tuer parce que malgré le fait qu'il te frappait comme nous tu l'aimais. Depuis ce jour je t'ai toléré et on s'est vraiment rapproché lorsque tu as décidé de nous emmener vivre avec toi quand tu as obtenu ta majorité. On est pareil, caractère fort, un sens des responsabilités aigu et toujours l'envie d'avoir le bon rôle. En d'autres termes ça ne pouvait pas marcher entre nous. Peut-être que des années plus tard les choses s'amélioreront.
 

       
©TITANIA & Eden Memories

       


Anthony

     
     
Vague connaissance

     
Anthony, ça fait longtemps que nos chemins se sont croisés. A l’époque ce n’était pas toi que je visais mais surtout Harleen, ta meilleure amie. Je la voulais et enfin avoir un corps vivant à ma disposition. Mais les choses se sont avérées très compliquées. Tu pouvais me voir par moment, plus sensible que n’importe qui à ma présence j’ai donc du à l’époque me rapprocher de toi pour que tu n’éveilles pas les soupçons. Je ne saurai me souvenir du mensonge que je t’ai donné à l’époque, ce n’est pas comme si je disais beaucoup de vérités à mon sujet depuis ma mort. Mais toujours est-il qu’à cette période je me suis bien cassée les dents en ratant cette possession. Je ne sais pas ce qui n’a pas marché mais épuisée j’ai préféré disparaître sans laisser de traces.
Depuis mon retour à la Nouvelle Orléans cette obsession de posséder un corps revient, toujours plus forte. J’ai tout de suite songé à Harleen, elle qui m’avait attirée il y a si longtemps, pourquoi me prendre la tête à chercher une autre personne à la hauteur de mes espérances ? Mais avant de retourner la voir directement il fallait que je m’assure d’une chose : toi. Où es-tu, que fais-tu… Et quelle ne fut pas ma surprise en le voyant Lui sous tes traits. Pour le moment je suis toujours en phase d’observation, je ne suis pas stupide au point de me jeter au milieu d’une histoire dans laquelle je pourrais y laisser quelques plumes, la dernière fois m’a servie de leçon.

     
©TITANIA & Sunlight

     
Alastair

     
     
Don Juan

     
Quand je suis arrivée à la Nouvelle Orléans je pensais arriver au Purgatoire, tout ça à cause d'un pari stupide j'étais coincée en Amérique. Mais un jour je suis tombée sur toi, un esprit plus vieux et visiblement plus dangereux que moi. Sur le coup je voulais pas faire de vagues et t'observer avant d'envisager t'approcher. On m'a appris dans l'armée à respecter mes ainés et surtout à faire attention à ceux qui peuvent vous faire le plus de mal. Il semblerait que ces conseils se soient avérés judicieux en ce qui te concerne à moins que se soit juste mon charme naturel.
Cela fait quelques années maintenant que l'on joue à ce petit jeu de séduction à l'ancienne. C'est plutôt comique mais il y a quelque chose d'étrange dans cette relation il faut avouer que ça me plait d'être l'objet de tant d'efforts. Mais ce n'est en rien de l'amour, ce n'est pas compatible entre nous, nous avons chacun nos raisons d'en vouloir au sexe opposé.
Mais malgré tout ces petits jeux il y a des fois où cela devient électrique. On a chacun nos caractères bien trempés.

     
©TITANIA & Edana

     


prénom p. nom

     
     
TYPE DE LIEN

     
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

     
©TITANIA

     
prénom p. nom

     
     
TYPE DE LIEN

     
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

     
©TITANIA

     


Dernière édition par Cameron Johansson le Mer 18 Déc - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyDim 15 Déc - 20:26

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyJeu 19 Déc - 0:04

M.A.J 19/12/13


  • Ajout du lien avec Anthony
  • Ajout du lien avec Alastair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyJeu 2 Jan - 17:31

Hey! Est-ce que un lien ça te dirait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyVen 3 Jan - 13:43

Of cuuuurse !

Est-ce que tu as déjà une idée ?

Je vais lire ta fiche en attendant pour essayer d'en chercher une.
(Hésites pas à me relancer si je donne pas de nouvelles >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ EmptyVen 3 Jan - 17:22

Hmm nos esprits pourraient avoir un lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥ Complete
» Faster Stronger ❥ Brian & Cameron
» Brian Johansson - Lithium - Open -
» ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-