|
|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 28 Juil - 22:46 | |
| Alastair élevant des chats et des licornes |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 4 Aoû - 17:42 | |
| Jillian, devenue bigote et se rendant tous les dimanches à l'église juste pour pouvoir recevoir l'Ostie. |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Sam 21 Fév - 11:20 | |
| Adam en mode koala sur des médiums! |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Mer 4 Mar - 18:17 | |
| Syrah en mode danseur étoile avec un tutu..XD |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Ven 13 Mar - 12:54 | |
| Syrah copain avec Adam |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé Dim 15 Mar - 21:53 | |
| Syrah qui abandonne l'idée d'exorciser Heath (mais ce serait bien que ce soit pas si renversé xD) |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 16 Mar - 1:17 | |
| Heath qui devient hétéro o/ |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 16 Mar - 17:47 | |
| Adam qui serait honnête et prévenant ^^ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 16 Mar - 20:24 | |
| En fait, Adam l'est o/ Tessa qui massacrerait des innocents ! |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 16 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Mar 17 Mar - 11:54 | |
| Syrah qui deviendrait blanc (Jackson power o/) |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé Mar 17 Mar - 14:29 | |
| Bah Heath devenant noir, si on suit la logique xD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Mar 17 Mar - 15:22 | |
| XD Adam qui devient chinois |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé Ven 20 Mar - 23:09 | |
| Hyacinthe et Zephyr qui se disputeraient |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Sam 21 Mar - 19:00 | |
| Tessa faisant confiance à Haeden ! |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Dim 22 Mar - 13:54 | |
| Calixte devenant nonnette xD |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Ven 27 Mar - 8:56 | |
| XDDDDD
Heath devenant végétarien! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Ven 27 Mar - 12:15 | |
| Sophya qui rejoint Belaam ! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 30 Mar - 7:42 | |
| Héééé! XDDDD
Collin qui change son costume de lapin pour celui de tigre! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 30 Mar - 12:36 | |
| XD Hmm... Haeden qui se mettrait à vomir des arcs-en-ciel |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 13 Avr - 11:42 | |
| Liam qui devient professeur de chinois! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Mar 14 Avr - 12:45 | |
| Hyahya qui apprend à danser la samba avec Zéph' ! |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé Mar 14 Avr - 15:33 | |
| Liam qui devient un fanatique de Belaam |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Ven 1 Mai - 10:39 | |
| Elliot pas tué par sa mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (oh sérieux, on peut pas faire des choses comme ça! XD) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Lun 13 Juil - 11:58 | |
| Tessa qui obtient un rein? xD |
|
| |
| Sujet: Re: le NOLA Renversé | |
| |
|
| |
|