Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Jeu 23 Juil - 21:34 | |
| ouiiiiiiii ** tu me le donnes ? ah non c'est pas ça ? Sophya aimant les grandes réunions de famille |
|
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Dim 26 Juil - 16:53 | |
| Kellan en nouveau Père Noël ~ |
|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Mar 18 Aoû - 15:32 | |
| Non c'pas ça! xD Et je te zutte... on s'étonne que je les aime pas! xD
Calixte en prof maternelle... xD |
|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: le NOLA Renversé Sam 9 Jan - 14:57 | |
| Lucas devenu un sorcier hyper puissant et partant à la chasse aux dragons (ça reste un peu comme un policier du coup xD) |
|
| Sujet: Re: le NOLA Renversé | |
| |
|