Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Chabadabada Lun 14 Déc - 10:02
Oh the weather outside is frightful But the fire is so delightful And since we've no place to go Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Let it snow - y'a eu trop de chanteurs XDDD
Feu / Fire
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Chabadabada Sam 9 Jan - 14:59
I'm miles from where you are I lay down on the cold ground And I, I pray that something picks me up And sets me down in your warm arms
After I have traveled so far We'd set the fire to the third bar We'd share each other like an island Until exhausted, close our eyelids
Snow Patrol - Set Fire to the First Bar
Hello / Salut
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Chabadabada Mar 12 Jan - 18:46
Hello, it's me I was wondering if after all these years You'd like to meet, to go over Everything
Hello - Adele.
Star / étoile
April Benson - The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Chabadabada Mer 13 Jan - 13:07
C'est terrible, c'est affreux Et, ils se moquent de tout L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux Ils nous jettent tous les deux
Sous les diamants des étoiles Quel magique univers Mais dans cette romantique atmosphère Ça sent mauvais dans l'air
L'amour brille sous les étoiles D'une étrange lumière La terre entière, en parfaite harmonie Vit un moment royal
L'amour brille sous les étoiles - Timon et Pumba -
verre / glass
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (115/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Chabadabada Ven 15 Jan - 14:20
And I don't mind you keepin' me On pins and needles If I could stick to you And you stick me too
Don't break Don't break my heart And I won't break your heart-shaped glasses Little girl, little girl You should close your eyes That blue is getting me high
Marilyn Manson : Heart Shapped Glasses
Bon, c'est pas vraiment ça, mais bon ... C'était pas loin !
Honey / Miel ?
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Chabadabada Ven 15 Jan - 23:07
We both know the history of violence that surrounds you But I'm not scared, there's nothing to lose now that I've found you And we could cruise to the news Pico Boulevard in your used little bullet car if we choose