Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 29 Mar - 11:48
Mood: crevéeeee Doing: je tue le temps en repoussant tous les trucs que j'ai à faire Thinking: il faudrait que je me mette à bosser un peu quand même Listening: Un sketch de Thomas Ngijol
Mood: Crevée puisque debout depuis 5h30 ce matin.. Doing: Flood Thinking: Je m'empile, je m'empile... je dois rp ça presse Listening: Rien *fan finie du silence*
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: Dépassée par la surcharge de boulot Doing: Prend un beak flood, c'est bon pour le moral Thinking: Je m'empile encore --' Listening: le silennnnnnnnce
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: Naze Doing: Glandouille Thinking: Fait chaud et je voudrais rp mais j'ai pas les yeux en face des trous T_T Listening: Here come the vultures, Delain
Mood: affamée Doing: flood + bossage maj (oui oui c'est compatible XD) Thinking: j'ai faim... faudrait me bouger Listening: le clic-clic d'Abi' en train de jouer... DEJA! XD
Mood : Hum hum Doing : RP Thinking : Quand tu te destines à faire le même métier qu'un de tes parents, la conversation tourne forcément autour de ça... En fait je vois mon avenir, parler pendant 30 ans de nos métiers... Au moins elle pourra plus me dire qu'on fait nos poulpes XD Listening : the pretty reckless - heaven knows
Mood : De bonne humeur Doing : Je lis les messages postés depuis mon absence Thinking : My god le design est génial, la mise à jour est extraaaaaaa Listening : rien du tout, j'aime le silence ^^
Mood : Patraque Doing : Travail (ou pas) Thinking : J'en ai marre de ce boulot ! Faut que j'me casse. Listening : Les claviers et souris des collègues...
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: morose... comme le temps Doing: flood et tenter de m'encourager à me bouger Thinking: vaut mieux pas penser là tout de suite... Listening: Pages - 3 Doors Down
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: on ne va pas commenter ça... Doing: flood, réveil, rattraper ce qu'on a râté durant la nuit... Thinking: ah ah ah... joyeux noël. Listening: True Colors - Cindy Lauper
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: