Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Dim 15 Mar - 22:14
Mood: Stone Doing: RP Thinking: Pas envie de se lever demain Listening: Deep-Six - Marylin Manson
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 27 Mar - 8:36
Mood: mouaip on fait aller Doing: flood avant rp Thinking: un jour la poisse sur quelqu'un d'autre. Mais pour l'instant ça reste moi parce qu'elle a la flemme. Listening: Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: Okay! Doing: Relance du flood, bougeage de BM! XD Thinking: Pff, comment on peut se lever plus fatiguée qu'on ne l'était la veille? XD Listening: Beast Within - In this moment
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: en recherche de motivation et de concentration Doing: Flooder, rp, écouter de la musique, penser à voter... Thinking: je peux le faire, je peux! Et les 3/4 des gens sont véritablement des abrutis. Si on pouvait échanger leur connerie contre du bon sens... Bon sang *_* Listening: this means war - A7X
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: okay, mieux que ces derniers jours. Doing: glandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *-* et flooder xD Thinking: j'aurais dû mettre une couche en plus.... Listening: The Fighter - In This Moment
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Mood: mieux que ce matin Doing: pc et télé en même temps! xD Thinking: hmm... je suis perplexe. Et je comprends définitivement pas les gens xD Listening: Le meilleur pâtissier
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Sam 9 Jan - 15:00
Mood: Okay ça va! Doing: Flood puis rp Thinking: Pas grand chose pour une fois ça change! Listening: Shepherd of Fire - A7X
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Mar 12 Jan - 18:36
Mood: J'ai faim Doing: Flood Thinking: la journée est finie *o* Listening: David Bowie - Blackstar
Quinn L. Marchand
Sujet: Re: Mood Doing Thinking Listening Ven 15 Jan - 23:09
Mood: boarff, fatiguée mais pas envie Doing: flood Thinking: demain matin je ne vais absolument pas assumer T.T Listening: le ronron de mon ordinateur x)