Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Lun 31 Mar - 0:28
Quel est ton super-héros préféré ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Lun 31 Mar - 0:40
Citation :
Tu préfères la chantilly ou la crème anglaise ?
Les deux ? La crème anglaise sur mes crêpes mais je mange de la chantilly à la cuillère, donc ça dépend du contexte, vois-tu.
Citation :
tu dirais que tu as un fin palet ?
Ça, ça dépend de comment tu décris ton fin palais, mon coquin ~ Sans idée mal tournée, je dirais... Je sais pas ? J'aime la bouffe ? Je suis pas difficile côté bouffe ?
Citation :
Quel est ton super-héros préféré ?
Hawkeye de Marvel ! J'adore ce super héros parce qu'il n'a pas vraiment de super pouvoir et il sauve le monde quand même... Et c'est un héros rebel. Il fait ce qu'il veut. S.H.I.E.L.D va lui donner des missions, mais ils savent très bien qu'il va le faire seulement s'il le veut x) Bref. J'adore Barton ~
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Lun 31 Mar - 13:55
Aimes tu les croissants à la noisette?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Mar 1 Avr - 4:13
Je préfère les croissants au beurre.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Jeu 3 Avr - 21:44
Si tu avais un super-pouvoir, ce serait quoi ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Jeu 3 Avr - 22:24
J'en ai pas déjà un ? J'ai l'impression que je peux retourner dans le temps...
(Je t'aime pareil, darling x) )
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Jeu 3 Avr - 22:42
……… …… … … … … … … … … … … … …… Ouais bein… hein… ouais ouais c'est ça hein… parce que … ouais bon… okey Le pire c'est que je la trouvais pourrie ma question. Je savais bien qu'il y avait un truc…
Quel est le dernier livre que tu ais lu ? (maintenant je te ferais des questions normales pour être sûre de pas faire de doublons)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Jeu 3 Avr - 23:07
(Rooooh. Je te taquinais. Je ne t'en veux pas de poser deux fois la même question. ♥ )
........ #S'éttouffe#Master/Slace#keuffkeuff#
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Ven 4 Avr - 8:52
gmgmgmgmgmgmgmgm… okey
Est-ce que tu aimes les câlins ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Ven 4 Avr - 17:52
Puahaha. La question ne se pose même pas ! Les câlins, c'est le bien ! J'suis un vrai bisounours.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Ven 4 Avr - 21:17
Que penses-tu de l'écologie ?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Ven 4 Avr - 22:02
Aimes-tu le chocolat?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Dim 6 Avr - 11:59
T'es quel bisounours ? **
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory Jeu 27 Nov - 12:58
Est-ce que tu aimes le thé?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory
I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory