AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox EmptySam 8 Mar - 18:21

« Je vais chez Nitzan... » Lui répondait-il tout simplement le regard quelque peu vitreux alors que Tamina lui demandait ce qu'il comptait faire en le voyant enfiler ses chaussures. Relevant le regard vers la jeune femme qui le demandait s'il voulait qu'elle l'accompagne. Lui adressant un léger sourire avant de lui dire que tout irait bien ; il savait qu'elle avait encore beaucoup de travail à faire et que cela faisait plaisir à la jeune femme qu'il s'aventure seul dans les rues en signe qu'il avait moins peur. Pourtant la peur était toujours là, il ne lui avait pas dit qu'il avait revu Alexey. Le beau brun en était bien trop apeuré encore, hanté par des souvenirs violents qu'il n'arrivait pas à oublier. Il y avait bien trop de choses qui se tramaient dans son esprit, des éléments qui ne le concernaient pas. Maddox avait un rapport étroit avec les souvenirs ; son inconscient en regorgeait et les trois quart ne lui appartenaient pas et d'ailleurs il n'avait pas conscience de tout ce qu'il avait emmagasiné. Puis sous certains stimuli l'inconscient débordait par des lapsus, des moments de transes, des retranscriptions sur son papier dessin... Des phénomènes qu'il ne contrôlait pas, qu'il ne comprenait pas vraiment la plus part du temps. Finissant de lacer ses Rangers, il retroussait sa chemise avant d'attraper sa veste qu'il enfilait en poussant la porte de chez lui ; jetant un dernier regard à Tamina qui lui adressait un sourire rassurant ; doucement il lui rendait ce léger sourire avant de sortir.

Dans la rue, il longeait quelque peu les murs, apeuré au moindre bruit inhabituel. Il connaissait plutôt bien le chemin et la rue semblait calme à cette heure ci. Toujours sur ses gardes, ses yeux se méfiaient des passants, craignant de voir le visage d'Alexey... De son pire cauchemar... Quand reviendrait-il pour lui ? Il ne savait pas, peut-être qu'il l'observait... Cette crainte demeurait et le consumait petit à petit. Marchand au ralenti, il ne la senti même pas arrivée, mais lorsque ce courant glacé l'eut traversé il se figeait sur place comme si on venait de le transpercer d'une épée de glace. Le souffle coupé, les flashes d'une vie le brutalisant. Sa main se posait contre le mur pour l'aider à ne pas s'effondrer, mais plus la vie défilait plus les souvenirs étaient douloureux... Une voiture, des cris, des coups, des vêtements déchirés, des coups, encore et encore... Des brûlures de cigarette, des cordes autour des poignets, le sang qui coule sur la peau, des larmes, des cris... Tombant lentement à genoux essoufflé ; pas loin de perdre connaissance. Une main bienveillante sur son épaule pour s'assurer que tout allait bien ; le dément se mit alors à hurler « Ne la touchez pas ! » Prince avait toujours eu un rapport compliqué avec le toucher, lui même violenté par le passé en hôpital psychiatrique et par son ancien thérapeute qui avait profité de leur dernière rencontre pour caresser son torse contre sa volonté. Fragile face au toucher de l'autre, au regard... Puis le visage de la jeune femme se dessinait là devant lui, inerte taché de sang ; la peur au fond de ses beaux yeux alors que son rouge à lèvre avait coulé sur son menton et que son mascara lui faisait des cernes immondes, ses cheveux blonds et rouge de sang emmêlés ; elle était terrifiée comme si la mort n'avait pas su lui donner la paix. Il était cette femme à cet instant ; il était devenu elle parce qu'elle lui avait donné les souvenirs de sa vie elle aussi.

La rue revenait à lui, troublé ; il regardait cette personne qui lui faisait face. Un parfait inconnu qui lui demandait si tout allez bien, il fredonnait désorienté une chanson ; mais pas n'importe quelle chanson. C'était celle que Serena avait chantée au final avant son enlèvement. Une fois relevé, il prit la fuite sans trop savoir où il allait. Courant aussi vite qu'il le pouvait avant de se perdre dans cette rue qu'il ne reconnaissait pas ; sentant cette présence autour de lui et toujours cette mélodie sur les lèvres alors que ses yeux ne semblaient demander qu'à oublier....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox EmptySam 5 Avr - 13:38

On a tous déjà eu cette sensation d'être là sans être là. De faire partie du monde tout en étant en dehors, cette sensation fort désagréable. Et bien quand on est un entre-deux, cette sensation ne vous quitte jamais. Présente où que vous soyez, quoi que vous fassiez, quand vous hantez une personne, lors de vos insomnies, lorsque vous remarquez ce joli garçon avec qui vous ne pourrez jamais discuter... Être un poltergeist, ça a ses avantages, être morte parmi les vivants tout simplement a ses avantages, mais le revers en est d'autant plus dur. Je suis là, déambulant dans les rues jusqu'à trouver une victime. Je n'ai pas de critères spécifiques, pour moi, le choix d'une personne à hanter, c'est comme le shopping, je ne sais pas ce que je vais prendre avant de l'avoir trouver, je fonctionne au coup de cœur. Cette certitude que c'est ça et pas autre chose qu'il vous faut, cette certitude qui fait battre votre cœur d'envie, de possession. Le soucis quand on fonctionne ainsi, c'est que parfois, le coup de cœur peut mettre longtemps, très longtemps à venir. Bien que je sois morte et que j'ai donc tout le temps devant moi, l'ennui lui s'installe vite et transforme votre mort en enfer.
Je vis ce beau gaillard, ténébreux, grand, taillé en V... Le genre de garçon avec qui je me serais dévergondée si les choses avaient été différentes. Le hanter ? Glisser sous ses draps la nuit pour lui murmurer à l'oreille et compresser son magnifique torse digne des statuts grecques, ou écrire avec la buée de la vitre de sa cabine de douche... Ça serait sûrement un réel plaisir de le hanter celui-là, le rendre fou tout en pouvant mâter tranquille. Mais alors que je me tournais et marchais à reculons pour continuer à relooker ce bel inconnu, quelqu'un me passa au travers. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose de douloureux, mais c'est désagréable au possible. Enfin ça c'est en général car cette fois là ce fut complètement différent. Un frisson me traversa, une sensation que je n'avais plus éprouvé depuis que j'avais trépassé. Je sentais comme une partie de moi se fondre dans un autre corps, m'abandonner à mon insu. Puis la surprise de voir ce jeune homme tituber, le regard perdu, un regard que je ne connaissais que trop bien. Une sorte de transe, de démense, ce jeune homme était lui aussi là sans être là. Son corps était présent mais son esprit était bien loin. Vu sa tête, il semblait souffrir le martyre, on aurait dit qu'une horreur sans nom était entrain de le briser en mille morceau. Pourtant les vivants ne sont censé ne pas avoir de réaction lorsqu'ils nous traversent, ou avoir un frisson si ils sont plus réceptif que la moyenne. Non à le voir dans cette état, j'en était persuadée, cet homme était médium.
Doute qui se vit confirmé quand il hurla et me regarda fixement. Et la je vis mon reflet dans ce regard azure. C'était bel et bien moi, mais d'un aspect peu flatteur, c'était donc ainsi qu'il me percevait ? Mais...mais, non impossible.
Sans trop savoir pourquoi, mon cœur se mit à pulser comme jamais, mon estomac se noua, des larmes me montèrent aux yeux. J'avais mal, je ne savais pourquoi mais javais mal. Cette douleur insupportable qui vous casse et vous assaille quand on vous met de force devant cette honte que vous avez tenté par tous les moyens d'oublier. Le sang, les larmes, les vêtements déchirés. Au fond de moi quelque chose résonnait dans cette représentation qu'il avait de moi. Non, ce n'était pas une représentation, un souvenir.
Puis le sang inexistant dans mes veines fantomatiques ne fit qu'un tour quand il se mit à fredonner cette chanson. Une chanson qui sonnait comme un écho dans mon crâne. Mon regard se fixa et le flash back survint. Les lumières psychédéliques qui bougeaient dans tous les sens, la masse humaine devant moi qui bougeait et chantait à l'unisson, la guitare qui vibrait dans mes oreilles, cette sensation de puissance et d'immortalité, de plénitude totale d'avoir la certitude d'être enfin à sa place dans ce monde. J'étais sur scène, je vivais et n'avais jamais été aussi vivante. Puis retour à la réalité, la rue sinistre et sans saveur avec ses passants aveugles. Le jeune garçon était entrain de partir, toujours en fredonnant. Je pris quelque seconde pour me remettre de se souvenir que j'avais oublié. Je me triturais les méninges pour replacer ce souvenir, des concerts, je savais que j'en avais fait plus d'un. Mais celui là avait son importance j'en étais sur ! Mais oui ! Non c'est impossible... Si, c'était le dernier concert que j'avais donné, celui du soir où j'avais perdu la vie.
Je leva les yeux, le médium était entrain de courir. Et merde j'allais le perdre ! Je me mis à sa poursuite. Il était parvenu à faire resurgir ma mémoire, je ne pouvais le laisser s'en aller comme ça. Surtout que je reste persuadé qu'il en sait sûrement plus que moi, vu sa réaction de tout à l'heure. Mais la vrai question n'est pas tant de savoir si cet homme est capable de me faire recouvrir la mémoire, mais de savoir si je suis prête à accepter mes souvenirs...
Je le rattrapais, mais celui-ci ne semblait pas me voir. Que devais-je faire ? Un autre contact pourrait provoquer à nouveau la crise de tout à l'heure et ça ne ferait pas avancer le schmilblick. Il fallait trouver un moyen de communiquer avec lui. Je regardais autour de moi si il n'y avait pas un objet quelconque qui pourrait me servir de médium pour dialoguer avec ce médium ci. Je m'approchais d'une poubelle en métal et me concentrai de toutes mes forces pour taper et faire résonner celle-ci, martelant l'air que ce jeune homme était entrain de chanter. Ne dit-on pas que la musique est le langage universelle ?
Un petit concert s'éleva dans les airs, lui chantonnant et moi battant la mesure de cette même musique qui fut un jour partie de ma gloire passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox EmptyDim 13 Avr - 11:20

Il prenait la fuite, courrant sans savoir où se réfugier. Il a vu cette femme, il l’a vu souffrir, il l’a vu mourir. Il l’a vu heureuse, chanteuse, aimé. Tous ces gens qui la regardaient, qui l’admiraient. Il avait vu cette horreur et il avait si peur. Cette mélodie qui le hantait ; il fuyait quelque chose qui était tout simplement invisible. Il avait peur, pourquoi est-ce qu’il se souvenait de tout cela à présent ? Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Il avait mal, oui si mal. Maddox arrivait dans une ruelle à l’allure peu rassurante ; il est fatigué. Il aurait tant voulu rentrer chez lui, qu’on vienne le chercher et qu’on lui disse tout simplement que tout irait bien. Puis une poubelle chante ; il ralentissait apeuré. Cette musique… Il avait si peur, son cœur se serrait dans sa poitrine. Ce n’était pas dans sa tête n’est-ce pas ? Il n’était pas fou ? L’homme enfant se retournait lentement, rien. Il n’y avait personne, cette poubelle chantait… Partagé entre l’envie de fuir et celle d’approcher pour voir ce qu’il se passait ; il restait finalement immobile. –J’ai peur chère mélodie, j’ai peur, mais qu’est-ce que tu veux me dire ?- Ses yeux ont peur ; il ne voulait faire de mal à personne. Prince était d’un naturel si innocent, un gamin enfermé dans ce corps d’adulte ; un gamin terrorisé. La vie l’avait mordu, le temps l’avait brûlé. Il était détruis, il aurait voulu ne jamais avoir grandit, il aurait juste voulu que jamais on ne lui impose de se comporter en adulte. Il ne comprenait pas ce qu’on lui voulait ; il n’était qu’un enfant dans le fond. Il était perdu dans ce monde d’adulte, dans ce monde d’esprit. Il ne comprenait pas ce que le monde, la vie attendait de lui.

Il s’approchait lentement, ses pas hésitent. Est-ce qu’il devait vraiment y aller ? C’était tellement dangereux, ô oui, il sentait que c’était dangereux. Il était encore secoué des images qu’il avait vu, il voulait oublier tout ça. Pauvre enfant traumatisé par ces souvenirs ; des vies qui n’étaient pas les siennes qui s’accrochaient à lui pour le meurtrir un peu plus encore. Elle est morte, elle ne pouvait plus rien faire. Elle était fatiguée de se battre, purée qu’est-ce qu’elle avait mal… Pourquoi les adultes sont aussi cruels ? Ses lèvres se figeaient enfin, ses yeux brillaient de larmes ; pourquoi il avait mal comme si son corps était tranché, comme s’il avait été frappé… Pas encore une fois… Il ne voulait plus être battu… -J’ai peur chère mélodie, j’ai peur de ce que les gens peuvent faire… Ne meurs pas Mélodie, mon cœur se serre…- Doucement ses doigts effleuraient le couvercle de la poubelle ; il le prit doucement, le retourne. Son reflet ; cette blonde. Il lâche le couvercle qui tombe dans un bruit assourdissant. « J’ai peur Mélodie… » Soufflait-il glacé ; il reculait et son dos percute le mur. Le beau brun enfermait sa cage thoracique entre ses bras.

Le dément était pourchassé par les fantômes de sa vie, il était trop fragile pour tout cela ; pourtant jamais le manège ne cessait de tourner, il était un medium fascinant ; son don permettait d’exister de nouveau, de retrouver ce qui avait été perdu. Convoité ou désir de mise à mort, réduisant son existence à se cacher. Il n’était pas cet enfant souriant, cet enfant vivant… Quel mal lui voulait-on cette fois ci ? Cette musique et tout cette lumière ; puis la noirceur de ses yeux ; le sang qui coulait sur sa peau parfaitement blanche. « Qui es-tu ? » Est-ce qu’elle pouvait seulement l’entendre, les gens l’accusaient toujours de n’être qu’un pauvre fou qui bavassait seul avec ses amis imaginaires ; n’était-il pas tout simplement fou ? Est-ce qu’elle pouvait lui répondre ? Il ne savait rien et finalement tout d’elle. Il savait comme elle avait souffert, il savait comme elle avait été aimée. Il aurait voulu qu’elle puisse vivre encore, il aurait voulu qu’elle chante parce que c’était ce qui la faisait vibrer. Doucement il s’approchait de nouveau, apeuré de voir encore le reflet de cette pauvre fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Left_bar_bleue200/200Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox EmptyJeu 26 Juin - 22:38

Ce sujet n'a pas eu de réponse depuis 1 mois, merci d'y remédier ou de le signaler pour le faire archiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't look at me stranger [TOP]
» MAJ Don't Look At Me Stranger
» Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll!
» Haylee - You Treat me Like a Stranger
» A Strange World [ Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-