ça fait un moment que je passe et repasse, regarde votre forum. Pour tout vous dire cela fait plusieurs semaines. Je cherche un endroit pour jouer depuis plusieurs mois et je ne parviens pas à me décider, comme si tout à coup, la timidité me prenait.
Mais ce soir j'ose franchir le pas et me lancer, vous dire que je pense vraiment m'inscrire. Seulement j'aimerai savoir si vous aviez des attentes, comme celles de remplir un groupe plutôt à l'abandon. Je dois vous avouer en revanche que je ne sais pas si je pourrai parvenir à jouer un esprit...
En plus j'ai vu de très belles plumes ici, et j'espère pouvoir avoir des liens avec ces dernières, parce qu'elles m'ont encore plus donné envie de rp. =)
Bonne soirée à tous, et à très bientôt je l'espère.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Jeu 3 Avr - 21:21
Hello Starsheep!^^
Je suis contente de voir ton message! Et je peux comprendre la timidité aussi et je suis très heureuse que tu nous rejoigne! =D
Pour répondre à ta question, si tu ne te sens pas de jouer un esprit, les groupes les moins fournis sont les Possédés (essentiellement, ils sont le groupe mineur du forum) et les Humains, mais si cependant tu as vraiment envie de jouer un médium, on ne t'en voudra pas loin de là! ^^ Je pense que tu dois faire selon un coup de coeur =D
Et si jamais tu aurais envie d'aide pour un pv ou quoique ce soit, on sera ravis de te répondre!^^
Je suis persuadée que tu ne dois pas t'en faire pour les liens, on est gentils sur BM et addicts à ça! =D
A bientôt ♥
Starsheep Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Jeu 3 Avr - 21:55
Sophya, merci beaucoup pour ta réponse super rapide! =)
Je vais peut-être tenter de faire un personnage possédé. En revanche je n'ai pas vu de description des groupes, et je ne sais pas trop ce que vous attendez dans les cas de possessions. Je n'ai peut-être pas bien lu, mais je n'ai rien vu. Du coup pour la possession, quel cas prenez-vous? Esprits, démons? Et aussi, cela amène-t-il forcément à un dédoublement de personnalité ou l'entité a-t-elle le dessus sur le possédé?
Désolée pour toutes ces questions. ^^
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Jeu 3 Avr - 22:02
Pas de soucis, je suis là pour ça!^^
Alors ce sont bien des esprits qui prennent possession des humains (ou dans de rares cas de médiums). Pour la façon dont tu voudrais le jouer, c'est assez libre, tu peux avoir un conflit avec l'esprit et donc remonter à la surface, l'affaiblir, ou cohabiter en toute connaissance de cause, c'est faisable également. C'est donc à ton choix =D
N'hésite cependant pas si tu as la moindre question ♥ (même si j'y répondrais demain parce qu'il est l'heure que j'aille me coucher!)
Starsheep Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Jeu 3 Avr - 22:16
Han merci beaucoup beaucoup ! J'ai pas les yeux en face des trous on dirait et surtout j'ai un peu honte de ne pas avoir vu ces sujets.
Je vais réfléchir à mon personnage du coup, et si j'ai besoin promis je n'hésiterai pas à demander.
Bonne nuit ! =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 8:13
Cooooooolll un nouveau possédéééééééé *se dandine*
En tout cas c'est chouette que tu finisse par succomber à notre charme *pan*
Si t'as besoin de lien très très ouf; hésite pas. Soso elle ira chercher bonheur pour toi *sort*
Soon !!
(ouais mon message sert à rien oo)
Puis t'inquiètes faut pas avoir honte de pas trouver les sujets, on a des admins très cruels qui planquent tout, mais j'ai rien dit ok, sinon vont m'taper !!
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 8:51
De rien! On est là pour ça! Et puis ça arrive après une longue journée!^^
* fouette Maddox *
Vui, j'irais chercher bonheur (se sent comme le marchand dans Aladdin xD) pour toi!
*refouette Maddou pour le plaisir *_* *
Starsheep Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 10:17
Coucou à vous !
Ça tombe bien que Maddox soit passé par là parce que j'hésitais aussi à tenter son scénario au final. j'avais même une idée d'évolution du perso dans le futur par rapport à la possession (et le type bien dégoûté de devoir demander de l'aide à celui à qui il a détruit sa confiance :p). Je veux bien tenter aussi James McAvoy avec même si pour le rôle j'aurai vu un type avec plus une tête de prédateur genre Alexander Skasgmachînchose (je retiens jamais son nom le pauvre) ou Mads Mikkelsen mais il est pris et par une plume formidable cela dit en passant.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 13:32
OMG j'suis un genie :O Cesse de fouetter mauvaise graine *pan*
Alors x3
D'accord pour changer le vava, à la base c'était Tom Hiddelston en fait mais j'l'ai piqué pour mon DC *sort* Donc tu peux changer pour Alex trucvampiresexymemesijen'aijamaissuivicettesériemaisj'aicomprisquetuparlaisdeluiceciditmoinonplusjeneconnaispassonsnomjecroisquejedevraisarreterd'ecriremaisjenepeuxpaslafoliemepossède *meeuuurrrss*
Pour la possession, je suis d'accord. Ceci dit, Alex c'est un perso avec un caractère super rigide dans le sens où il ne croit qu'aux sciences et que c'est pour ça que les dires de Maddox l’énerve parce qu'en fait ça échappe royalement à la réalité. Ceci dit, peut-être qu'à partir du moment où Alex comprendra que le monde des esprits existe, ça pourrait éventuellement créer un désordre dans sa tête. Aprés vu le caractère dominant qu'il a il sera pas du genre à se laisser faire, donc s'il y a possession faudra pas oublier de faire une véritable dualité entre eux parce qu'Alex veut déjà pas partager Maddox avec d'autres psy alors partager son corps avec un esprit *pan* ceci dit, ça promet d'etre top x)
Voila, si t'as d'autres question n'hésites pas... Bon... Maintenant... Craquage *pan*
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIISSSS VA PEUUUUUT ETTTRRREEE AVOOIIIIIRR NAMANAMAAAAALLLLEEEEEEEXXXX !!! *saute partout*
Soon
Starsheep Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 14:53
Pour le vava sinon si tu préfères j'adore Christian Bale sinon. Pour Alexander machin je t'avoue que j'ai jamais rien vu avec lui. XD Mais je trouve qu'il a bien la tête de l'emploi.
Oui je vois bien le mec qui se laissera pas faire en effet et je pense qu'il passera par plusieurs étapes avant d'oser croire qu'un fantôme le suit. De toute façon si ça te va je me crée mon compte et on parlera de tes attentes pour le perso par mp.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 17:56
*s'incruste*
Owi un Alexey
Christian Bale lui irait bien ! Il a la tête de l'emploi, je trouve XD (Ce n'est que mon avis évidemment - mais je le partage, c'est déjà ça)
Et pis, je viendrais sûrement t'ennuyer pour un lien et un RP (j'ai déjà une idée XDDDDD) (a) (comme ça, tu peux te préparer psychologiquement)
Le staff nous prépare des animations pour ce week-end, donc si t'as le temps, ce serait le bon moment d'arriver
Maddox : T'es qu'un kangourou !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Un ptit coup d'main Ven 4 Avr - 19:47
Alors, pour Christian Bale j'suis d'accord aussi x) On jouera à batman *pan* En plus demande à Soso elle sait que j'suis fan xD
Moi ça me va, on papotera par mp y'a aucun souci, tu verra j'suis super aimable *pan*