Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Mar 17 Juin - 19:55
Oui, y faut voir XD Sinon, ils peuvent se croiser de façon bateau et sympathiser XD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Mer 18 Juin - 1:05
On fait une rencontre où on dit qu'ils se sont rencontrés il y a peu et ont immédiatement sympathiser ?
(J'aurais bien si elle l'avait connu un peu avant d'être possédé. Depuis combien de temps il est a la Nouvelle-Orléans? 8D)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Mer 18 Juin - 1:28
Ouaip, il y est depuis vraiment pas longtemps, un mois au plus je pense
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Mer 18 Juin - 6:37
Oh! Alors ça serait vraiment récent.
Alors dans ce cas, allons-y avec l'option : ils se sont rencontrés et se sont immédiatement bien entendu. Il serait devenu une figure fraternelle et elle aurait pu l'aider à s'habituer à la ville en Nouvelles-Orléans
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Mer 18 Juin - 17:58
Oui, on peut faire ça, sachant qu'il a plus beaucoup de joie de vivre et qu'il sort limite pas de chez lui, ça va l'égayer un peu x)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Jeu 19 Juin - 18:54
8D Je vais le forcer à sortir de chez lui moi! Haha!
Je vais t'ajouter à ma fiche de lien :3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Ven 20 Juin - 20:06
D'accord! on se fait un rp quand tu le sens
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Lun 7 Juil - 18:35
Humm... Que dis-tu de maintenant? 8D T'es libre pour RP?
(... Je suis pas en retard ...)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Lun 7 Juil - 18:37
On en parle en mp si tu veux?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Lun 7 Juil - 18:44
Bien sûr !
(Par contre, là je dois y aller, mais je reviens ce soir )
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you
James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you