| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 8 Mai - 21:02 | |
| Moi aussi |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 9 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 9 Mai - 9:02 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 10 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 11 Mai - 23:14 | |
| Voté (j'veux ma pizza maintenant) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 13 Mai - 11:59 | |
| Votééééééééééééééééééééééé! PIZZAAAAAAAAAAAAAAAaa *_* (So' vient de se transformer mystérieusement en Tortue Ninja... (Donatello même XD) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 13 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 14 Mai - 14:46 | |
| Voté. C'est parce que tu t'es transformée en tortue que je l'ai pas encore reçue alors ? (a) |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 14 Mai - 19:04 | |
| Voté!
Ça doit être ça ouais XDDDD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 15 Mai - 15:31 | |
| Voté (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 16 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Sam 17 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 19 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 21 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 21 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 22 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 25 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 25 Mai - 15:36 | |
| A voté |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 25 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 26 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 26 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 27 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 28 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 28 Mai - 21:41 | |
| Voté également! Devoir de citoyenne rempli! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 29 Mai - 11:24 | |
| Je le remplie aussi : A voté ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! | |
| |
|
| |
| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|