Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 24 Nov - 2:44
Voté x)
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 24 Nov - 5:26
*a voté* <3
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 25 Nov - 13:11
Voté!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 25 Nov - 17:21
Voté
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 25 Nov - 17:35
Voté !
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 27 Nov - 12:38
Voté!
* veut l'ava' Cowboy pour Aaron maintenant! XD*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 27 Nov - 12:44
Ahahaha ! Pas tout de suite ! Laisse-moi profiter du bô vava en accord avec le forum (et de sa bouille de renard qui colle si bien au perso) que vous m'avez concocté ! Ou alors je veux le même design mais en version cow-boy
Edit : J'ai oublié de préciser, oui j'ai bien voté :carot:
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 27 Nov - 14:49
XDDD! J'y penserais si j'ai l'occasion! XD
Voté aussi!
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 28 Nov - 11:23
Voté!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 30 Nov - 22:41
Mwahaha, j'attends d'voir !
Voté
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 3:38
*a voté* <3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 7:31
Voté !
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 12:24
Voté!
Les tops ont été remis à 0 les loulous, c'est le moment de nous ramener des geeeeeeeeeeeeeens *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 12:50
Viendez les gens !
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 15:30
Voté!
(j'adore ton gif Aaron *_* )
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 18:29
Merci Sophya ! J'en suis fan aussi, je l'ai trouvé en refaisant la charte de ma fiche de relations ainsi que ma fiche de RP, j'ai trouvé quelques autres trucs que j'aime beaucoup aussi pour ces deux topics.
Voté, en bon ghostoyen. Ouais c'est citoyen fantôme, laissez-moi faire des jeux de mots pourris.
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 1 Déc - 19:15
A voté
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 3 Déc - 10:36
Voté! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 3 Déc - 11:42
Voté !
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 3 Déc - 18:59
A voté (:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 4 Déc - 8:41
Voté!
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 4 Déc - 19:13
Voté!
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 4 Déc - 19:34
A voté ~
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 4 Déc - 23:13
Voté! =D
Ça va tout le monde sinon? ^^
Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 5 Déc - 13:38