| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 93
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Evangeline L. Watson The girl who whispered Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 19:08 | |
| voté |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 93
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 5 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 10:09 | |
| Voté - Spoiler:
TOP 50 RPG | 69-57 BAZZART | 25-2 TOP SITE PRD | 43-76 VULNERA SAMENTO | 12/43
|
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 10:11 | |
| Votéééé! Bazzart a été remis à 0 les chéris et on est en première page! GOOOOOOO! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 12:23 | |
| Voté - Spoiler:
TOP 50 RPG | 69-58 BAZZART | 31-3 TOP SITE PRD | 43-77 VULNERA SAMENTO | 12/45
|
|
| |
Evangeline L. Watson The girl who whispered Infos de baseMessages : 338 Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 12:51 | |
| Voté |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 18:16 | |
| voté |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mer 6 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 7 Mai - 10:14 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 7 Mai - 19:39 | |
| voté |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Jeu 7 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Ven 8 Mai - 10:41 | |
| Voté! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Dim 10 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 11 Mai - 9:13 | |
| Voté! Allez les gens au boulot, on perd nos places là! |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 11 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 11 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (75/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 11 Mai - 13:28 | |
| Vote |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Lun 11 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! Mar 12 Mai - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vote, je vote, je vooooote! | |
| |
|
| |
| Je vote, je vote, je vooooote! | |
|