AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petites questions avant de commencer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Ephémère
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 21:46

Coucou ~
En faite, le forum m'a tapé dans l’œil, et ça fait pas mal de temps que je me demande si je viens ou pas, mais.. Je viens ! Et comme je veux essayer de tout bien faire, d'être sûre d'avoir bien tout compris avant de me lancer, j'ai quelques petites questions à vous poser.
En faite, un personnage des postes vacants m'a bien plût, et j'adorerais la jouer; c'est Quinn Lucinda Marchand. Si je ne me suis pas trompée, elle est bien libre, et son histoire est simplement.. *.* !
Enfin je m'égare ! J'aimerais d'abord savoir s'il y a une marche à suivre "spéciale" pour pouvoir prendre un poste vacant et si je devrais prendre le formulaire de présentation des possédés (à moins qu'il y en ait un autre, pour les pv ?). Aussi, j'aimerais bien savoir si pour l'avatar, je peux en prendre un (d'une des quatre actrices mentionnées) différents de ceux proposés.
Voilà, c'est tout pour le moment et à très très bientôt j'espère, merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petites questions avant de commencer ~ Left_bar_bleue130/200Petites questions avant de commencer ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 21:57

Coucouuuuuu ♥️

Chouette, il ne fallait pas hésiter ♥️ Contente que tu nous rejoignes! ^^

Alors oui Quinn est bel et bien libre! Tu peux d'ores et déjà t'inscrire avec son pseudo et en effet prendre la fiche de présentation des possédés! ^^

Pour l'avatar, j'avoue ne pas être bien difficile, tant qu'elle est rousse et fait plus ou moins 19 ans (bon elle en fait 21-23 on chicanera pas du tout^^). Les rousses sur les forums ça manque alors quand on peut en mettre on en met!^^

A tout bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Ephémère
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 22:07

Wow, merci pour ses réponses rapides !
Je dois avouer que ce forum est pour moi la "perfection" niveau codage, design, explication, concept.. Enfin, à tout les niveaux, quoi, il est tellement bien fait que j'avais -et j'ai !- vraiment hâte de pouvoir "y entrer" Smile.

D'accord, merci, -j'avais peur de m'être trompée !-, sinon, est-ce que je peux abréger son nom en : Quinn L. Marchand ?

Je pense en prendre un de Jane Levy (en rousse), je tâcherais de trouver une image où elle fait "jeune" Smile. Oh oui -j'adore avoir des personnages roux x)- !

Dès que je saurais si je peux abréger un peu son nom, je m'inscrirais, même si pour la présentation, il faudra attendre demain soir voir mercredi pour que je puisse vraiment m'y mettre (début de semaine chargé..).

Encore merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petites questions avant de commencer ~ Left_bar_bleue130/200Petites questions avant de commencer ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 22:10

Ooooh c'est gentil ♥

On a hâte de t'accueillir!

Aucun souci pour le nom et l'avatar, Jane Levy fonctionne très bien aussi!^^ Tout est nickel du coup =D

Et de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petites questions avant de commencer ~ Left_bar_bleue77/200Petites questions avant de commencer ~ Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 22:22

C'est juste ce que j'en pense ^^, sans ça me voilà, et encore merci ! Je n'ai normalement plus de questions, mais on ne sait jamais, avec moi, ça pourrait (re)venir un peu plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petites questions avant de commencer ~ Left_bar_bleue130/200Petites questions avant de commencer ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 22:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ♥

Bienvenue officiellement alors! ♥ Et pas de soucis, ma boite mp est grande ouverte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petites questions avant de commencer ~ Left_bar_bleue77/200Petites questions avant de commencer ~ Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 22:40

D'accord, merci Smile
Sans ça, pour l'avatar, ça va, elle ne fait pas trop vieille ? (Pour mes éventuelles autres questions, je dois t'envoyer un mp ou je peux continuer à les poster ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Petites questions avant de commencer ~ Left_bar_bleue130/200Petites questions avant de commencer ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ EmptyDim 11 Mai - 22:42

Non du tout! Et puis elle joue quand même une ado de 17-18 ans dans Suburgatory donc ça va, c'est qu'elle correspond!^^

Comme tu préfères, par mp c'est peut-être plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer ~ Petites questions avant de commencer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions avant de commencer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions (pré-inscription ?)
» Ces petites choses qui nous font penser assurément à nos personnages....
» Des questions sur Lyz ?
» Les questions à mon VDD
» Des questions en folies :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-