AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

We swam among the northern lights ▬ Amelia & Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: We swam among the northern lights ▬ Amelia & Maddox We swam among the northern lights  ▬ Amelia & Maddox - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:45

We swam among the northern lights
Amelia K. Donovan & P. Maddox Seelerk

We swam among the northern lights  ▬ Amelia & Maddox - Page 2 470894tumblrlkyrprUMYz1qb9pa3o1500

Si on m'avait donné le choix entre rester avec Maddox ou retourner auprès de cette femme, il n'est aucun doute que j'aurais choisi Maddox. Pourtant, il me fallait travailler. Pour plusieurs raisons. J'avais besoin d'argent, bien sur, mais cet emploi me plaisir bien sommes toute. Comme tous les emplois, il avait ses inconvénient, mais j'en appréciais les avantages. J'avais toujours de nouveaux livres gratuits sous la main et l'emploi était tranquille. Je rencontrais des gens, m'éloignant un peu de mon isolement forcé. Je me sentais bien parmi les livres, bien qu'il me fallait avouer que la compagnie des gens me manquaient souvent.

Je lui adressai un sourire compatissant quand il m'annonça qu'il allait rentré pour se reposer chez lui. Après les larmes, le repos ferait du bien. Moi-même j'aurais bien voulu en faire de même, mais il me restait encore quelques heures avant la fin du travail. Je devrais donc prendre sur moi et travailler comme si la fatigue ne m'avait pas déjà gagné et surtout supporter cette dame qui ne semblait pas en avoir finir avec moi.

«J'espère que l'on se reverra bientôt aussi... Tu n'hésites pas à me contacter»

Je continuais de lui sourire. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, mais je sentis que peut-être il valait mieux ne pas le faire. Il semblait gêné et je ne voulais pas l'embarrasser davantage. Je le vis reculer doucement avec son sac à la main et je lui envoyais la main avant qu'il ne disparaisse par la poste. J'eus un soupir en le perdant de vue. Cela avait été une rencontre intéressante et je sentais qu'Evan en était heureux. Après tout, c'était la première fois que quelqu'un ressentait sa présence. Certes Maddox ne comprenait pas tout, mais il avait ressentit certaine chose. Oh non, il était pas fou, mais je devinais que si je n'avais pas été possédé, j'aurais pu le croire moi aussi. J'avais de la peine pour lui et mon appréciation à son égard en était grandi. J'avais hâte à notre prochaine rencontre. J'espérais sincèrement qu'il puisse apprendre à me faire confiance. Un toussotement me ramena à la réalité : derrière moi se trouvait une femme impatiente qui voulait qu'on lui réponde maintenant. La journée promettait d'être longue désormais.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

We swam among the northern lights ▬ Amelia & Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2