AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -37%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
238 €

Partagez

''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 13 Juin - 20:05



♢♢FICHE DE LIENS
INFO&DÉTAILS
PRÉSENTATION



This is a mad world.
QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢

sensible, fragile, cœur d'or, pas rancunier pour 2 sous, timide, introvertis, étrange, intelligent, a un humour que personne ne comprend, bon okay il a un humour de merde, se laisse pas duper, créatif, d'approche facile, flair très mauvais pour juger les gens, loin d'être paresseux, habile de ses mains, discret, rougis à rien, passionné, calme, posé, agneau, peu souriant mais assez joyeux, observateur, ment très mal mais ment tout de même.

This is a mad world.
À SAVOIR ✢

porte toujours un foutu chandail laid trop vieux et grand pour lui, plus qu'athée (déteste la religion au point d'être presque raciste envers les croyants/pratiquants), n'a pas un très beau parlé mais a une belle plume, aime inventer des personnages et des histoires où le personnage principal meurt seul, déteste Roméo et Juliette qui laissent croire qu'on peut mourir «ensemble», sa plus grande crainte est la solitude, n'a jamais vraiment eut d'amis parce qu'il a bien du mal à s'en faire.

se déguise en gros lapin pour effrayer les gens (quand les gens ont peur de toi, tu deviens vraiment le centre de l'attention, chose à laquelle il a prit goût), chose auquel il a été poussé par l'esprit qui le possède, Rabbit Dickens, se fascine par la peur des autres, déteste avoir peur.

Rabbit Dickens le console, le garde pour lui, se nourrit de sa solitude et tristesse, de sa joie d'effrayer les autres aussi, il l'aime bien et veut le garder pour lui seul très jalousement, fait tout pour que Collin ne se fasse pas d'amis.




This is a mad world.
PETITS SECRETS ✢

son groupe de musique préféré c'est The Simple Minds (mais il le cache hein...), il est possédé, jamais il ne dira qu'il est le gros lapin que tu as croisé au parc la nuit dernière, ni qu'il est daltonien pour ne pas détruire sa réputation de dessinateur.

This is a mad world.
L'ESSENTIEL ✢

j'ai actuellement 24 ans. Je suis né un 06.30.1988 par-là, en New Orleans. dans la vie, je suis écrivain et dessinateur de livres pour enfants. je suis de plus célibataire, et je suis dans la classe moyenne, presque dans la pauvreté... mais je m'en sors pas mal. par ailleurs, je vis ici depuis toujours. et pour vous parler franchement, je trouve la ville terne. banale. comme on trouverait à chaque coin de rue.. on m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme possédés.






♢♢PRÉDÉFINIS
IDÉES&POSSIBILITÉS
CELLAR DOOR



il était une fois... ♂ pris Ma victime d'un coup - Comme j'adore faire pour avoir ma dose quotidienne d'attention de la journée, je mets mon costume une fois la nuit tombée et je vais socialiser avec quelques étrangers dans les endroits publics. Ils me renvoient généralement des cris, des regards écarquillés et des stupéfaction. Mais toi... Toi tu seras tombé(e) sous sa mire et ta réaction, toute bonne et simple, sera de me tabasser. Pensant que je suis un voleur ou agresseur de n'importe quel genre. Je serai chaos à un tel point que je devrai retirer mon masque pour te dire d'arrêter et t'expliquer, bien honteusement, la situation en te suppliant de garder le secret. Quelle sera ta réaction?
 




...une fleur de marbre... ♁♂libre Ma victime d'un flop - Ce ne sera pas exception cette soirée-là que je mettrai mon costume pour retirer un peu d'effroi d'inconnus. Tu seras ma cible. J'irai à ta hauteur dans le but de te faire sursauter et, comme il m'est jamais arrivé auparavant, il n'y aura aucune réaction de ta part. Alors je paniquerai. Moi qui avait trouvé l'unique moyen de me faire remarqué et me faire donner de l'attention vient de s'écrouler juste devant moi à cause de toi. Alors je m'efforce de te soutirer ne serait-ce qu'un regard croche au point de m'en rendre malade. Que feras-tu?
 




...et une étoile filante tombée du ciel juste à côté d'elle... ♁♂pris Mon miracle - Je suis à la bibliothèque, au magasin, au parc... Peu importe. Je suis dans un lieu public. Tu y es aussi. Et je t'ai remarqué, bien franchement, sans effort. Tu as quelque chose de spécial, qui m'attire ou m'intrigue. Je te fixe. Intensément. Et tu me portes attention. Encore plus: tu viens m'adresser la parole. Et de toute une vie, je crois que c'est la troisième fois que ça m'arrive. Alors je patine et j'en tremble et je fais tout pour ne pas foirer ma chance. J'essaie désespérément d'obtenir ta sympathie. Tu en dis quoi?
 




...l'étoile en tomba éperdument amoureuse... ♁pris Ma muse - J'écris et illustre des livres pour enfants. L'inspiration ne m'est toutefois de réflexion et de recherche et non de grosses coïncidences, pas toujours... Sauf que tu seras de mon passage et je tirerai un personnage de toi en un clin-d'oeil. Une vraie révélation. Je te trouverai magnifique, caricaturale, enchanteur... Peu importe, j'irai te voir. Tout spontanément. Regrettant mon geste par la suite tant je serai gêné. Mais je te supplierai à genoux de devenir ma muse et, au final, je tirerais une série de livres de toi. Mais pour ne pas que tu prennes mal le fait que je te traduise en personnage pour enfant, je ne te dévoilerai jamais mes avancées. Jusque, peut-être, au jour de la publication... Deviendras-tu cette muse?
 




...elle en fut intrigué, et lui demanda:... ♁♂réservé L’intrus tout flamme - La première chose que l'on ressent habituellement en voyant mon costume, c'est un sentiment de dégoût ou de crainte qui fait son effet. Moi, ce que je ressens à l'intérieur, c'est une chaleur suffocante. Vous avez déjà porté un costume de mascotte ainsi? On y crève de chaud. Cela va s'en dire que je serait dans un lieu public, autobus, banc de parc ou chaîne de trottoir, et, croyant être seul, je retirerai mon masque pour souffler un peu et le traîner sous mon bras. Et ta curiosité fera en sorte que tu t'approches de moi. Pour en terminer sur un lien négatif ou positif? Je ne sais pas.
 




...«Pourquoi ces yeux plus brillants que ton firmament, petite étoile?»... ♁♂libre Le psy - Tu es médium, peut-être? Esprit ou possédé? Ou bien tu es un humain qui a du flair? Peu importe, tu constateras que je suis possédé et tu viendras m'aborder à ce sujet. Pour ainsi constater que je renie et que je suis très mal dans ce corps de possédé. Tu constateras que je n'ai pas fait encore réalisé l'ampleur de la chose et que je suis profondément seul à cause de cela. Alors tu m'aideras à me départir de l'esprit. Émotionnellement parlant, bien sûre. Et qui sait, peut-être saurais-je t'aider aussi?
 




...«Parce que je viens de réalisé que la vie m'a poussée de là-haut pour que je puisse te rencontrer, douce fleur de marbre.»... ♁libre Le danseur - Je vais au bar. Je sais pas qu'est-ce que je fous là. Sans doute parce que tous les gens de mon âge y vont. Que c'est un moyen comme un autre de rencontrer les gens. Mais comme je me lasse et que je suis à deux pas de quitter l'endroit, tu t'approches et m'invites spontanément à danser. Je danse comme un pied. Mais qu'importe. Peut-être que toi aussi. Alors nous nous lions de la sorte, mais plus le temps passe, moins je me sens bien. C'est l'esprit qui me possède qui n'aime pas le fait que je trouve plaisir à ce genre d'activités sociales, sans doute... Je résiste mais agit de manière étrange... Que faire?
 




...«Ne regrettes-tu pas de t'être brisé une branche juste pour cela?» demanda en retour les pétales... ♁♂libre Le détective - Tu sais, pour une quelconque raison, que je suis ce type qui se déguise en lapin la nuit et qui effraie les gens. Tu veux me mettre mal à l'aise ou tu es simplement curieux? Je ne sais pas mais tu viendras à ma rencontre alors je suis sans costume et que je m'y attends le moins. Peut-être aussi m'as-tu appelé avant pour m'en donner un avant-goût? Où peut-être as-tu laissé une note sur ma porte? En tout cas, tu m'effraies. Je sens que tu sais tous mes secrets et j'ai peur de te voir apparaître dans ma figure.
 




...«Oh non! Oh non, ma belle! Je serais mort mille fois pour cela, je n'en aurait regretté une âme.»... ♁♂libre La possession - Rabbit Dickens veut s'amuser. Il prend contrôle de moi entièrement et me pousse à commettre des choses horribles. Je n'ai contrôle sur moi, mais tu essaieras de m'arrêter alors que je suis dans ma folie. Peut-être me connais-tu déjà de tempérament d'agneau timide? Mais qu'importe, tu réalises que ce n'est pas normal. Tu interviens.
 





©BOOGYLOU.




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  


Dernière édition par D. Collin King le Jeu 23 Oct - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 13 Juin - 20:05



♢♢LIENS FÉMININS
DE A À Z



Quinn L. Marchand
Ma Muse

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nitzan Antonescu
Ma sauveuse

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici





Ophelia B. Allen
Ma belle

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Tessa R. Irving
Mon miracle

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici





Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici








©BOOGYLOU.




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  


Dernière édition par D. Collin King le Lun 11 Aoû - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 13 Juin - 20:05



♢♢LIENS MASCULINS
DE A À Z



A. Zéèv Elbaz
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


P. Maddox Seelerk
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici





Alexey J. Eastwood
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici






Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici







©BOOGYLOU.




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  


Dernière édition par D. Collin King le Mer 25 Juin - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 13 Juin - 20:07

à vous  :chap: 

j'aime les trucs fous. hésitez pas à en demander! puis j'ai pas peur des touristes non plus, alors n'hésitez pas à venir cogner à la porte de ma fiche de liens <3
j'ai quelques idées déjà... feuilletez-les, sait-on jamais... peut-être l'une d'elles ferait ton bonheur (:

<3




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue77/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 13 Juin - 20:47

Coucou ! Un lapin ? J'aime les lapin ♥ Je viens.. Un peu en touriste, en fait, mais j'adore ton personnage ! Aussi, les liens que tu as proposés sont géniaux, si bien que je n'arrive pas à avoir de préférences pour l'un ou l'autre, du coup.. Je te laisse choisir, si, bien entendu, tu es intéressé par un lien avec Quinn !


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 13 Juin - 21:34

MOUUAAAAAAA
C'est que t'as plein d'idée en plus **

Alors (a)
Zeev aussi est un possédé ; mais il est particulièrement violent à cause de l'esprit alors qu'en réalité c'est une gimauve adorable ce mec XD Juste détruis par la vie /SBAM/
Aussi si un lapin vient l'emmerder il n'hésitera pas à le tabasser s'il est sous l'influence de l'esprit. Donc il collerait bien pour l'un de tes rôles : Comme j'adore faire pour avoir ma dose quotidienne d'attention de la journée, je mets mon costume une fois la nuit tombée et je vais socialiser avec quelques étrangers dans les endroits publics. Ils me renvoient généralement des cris, des regards écarquillés et des stupéfaction. Mais toi... Toi tu seras tombé(e) sous sa mire et ta réaction, toute bonne et simple, sera de me tabasser. Pensant que je suis un voleur ou agresseur de n'importe quel genre. Je serai chaos à un tel point que je devrai retirer mon masque pour te dire d'arrêter et t'expliquer, bien honteusement, la situation en te suppliant de garder le secret. Quelle sera ta réaction?
Je pense que s'il supplie le coté humain cessera de le cogner (a)


Pour Maddox (a)
Alors XD lui c'est un cas tu t'en doute lol
Maddox pourrait lire les livre qu'illustre Collin, c'est un gamin terrorisé dans sa tête rien n'est plus clair et il aime se réfugier dans ce genre de gamineries ce qui n'aide en rien en sa demence XD J'imaginais une situation assez drole où en Lapin il ferait peur à Maddox qui ferait tomber justement un livre d'enfant en s'enfuyant (oui parce que Maddox et le courage... XD) Il est énormément harcelé par des esprits, mais aussi des vivants donc il est parano et un Lapin qui surgit de nulle part en criant BOOOYYAAA ça risque de lui déclencher un malaise XD

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptySam 14 Juin - 3:13

Quinn: merci ** je viens de lire ton personnage, et je l'aime beaucoup aussi <3 clair que je suis intéressée par un lien <3
je remarque comme idées que Quinn et Collin ont cette même particularité de... «passer inaperçus dans la foule» ainsi que devenir mal à l'aise en relation (elle devient crispée, il devient trop timide). il y a aussi le fait qu'ils soient possédés depuis l'adolescence (si je me trompe pas?) par un fantôme qui «veut les aider» qui leur donne une légère ressemblance. peut-être pourrait-on jouer sur cela?
je verrais un lien positif!
bref ~
si j'aurais à choisir un lien dans ceux prédéfinis que j'ai écris, si tu n'arrives pas à choisir, je dirais, euhm... Mon Miracle, Ma Muse ou Le Danseur.
Mon Miracle et Le Danseur parce qu'il y a une certaine chimie entre les personnage que les deux découvrent d'un seul coup. Ils cliquent, si on veut.
Ma Muse parce que Collin va adorer Quinn pour ce qu'elle est, c'est écrit dans le ciel. Elle est si charmante et, pour ce que j'ai écrit plus tard, il a quelques similitudes avec elle ^-^
enfinnn ~
si t'as d'autres idées, te gêne pas surtout. mais c'est mes idées pour le moment <3 je te laisse décidé à partir de là.

Zeev: coucou toi **
j'adore ta proposition pour Zeev! pareil pour Collin, c'est un agneau si on compte pas l'esprit du lapin en lui What a Face ça pourrait faire un genre de combat 2 vs 2... soit 2 humains qui veulent pas se faire de mal qui ont en eux des possessions qui veulent se tabasser... <3
#ViolenceGratuite
bref ~
ce lien colle parfaitement. je te le donne avec plaisir hihi <3 *o*

j'aime beaucoup ton idée pour Maddox aussi **
alors du coup, il serait au parc tard le soir et lirait ce livre d'enfants (comme toutes les personnes normales de ce monde font >.>)'' ) puis lorsque le gros lapin l'effraierait, il s'enfuirait en laissant derrière lui un livre de Collin. celui-ci le verrait. (je récapitule pour être certaine d'avoir bien compris xD)
à partir de là, Collin irait sans doute à la poursuite de Maddox afin de le retrouver, s'excuser de l'avoir effrayer, le consoler et lui faire comprendre que même les plus terrifiants de ce monde recèlent une grande douceur et une merveilleuse beauté <3
du coup, il lui dirait aussi qu'il est l'auteur du livre. puis ils se partent un fan club de livres pour enfants.
bref bref bref ~~~~~
si ça te va, c'est sûre <3

vous êtes adorables en tout cas *o*




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptySam 14 Juin - 10:23

Super pour Zéèv XD
Ceci dit mon esprit est un dibbouk et il est très mauvais (a)
Donc ça promet d’être Rock&Roll baby !!


Puis Madoudoux, l’idée ma va bien.
Oui normal de lire des livre la nuit *tousse*
J’aime bien l’idée qu’il se mette à lui courir après,
il va encore plus flipper le pauvre petit XD
Mais il adore être consolé (a)
Maddox aussi dessine, on pourra ajouter ça par la suite,
Il dessine ces visions et c’est pas toujours très joyeux lool
Il voit les souvenirs des esprits et les dessine pour que ça sorte de sa tête sans quoi ça le ronge
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue77/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptySam 14 Juin - 15:09

Coucou ~
Ok, merci, ça va être top *.* ! Alors, pour Quinn, ça fait moins d'un an et demi, mais oui, du coup, c'était dans l'adolescence. Oui, je pense aussi, puis en négatif, j'aurais pas vraiment d'idées.. Donc oui, du positif Smile ! J'ai relu tout ça et, en me basant sur les réactions de Quinn, Le Danseur risque d'être plus compliqué, elle est là, oui, mais pas forcément à aborder les autres. Du coup, hésitation entre Mon Miracle et Ma Muse, qui sont plus "probables" même si, pour le premier, il faudrait que Quinn fasse le premier pas. Pas sûr qu'elle le ferait, même en étant fixée, elle penserait plutôt à partir, peut-être gênée.. Pour moi, le "mieux" serait Ma Muse, qui, je l'avoue, me donne pas mal d'idées ! Puis.. Non, pas d'autres idées, les tiennes sont superbes ♥️.


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptySam 14 Juin - 16:09

Zeev: ohh c'est parfait alors! **
peut-être même que Maddox et Collin pourrait se retrouver à faire un livre ensemble xD
en tout cas ~
je t'ajoute dès que possible **
un rp quand tu veux mon choux d'amour  nemu 

Quinn: Ma Muse = génial Very Happy je vois très bien Quinn aussi dans ce rôle aussi... <3
j'imagine que Collin va pas trop dire à Quinn qu'elle est une muse pour jouer le personnage d'une fleur, d'une étoile, une fée... ou qu'importe quel personnage de livre pour enfant >.>
bref, il lui cachera sans doute qu'il est auteur de livre pour enfant pour pas qu'elle le prenne pour une patate hihi
mais il va trop l'aimer, je te le garantit **
tu peux me partager tes «pas mal d'idées» si tu veux <3<3<3 83
pour conclure tout ça, je te prends l'idée dans la liste Very Happy
et on se fait un rp quand tu veux =D




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptySam 14 Juin - 16:41

Bha j'suis libre si tu veux x)
Choisi avec qui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue77/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyLun 16 Juin - 16:29

Bouh !
C'est sûr que dit comme ça, ça fait légèrement.. Bizarre. Enfin, pas sûr qu'elle le prenne pour une patate x), mais elle trouverait ça.. Curieux, en fait.
Top, ça va être super *.*
En faite, c'est surtout des idées de rp, pour les débuts, les réactions de Quinn et ce que ça pourrait amener.
Owh, je vais pas pouvoir résister bien longtemps.. Donc oui, même si je ne devais plus en prendre, c'est d'accord :3



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 6:32

pardon pardon de mon retard! j'étais à mon appartement: pas d'internet.

Zeev: hum... avec Maddox en premier? histoire que je commence par bien maîtriser à jouer Rabbit Dickens avant de m'enrôler dans une bataille sanglante What a Face
qui de nous deux commence? ^^

Quinn: aawwnnn *o* j'ai trop hâte de voir ça alors.
tu commences ou je commence? :p

edit: je vous ajoute bientôt  I love you 




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 7:46

Comme tu veux mon tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 17:45

ahhhh d'accord! alors je vais te proposer de commencer (a)
puisque j'ai jamais rp ici............ je préfère pas me lancer en premier ._. #Naze




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue77/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 18:21

Alors alors.. Pour le début du rp, va falloir planifier un peu la rencontre, puisqu'il y a.. Hum, tout un paquet de possibilités *.* -j'ai deux-trois idées, mais bon, elles se ressemblent et bref, dis-moi si tu en as !-.
Sinon, je peux commencer, si ça t'arrange (je ferais en sorte de ne pas prendre trop de temps, parce que parfois.. Enfin bref ~), c'est comme tu veux ^^


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 18:30

hum.
Collin est en train d'écrire une histoire dont le personnage principal, un renard, rencontre une fleur. il a un blanc de mémoire à cet instant.
(c'est mon idée pour l'instant u_u)
il risque donc d'aller chercher l'inspiration quelque part ou il y a des fleurs... logiquement 8D
puis la plus belle qu'il verrait serait Quinn  nemu 

c'est quoi tes idées toi? 8D
je peux commencer si tu le souhaites. tout dépendant du contexte qu'on aura choisis xp parce que je suis pas encore tout à fait imprégnée du forum et j'ai peur de gaffer, comme je disais à Zeev e.e




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 22:06

Ok je te fais ça rapidement mon lapinou !
On fait notre fameuse rencontre ou un autre contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 22:40

génial *-*
notre fameuse rencontre, pourquoi pas Very Happy




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMar 17 Juin - 22:45

ça marche ! je te mpotterais =)
*grattouille les oreilles du lapinou*
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyMer 18 Juin - 0:18

*ronronne comme un lapin heureux* *-*
dans l'univers de BM, les lapins ronronnent.
je sais je l'ai lu dans les règlements.
*sort*




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue77/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyJeu 19 Juin - 23:37

Oki ! J'aime bien l'idée, c'est mignon Smile
Des fleurs.. Hum, un parc ?
Je pensais à un soir, dans un restaurant-bar, mais l'idée était bizarre ^^
Bah faut voir, mais, de toute façon, je pense pas que tu gafferais ~


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 20 Juin - 1:38

parc? c'est bon! t'en a un en particulier qui collerait plus pour Quinn? sinon je vais choisir le plus riche u_u doivent avoir des belles fleurs, les riches. *sort*

alors on dit que Collin serait en train de regarder les fleurs puis BAM il voit Quinn quoi *-*
c'est bien ça? ^^

je commence le sujet alors, quand t'auras répondu à ces deux petites questions (a)




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue77/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 20 Juin - 16:07

Je pense que le City parc me plairait bien (il est plus grand, donc moins de chances de croiser quelqu'un, donc mieux pour se balader), si tu pensais à un autre parc, dis-moi lequel Smile
Peut-être x), mais.. c'est pas la ville qui s'occupe des parcs ?
Oui, ça se passerait comme ça, sinon, à quel moment de la journée ?
Ok, bonne chance -j'ai hâte Very Happy- ~


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Left_bar_bleue100/200''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] EmptyVen 20 Juin - 16:52

City Parc c'est parfait Smile
Puis je sais pas mais les parcs de quartiers crades par che nous z'ont plein de saleté, son pas entretenu et tout u_u c'est peut-être juste ma ville aussi...
Moment... Après-midi? Genre qu'il fait soleil? ^^
Je te fais ça bientôt Smile




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] ''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

''weirdness'' is not a scary thing. it's a beautiful thing. [ouverte.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: Relations & Rp's :: Vos Relations
-