AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Faisabilité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptySam 14 Juin - 12:37

Bonjour à tous ! Very Happy


Par deux fois, mon regard a été attiré via Facebook sur ce superbe forum, et ayant enfin une idée en tête de personnage, me voilà pour quémander un avis avant de me lancer dès que j'en aurai le temps  nemu 

Il s'agirait d'un esprit, celui d'un planteur de Bâton Rouge, le genre esclavagiste convaincu, un mélange entre le colonel Landa d'Inglorious Basterds et de Calvin Candie de Django Unchained (vous l'aurez compris, je déteste les tout derniers films de Tarantino x'D). Ce brave monsieur, mort de sa belle mort après une existence dédiée à pourrir la vie de son entourage, a profité d'une faille pour revenir parmi nous, parce que franchement, l'Enfer ou les limbes, c'est d'un barbant. Sur Terre, il retrouve son goût pour le pouvoir, et prend possession du Maire de La Nouvelle Orléans. Je pensais à Christoph Waltz comme avatar ; voilà pour les grandes lignes ^^

D'où ma question : cette possession est-elle faisable ? J'entends par là que le poste de maire serait bloqué, et même si je compte faire de ce brave homme un post vaccant, le temps qu'il soit pris, la fonction serait utilisée pour un PNJ. De même, déjà à la base, il faudrait que ce métier soit jouable "^^


Merci d'avance et bon week-end  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faisabilité d'un personnage Left_bar_bleue130/200Faisabilité d'un personnage Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptySam 14 Juin - 12:46

Helloooo!

Contente qu'il t'ait tapé dans l'oeil en tout cas!

Ça sent le personnage qui va être une ordure ça! (et j'aime xD). Pour la possession du maire je suis entièrement d'accord, mais je n'ai pas bien compris l'histoire du pv (faut me pardonner jsuis dure de l'oreille aujourd'hui! xD).

En tout cas j'ai hâte de voir ça! =D

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptySam 14 Juin - 18:17

Merci ** C'est vrai que c'est toujours plus rigolo à jouer, ce genre de perso Razz



Désolée, ça n'était pas très clair : pour repartir du début, mon perso va donc posséder le Maire, pour lequel je vais créer un post vaccant. Le truc, c'est qu'il ne sera pas pris tout de suite, sauf miracle "^^ Donc le métier de Maire ne sera plus disponible sans pour autant être concrètement joué ; que ce soit pour un potentiel nouveau membre, ou pour le staff : je le vois comme un homme dévoué et discret, donc si jamais dans le contexte d'une intrigue, vous avez besoin d'un Maire méchant et sadique, bah ça sera pas trop faisable 'x)


J'espère que c'est mieux, n'hésite pas à demander si tu veux plus de détails  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faisabilité d'un personnage Left_bar_bleue130/200Faisabilité d'un personnage Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptySam 14 Juin - 19:11

D'accord. En gros tu jouerais le possédé mais uniquement du point de vue de l'esprit donc?^^ J'avoue que j'ai du mal à comprendre pour le scenar' (je suis vraiment lente XDDD)... ce serait le maire aussi? Ou alors une autre personne totalement différente (et je serais à la ramasse ce qui n'est pas étonnant du tout xD)

Pour ce qui est des intrigues, il a été actuellement utilisé dans celle des humains:
https://brokenmirrors.forumgratuit.be/t741-come-what-may-event-humains (si jamais tu veux y jouer un coup d'oeil et voir un peu ce qu'on voyait comme personnage pour lui =D). Néanmoins, il est jouable tout de même par un membre (après tout, pourquoi pas?) donc tu peux te lâcher (il faudra juste prendre en compte l'event du coup... j'avais oublié d'en parler dans mon premier post =D)

Voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptySam 14 Juin - 22:00

T'inquiète, ce n'est pas grave : j'ai vite fait lu les posts du Maire à l'event, et ça n'est pas trop comme ça que je le voyais, alors je vais changer : mon perso va posséder le lieutenant-gouverneur 8D (oui rien que ça, et au final, ça colle encore mieux à ce à quoi je pensais).


Aller, une dernière tentative : mon perso est A. Le lieutenant-gouverneur est B ; B est est proposé en scénario (c'est peut-être le mot "post vaccant" qui t'a perdue ? "^^) par mes soins . En attendant qu'il soit joué, je l'évoque en PNJ dans mes sujets.


ça sera certainement limpide quand je le ferai x'D


Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faisabilité d'un personnage Left_bar_bleue130/200Faisabilité d'un personnage Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptySam 14 Juin - 22:23

En effet, rien que ça! xD Mais ça marche aussi!

Et oui j'ai compris! Enfin je pense...Il a fallu le temps mais ça y'est c'est bon xD. Mais du coup, c'est un possédé que tu veux jouer ou un esprit? (me faut le temps de ce côté là maintenant XD). Parce que dans le cas où tu veux jouer A, et un autre B, donc le A: l'esprit, le B: l'humain (mais donc pas possédé) j'imagine que c'est pour avoir les deux point de vue à la fois? Comme je le comprends (j'ai p'tet encore un peu de mal xD), ça me semblerait compliqué (ou faudrait vraiment tomber sur une perle de joueur, avec une entente parfaite pour vous accorder du coup^^).

Je te rassure, je suis pas tous les jours comme ça! (Parfois, c'est pire ...)

Maintenant, ça peut être surkiffant de le jouer du pov esprit, hantise et tout ce qui va avec! *_* (et si tu en as envie, tu as la possibilité d'upgrader toi en tant que possédé, via les évolutions de personnages =D). Ou alors directement joué le lieutenant-gouverneur, possédé tout court^^. J'avoue que jouer les deux POV en deux joueurs différents, me semble super compliqué (c'est un débat qu'on a entre admins déjà, parce qu'on cherche comment mettre ça en pratique pour que ce soit le plus évident possible^^)... et que ça impliquerait aussi des rps tout le temps avec les deux joueurs (ou du moins les 3/4 voit le 9/10ème du temps^^)

J'espère t'aider quand même pour le coup^^ (et surtout pas te décourager!).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 0:03

Bonjour xD

J'trouve ça cool de vouloir prendre un personnage politique du fofo on en manquait.

Aprés moi j'ai compris *pan*
En fait Soso je crois qu'elle veut jouer l'esprit qui possède B. Mais que B sera joué par une autre personne qu'elle, il sera en scénario en espérant que quelqu'un vienne le prendre un jour pour jouer cette personne qu'elle possède. Donc en fait, elle ne veut pas jouer deux personnages, elle veut jouer que l'esprit qui possède et que quelqu'un d'autre joue l'humain qui est possédé. C'est vrai qu'en pratique c'est compliqué en rp parce que finalement ça sera jamais (ou rarement) l'un sans l'autre; mais franchement qu'est-ce que ça peut etre cool comme genre de rp XD

voila.
JE SORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 10:53

Merci Zéèv, c'est gentil  rougi 


Voilà, c'est ça ^^
ça serait dans la même veine que le lien Jillian/Cateline, en fait. Après, pour laisser quand même les mains libres au joueur B, mon perso ne serait pas constamment dans son corps, B ayant développé au fur et à mesure de ces mois de possession un début de syndrôme de Stockholm qui le rendrait réceptif à la présence de l'esprit, malgré sa probité. En gros, je pense que les rps entre B et mon A seront essentiellement de la "discussion" : vu de l'extérieur, B serait clairement schizophrénique (encore que, ces conversations auraient lieu en privé, donc personne n'en saurait rien  mrgreen ), se parlant à lui-même, mais il serait en fait le seul à pouvoir entendre la voix de A, qui se trouve dans sa tête. Une prise de contrôle de A ne se ferait que dans des cas très extrèmes, A préférant la manipulation psychologique à l'utilisation de la "force".

(j'espère du coup n'avoir perdu personne xp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 10:58

Bonjour =D Juste, pour la prise de contrôle d'A, ça rejoint ce qu'on disait avec Sophya concernant la possession à deux. Donc si je comprends, tu veux un lien similaire à Jilian/Cateline, mais juste, Cateline ne contrôle pas physiquement Jilian ^^ Après, si tu veux vraiment une possession à deux, on va devoir en débattre en staff car on discute déjà de comment mettre ça en jeu correctement. ^^ Donc si je résume, tu veux une victime en scénario et son bourreau ? ^^ Si c'est ça, alors c'est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 11:20

Exactement ^^ La possession physique ne serait que dans mon histoire, lorsque A s'est révélé à B pour la première fois, mais IRP, elle n'aurait plus cours. B pourra faire des rp tout seul sans intervention aucune de A sur ses actions. C'est, comme tu le dis, une relation victime/bourreau, on ne peut mieux résumer Smile


Merci en tout cas à tous pour votre patience, je suis désolée d'avoir un peu tout embrouillé "x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faisabilité d'un personnage Left_bar_bleue130/200Faisabilité d'un personnage Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 11:22

D'accord! Du coup tout s'éclaircit! A partir de ce moment là, tout est faisable alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 11:29

Oh c'est super, merci Sophya  nemu 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faisabilité d'un personnage Left_bar_bleue130/200Faisabilité d'un personnage Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 11:30

De rien!

Et si tu chercherais des liens avant inscription, n'hésite pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 15 Juin - 14:17

Oh bah si quelqu'un est intéressé, ça sera avec plaisir ! =D

Je pense m'inscrire et faire ma fiche le week-end prochain, mais si jamais quelqu'un est partant avant l'arrivée de ma fiche de liens, c'est open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Faisabilité d'un personnage Left_bar_bleue130/200Faisabilité d'un personnage Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyMer 18 Juin - 1:00

Pas de soucis! on t'attend de pieds fermes! =D

Tu aurais déjà des petites idées?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 22 Juin - 21:15

Re ! ^^


Finalement gros contretemps, cette semaine j'ai des exams plus comme toujours des rp en retard, et avec on stage d'un mois qui commence la semaine suivante, je ne sais pas trop quand je pourrai débarquer x'P

Mais en tout cas, vu mon perso, il y aura je pense pas mal de liens "hypocrites", très peu de vraiment positifs, et sans doute une poignée de négatifs... J'aime beaucoup après l'idée qu'un lien entre deux persos est toujours possible, et que chaque cas peut aboutir à des choses vraiment innovantes, même quand ça n'a pas l'air évident au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 22 Juin - 23:11

owi vive l'hypocrisie /SBAM/

N'a pas du tout le mot pigeon sur sa tete  What a Face 

Vivement que l'on puisse te compter parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyLun 23 Juin - 10:15

Hello =D Ne t'inquiète pas pour le "retard", BM ne s'envole pas on t'attend avec impatience =D Bon courage pour tout =D

Concernant le lien, je peux me proposer ^^ Je joue un très méchant Dibbouk, donc l'hypocrisie, il sait y faire XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marie.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 6 Juil - 19:25

Re à tous ^^


C'est très gentil à vous de vous proposer les garçons !  nemu Mon perso du coup sera aussi un Dibbouk, du s'il y a besoin de connaissances cordiales entre esprits malfaisants, ou d'un délicat persécuteur pour d'autres, ça sera avec plaisir Smile

La connexion internet étant ici assez fluctuante, de même que mes horaires de boulot, je pense que j'arriverai en août, histoire de poster ma fiche en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage EmptyDim 6 Juil - 19:26

Si c'est un personnage masculin il pourra être ami avec Alastair =D

En tout cas on t'attend avec plaisir en août ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faisabilité d'un personnage Faisabilité d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisabilité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'évolution de personnage
» Les BM Voodoo Awards Part VII | Le personnage le plus innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-