AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 20:56

Norma Agatha Baudelaire
Slogan Slogan Slogan

Avatar
GROUPE:
ÂGE: 27 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Interprète (langue des signes)
PARTICULARITES: Lit sur les lèvres et parle la langue des signes. Accessoirement, doit vivre avec un crime sur la conscience. Est juive non praticante.

AVIS SUR LES ESPRITS: Ils sont terrifiants. Parce que si certains vivants sont dangereux et menaçants, une fois morts, ils le deviennent deux fois plus. Et le temps a prouvé qu'ils étaient bien là. Fermons les yeux, ils viendront chuchoter à nos oreilles. Tentons d' être sourds, ils viendront danser sous nos yeux.
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
On dit que je ne suis pas commode. Mais bon je n'ai pas vraiment un trait de caractère en soi quand on y pense. Si je devais me définir rapidement, je commencerais pas dire que j'ai un instinct de survie prononcé. Trop prononcé. Si ma vie en dépendait, je tuerais. Croyez-moi j'en suis capable. Le problème c'est que ma conscience je l' écoute un petit peu trop me dirait certains. Et au final je passe ma vie à culpabiliser et à vivre à coup de -et si?- qui me ronge. Et puis, j'ai cette foutue colère qui sommeille chaque minute et que je sens vibrer en moi voulant sortir encore et toujours et frustrée que je la retienne. Je suis contradictoire de nature. Et facilement contrariée aussi. Je ne me définirais pas comme susceptible mais j' ai un certain orgueil personnel et je tiens fortement à ma fierté. En somme je suis souvent sur le fil du rasoir psychologiquement, oscillant entre douceur maternelle, rage contenue et violence criminelle. Et le danger dans tout ça, c'est que je suis facilement influençable. Les psychiatres diraient que tout est lié à un traumatisme dans l'enfance, seulement les psys, je ne peux pas les sentir. Et je me doute bien que je dois être traumatisée mais c'est un point sur lequel je ne m' étalerais pas, ça a tendance à me braquer et réveiller ce côté en moi dont on se méfie aisément : l' agressivité un peu trop contenue. Mais rassurez-vous, je ne suis pas qu'une boule de rage froide et silencieuse, j' ai aussi des bons côtés. Si si, c'est vrai. Je suis très attachée à mes proches, veillant sur eux et les protégeant comme une mère. Pour ceux que j'aime, je suis capable de tout. Même du pire. Faut dire que je crois en la notion de loyauté. Rester fidèle aux siens même quand on les a perdus et être capable de les venger si nécessaire. Parait aussi que je suis relativement bonne stratège. Je ne me perçois pas spécialement comme surdouée, étant donné que je ne le suis pas, mais il semblerait que je sois plutôt douée pour manipuler, garder des secrets mais surtout obtenir des informations et savoir quand et comment les utiliser à mon avantage. Certains diraient que j'ai une prédisposition pour être une garce ou faire chanter les gens, mais je préfère dire que j'ai l' âme d'une excellente femme d' affaires. Seulement, c'est un talent que j' utilise peu car comme vous le savez, je culpabilise toujours après. Et puis je ne suis pas un monstre. Je suis d' ailleurs terrifiée à l' idée d' avoir hérité de mon père. Mais quand on y pense, l' aspect le plus noir de mon caractère, c'est de lui que je tiens. De ma mère, j'ai hérité de cette patience à toute épreuve et de cette passion pour les rituels. C'est rassurant les rituels. Ca a quelque chose d' apaisant de se réfugier dans un rite ou dans une habitude. Pas de surprise, on sait à quoi s' attendre et cela a fait ses preuves. Parce que j' aime pas les surprises et surtout, l' imprévu m' angoisse. Et puis je suis superstitieuse et je crois au surnaturel. Soyons honnêtes, je suis un pur produit de la Nouvelle Orléans, si je ne croyais pas au vaudou, aux esprits et que je ne méfiais pas de ce que nous réserve la vie après la mort, je serais folle. Ou je renierais mes origines. Et je suis bien trop fière de mes origines pour refuser d' accepter qu' il y a des choses qui sont là, que l' on ne voit pas mais dont les intentions ne sont pas forcément bonnes à notre égard.

Histoire
26 février 2014.
Je n' irais jamais mettre les pieds sur sa tombe. Qu' il pourrisse six pieds sous terre seul et bouffé par les vers les insectes. C'est là la véritable place de la pourriture après tout. Qui ça? Mon père. Jakob Baudelaire. Jake pour les intimes. Sauf que lui et moi on a toujours été tout sauf intime. J' étais ici pour venir sur la tombe d' Ava Charlotte Baudelaire. Ma petite soeur. Mon bébé que je n'ai pas su protéger. Je ne vous parlerais pas de ma mère. Cette lâche a fui mon père et sa violence en nous laissant Ava et moi à sa merci. Livrées en pâture au plus dangereux des alligators de cette ville qu' était mon géniteur. Oh elle est en vie elle . Ailleurs à élever heureuse une autre famille loin de la Nouvelle Orléans. Je suppose car c'est ce qu' on ma dit. Dans mon esprit elle est morte de la pire des manières. Je me souviens d'elle pourtant. Elle était belle, très belle. Elle arborait fièrement ses origines caribéennes. Sa famille lui avait portant dit de ne pas épouser ce Jakob. Il faut dire qu ' ils se méfiaient de ce blanc issu d' une vieille famille de la Nouvelle Orléans aux origines françaises. Un juif de surcroit. Pour lui, ma mère avait renié sa famille et s' était convertie au judaisme. Et elle lui a donné deux filles. Chacune portant un nom qui rendait hommage à une femme célèbre pour sa beauté ET une femme célèbre pour son intelligence. Je dois mon nom à l' actrice Norma Jean Mortenson,aka Marilyn Monroe, et à l' écrivain Agatha Christie. Quand à ma soeur elle devait le sien à Ava Gardner et Charlotte Brontë. Quand je pense au temps qu' ils ont passé à chercher nos noms pour leur délire, ils auraient plutôt dû le réserver pour suivre une thérapie. Enfin surtout lui. Ca nous aurait évité à Ava et moi, toutes ses années de douleurs physiques et psychologiques qu' il nous infligeait.
J'ai grandi. Ava n'a pas pu. Elle est morte, elle ne lui a pas survécue. Oh il ne l'a pas assassinée. Il ne lui a pas mis cette corde autour du cou. Mais c'est lui qui a implanté en elle cette détresse, ce désespoir, cette terreur de vivre à ces côtés. Personne ne l'a protégée, personne ne nous a protégé. Aurais-je pu sauver ma soeur? J'avais 13 ans quand elle est morte. Et elle n'en avait que 12. Un an nous séparait et pourtant elle était mon bébé. Vous l'auriez vue. Si frêle, si douce. Et elle était sourde. Piégée avec notre père, piégée dans un silence constant. Elle a toujours été prisonnière de la vie et je n'avait pas la clé pour l'en libérer. Alors elle a lâché prise. Elle a renoncer à survivre. Mais pas moi. Je voulais vivre autant qu' il paie. Alors j'ai tué mon père. Pour lui je n'ai pas choisi la corde. Je l'ai poussé du haut de la balustrade de chez nous. Son corps s'est effondré au rez de chaussée. Un accident selon la police. Ce n' était pas un accident quand je l'ai regardé en bas, mort. J'avais 14 ans et j' étais libérée de lui. On m'a mis bien sûr en famille d' accueil ensuite. Pas longtemps, me faisant émanciper à 16 ans. Ma vie ensuite a été bien moins chaotique que mon enfance. Pas idyllique, juste ordinaire. J'ai bien sûr ce poids sur la conscience. Mais je n'avais pas le choix. Je n'ai pas de regrets mais des remords. Pour ma soeur. Et puis cette rage qui me ronge de l' intérieur. Je sais ce dont je suis capable et j'ai peur. Peur de mes potentiels actes. Peur que le fantôme du croque mitaine de mon enfance revienne demander des comptes. Peur que le monstre tapi en moi ne se révèle un jour ou qu' il attire vers moi les plus sombres des âmes tel le chant d' une sirène. Parce que peut être qu'au fond je suis pire que mon père. Parce que peut être qu' il a formé malgré lui son héritière.

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: ghani
ÂGE: 27 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: En voguant à droite et à gauche dans les publicités sur Bazzart.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Trop longtemps pour ne pas en avoir des séquelles psychologiques. Mais je dirais 10 ou 11 ans.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J' adore faire souffrir mes persos, le sadisme c'est le bien. Et quand j'ai vu ce forum je me suis dit " Ca y est, j'ai trouvé mon asile"
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Je veux bien. Après tout quand on arrive on est paumé et on va pas refuser un peu d'aide.
FREQUENCE DE CONNEXION? Je dirais 6 jours sur 7 normalement.
VOTRE AVATAR: Antonia Thomas
UN COMMENTAIRE?: Avant j' étais normale. Mais ça, c' était avant. Arrow
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Norma A. Baudelaire le Sam 6 Sep - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue40/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 20:59

Bienvenue Norma ! En voilà un métier original et intéressant *o* D'après tes commentaires, je crains pour la santé mentale de ton perso xD

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bonne chance pour ta fiche  cookie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 21:13

Merci Lucas.

Et mon perso et moi allons parfaitement bien dans ma tête. Ou pas.^^

Et je n' hésiterais pas. Mais j'ai déjà ma bio en tête, le caractère (très sain) de Norma et même un futur petit démon sur l' épaule. Le seul débat intérieur c'est que j' hésite encore pour la tête définitive de Norma. Mais je suis la reine des dilemnes d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue40/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 21:21

Tu hésites entre quelles têtes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 21:26

Celle que j'ai mis temporairement en vava, Anna Kendrick, et Antonia Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 21:36

Bienvenue ! x3
Ton perso promet d'être génial *o*
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Je viendrais te quemander des liens avec mon juif et mon gogole /SBAM/

(Perso j'adore Antonia xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 21:56

Bienvenue officiellement ballon2 Viens donc martyriser ton perso avec nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 22:08

Merci à vous deux.

Tu ne m'aide pas Maddox. J' avoue que si c'est si dur c'est parce que j'adore les deux et les deux collent à Norma et son mélange de culpabilité, de rage contenue toujours sur le point d'exploser; la douleur de la perte de la soeur et la terreur que son père soit devenu un esprit vengeur qui pourrait revenir pour elle (si ça peut aider dans ma tête le père a les traits de James Purefoy ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 23:07

Bienvenue =D Lucas a déjà tout dit donc je te laisse faire ta fiche tranquillement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyVen 15 Aoû - 23:46

Bienvenue parmi nous!

Question de venir mélanger un peu plus la donne : J'ADORE ANNA KENDRICK! *O* D'ailleurs, elle faisait partie de mes choix de vava pour Amelia, mais finalement, j'ai choisi un autre visage. ^^

Peu importe quel vava tu choisiras, nous t'aimerons autant  hug 
:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptySam 16 Aoû - 0:00

Après mures réflexions (et un sachet de bonbons comme ultime victime), ça sera Anna Kendrick.
Parce qu'elle est magnifique, trop peu vue, qu'elle sera parfaite et en plus quand on sait que j'avais James Purefoy en tête quand je pensais au père, je lui trouve un air de ressemblance dans le regard qui inspire pas forcément confiance.^^ Parce que Antonia au final elle est lumineuse pour correspondre à Norma et cette colère froide contenue au quotidien.

En tout cas merci à vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptySam 16 Aoû - 9:29

Chouette choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptySam 16 Aoû - 13:32

Heyyy bienvenue à toi Very Happy Amuse-toi bien ici, tu vas voir c'est un forum tropppp géniallllllll coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue130/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptySam 16 Aoû - 21:00

Bienvenue parmi nous Norma!

J'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥. Courage pour ta fichette et la rédaction, n'hésite surtout pas au besoin! =D

C'est marrant, sur ton ava actuel, je trouve qu'elle a un faux air à Rose Leslie, j'ai crû que c'était elle au départ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue77/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyDim 17 Aoû - 18:36

Coucou et Bienvenue !
J'adore ton avatar, et même si je n'ai pas participé au débat, c'est un super choix ! Ce perso promet, du coup j'ai hâte d'en lire plus ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue100/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyLun 18 Aoû - 5:13

*allait voter pour Antonia*
*voit le choix d'avatar*
*ressort*
[...]
*re-entre*

bienvenue ici toi <3
non mais je blague hein. c'est un super choix anna <3 vraiment.

j'ai hâte de découvrir ce personnage. amuse-toi bien ici <3

et oh mon dieu cette image est trop jolie https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg541/twinghanima/AVATARS/ANNA9bullRivendell_zpsbf4e6244.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyLun 18 Aoû - 21:52

Merci à vous.

J'ai quasiment fini ma bio sur word mais comme ma livebox montre des signes de mise à jour qui se prépare pour ce soir, je pense que je posterais ma fiche terminée demain.

Oh une autre voix pour Antonia? Sachez que Anna n'est pas encore définitive car plus j' écris plus j'ai des flashs d' Antonia parfois. Donc je pense que l'avatar ne sera définif qu'en même temps que ma fiche finale^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyDim 24 Aoû - 17:36

Oh, miss Kendrik!! Déjà, excellent choix d'avatar!

Bon courage pour finir ta fiche! Et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyMar 9 Sep - 9:39

Bonjour. =D Je viens t'annoncer que le forum fermera ses portes demain 10 septembre pour une MAJ à partir de 14h jusqu'au 15 septembre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue130/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptyDim 21 Sep - 18:54

Hello Norma!

Je viens faire une relance sur ta fichette pour savoir où tu en es =D. Merci de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Left_bar_bleue200/200NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." EmptySam 27 Sep - 22:52

Hello Norma! =D

Sans nouvelle de ta part, nous t'accordons un dernier délai d'une semaine pour terminer ta fiche. Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible." Empty

Revenir en haut Aller en bas

NORMA + " C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. A force de croire à l' invisible souvent les miens se trompent de cible."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Invisible Man - Intrigue Février
» MAJ de Février - The Invisible Man - News et vos avis ♥
» Esprits, vous pouvez poster dans leurs sujets!
» Jupiter Bell // Même les cœurs les plus ombrageux ont leurs attaches. //
» Pays de mes rêves Pays Merveilleux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-